Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on peut parler cul maintenant non !!!

Commentaire

• On peut parler d'amour ?

Commentaire

• Envoyé par bultazor
        On peut parler d'amour ?
        ouep aussi !!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
          je n'invite personne au repas d ela paix, sinon, je devrais faire l'invitation à tolut le monde, j'ai bien mis : inscription par Mp, tout le monde est le bien venu!

tu as commencé tes attaques suite à une réponse que je faisait à koyott ...préféré une relation stable à une relation folle comme tu dis...oui en fait pour une fois tu as trouvé le bon terme, c'était en effet une relation folle, et dans ce genre de situation, pas sure que j'en sois sortie indemne, donc oui, j'ai préféré y mettre fin, en même temps je trouve cela plutôt sage pour ma santé mentale!!! si tu m'avais tout de suite dit ça...
          je vis tout simplement autre chose aujourd'hui, mais la peine de m'insulter....petit...
          Mais je sais bien que tu n'invites personne. C'est fou ça, je répondais au message de Comme une Image qui disait que j'avais décliné l'invitation...

Je ne t'ai pas insulté avant que tu te permettes, sans la moindre raison, d'évoquer ma connerie.
          "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• :((
            Envoyé par anisol1
            Quand est-ce que je t'ai expliqué ce qu'était une vie de couple?

Tu es rentrée d'dans alors que je n'avais rien fait si ce n'est exprimer mon avis, avis que tu te plais à dénigrer, prétextant mon âge, attitude stupide soit dit en passant.

Je n'en suis pas choqué, ils ont tout à fait le droit de s'en offusquer, bien que je pense qu'à ton âge, tu peux te débrouiller seule. Ce que je critiques, c'est les inventions d'Elric88 et Comme une image quant à mon comportement.

Sur ta frustration, je verrai bien au repas de la paix si finalement, je m'y rends.

Et puis, les remarques de cow-boy bouseux: "quand on me cherche on me trouve", c'est ridicule.

:(( :(( il faut vraiment que je parte....
            Elric88 et comme une image inventent
            je suis ridicule, frustrée

héhéhé les mecs on devrait bien se marrer mercredi on va faire un beau trio

Commentaire

• Envoyé par bultazor
              On peut parler d'amour ?
              c'est kitsch :fier:
              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                :((

:(( :(( il faut vraiment que je parte....
                Elric88 et comme une image inventent
                je suis ridicule, frustrée

héhéhé les mecs on devrait bien se marrer mercredi on va faire un beau trio
                euh... un trio... de supporters au stade Bonnal hein?

c'est tout?

enfin je dis ça, je dis rien...
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image

c'est tout?

voilà, retour à un sujet plus profond !!!

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                    on peut parler cul maintenant non !!!
                    ouais, je veux bien, mais ma vie sexuelle est d'un morne en ce moment...

il faut que je saute sur une occasion en or qu'on me fait, mais le "no zob in job" m'en empêche (à moins que ce soit la peur de me faire remballer...)

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                      voilà, retour à un sujet plus profond !!!
                      plus profond... parle pour moi, parce que Elric hein, il refuse même que sa copine regarde les noirs de l'équipe de St Etienne tellement il a peur qu'elle découvre qu'ils ont une personnalité vachement profonde...

Commentaire

ouais, je veux bien, mais ma vie sexuelle est d'un morne en ce moment...

il faut que je saute sur une occasion en or qu'on me fait, mais le "no zob in job" m'en empêche (à moins que ce soit la peur de me faire remballer...)

Merde, pas toi !!! tu ne vas quand même pas te placer du côté des caliméros du sexe !!! voyons !!! resaissis toi !!!

Commentaire

c'est tout?

Oh le gars qui ne veut pas partager ...

...les frais d'essence :grn:
                          2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                          Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• C'troupeau d'brebis galeuses qui n'se déplace qu'en masse. S'foutre à 4/5 adultes sur un mineur, faut au moins ça pour paraître intelligent. Ensemble, tout devient possible comme dirait l'autre.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                              C'troupeau d'brebis galeuses qui n'se déplace qu'en masse. S'foutre à 4/5 adultes sur un mineur, faut au moins ça pour paraître intelligent. Ensemble, tout devient possible comme dirait l'autre.

C'est un grand mot tout est question de relativité, la politique c est une chose, la réflexion une autre, l'appris par coeur et l'inféodement idéologique ou opportuniste n'est qu'une facette du savoir apprendre, en revanche savoir réfléchir ne s'apprend pas, ça s'expérimente avec un fondement de bon sens et une intelligence naturelle:oui: ;)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                C'troupeau d'brebis galeuses qui n'se déplace qu'en masse. S'foutre à 4/5 adultes sur un mineur, faut au moins ça pour paraître intelligent. Ensemble, tout devient possible comme dirait l'autre.
                                Non non non je te rassure tout de suite, je n’essaye même pas de paraître intelligent ...

Je suis vraiment l'archétype du gros con, vieux beauf, inculte et poivrot dont tu te fais l'idée ... Et je ne me dissimule même pas, le frère jumeau à Gilles. Tu peux demander à « Comme une image », je suis brute de décoffrage.

