Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anisol1
    Heureusement que t'as eu la politesse de mettre le peut-être, étant donné que tu ne connais rien de ma vie.

Deuxièmement, je ne parlepas de mes rêves amoureux sur ce topic, sur lequel d'ailleurs je m'abstiens bien de raconter mes frasques par pudeur. J'vois déjà les garants de la morale rappliquer, ça ne me pose aucun problème que les autres le fassent.

Ca suinte le populisme effectivement de répondre à une remarque exclusivement philosophique en jouant sur les émotions. On parle sur un autre forum de dictature de l'émotion, c'est ça?
    C'est avec de tels raisonnements qu'on rétablit la peine de mort.
    "Va dire ça aux père dont la fille s'est faite violée..."
    Effectivement j'ai confondu j'avais cru que tu avais disparu et que la réponse venait d'afimachin.

Ton âge je le connais, 17 ans si je ne m'abuse ? A 17 ans tu passes l'après midi de vacances sur un PC ? On n' a pas le même vécu, là je peux te l'assurer ...

Dire que les hommes sont tous égaux n'a rien à voir avec une remarque philosophique, faut arrêter le côté scolaire ...

Je ne joue pas avec l'émotion, je ne suis pas en train de te parler d'un fait divers mais de la vie ...

Comment peut on dire qu'un gosse qui est né au mauvais endroit et qui ne verra jamais l'âge adulte nait libre et à une vie, une chance égale à la tienne ?

Comment tu peux me dire qu'un môme ou une môme qui sont en train de faire des pipes à un vieux salaud sont nés libres et égaux comme le porc qui profitent de leur misére ?

Je ne fais pas de la politique sur événement, sur émotion, je te parle au contraire des vrais problèmes ceux qui ne font pas la une de TF1 ...

Mais comme tu es tellement intelligent contrairement à Noursette, dont d'ailleurs le métier est d'accompagner ceux qui sont nés libres et égaux, tu vas nous trouver un truc que tu as lu dans un bouquin ...
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
      Effectivement j'ai confondu j'avais cru que tu avais disparu et que la réponse venait d'afimachin.

Ton âge je le connais, 17 ans si je ne m'abuse ? A 17 ans tu passes l'après midi de vacances sur un PC ? On n' a pas le même vécu, là je peux te l'assurer ...
      Ca doit une des trois après midi dans l'été que je passe sur l'ordi, faute de mieux. Cette discussion me tient en haleine à vrai dire.
      Dire que les hommes sont tous égaux n'a rien à voir avec une remarque philosophique, faut arrêter le côté scolaire ...
      la remarque philosophique c'était "l'homme construit lui même sa geôle", tu confonds.

Je ne joue pas avec l'émotion, je ne suis pas en train de te parler d'un fait divers mais de la vie ...

Comment peut on dire qu'un gosse qui est né au mauvais endroit et qui ne verra jamais l'âge adulte nait libre et à une vie, une chance égale à la tienne ?

Comment tu peux me dire qu'un môme ou une môme qui sont en train de faire des pipes à un vieux salaud sont nés libres et égaux comme le porc qui profitent de leur misére ?

Je ne fais pas de la politique sur événement, sur émotion, je te parle au contraire des vrais problèmes ceux qui ne font pas la une de TF1 ...

Mais comme tu es tellement intelligent contrairement à Noursette, dont d'ailleurs le métier est d'accompagner ceux qui sont nés libres et égaux, tu vas nous trouver un truc que tu as lu dans un bouquin ...

Les gens, en France, sont théoriquement libres et égaux EN DROIT. Juste théoriquement, la réalité est tout autre, évidemment.
      Après, si on sort du domaine juridique, le monde est entièrment basé sur des inégalités.
      Tu prêches un convaincu.

