Envoyé par SixFeet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par SixFeetC'est de la dénégation !!! Une véritable dictature ! : ev) :
Bon, pour reprendre le sujet, est-ce qu'il y a d'autres personnes que moi qui sont en détresse ce soir ? :(Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par ChocaJe me posais la même question... un nom de japonais. Faut faire un topic Manga, on verra qui se pointe.
http://en.wikipedia.org/wiki/Kenpachi_Zaraki
Commentaire
-
Ouais bon, on vient de faire le ménage, pas la peine de recommencer, hein? :rolleye:
De toutes façons vous savez comment ça va finir...
Commentaire
-
Envoyé par SixFeetC'est de la dénégation !!! Une véritable dictature ! : ev) :
Bon, pour reprendre le sujet, est-ce qu'il y a d'autres personnes que moi qui sont en détresse ce soir ? :(
Commentaire
-
Envoyé par Faf la razj'ai vu grosso modo ton histoire! Latter le mec changera rien a ton affaire mais peut te soulager donc why not, surtout si le mec te connaissait et est passé à l'acte malgrès tout! Pour ta désormais ex ignore là et oublies là c'est le mieux à faire.Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonpourquoi t'es en detresse (la les modos applaudissent en coulisse parce que je recadre le sujet :proud: )
Voir les pages précédentes.
Résumé d'Ammour, Gloire et Beauté in Bordeaux :
-SixFeet et *** vivent une belle romance : passionnée, libre, intense.
-Soudain, JP, qui n'est pas insensible au charme d'***, décide de tout faire pour la conquérir.
-Pas content, SixFeet se méfie de JP.
-L'année scolaire se termine et SixFeet est heureux de voir que *** reste froide aux avances de JP.
-Et là, c'est le drame. Ce matin, *** annonce à SixFeet qu'elle a eu une relation olé-olé avec JP. Désorienté, SixFeet se réfugie sur le forum des z'Amoureux.
...
Commentaire
-
Envoyé par SixFeetVoir les pages précédentes.
-Soudain, JP, qui n'est pas insensible au charme d'***, décide de tout faire pour la conquérir.
-L'année scolaire se termine et SixFeet est heureux de voir que *** reste froide aux avances de JP.
-Et là, c'est le drame. Ce matin, *** annonce à SixFeet qu'elle a eu une relation olé-olé avec JP. Désorienté, SixFeet se réfugie sur le forum des z'Amoureux.
...
ça fait cimbien de tps avec elle ?Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
...
sinon j'ai rien compris mais j'ai pas tous suivi :grn:
Commentaire
-
...
Commentaire
-
Envoyé par WebModOL (Kenpachi)Ouais bon, on vient de faire le ménage, pas la peine de recommencer, hein? :rolleye:
De toutes façons vous savez comment ça va finir...
je pars faire un tour sur olweb, je reviens sur le sujet: dernière réponse: 18h13 :sick:
Je sais que je dors pas beaucoup en ce moment mais de la à avoir des hallu...On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
Commentaire