Je n’ai même pas l’idée de venir au repas de la paix car après cinq, six bières je vais en venir aux mains …

Si j’ai réagis envers ton ami c’est juste à cause de ma mauvaise éducation, rien à voir avec de la réflexion. Tu sais les vieux trucs d’un autre âge :

On ne frappe pas une fille, on ne l’insulte pas …
                                On ne crache pas sur quelqu’un, si on n’est pas content on colle un coup de boule …
                                Des trucs à la con un peu comme cela qui me restent …

Que veux tu tout le monde ne peut pas avoir la chance d’être né beau, intelligent, avoir fréquenté de belles écoles et avoir une bonne éducation … Il y en faut des minables de mon espèce, fils de minables et parent de minables pour que du haut de ta jeunesse tu puisses briller … Je ne suis même pas jaloux, je me complais dans ma misère intellectuelle, sociale et affective.

Pour réver je lis ta prose ou celle de ton copain qui m'en apprenne tellement malgrè le fait que je n'arrive pas à retenir ...

Merci ... :-)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                  :gné: :crazy:
                                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                    C'est un grand mot tout est question de relativité, la politique c est une chose, la réflexion une autre, l'appris par coeur et l'inféodement idéologique ou opportuniste n'est qu'une facette du savoir apprendre, en revanche savoir réfléchir ne s'apprend pas, ça s'expérimente avec un fondement de bon sens et une intelligence naturelle:oui: ;)
                                    Rvjc, tu l'sais, mais tu m'fais poiler, c'est grave. Tout c'que tu dis fait réfléchir. J'aime ta philosophie d'la vie.

Moi c'que j'en dis, c'est que je trouve extrêmement bas cet acharnement. A la base, ça concerne simplement Noursette et Nis', stou. Pas la peine de s'ameuter ainsi, de converser d'deux/trois choses qu'on ne maîtrise jamais tout à fait, de l'ouvrir et de se rallier à quoique ce soit. Ils sont assez grands pour s'expliquer, non ? S'ils s'enfoncent dans la médiocrité, tous deux, laissez-les donc dériver plutôt que de les accompagner. Là c'est limite si vous prenez Noursette par la main. J'me sentirai con à sa place. Et j'n'aime pas trop non plus ces jugements d'valeurs, ces allusions quant à l'âge de chacun. On est tous égaux après tout, et j'vois pas en quoi un mec de 17 ans devrait plus fermer sa gueule qu'un mec de 50 berges. C'est très con, ça. Vous pouvez dire que je suis vulgaire, c'est peut-être vrai. Mais ce que je dis n'est pas non forcément faux non plus. Comme dirait Saez, le monde a cinq milliards d'années, qu'est-ce qui nous donne le droit de l'ouvrir sur tout ? Il n'y a pas d'absolu. On a tous à apprendre de chacun. Tu m'étonnes après que ce soit le gros bordel sur ce topic, si tout le monde l'ouvre en mettant en relation et ses affections, et sa médiocrité, et ses positions péremptoires. L'moi je, c'est désuet comme vision...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                      On est tous égaux après tout
                                      Hum je doute...Le monde est bien inégal ! (c'est une bonne chose d'ailleurs !)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                        Hum je doute...Le monde est bien inégal ! (c'est une bonne chose d'ailleurs !)
                                        Si, tout le monde l'est. C'est choquant, ce que tu tiens. Nous naissons tous sur la même échelle. L'homme, par définition, est libre. C'est tout simplement les conventions qu'il a lui-même créées qui imposent ce jugement débile. Seulement il n'en est rien. Mai 68, on s'demande bien à quoi ça a servit avec certains...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                          Si, tout le monde l'est. C'est choquant, ce que tu tiens. Nous naissons tous sur la même échelle. L'homme, par définition, est libre. C'est tout simplement les conventions qu'il a lui-même créées qui imposent ce jugement débile. Seulement il n'en est rien. Mai 68, on s'demande bien à quoi ça a servit avec certains...
                                          Ben ca ca depend d'ou il nait...car ce n'est pas vrai partout malheureusement
                                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                            Nous naissons tous sur la même échelle.
                                            Alors pas du tout d'accord...Pour ce qui est de la liberté, c'est une autre chose.;)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              L'homme nait esclave mais peut devenir libre.

Commentaire

c'est tout?

ben c'était tellement évident dans mon esprit que je n'ai même pas pensé à le préciser, dsl:-(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  Mais si mais si que tu naisses au Benin où que tu naisse à Lyon c'est pareil tu es libre ... Au Benin tu es libre de crever de faim, à Lyon tu es libre de supporter l'OL c'est pareil ...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    ben c'était tellement évident dans mon esprit que je n'ai même pas pensé à le préciser, dsl:-(
                                                    Ce qui est dit est dit ... Cochonne qui s'en dédit ... : ev) :

Te laisse pas influencer par le "mordu" des images d'Epinal ... : ev) :

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X