La dernière remarque est mesquine et je persiste, dire ce que tu as dit, au moment où tu l'as dit, c'est jouer sur les émotions.
      "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
        oui tiens d'ailleurs là, j'ai juste une enquête à rédiger pour le préfet ...pour qu'il accorde ou non le concours de la force publique pour expulser une famille...c'est vrai aucun enjeu dans ce genre de situation, c'est pour cela que j'ai obtenu ce poste..pas besoin d'être intelligent quand il s'agit de la vie des gens!!!

anisol, qui est si supérieur à moi, tu ne veux pas me la rédiger cette enquête, mais fais bien attention, de ton écrit dépendra la situation d'un couple et de 2 enfants : soit ils sont à la rue, soit ils peuvent continuer à bénéficier de leur logement

Commentaire

• Envoyé par noursette
          oui tiens d'ailleurs là, j'ai juste une enquête à rédiger pour le préfet ...pour qu'il accorde ou non le concours de la force publique pour expulser une famille...c'est vrai aucun enjeu dans ce genre de situation, c'est pour cela que j'ai obtenu ce poste..pas besoin d'être intelligent quand il s'agit de la vie des gens!!!

anisol, qui est si supérieur à moi, tu ne veux pas me la rédiger cette enquête, mais fais bien attention, de ton écrit dépendra la situation d'un couple et de 2 enfants : soit ils sont à la rue, soit ils peuvent continuer à bénéficier de leur logement
          J'vais paraître populiste, mais, perso, la question ne se pose pas. enfin, les impératifs administratifs...

Commentaire

• :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vous êtes tous cons.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Y'a pas d'histoire de baise ?

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol

Vous êtes tous cons.

C'est toi la star ici.:crazy:
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol

Vous êtes tous cons.

Si des trucs inventés par "Comme une image" ... A l'ecouter il a eclusé tout Epinal ...

Mais son vrai score :

- Rouler un patin à jeune fille sur son scooter ...
                - A du prendre 5 assurances vie à une représentante d'un certains âge (pour pas être impoli) pour pouvoir danser une salsa très accroché ...
                - ... et puis c'est tout !!!! :oui:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                  J'vais paraître populiste, mais, perso, la question ne se pose pas. enfin, les impératifs administratifs...
                  mais bien sur que si elle se pose, ta réponse n'est qu'une manière de détourner ma question.
                  impératifs administratifs : ce n'est pas de l'administratif, c'est du social, nuance, nos écrits n'ont aucun but administratif, ils sont en faveur des familles, c'est là toute la différence. mais là aussi, tu es peut être plujs calée que moi:rolleye:

Commentaire

• Vous faites tous chier à philosopher comme ça.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      mais bien sur que si elle se pose, ta réponse n'est qu'une manière de détourner ma question.
                      impératifs administratifs : ce n'est pas de l'administratif, c'est du social, nuance, nos écrits n'ont aucun but administratif, ils sont en faveur des familles, c'est là toute la différence. mais là aussi, tu es peut être plujs calée que moi:rolleye:
                      Ils sont en faveur des familles, bah très bien, rédige un trcu béton pour qu'ils ne soient pas expulsés, c'est ça que je te dis. La question ne se pose pas parce que je n'imagine pas expulser une famille de deux enfants. C'est mon côté chrétien, toujours. J'suis charitable.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                        C'est toi la star ici.:crazy:
                        Jeudi j'ai rdv chez une fille pour lui donner du plaisir (vu que mercredi y'a Lille-Monaco), pour mon retour à Lyon, j'vais essayer d'amener un week-end une copine chez moi pour passer l'temps. Bref, du déjà vu, vous avez pas du scabreux, du pervers, de l'adultère ?

Comme ?:crazy:

Elric : j'imagine ce vieux con, sûrement à gratter la moindre occasion d'dépasser son prépuce.:grn:

noursette et ses orgasmes administratifs...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                          Vous faites tous chier à philosopher comme ça.
                          Pour une fois je suis d'accord avec toi ... :oui:

On range les livres de philos et on ressort la collection Arlequin !!!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                            Pour une fois je suis d'accord avec toi ... :oui:

On range les livres de philos et on ressort la collection Arlequin !!!
                            Allez, on régresse tous en coeur.

