Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par crisbadgone
    Pas sur, moi perso j'ai des gouts pointu pour une relation serieuse qui élimine beaucoup de candidates :oui:
    La fidélité,la franchise? mask
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
      Elle est hyper mal. J'étais super énervé (j'avais fait 150 bornes en voiture pour passer la journée avec elle, je suis reparti direct), ce mec, c'était le pire, je vous promets. Le seul cas où elle aurait pu me dégoûter encore plus, c'est en couchant avec mon meilleur pote.

Et oui, elle a fondu en larmes. Elle arrête pas de m'appeler depuis que je suis parti. Même pas la peine de lui répondre.
      et bien l'erreur est humaine
      si ds 15 jours elle regrette toujours autant, tu pourras retenter si tu veux, laisse passer un peu de tps, pour digerer
      parfois on controle pas tout m'enfin, laisse lamariner pour voir si elle t'aime reellement, ou si c'est juste qu'elle aura perdu ses petites habitudes qui la fait flipper

apres si t'en veux plus definintvement c'est ton choix
      on la connait pas pour savoir si c'etait une erreur debile, ou bien le debut d une longue serie
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        Moi j'aimais bien la photo du ritale dans la bagnole. Ca permettait de se préparer mentalement poru le 8 septembre!

Par contre on sait jours pas qui c'est!
        y'a quoi le 8 septembre ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          Moi j'aimais bien la photo du ritale dans la bagnole. Ca permettait de se préparer mentalement poru le 8 septembre!

Par contre on sait jours pas qui c'est!
          Ouaip. Bof, tu vas dans la rue, tu le retrouveras probablement au bout de 30 ou 40 mètres... Lui ou un autre, quoi :grn:
          Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
            Dis lui que *** a le SIDA qu'il a choppé lors d'une soirée Sodomasochiste auquel il a l'habitude de participer avec ses parents et leurs chiens ! :oui:
            .... organisée par Carlos et sponsorisée par Papy Brossard et l'amicale des boulistes de menton.
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par sin23
              La fidélité,la franchise? mask
              Entre autre, mais aussi une exentricité, originalité, philosophie de vie, pouvoir me supporter...
              Sinon tu ne te serais pas fait cocufier par hasard?

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                Dis lui que *** a le SIDA qu'il a choppé lors d'une soirée Sodomasochiste auquel il a l'habitude de participer avec ses parents et leurs chiens ! :oui:
                Ah ouais quand même, faut pousser un peu loin... :crazy: :grn:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                  et bien l'erreur est humaine
                  si ds 15 jours elle regrette toujours autant, tu pourras retenter si tu veux, laisse passer un peu de tps, pour digerer
                  parfois on controle pas tout m'enfin, laisse lamariner pour voir si elle t'aime reellement, ou si c'est juste qu'elle aura perdu ses petites habitudes qui la fait flipper

apres si t'en veux plus definintvement c'est ton choix
                  on la connait pas pour savoir si c'etait une erreur debile, ou bien le debut d une longue serie

La laisser mariner, c'est exactement ce que je compte faire. Comme tu dis, faudra voir. Mais je lui parlerais pas avant plusieurs jours,sinon , je risque de lui dire des trucs que je regretterais aussitôt.

Se remettre ensemble, j'y pense. Mais de savoir que ce bouffon a obtenu ce qu'il voulait... Ptain ça me fait maaaaal...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                    ba je pense pas qu'il veuille retourner avec la meuf. S'il délègue il aura moins de plaisir.

+1, si tu connais le mec, pas de cadeaux. Pour ton ex douce, je sais que, personnellement, ma copine me fait un truc pareil, qu'elle n'essaie même pas de m'adresser la parole. Enfin, chacun son truc et son seuil de tolérance.
                    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                      y'a quoi le 8 septembre ?

Mais kessstufou sur ce forum toi ? :grn:

Le 8, nom d'un chien, c'est LE match, quoi !

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                        Entre autre, mais aussi une exentricité, originalité, philosophie de vie, pouvoir me supporter...
                        Sinon tu ne te serais pas fait cocufier par hasard?
                        Non.:(
                        C'est une boutade,pour titiller les filles,je ne le pense pas.:-)
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                          Ouaip. Bof, tu vas dans la rue, tu le retrouveras probablement au bout de 30 ou 40 mètres... Lui ou un autre, quoi :grn:
                          C'est clair!
                          Au pire si vraiment je trouve pas, j'irais faire un tour du coté du Rep. La bas, c'est un vrai gueppier... un peu ce genre de gars ou de l'autre superstar de la muscu dont le blog est cité parmi les plus pourris qu'Internet ait connu...!:grn:
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                            La laisser mariner, c'est exactement ce que je compte faire. Comme tu dis, faudra voir. Mais je lui parlerais pas avant plusieurs jours,sinon , je risque de lui dire des trucs que je regretterais aussitôt.

