Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SixFeet et Afi.

:proud:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
      hop hop hop jeune fougueux tu proposes un seul prénom sinon c'est de la triche : ev) :
      mais de koi vous parlez la ?
      il est ou le gars en detresse ?
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par sin23
        Juste qu'à que ca finisse et que cela recommence avec une autre,quel spirale infernale.:-)
        Non franchement, chaques rencontres à son histoire, après le problème vient peut etre de toi? T'attache tu trop vite ? Te sens tu amoureux dès qu'une fille de souris?
        Parcque là t'en à pas fini :oui:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
          une seule relation? circonstances ? vous vous etiez engueulé ? sinon tout allait bien ds otn couple ?
          ça fait cimbien de tps avec elle ?

A priori, oui, une seule relation.

Circonstances : J'étais à l'anniversaire d'un pote à Bordeaux. Elle a pas voulu venir, appréciant moyennement mon ami. Elle est allé en boite avec ses copines, comme par hasard, l'aut'con y était. J'imagine qu'il l'a ramené et...

Engueulé : je ne me souviens pas. Je pense pas, on a jamais eu de vraie engueulade, à part au sujet de l'autre ordure.

Tout allait bien. Le mois de Juin était normal, rien à signaler. Relation normale, quoi. Au début des vacances, on était même carrément bien ensemble. Elle était super, adorable et tout. Franchement, tout baignait...

Et on était ensemble depuis la fin d'année dernière. Officiellement, on est vraiment sorti ensemble au début d'année.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
            ...conda ? ...logique ? :( :grn:
            j'pensais à Nicol Smith mais elle est morte, t'a surement raison:oui:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              ah je savais bien!

je pars faire un tour sur olweb, je reviens sur le sujet: dernière réponse: 18h13 :sick:

Je sais que je dors pas beaucoup en ce moment mais de la à avoir des hallu...
              Oui, ça fait bizarre... Machine à laver style :grn:

Dommage, j'aimais bien un ou deux de mes posts :p
              Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                SixFeet et Afi.

:proud:

Pourquoi tu m'as fait ça, espèce de ******* !!!! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                  Non franchement, chaques rencontres à son histoire, après le problème vient peut etre de toi? T'attache tu trop vite ? Te sens tu amoureux dès qu'une fille de souris?
                  Parcque là t'en à pas fini :oui:
                  N'exagérons rien.:-)
                  Je ne m'attache pas facilement mais dès que je m'attache,c'est plus compliqué...:)
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    mais de koi vous parlez la ?
                    il est ou le gars en detresse ?
                    DTC

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                      j'pensais à Nicol Smith mais elle est morte, t'a surement raison:oui:
                      Et quand on sait comment elle est morte et toutes les histoires autour... enfin bref, c'est pas l'endroit pour en parler :oui:

Essayons d'aider notre Girondin en détresse :fier:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                        A priori, oui, une seule relation.

Circonstances : J'étais à l'anniversaire d'un pote à Bordeaux. Elle a pas voulu venir, appréciant moyennement mon ami. Elle est allé en boite avec ses copines, comme par hasard, l'aut'con y était. J'imagine qu'il l'a ramené et...

Engueulé : je ne me souviens pas. Je pense pas, on a jamais eu de vraie engueulade, à part au sujet de l'autre ordure.

Tout allait bien. Le mois de Juin était normal, rien à signaler. Relation normale, quoi. Au début des vacances, on était même carrément bien ensemble. Elle était super, adorable et tout. Franchement, tout baignait...

Et on était ensemble depuis la fin d'année dernière. Officiellement, on est vraiment sorti ensemble au début d'année.
                        elle te semblait male quand elle te l'a dit ? ou pas de regret ? elle s'est excusee ? fondu en larmes ?

une fois ça peut passer ET ENCORE FAUT VOIR LES ANTECEDENTS mais deux fois non, faut pas s'faire prendre pr un con ^^

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                          Dis lui que t'es enceinte d'elle pour la retenir ! :oui:

Nul besoin. C'est moi qui l'ait plaqué.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                            DTC
                            J'espère pour elle qu'il est assez gros... mais ça me paraît impossible quand même :shock: :crazy: :grn:
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                              DTC
                              non ds mon cas j'ai ds pallules :-)
                              dis dc jpeux plus te causer sur msn la

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                N'exagérons rien.:-)
                                Je ne m'attache pas facilement mais dès que je m'attache,c'est plus compliqué...:)
                                Comme tous le monde mais sache que quelqu'un de correspond sur cette planète, ce n'est qu'une question de temps :oui:
                                Enfin c'est ce que dit Hugh Grant dans ces films :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                  Voir les pages précédentes.

