Envoyé par crisbadgone
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par SixFeetElle est hyper mal. J'étais super énervé (j'avais fait 150 bornes en voiture pour passer la journée avec elle, je suis reparti direct), ce mec, c'était le pire, je vous promets. Le seul cas où elle aurait pu me dégoûter encore plus, c'est en couchant avec mon meilleur pote.
Et oui, elle a fondu en larmes. Elle arrête pas de m'appeler depuis que je suis parti. Même pas la peine de lui répondre.
si ds 15 jours elle regrette toujours autant, tu pourras retenter si tu veux, laisse passer un peu de tps, pour digerer
parfois on controle pas tout m'enfin, laisse lamariner pour voir si elle t'aime reellement, ou si c'est juste qu'elle aura perdu ses petites habitudes qui la fait flipper
apres si t'en veux plus definintvement c'est ton choix
on la connait pas pour savoir si c'etait une erreur debile, ou bien le debut d une longue serieTout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtMoi j'aimais bien la photo du ritale dans la bagnole. Ca permettait de se préparer mentalement poru le 8 septembre!
Par contre on sait jours pas qui c'est!Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.
Commentaire
-
Envoyé par Sonny.Dis lui que *** a le SIDA qu'il a choppé lors d'une soirée Sodomasochiste auquel il a l'habitude de participer avec ses parents et leurs chiens ! :oui:On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Sonny.Dis lui que *** a le SIDA qu'il a choppé lors d'une soirée Sodomasochiste auquel il a l'habitude de participer avec ses parents et leurs chiens ! :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonet bien l'erreur est humaine
si ds 15 jours elle regrette toujours autant, tu pourras retenter si tu veux, laisse passer un peu de tps, pour digerer
parfois on controle pas tout m'enfin, laisse lamariner pour voir si elle t'aime reellement, ou si c'est juste qu'elle aura perdu ses petites habitudes qui la fait flipper
apres si t'en veux plus definintvement c'est ton choix
on la connait pas pour savoir si c'etait une erreur debile, ou bien le debut d une longue serie
La laisser mariner, c'est exactement ce que je compte faire. Comme tu dis, faudra voir. Mais je lui parlerais pas avant plusieurs jours,sinon , je risque de lui dire des trucs que je regretterais aussitôt.
Se remettre ensemble, j'y pense. Mais de savoir que ce bouffon a obtenu ce qu'il voulait... Ptain ça me fait maaaaal...
Commentaire
-
Envoyé par Faf la razba je pense pas qu'il veuille retourner avec la meuf. S'il délègue il aura moins de plaisir.
+1, si tu connais le mec, pas de cadeaux. Pour ton ex douce, je sais que, personnellement, ma copine me fait un truc pareil, qu'elle n'essaie même pas de m'adresser la parole. Enfin, chacun son truc et son seuil de tolérance.In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par crisbadgoneEntre autre, mais aussi une exentricité, originalité, philosophie de vie, pouvoir me supporter...
Sinon tu ne te serais pas fait cocufier par hasard?
C'est une boutade,pour titiller les filles,je ne le pense pas.:-)Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par MeteKOuaip. Bof, tu vas dans la rue, tu le retrouveras probablement au bout de 30 ou 40 mètres... Lui ou un autre, quoi :grn:
Au pire si vraiment je trouve pas, j'irais faire un tour du coté du Rep. La bas, c'est un vrai gueppier... un peu ce genre de gars ou de l'autre superstar de la muscu dont le blog est cité parmi les plus pourris qu'Internet ait connu...!:grn:On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par SixFeetLa laisser mariner, c'est exactement ce que je compte faire. Comme tu dis, faudra voir. Mais je lui parlerais pas avant plusieurs jours,sinon , je risque de lui dire des trucs que je regretterais aussitôt.
Se remettre ensemble, j'y pense. Mais de savoir que ce bouffon a obtenu ce qu'il voulait... Ptain ça me fait maaaaal...Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.
