Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adelan
    humm si tu as des inquiétudes fais la boire, assure toi qu'elle ne filme pas les ébats et tu seras plus serein !!! pas de preuves ça reste du pipo en cas de plantage et vu ton influence tu pourras toujours la faire passer pour une hystérie qui est devenue folle de toi mais qui ne supporte pas que tu l’aies remerciée après les ébats, sauf si tu comptes sur une relation durable là c’est problématique.
    ça devrait le faire, ceci dit, je ne suis plus à strasbourg, ma ville est plus petite donc forcément, la coucherie sera connue, la gestion post coucherie sera faite sans soucis car la fille est très mignonne et que je suis connu pour ça, par contre c'est un rateau dont j'ai peur (car forcément, le big boss qui se plate sur une N-5 c'est minable), je la ferai donc boire...
    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
      Non non non je te rassure tout de suite, je n’essaye même pas de paraître intelligent ...

Je suis vraiment l'archétype du gros con, vieux beauf, inculte et poivrot dont tu te fais l'idée ... Et je ne me dissimule même pas, le frère jumeau à Gilles. Tu peux demander à « Comme une image », je suis brute de décoffrage.

A propos, j'pense pas avoir témoigne run quelconque mépris envers les vieux, beaufs, incultes, poivrots blablabla. J'pense que, de tous les "sales morveux du forum", j'dois être le plus démocrate. En tout cas, c'est mon impression.

Je n’ai même pas l’idée de venir au repas de la paix car après cinq, six bières je vais en venir aux mains …
      Et pourquoi ça?
      Si j’ai réagis envers ton ami c’est juste à cause de ma mauvaise éducation, rien à voir avec de la réflexion. Tu sais les vieux trucs d’un autre âge :

On ne frappe pas une fille, on ne l’insulte pas Je plussoie cette mauvaise éducation alors, il se trouve que Noursette m'a provoqué, je suis bêtement rentré dans son jeu.
      On ne crache pas sur quelqu’un, si on n’est pas content on colle un coup de boule …Sur qui ai-je cracher? Les débats un peu virulents, c'est le lot de tout forum et tu y prends aussi part. Les altercations aussi, ça fait partie du jeu. Je ne vois pas où est le problème, je dis clairment ce que je pense des gens.
      Des trucs à la con un peu comme cela qui me restent …

Que veux tu tout le monde ne peut pas avoir la chance d’être né beau, intelligent, avoir fréquenté de belles écoles et avoir une bonne éducation … Il y en faut des minables de mon espèce, fils de minables et parent de minables pour que du haut de ta jeunesse tu puisses briller … Je ne suis même pas jaloux, je me complais dans ma misère intellectuelle, sociale et affective.

Pour réver je lis ta prose ou celle de ton copain qui m'en apprenne tellement malgrè le fait que je n'arrive pas à retenir ...

Merci ... :-)
      J'exècre cette victimisation constante qui se masque sous des faux airs d'indifférence. Je n'ai pas de mépris pour toi, ni pour les gens comme toi, il composent d'ailleurs une bonne partie de ma famille et des mes amis. Enfin, s'il te sied de te complaire dans cette situation de Caliméro acculé par l'élite cruelle et mesquine, libre à toi.

Sans cesse vous invoquez l'argument fallacieux de l'âge comme raison suffisante. Du hauts de vos décennies, vous affichez un mépris certain envers les idées de ceux dont les années ne légitiment pas les paroles.
      Je suis entier, prétentieux, fier, idéaliste, sanguin, précieux, cultivé, passionné, rêveur, amoureux, intelligent, chiant, pédant, emmerdeur, insolent et impertinent. Et j'ai tout le temps raison. Et si vous étiez 60 millions contre moi, j'aurais encore raison. Pourquoi? "Parce que je suis le seul à savoir ce que je veux."

Pour finir, Elric, ton message sur les 800 millions d'gens qui meurent de faim, ça suinte le populisme. Du pathétique comme on en fait plus.
      "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
        ça devrait le faire, ceci dit, je ne suis plus à strasbourg, ma ville est plus petite donc forcément, la coucherie sera connue, la gestion post coucherie sera faite sans soucis car la fille est très mignonne et que je suis connu pour ça, par contre c'est un rateau dont j'ai peur (car forcément, le big boss qui se plate sur une N-5 c'est minable), je la ferai donc boire...
        :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On l'appelle M. Assurance Vie, il en a souscrit 5 ... Il va vous expliquer ...

Lire des trucs pareils font que cette journée est belle ... :mdr: :mdr:
        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Ca manque grave d'insultes sur ce topic.

Commentaire

• Envoyé par anisol1
            J'exècre cette victimisation constante qui se masque sous des faux airs d'indifférence. Je n'ai pas de mépris pour toi, ni pour les gens comme toi, il composent d'ailleurs une bonne partie de ma famille et des mes amis. Enfin, s'il te sied de te complaire dans cette situation de Caliméro acculé par l'élite cruelle et mesquine, libre à toi.