Depuis quand la philo et le cul sont pas conciliables?:crazy:

Tsubigol arrive même à concilier jouissance et administration.:grn:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                              Ils sont en faveur des familles, bah très bien, rédige un trcu béton pour qu'ils ne soient pas expulsés, c'est ça que je te dis. La question ne se pose pas parce que je n'imagine pas expulser une famille de deux enfants. C'est mon côté chrétien, toujours. J'suis charitable.
                              et bien ploujf : tomber dans le piège!!!!
                              parce que non, pas du tout, j'ai une crédibilité professionnelle, il existe des situations indéfendables...ces écrits, je les signe, et ils partent direct chez le préfet, en plus après lors des réunions où les expulsions sont décidées, je suis face à lui...donc je dois être impartiale, et derrière chaque famille en impayés de loyers se trouve un propriétaire, dans une situation quelques fois difficile aussi à cause de ces impayés...et oui..

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                Jeudi j'ai rdv chez une fille pour lui donner du plaisir (vu que mercredi y'a Lille-Monaco), pour mon retour à Lyon, j'vais essayer d'amener un week-end une copine chez moi pour passer l'temps. Bref, du déjà vu, vous avez pas du scabreux, du pervers, de l'adultère ?

Comme ?:crazy:

Elric : j'imagine ce vieux con, sûrement à gratter la moindre occasion d'dépasser son prépuce.:grn:

noursette et ses orgasmes administratifs...:grn:
                                ah ça faisait longtemps:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  et bien ploujf : tomber dans le piège!!!!
                                  parce que non, pas du tout, j'ai une crédibilité professionnelle, il existe des situations indéfendables...ces écrits, je les signe, et ils partent direct chez le préfet, en plus après lors des réunions où les expulsions sont décidées, je suis face à lui...donc je dois être impartiale, et derrière chaque famille en impayés de loyers se trouve un propriétaire, dans une situation quelques fois difficile aussi à cause de ces impayés...et oui..
                                  Non, j'suis bien conscient de ça. Mais, en clair, j'm'en fous.J'expulse pas j't'ai dit.
                                  Le proprio est une saleté de capitaliste qui exploite des étrangers, on devrait le guillotiner à la Louis XV, ça f'rait d'la place.

"Camarade Bourgeois..."

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                    Allez, on régresse tous en coeur.

Tu as déjà vu du cul dans la collection Arlequin ???? :shock: :shock:

J'en ai connu une comme toi, une intello au plumard ... pas philo comme toi mais matheuse !!!

Tellement matheuse qu'elle comptais les aller retour ...

PS : Bon c'est vrai qu'avec moi pas besoin de savoir compter trop loin ... :-(

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                      Seulement pour les salgays alors. La philo, c't'un truc de mecs.
                                      T'as déjà vu une gazelle capable de s'fonder sa propre pensée, et, en plus de cela, de l'écrire ? Stou.

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                        J'adore, il m'appelle Tsubigol maintenant.

Sinon vous avez des explications sur la notion du temps comme partie intégrante du sujet transcendantal chez Kant ?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88

J'en ai connu une comme toi, une intello au plumard ... pas philo comme toi mais matheuse !!!

Tellement matheuse qu'elle comptais les aller retour ... :grn: :grn: Ca doit être Dantesque!

P'tain, moi, j'ai l'excuse de l'âge encore...:-(
                                          10 caractères.

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                            Non, j'suis bien conscient de ça. Mais, en clair, j'm'en fous.J'expulse pas j't'ai dit.
                                            Le proprio est une saleté de capitaliste qui exploite des étrangers, on devrait le guillotiner à la Louis XV, ça f'rait d'la place.

"Camarade Bourgeois..."
                                            je vois la hauteur du débat que je peux avoir avec toi sur le sujet:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                              J'adore, il m'appelle Tsubigol maintenant.

Sinon vous avez des explications sur la notion du temps comme partie intégrante du sujet transcendantal chez Kant ?:crazy:
                                              J'suis pudique, pas dm'arque d'affection en public ma caille.:)

Commentaire

• Vous êtes chiants, y'a personne pour nous conter une histoire de cul ? Bande de molassons du zboub !

Commentaire

• Envoyé par Elric 88

Tellement matheuse qu'elle comptais les aller retour ...

tiens j'vais faire le coup à mon mec pour savoir s'il apprécie!!:grn:
                                                  j'lui dirai que c'est pour une bonne cause:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                                    Vous êtes chiants, y'a personne pour nous conter une histoire de cul ? Bande de molassons du zboub !
                                                    nan pas aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                                                    X