Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui ça m'est déja arrivé, on a l'impression que les filles qui nous plaisent nous fuient. Si ça se trouve c'est pas une coincidence (c'est flippant si c'est le cas)
Enfin, un copain de galère, moi c'est systematique et j'arrive pas à comprendre c'est la merde.
Au moins j'attire des meufs, c'est déja ça
Oui ça m'est déja arrivé, on a l'impression que les filles qui nous plaisent nous fuient. Si ça se trouve c'est pas une coincidence (c'est flippant si c'est le cas)
Sors de tes jeux vidéos, ça les effraie ce genre de chose.
Enfin, un copain de galère, moi c'est systematique et j'arrive pas à comprendre c'est la merde.
Au moins j'attire des meufs, c'est déja ça
Mais si ça peut te rassurer j'ai déja attiré une fille avec qui je voulais sortir. Et les filles que tu attires c'est le genre tasspé ou des filles normales ?
J'ai pas dit que j'kiffs Amélie Mauresmo, juste que je préférais les faibles poitrines.
C'est plus charmant je trouve. J'ai jamais aimé les trucs tapent à l'oeil, c'est peut-être pour ça en fin de compte.
Je connais ton pb, j'ai eu le même pb avec ma zigounette que toi avec ta poitrine ... je comprends tu sais, tu peux te confier à moi :-)
:grn: :grn:
T'as déjà chopé une torsion de testicules en parlant de ça ? Ptain que ça fait mal, dedieu... c'est tel que si l'on vous pressait continuellement les bouliches, jusqu'à l'opération.
Mais si ça peut te rassurer j'ai déja attiré une fille avec qui je voulais sortir. Et les filles que tu attires c'est le genre tasspé ou des filles normales ?
Moi c'est les putes sans neurones, quand t'es en rute c'est bon mais quand tu veux un truc plus interréssent c'est foutu
Yep, Sean Penn ou Christian Bale, Vincent Cassel, Daniel Craig, Kim Rossi Stuart ou Sébastien Chabal. :proud:
Marre de cette tapette de Jude Law ! : ev) : :grn:
Nomdidiou j'avais oublié Benicio Del Toro dans ma liste. J'adore ce gars, si j'étais une fille, j'aurais tout plein de posters de lui dans ma chambre, je créérais un skyblog en son honneur et je lui enverrais des poèmes...:non:
Moi c'est les putes sans neurones, quand t'es en rute c'est bon mais quand tu veux un truc plus interréssent c'est foutu
Ok ben profites en un minimum même si c'est difficile de les supporter, juste un soir, fais en ton objet et puis dès que t'as plus envie tu fais le mort.
et puis, tu as quand même de la chance d'attirer des jolies filles, même si elles sont débiles profondes; si elles sont assez sympas pour t'emmener au lit, profites, j'aimerais bien être a ta place tu sais.
Nomdidiou j'avais oublié Benicio Del Toro dans ma liste. J'adore ce gars, si j'étais une fille, j'aurais tout plein de posters de lui dans ma chambre, je créérais un skyblog en son honneur et je lui enverrais des poèmes...:non:
Ouai mais le pb c'est que Bénicio est pas dans les posters de Fan de :grn:
C'est plutot M Pokora et Tokyo hotel
Sinon y'a Mifune dans Barberousse (j'arrete on va croire que je change de bord :oui: )
Ok ben profites en un minimum même si c'est difficile de les supporter, juste un soir, fais en ton objet et puis dès que t'as plus envie tu fais le mort.
et puis, tu as quand même de la chance d'attirer des jolies filles, même si elles sont débiles profondes; si elles sont assez sympas pour t'emmener au lit, profites, j'aimerais bien être a ta place tu sais.
T'inquiète j'ai profité mais le pire c'est que plus je suis batard avec ce genre de meuf plus elles sont exités, elles sont maso, alors qu'il y a certainement des simplets super sympa qui serait bcp plus respectueux avec elle et qui auraient une honce de tendresse et d'affection :oui:
Commentaire