Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par crisbadgone
    T'inquiète j'ai profité mais le pire c'est que plus je suis batard avec ce genre de meuf plus elles sont exités, elles sont maso, alors qu'il y a certainement des simplets super sympa qui serait bcp plus respectueux avec elle et qui auraient une honce de tendresse et d'affection :oui:
    Ben je sais pas alors, évites de draguer en boite y'a que ça, sinon les amies de tes amies sont tes amies (voir plus).

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
      Ben je sais pas alors, évites de draguer en boite y'a que ça, sinon les amies de tes amies sont tes amies (voir plus).
      Les boites c'est pas mon délire sauf quand je suis à 15 grammes :grn:
      Bonne nuit les petits

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
        ça c'est grave :grn:
        Sincèrement je suis très tolérant par rapport au physique de mes copines, mais là quand meme, faut pas déconner!

je sais pas si tas vu l"'amour XXL" mais c'est exactement ça. Sauf que la, j'ai pas vu la beauté intérieure...ou pluotot j'ai pas voulu...
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
          J'n'ai rien à cacher :fier:

Je connais ton pb, j'ai eu le même pb avec ma zigounette que toi avec ta poitrine ... je comprends tu sais, tu peux te confier à moi :-)

:grn: :grn:
          Dams vient de nous avouer de manière implicite qu'il se baigne tout nu et qui'l fait le ménage à poil, étant fan de naturisme.

qui d'autre pour une révélation ?
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
            Ok ben profites en un minimum même si c'est difficile de les supporter, juste un soir, fais en ton objet et puis dès que t'as plus envie tu fais le mort.
            et puis, tu as quand même de la chance d'attirer des jolies filles, même si elles sont débiles profondes; si elles sont assez sympas pour t'emmener au lit, profites, j'aimerais bien être a ta place tu sais.
            Mon père m'a dit une fois quand j'avais 16 ans et que je venais de me faire plaquer méchamment:

Les rapports homme/femme se résume à :
            "Suis moi je te fuis, Fuis moi, je te suis."

6 ans plus tard, je me rends compte qu'il avait complètement raison!
            Merci papa.

Commentaire

• Cette bassesse.

Commentaire

• N'oubliez pas de voter pour silure ou Inzaghi 69003 pour le pivot de la semaine

envoyez simplement un mp à Edmilsonny et dites lui que vous votez pour l'un des deux pour le pivot.
                Il comprendra. Et je vous en serais très reconnaissant!:fier:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                  Cette bassesse.
                  ...plait il ?

Vous faites assez chier sur ce forum pour la plupart. Vous pouvez pas dire les choses clairement, tout simplement ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                    ...plait il ?

Vous faites assez chier sur ce forum pour la plupart. Vous pouvez pas dire les choses clairement, tout simplement ?
                    Si j'emplois un langage appert, je crains d'enfreindre la charte des forums.
                    Mais il est vrai que face à tant d'obstination, il ne peut en être autrement.
                    Tu frises le ridicule parfois. Et parfois bien souvent, même.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                      Si j'emplois un langage appert, je crains d'enfreindre la charte des forums.
                      Mais il est vrai que face à tant d'obstination, il ne peut en être autrement.
                      Tu frises le ridicule parfois. Et parfois bien souvent, même.
                      ok c'est cool. Un bon jugement de valeur.
                      Et l'argumentation elle est ou ?

T'es quand meme sorti du lycée non ? Tu sais très bien comment ça marche? Thème Thèse argument, exemple(s) ? ça te dit rien ?

non parce que si tu veux jouer dans le langage codé, non seulement t'auras aucune crédibilité, mais en plus personne ne comprendra rien. Un peu comme si je me mettais à parler en allemand sur le forum.

Parfois, comme tu viens de le faire, t'as des coups de speed, et tu déverses ta rancoeur sur la première personne qui passe sans que personne sache pourquoi.

Il va falloir que tu comprennes qu'on est pas responsable de tes emmerdes...

Commentaire

• Et qu'est ce qu'il dit, dans ce cas-là, le papa ? :(

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          ok c'est cool. Un bon jugement de valeur.
                          Et l'argumentation elle est ou ?