Commentaire
-
Envoyé par SixFeetLa laisser mariner, c'est exactement ce que je compte faire. Comme tu dis, faudra voir. Mais je lui parlerais pas avant plusieurs jours,sinon , je risque de lui dire des trucs que je regretterais aussitôt.
Se remettre ensemble, j'y pense. Mais de savoir que ce bouffon a obtenu ce qu'il voulait... Ptain ça me fait maaaaal...
ne serait ce qu'imaginer quoi que ce soit..
le jour ou tu t'en rends compte, tout s'effondre ..
mais ce gars tu le connaissais bien??Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Roger Hanin+1, si tu connais le mec, pas de cadeaux. Pour ton ex douce, je sais que, personnellement, ma copine me fait un truc pareil, qu'elle n'essaie même pas de m'adresser la parole. Enfin, chacun son truc et son seuil de tolérance.
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtC'est clair!
Au pire si vraiment je trouve pas, j'irais faire un tour du coté du Rep. La bas, c'est un vrai gueppier... un peu ce genre de gars ou de l'autre superstar de la muscu dont le blog est cité parmi les plus pourris qu'Internet ait connu...!:grn:Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.
Commentaire
-
Envoyé par MeteKPour moi, c'est cassé. Tu ne pourras plus jamais avoir confiance en elle... Parce que tu sauras pertinemment que ce qui a été fait peut être refait n'importe quand :-(
au debut c'est dur
il va tout surveiller (:grn: )
pis ça passera un peu, pis completement, jusqu a refaire confiance
ça depend de beaucoup de choses je penseTout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyoncomme je te comprends ...
ne serait ce qu'imaginer quoi que ce soit..
le jour ou tu t'en rends compte, tout s'effondre ..
mais ce gars tu le connaissais bien??
Ben, à force de le voir trainer autour de nous, ouais j'ai fini par le connaître. Pour ma copine, c'est un mec compréhensif, drôle, attachant. Pour moi, c'est un arrogant fini, je reconnais qu'il est assez drôle, mais après... Pas un pet de culture, tout dans l'image, et il pouvait pas me saquer, ça se voyait à des kilomètres.
Un beauf qui se donne des airs de lovers, comme on en voit plein.
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonpas forcement
au debut c'est dur
ça depend de beaucoup de choses je pense
Comme moi, j'me vois mal faire entièrement confiance à une femme à part ma mère, ma soeur et ma meilleure amie quoi. Mais si en plus il sait que la fille est capable de ça... Chaud :confus:Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.
Commentaire
-
Envoyé par SixFeetDésole, mais ça fait trop longtemps que j'attends de pouvoir lui en mettre une (et pourtant, comme dit auparavant, je suis vraiment calme comme mec). Là, c'est une occase en or.
C'est sans doute con, mais franchement... Je vais pas suporter de le revoir l'année prochaine, lui, son sourire à la con et ses manières de pédant.
Fais pas le con sur ce coup là.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonpas forcement
au debut c'est dur
ça depend de beaucoup de choses je pense
Commentaire
-
Envoyé par SixFeetBen, à force de le voir trainer autour de nous, ouais j'ai fini par le connaître. Pour ma copine, c'est un mec compréhensif, drôle, attachant. Pour moi, c'est un arrogant fini, je reconnais qu'il est assez drôle, mais après... Pas un pet de culture, tout dans l'image, et il pouvait pas me saquer, ça se voyait à des kilomètres.
Un beauf qui se donne des airs de lovers, comme on en voit plein.
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtMéfie toi... si le mec est pas con, il se laisse prendre quelques coups, histoire d'avoir des traces, il chope deux potes à lui comme témoin, et ça se finit devant un tribunal, ou il te tire du fric, en plus des frais d'avocats. Et si tu tappes un peu fort et que tu lui laisses des séquelles un peu plus importantes, tu pourrais meme te retrouver à lui payer chaque mois une pension....
Fais pas le con sur ce coup là.
Je compte pas le massacrer non plus. Et il est assez balèze lui aussi. Un coup dans le plexus, un autre dans la gueule et ce sera réglé. : ev) :
Commentaire
Commentaire