Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol
    Vous êtes chiants, y'a personne pour nous conter une histoire de cul ? Bande de molassons du zboub !
    Sinon moi j'me suis encore branlé hier soir.

Commentaire

• Envoyé par noursette
      nan pas aujourd'hui
      Tu bandes mou ?:-(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
        Sinon moi j'me suis encore branlé hier soir.
        encore???:shock:
        mais tu passes ta vie à ça toi!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
          Tu bandes mou ?:-(
          ben si tu veux j'suis au boulot là, donc c'est pas facile:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
            je vois la hauteur du débat que je peux avoir avec toi sur le sujet:rolleye:
            J'édulcore si tu veux. On prend sur l'salaire du gentil préfet pour payer le loyer. Tout le monde est content comme ça.:)

C'est la luuuuuuuute finaaaaaaaaaaleuuuuh!
            "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par noursette
              encore???:shock:
              mais tu passes ta vie à ça toi!!!:grn:
              Boh, pourquoi encore ? C'est vilain d'dire ça. Mégère.
              C'est juste une ou deux fois par semaine, comme ça.
              Ca muscle quoi. Bientôt j'vais pouvoir me mettre au tennis, avec mon bras à la Nadal. :grn:

Mais toi, t'as les tétons qui pointent ou quoi, là ? :shock:

Commentaire

• C't'un complot contre moi j'en suis sûr. J'débarque et ça se tait, vous vous êtes alliés contre moi !

Bande de cons !

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                  Vous êtes chiants, y'a personne pour nous conter une histoire de cul ? Bande de molassons du zboub !
                  Fini tout cela ... :((

L'amour, l'amour, l'amour, c'est même pas la recherche du plaisir, c'est une pulsion dans le bas ventre, ça te pousse au truc à coup dans le cul, ça t'allume des feux d'artifice dans la tête. Tu vois le réel à travers des lunettes truquées. Tu y fourres en vitesse de l'inouïe et de l'idéal, tu fonces, propulsé par le jus de tes glandes, et puis ça te recrache, vidé, ahuri, le cul à l'air et le bout du tuyau empoissé, et tu te demandes ce qui t'a pris et qu'est ce que tu fout là, à côté de ce gros cul, et que tu voudrais bien être ailleurs. :oui:
                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Un ange passe quoi.

Commentaire

• Envoyé par Elric 88

L'amour, l'amour, l'amour, c'est même pas la recherche du plaisir, c'est une pulsion dans le bas ventre, ça te pousse au truc à coup dans le cul, ça t'allume des feux d'artifice dans la tête. Tu vois le réel à travers des lunettes truquées. Tu y fourres en vitesse de l'inouïe et de l'idéal, tu fonces, propulsé par le jus de tes glandes, et puis ça te recrache, vidé, ahuri, le cul à l'air et le bout du tuyau empoissé, et tu te demandes ce qui t'a pris et qu'est ce que tu fout là, à côté de ce gros cul, et que tu voudrais bien être ailleurs. :oui:
                      Du Céline dans la prose là. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88

Tout ça pour finir par passer d'la vitriole sur le vagin sur pattes qui nous faisaient jouir jusqu'aux orteils. La polygamie évite ces écueils, et puis ça m'fera un retour au source (quoique j'crois me souvenir qu'les kabyles ont toujours été monogames, bien des cons).

Haaaaaa Raël, lui il a tout compris.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                          Du Céline dans la prose là. :grn:

Ce n'est pas de moi ... :-( Mais avec l'âge la mémoire défaille et je ne sais plus si c'est de Courtelines ou de Cavanna ...

Vu le texte je dirais 99,99 % Cavanna mais j'ai un doute ... :(

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                            Tout ça pour finir par passer d'la vitriole sur le vagin sur pattes qui nous faisaient jouir jusqu'aux orteils. La polygamie évite ces écueils, et puis ça m'fera un retour au source (quoique j'crois me souvenir qu'les kabyles ont toujours été monogames, bien des cons).

Haaaaaa Raël, lui il a tout compris.:crazy:
                            Epouse : fraction de Harem ...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                              Ce n'est pas de moi ... :-( Mais avec l'âge la mémoire défaille et je ne sais plus si c'est de Courtelines ou de Cavanna ...

Vu le texte je dirais 99,99 % Cavanna mais j'ai un doute ... :(
                              Cavanna sûrement, ça y ressemble en tout cas. Mais tu lis toi? J'croyais que t'étais un gros beauf illétré...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                Epouse : fraction de Harem ...
                                Je savais bien que j'étais un beauf ! Manque plus que le grattage de couilles et le rire hilare après une blague sur les noirs et j'pourrais rejoindre ton pays de l'est.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                  Cavanna sûrement, ça y ressemble en tout cas. Mais tu lis toi? J'croyais que t'étais un gros beauf illétré...:grn:
                                  Des trucs avec des images ...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                    Des trucs avec des images ...
                                    J'me disais.:grn:
                                    Enfin, si tu peux retrouver d'où vient ce passage, ce serait sympa, il m'intrigue.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                      Je savais bien que j'étais un beauf ! Manque plus que le grattage de couilles et le rire hilare après une blague sur les noirs et j'pourrais rejoindre ton pays de l'est.:crazy:
                                      Pour une bonne signature de beauf, j'ai ce qu'il te faut ... J'avais failli la prendre !!

"Il y a trois choses que je ne supporte pas : le café brulant, le champagne tiède et les femmes froides."

Orson Welles (là j'en suis sûr :proud: )

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                        J'me disais.:grn:
                                        Enfin, si tu peux retrouver d'où vient ce passage, ce serait sympa, il m'intrigue.:grn:
                                        Alors là il y a 20 ans que je radotte ce truc alors pour retrouver le livre ... :non:

Mais avec desrecherches sur Internet cela doit être faisable ...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                          Pour une bonne signature de beauf, j'ai ce qu'il te faut ... J'avais failli la prendre !!

"Il y a trois choses que je ne supporte pas : le café brulant, le champagne tiède et les femmes froides."

Orson Welles (là j'en suis sûr :proud: )
                                          Attends, t'as vu ma signature ? Si tu trouves mieux, je lèche le fessard de Maïté en reniflant allégrement sous les plis multi-séculaires de son vagin.:crazy:

Commentaire

• Ptain y'a bien que Tsubi pour me faire marrer ici.:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                              Alors là il y a 20 ans que je radotte ce truc alors pour retrouver le livre ... :non:

Mais avec desrecherches sur Internet cela doit être faisable ...
                                              Oki, c'ta profession d'foi en gros. J'aime.:grn:

J'vais essayer d'chercher ça.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                                Ptain y'a bien que Tsubi pour me faire marrer ici.:mdr: :mdr:
                                                Elles disent toutes ça.:proud:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                                  Elles disent toutes ça.:proud:

Ne serait-il pas préférable que tu les fasses jouir plutôt ? :(

Enfin bon, aujourd'hui, c'est pas le bon jour pour que je l'ouvre alors je la ferme.:confus:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                                    Ne serait-il pas préférable que tu les fasses jouir plutôt ? :(

Enfin bon, aujourd'hui, c'est pas le bon jour pour que je l'ouvre alors je la ferme.:confus:
                                                    C'est des problèmes d'érection qui ont provoqé ta rupture?:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X