T'es quand meme sorti du lycée non ? Tu sais très bien comment ça marche? Thème Thèse argument, exemple(s) ? ça te dit rien ?

non parce que si tu veux jouer dans le langage codé, non seulement t'auras aucune crédibilité, mais en plus personne ne comprendra rien. Un peu comme si je me mettais à parler en allemand sur le forum.

Parfois, comme tu viens de le faire, t'as des coups de speed, et tu déverses ta rancoeur sur la première personne qui passe sans que personne sache pourquoi.

Il va falloir que tu comprennes qu'on est pas responsable de tes emmerdes...
                          Je ne sais pas. Tu as dit que je te faisais chier alors que j'essayais de comprendre ton étroitesse d'esprit. Moi, je ne viens pas bourré sur le forum afin d'étaler ma suffisance, j'évite d'être con.
                          Quant au langage, c'est la culture. On l'a, ou on ne l'a pas. Aucun codage ou délire littéraire, non, il n'en n'est rien. Celui qui parle allemand comprendra l'allemand. On dénote ici la connaissance. Et cette connaissance règle l'impasse. A croire que ta connaissance s'en trouve limitée pour te sentir offensé de la sorte...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                            Je ne sais pas. Tu as dit que je te faisais chier alors que j'essayais de comprendre ton étroitesse d'esprit. Moi, je ne viens pas bourré sur le forum afin d'étaler ma suffisance, j'évite d'être con.
                            Quant au langage, c'est la culture. On l'a, ou on ne l'a pas. Aucun codage ou délire littéraire, non, il n'en n'est rien. Celui qui parle allemand comprendra l'allemand. On dénote ici la connaissance. Et cette connaissance règle l'impasse. A croire que ta connaissance s'en trouve limitée pour te sentir offensé de la sorte...
                            entre le discours à la limite de la pédanterie et une argumentation étayée ... :rolleye:
                            1987

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                              Je ne sais pas. Tu as dit que je te faisais chier alors que j'essayais de comprendre ton étroitesse d'esprit. Je ne viens pas bourré sur le forum, j'évite d'être con.
                              Mon pauvre garçon... elle te fait décidemment souffrir à ce qu'on peut voir.
                              A tel point que tu viens chercher la merde à la première personne de passage. La phrase que m'a raconté mon père, tu penses que c'est bas, que ce sont des conneries ? Pourtant si tu avais pris le temps de la comprendre, et de l'appliquer, tu serais aujourdhui libérer du fardeau qui te pèse.

Soit car tu l'aurais dégagée et tu serais passer à autre chose, soit parce que ce soir tu serais avec elle et non pas en train de faire de la prose inaudible et sans fond sur ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                Mon pauvre garçon... elle te fait décidemment souffrir à ce qu'on peut voir.
                                A tel point que tu viens chercher la merde à la première personne de passage. La phrase que m'a raconté mon père, tu penses que c'est bas, que ce sont des conneries ? Pourtant si tu avais pris le temps de la comprendre, et de l'appliquer, tu serais aujourdhui libérer du fardeau qui te pèse.

Soit car tu l'aurais dégagée et tu serais passer à autre chose, soit parce que ce soir tu serais avec elle et non pas en train de faire de la prose inaudible et sans fond sur ce forum.
                                Décidemment, tu ne t'es jamais attaché à quiconque, toi. Tu ne crois en rien, si ce n'est qu'aux dires d'un père consolateur, affligeant de médiocrité et de bassesse. Et sache que je n'envie pas ta vie. Mais vraiment pas. Je préfère finir incompris, à ancrer mes sentiments sur une feuille plutôt que de dériver vers les chemins nocturnes de la société. Venant de toi, ça me fait limite marrer comme prose. J'y prends limite pour du foutage de gueule. Le mec t'insulte, te dit que tu le fais chier, mais c'est toi la sous-merde, le pauvre garçon. C'paradoxe.

Et qui es-tu pour t'arroger un jugement comme celui-ci ? QU'est-ce qui te dit qu'elle me fait souffrir, autres que tes supputations ?