Résumé d'Ammour, Gloire et Beauté in Bordeaux :

-SixFeet et *** vivent une belle romance : passionnée, libre, intense.

-Soudain, JP, qui n'est pas insensible au charme d'***, décide de tout faire pour la conquérir.

-Pas content, SixFeet se méfie de JP.

-L'année scolaire se termine et SixFeet est heureux de voir que *** reste froide aux avances de JP.

-Et là, c'est le drame. Ce matin, *** annonce à SixFeet qu'elle a eu une relation olé-olé avec JP. Désorienté, SixFeet se réfugie sur le forum des z'Amoureux.

...

Toutes des s..... ; sauf ma mère, ma soeur et ma chérie. :grn:
                                  N'oublie pas de jeter JP dans la Garonne. :-)
                                  In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                    N'oublie pas de jeter JP dans la Garonne. :-)
                                    N'oublie pas ma dent avant, hein ! (c'est pour Sixpieds, pas pour Roger)

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                      j'ai vu grosso modo ton histoire! Latter le mec changera rien a ton affaire mais peut te soulager donc why not, surtout si le mec te connaissait et est passé à l'acte malgrès tout! Pour ta désormais ex ignore là et oublies là c'est le mieux à faire.
                                      ah non surtout pas latter le mec!
                                      Grosse erreur! ça peut se retourner contre toi ! Il passerait pour le pauvre malheureux, la victime et te piquerait définitivement ta copine.

En plus si tu le fais de tes propres mains, et s'il est pas con, il se retournera contre toi en portant plainte. En plus de te tirer ta nana, il pourrait te tirer ton pognon.

Si tu tiens vraiment à lui casser la gueule, file 20€ à un clochard et tient toi à l'écart pour regarder le spectacle.
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                        elle te semblait male quand elle te l'a dit ? ou pas de regret ? elle s'est excusee ? fondu en larmes ?

une fois ça peut passer ET ENCORE FAUT VOIR LES ANTECEDENTS mais deux fois non, faut pas s'faire prendre pr un con ^^

Elle est hyper mal. J'étais super énervé (j'avais fait 150 bornes en voiture pour passer la journée avec elle, je suis reparti direct), ce mec, c'était le pire, je vous promets. Le seul cas où elle aurait pu me dégoûter encore plus, c'est en couchant avec mon meilleur pote.

Et oui, elle a fondu en larmes. Elle arrête pas de m'appeler depuis que je suis parti. Même pas la peine de lui répondre.

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                                          Comme tous le monde mais sache que quelqu'un de correspond sur cette planète, ce n'est qu'une question de temps :oui:
                                          Enfin c'est ce que dit Hugh Grant dans ces films :grn:
                                          ohhh....:(
                                          je ne crois pas qu'une seule personne me corresponde dans ce bas monde,il doit même y en avoir des centaines de milliers.
                                          Connerie d'âme soeur.:proud:
                                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                            Nul besoin. C'est moi qui l'ait plaqué.
                                            Dis lui que *** a le SIDA qu'il a choppé lors d'une soirée Sodomasochiste auquel il a l'habitude de participer avec ses parents et leurs chiens ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              Grosse erreur! ça peut se retourner contre toi ! Il passerait pour le pauvre malheureux, la victime et te piquerait définitivement ta copine.

En plus si tu le fais de tes propres mains, et s'il est pas con, il se retournera contre toi en portant plainte. En plus de te tirer ta nana, il pourrait te tirer ton pognon.

Si tu tiens vraiment à lui casser la gueule, file 20€ à un clochard et tient toi à l'écart pour regarder le spectacle.
                                              ba je pense pas qu'il veuille retourner avec la meuf. S'il délègue il aura moins de plaisir.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                ohhh....:(
                                                je ne crois pas qu'une seule personne me corresponde dans ce bas monde,il doit même y en avoir des centaines de milliers.
                                                Connerie d'âme soeur.:proud:
                                                Pas sur, moi perso j'ai des gouts pointu pour une relation serieuse qui élimine beaucoup de candidates :oui:

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Désole, mais ça fait trop longtemps que j'attends de pouvoir lui en mettre une (et pourtant, comme dit auparavant, je suis vraiment calme comme mec). Là, c'est une occase en or.

C'est sans doute con, mais franchement... Je vais pas suporter de le revoir l'année prochaine, lui, son sourire à la con et ses manières de pédant.

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                                                    Oui, ça fait bizarre... Machine à laver style :grn:

Dommage, j'aimais bien un ou deux de mes posts :p
                                                    Moi j'aimais bien la photo du ritale dans la bagnole. Ca permettait de se préparer mentalement poru le 8 septembre!

Par contre on sait jours pas qui c'est!
                                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                                                    X