Sans cesse vous invoquez l'argument fallacieux de l'âge comme raison suffisante. Du hauts de vos décennies, vous affichez un mépris certain envers les idées de ceux dont les années ne légitiment pas les paroles.
            Je suis entier, prétentieux, fier, idéaliste, sanguin, précieux, cultivé, passionné, rêveur, amoureux, intelligent, chiant, pédant, emmerdeur, insolent et impertinent. Et j'ai tout le temps raison. Et si vous étiez 60 millions contre moi, j'aurais encore raison. Pourquoi? "Parce que je suis le seul à savoir ce que je veux."

Pour finir, Elric, ton message sur les 800 millions d'gens qui meurent de faim, ça suinte le populisme. Du pathétique comme on en fait plus.
            dis, tu sais quoi?

on s'en fout de ta vie...

voilà, ça c'est fait.

Commentaire

• @ anisol : tu as une facheuse tendance à régulièrement me tomber dessus pour mes interventions, alors arrête de jouer à la victime, cela te va mais alors trèèès mal!!!
              c'est bien toi qui me traitait de conne l'autre jour, en fin de personne peu intelligente...alors stop stp!!

tu m'insultes et ensuite, tu viens pleurer que mes potes te tombent dessus, ben calme toi, et tu verras cela ira beaucoup mieux!!!

Commentaire

• Envoyé par bultazor
                Ca manque grave d'insultes sur ce topic.
                T'inquiète ça arrive:grn:

Commentaire

• Punaise... Vive le topic des Amoureux !!!! :-(

Commentaire

dis, tu sais quoi?

on s'en fout de ta vie...

voilà, ça c'est fait.
                    Je salue ce message qui illustre parfaitement la maturité dont tu te targues sans cesse à l'instar des Noursette et autres chantres de l'âge-légitime-tout. Chapeau bas.
                    Dernière modification par anisol1, 27/08/2007, 16h26.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      @ anisol : tu as une facheuse tendance à régulièrement me tomber dessus pour mes interventions, alors arrête de jouer à la victime, cela te va mais alors trèèès mal!!!
                      c'est bien toi qui me traitait de conne l'autre jour, en fin de personne peu intelligente...alors stop stp!!

tu m'insultes et ensuite, tu viens pleurer que mes potes te tombent dessus, ben calme toi, et tu verras cela ira beaucoup mieux!!!
                      en plus si Elric lui tombe dessus, ça risque de faire mal, déjà que même sa copine l'appelle "gros" dans l'intimité... j'imagine que ça doit faire très mal!!!

Commentaire

• Mais qu'ont ils tous à parler comme des philosophes?
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                          Punaise... Vive le topic des Amoureux !!!! :-(

Ouais, c'est nul.
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            @ anisol : tu as une facheuse tendance à régulièrement me tomber dessus pour mes interventions, alors arrête de jouer à la victime, cela te va mais alors trèèès mal!!!

Et je confirme, tu n'as pas inventer la poudre Noursette, du moins, à ce que j'ai pu lire de toi.:p

Mais après notre dernière altercation, j'avais décidé de calmer le jeu. Il a fallu que tu mettes le feu au poudre. Dommage.

Commentaire

• Envoyé par anisol1

Je suis entier, prétentieux, fier, idéaliste, sanguin, précieux, cultivé, passionné, rêveur, amoureux, intelligent, chiant, pédant, emmerdeur, insolent et impertinent. Et j'ai tout le temps raison. Et vous seriez 60 millions contre moi que j'aurais encore raison. Pourquoi? "Parce que je suis le seul à savoir ce que je veux."

Je ne connais même pas ton âge ... J'en ai rien à battre ...

ça suinte le populisme ??? Là tu me fais vomir, effectivement quand on a le cul bien au chaud, à passer ses journées à parler de ses rêves amoureux pendant que d'autres cherchent à bouffer ... Va parler de populisme à une gamine de 22 ans qui ne peux pas payer ses études et doit les arréter, va parler de populisme à un ouvrier qui revend sa baraque pour 30 000 francs de découverts, va parler de populisme au mec que l'on va reconduire à la frontière dans un pays de misére du fait qu'il n'est pas né au bon endroit ...

Toutes tes belles phrases dont tu nous rabat les oreilles comme si tu étais en train de faire une disserte de philo n'ont rien à voir avec ton âge ...

La différence est peut être que le pathétique je l'ai vécu et toi non ...

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                Je salue ce message qui illustre parfaitement la maturité dont tu targues de jouir à l'instar des Noursette et autres chantres de l'âge-légitime-tout. Chapeau bas.
                                fais attention, en écrivant "comme dans des livres," tu fais des fautes de français assez marrantes qui trahissent ton érudition feinte et ton côté cuistre (spéciale dédicasse à Vanzoo)... tu devrais t'exprimer naturellement, ce serait sans doute plus frais.

quant à ma maturité, tu n'es pas le seul à m'en parler, je me demande bien ce que je vais pouvoir y faire...