Commentaire

• Je ne voudrais pas vous déranger les gars, mais il existe le MP pour régler ses comptes...
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                    Je ne voudrais pas vous déranger les gars, mais il existe le MP pour régler ses comptes...
                                    Oui, mais c'est moins drôle, parce que pas public. Prends des pop-corns, assieds toi, et regarde :)

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                      Je ne voudrais pas vous déranger les gars, mais il existe le MP pour régler ses comptes...
                                      Pour une fois que ce forum est distrayant...
                                      "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                        Oui, mais c'est moins drôle, parce que pas public. Prends des pop-corns, assieds toi, et regarde :)
                                        Mouais pourquoi pas... :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                          Pour une fois que ce forum est distrayant...
                                          Bof je ne trouve pas le fait de se foutre sur la gueule soit distrayant... mais puisque vous y tenez :grn:

Commentaire

• mince j'arrive trop tard , la scéance a déjà commencé ? :crazy:
                                            1987

Commentaire

• Envoyé par LeGrandSammy
                                              mince j'arrive trop tard , la scéance a déjà commencé ? :crazy:
                                              Prends place, il nous restait quelques gâches de libres... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                Décidemment, tu ne t'es jamais attaché à quiconque, toi. Tu ne crois en rien, si ce n'est qu'aux dires d'un père consolateur, affligeant de médiocrité et de bassesse. Et sache que je n'envie pas ta vie. Mais vraiment pas. Je préfère finir incompris, à ancrer mes sentiments sur une feuille plutôt que de dériver vers les chemins nocturnes de la société. Venant de toi, ça me fait limite marrer comme prose. J'y prends limite pour du foutage de gueule. Le mec t'insulte, te dit que tu le fais chier, mais c'est toi la sous-merde, le pauvre garçon. C'paradoxe.

Et qui es-tu pour t'arroger un jugement comme celui-ci ? QU'est-ce qui te dit qu'elle me fait souffrir, autres que tes supputations ?
                                                Ben peut être parce que tu passes ton temps à l'écrire ?:clown:

Tu prefères finir incompris ? et bien tu prends la bonne direction. Dès lors c'est possible que les gens se foutent de ta gueule. Perso c'est pas mon cas. Ensuite sur mes attachements à une personne, tu n'as meme pas du vivre la moitié de ce que j'ai vécu sur les 6 derniers mois d'un point de vue sentimental donc la encore tu me fais doucement rire. Mais je ne t'en veux pas, tu es encore jeune et tu auras le temps d'apprendre ;)

Je sais pas ce que t'as en ce moment, si tu es dans ton délire à la Stevenson, ou tu es un temps Dr Jekyll, le mec qui est cool, intéressant qui discute, et Mr Hyde le bon blaireau de base qui se console de ses affronts en cherchant la merde pour se prouver qu'il peut arriver à quelque chose, à atteindre un but, une grandeur, par la provocation gratuite et l'insulte facile...

Mec, c'est avec ta miss que tu dois être comme ça. Si du jour au lendemain tu te mets à la jeter, elle va pas comprendre, et va se poser des questions, et comme la curiosité ronge l'esprit humain elle va à tout prix chercher à savoir, ce qui l'amènera indirectement vers toi. Et plus tu vas la jeter, plus elle va se poser des questions et viendra vers toi, et on arrivera à cet adage (que tu trouves stupide) que me racontait mon père. Jette la et c'est elle qui viendra.
                                                Tu as l'air de bien savoir jeter les gens comme des merdes. Eh bien fais la payer, et dans tous les cas c'est toi qui gagne.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                  Prends place, il nous restait quelques gâches de libres... :grn:
                                                  haaaaaaaaa

quelqu'un a pensé aux bières ...:crazy:
                                                  1987

Commentaire

• Envoyé par LeGrandSammy
                                                    haaaaaaaaa

quelqu'un a pensé aux bières ...:crazy:
                                                    Ne compte pas sur moi pour ça... je ne bois pas d'alcool, mais le Coca est sacré :( :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X