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                  Mais qu'ont ils tous à parler comme des philosophes?
                                  Surtout que ca ne leur va pas très bien je trouve :fier:
                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                    Je ne connais même pas ton âge ... J'en ai rien à battre ...

ça suinte le populisme ??? Là tu me fais vomir, effectivement quand on a le cul bien au chaud, à passer ses journées à parler de ses rêves amoureux pendant que d'autres cherchent à bouffer ... Va parler de populisme à une gamine de 22 ans qui ne peux pas payer ses études et doit les arréter, va parler de populisme à un ouvrier qui revend sa baraque pour 30 000 francs de découverts, va parler de populisme au mec que l'on va reconduire à la frontière dans un pays de misére du fait qu'il n'est pas né au bon endroit ...

Toutes tes belles phrases dont tu nous rabat les oreilles comme si tu étais en train de faire une disserte de philo n'ont rien à voir avec ton âge ...

je veux bien la sponsoriser hein...

(ça y est je reviens chez les amoureux en détresse!)

Commentaire

fais attention, en écrivant "comme dans des livres," tu fais des fautes de français assez marrantes qui trahissent ton érudition feinte et ton côté cuistre (spéciale dédicasse à Vanzoo)... tu devrais t'exprimer naturellement, ce serait sans doute plus frais.

quant à ma maturité, tu n'es pas le seul à m'en parler, je me demande bien ce que je vais pouvoir y faire...
                                      Quelle faute? Et à propos, l'orthographe est la science des ânes, tu devrais le savoir, toi...
                                      J'laisse ça aux grammairiens et autres chantres des protocoles.

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                        Je salue ce message qui illustre parfaitement la maturité dont tu targues de jouir à l'instar des Noursette et autres chantres de l'âge-légitime-tout. Chapeau bas.
                                        et j'illustre ta maturité en te rappellant un de tes posts d'hier à mon égard

Envoyé par anisol1
                                        Noursette,
                                        Respire bien fort.

La frustration est un état mental d'insatisfaction caractérisé par un déséquilibre entre un désir ou une attente et sa réalisation du fait qu'il n'est pas réalisé.
                                        La frustration peut mener à des comportements déviants, parce qu'elle anéantit la capacité de concentration et de réflexion de la personne frustrée, qui pourrait en l'absence de frustration adopter un comportement constructif ou créatif.

J'en arrive donc à la conclusion suivante: que tu sois mal-baisée ne doit pas te conduire à une agressivité inane qui te fait perdre confiance en toi.
                                        Toi aussi, tu peux réfléchir.;)

Commentaire

je veux bien la sponsoriser hein...

(ça y est je reviens chez les amoureux en détresse!)
                                          Tu n'as même pas été capable de lui trouver 3 places pour Nancy - Auxerre ... ta côte est au plus bas ... :p

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                            Quelle faute? Et à propos, l'orthographe est la science des ânes, tu devrais le savoir, toi...
                                            J'laisse ça aux grammairiens et autres chantres des protocoles.
                                            targuer... intransitif...

quand on se veut "intellectuel" et érudit, on écrit correctement.

la science des ânes... alors je ne recrute que des ânes.

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                              Tu n'as même pas été capable de lui trouver 3 places pour Nancy - Auxerre ... ta côte est au plus bas ... :p
                                              attends, elle a un copain, je ne vais pas non plus chasser sur les terres des autres, j'ai une conscience moi! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88

Heureusement que t'as eu la politesse de mettre le peut-être, étant donné que tu ne connais rien de ma vie.

Deuxièmement, je ne parlepas de mes rêves amoureux sur ce topic, sur lequel d'ailleurs je m'abstiens bien de raconter mes frasques par pudeur. J'vois déjà les garants de la morale rappliquer, ça ne me pose aucun problème que les autres le fassent.

Ca suinte le populisme effectivement de répondre à une remarque exclusivement philosophique en jouant sur les émotions. On parle sur un autre forum de dictature de l'émotion, c'est ça?
                                                C'est avec de tels raisonnements qu'on rétablit la peine de mort.
                                                "Va dire ça au père dont la fille s'est faite violée..."
                                                Dernière modification par anisol1, 27/08/2007, 16h29.

Commentaire

targuer... intransitif...

quand on se veut "intellectuel" et érudit, on écrit correctement.

la science des ânes... alors je ne recrute que des ânes.
                                                  Effectivement, je ne l'avais pas vue. Enfin, de là à remettre en cause mon érudition, ça sent la vaine tentative de cassage.:)

Commentaire

• Ce serait quand même cool si on pouvait arrêter de se mettre sur la tronche non?
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X