Se remettre ensemble, j'y pense. Mais de savoir que ce bouffon a obtenu ce qu'il voulait... Ptain ça me fait maaaaal...
                            Pour moi, c'est cassé. Tu ne pourras plus jamais avoir confiance en elle... Parce que tu sauras pertinemment que ce qui a été fait peut être refait n'importe quand :-(

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                              .... organisée par Carlos et sponsorisée par Papy Brossard et l'amicale des boulistes de menton.
                              Là tu vas trop loin ! Elle y croira jamais ! :non:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet

comme je te comprends ...
                                ne serait ce qu'imaginer quoi que ce soit..
                                le jour ou tu t'en rends compte, tout s'effondre ..

mais ce gars tu le connaissais bien??

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                  +1, si tu connais le mec, pas de cadeaux. Pour ton ex douce, je sais que, personnellement, ma copine me fait un truc pareil, qu'elle n'essaie même pas de m'adresser la parole. Enfin, chacun son truc et son seuil de tolérance.
                                  ba à mon avis ça sera plus jamais comme avant ! Le pire dans ct'histoire c'est que tu te méfiais de ce mec depuis des mois a priori et que tu le détestais. Jtrouve que c'est pas innocent tout ça perso.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                    C'est clair!
                                    Au pire si vraiment je trouve pas, j'irais faire un tour du coté du Rep. La bas, c'est un vrai gueppier... un peu ce genre de gars ou de l'autre superstar de la muscu dont le blog est cité parmi les plus pourris qu'Internet ait connu...!:grn:
                                    J'te crois sur parole, vu que je ne connais pas bien Lyon :joue:

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                                      Pour moi, c'est cassé. Tu ne pourras plus jamais avoir confiance en elle... Parce que tu sauras pertinemment que ce qui a été fait peut être refait n'importe quand :-(
                                      pas forcement
                                      au debut c'est dur
                                      il va tout surveiller (:grn: )
                                      pis ça passera un peu, pis completement, jusqu a refaire confiance
                                      ça depend de beaucoup de choses je pense

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                        Mais kessstufou sur ce forum toi ? :grn:

Le 8, nom d'un chien, c'est LE match, quoi !
                                        punaise la latch jvois pas du tout...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          comme je te comprends ...
                                          ne serait ce qu'imaginer quoi que ce soit..
                                          le jour ou tu t'en rends compte, tout s'effondre ..

mais ce gars tu le connaissais bien??

Ben, à force de le voir trainer autour de nous, ouais j'ai fini par le connaître. Pour ma copine, c'est un mec compréhensif, drôle, attachant. Pour moi, c'est un arrogant fini, je reconnais qu'il est assez drôle, mais après... Pas un pet de culture, tout dans l'image, et il pouvait pas me saquer, ça se voyait à des kilomètres.

Un beauf qui se donne des airs de lovers, comme on en voit plein.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                            pas forcement
                                            au debut c'est dur
                                            Ouais... Enfin déjà, j'pense que ça lui sera difficile de refaire entièrement confiance en la gente féminine!

Comme moi, j'me vois mal faire entièrement confiance à une femme à part ma mère, ma soeur et ma meilleure amie quoi. Mais si en plus il sait que la fille est capable de ça... Chaud :confus:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                              Désole, mais ça fait trop longtemps que j'attends de pouvoir lui en mettre une (et pourtant, comme dit auparavant, je suis vraiment calme comme mec). Là, c'est une occase en or.

C'est sans doute con, mais franchement... Je vais pas suporter de le revoir l'année prochaine, lui, son sourire à la con et ses manières de pédant.
                                              Méfie toi... si le mec est pas con, il se laisse prendre quelques coups, histoire d'avoir des traces, il chope deux potes à lui comme témoin, et ça se finit devant un tribunal, ou il te tire du fric, en plus des frais d'avocats. Et si tu tappes un peu fort et que tu lui laisses des séquelles un peu plus importantes, tu pourrais meme te retrouver à lui payer chaque mois une pension....

Fais pas le con sur ce coup là.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                pas forcement
                                                au debut c'est dur
                                                Elle l'a trahit, il n'y a rien de pire, il devrait défoncer l'autre gars( crois moi ça fait du bien) et arreter de se focaliser sur eva, léa,eve :oui:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                                  Ben, à force de le voir trainer autour de nous, ouais j'ai fini par le connaître. Pour ma copine, c'est un mec compréhensif, drôle, attachant. Pour moi, c'est un arrogant fini, je reconnais qu'il est assez drôle, mais après... Pas un pet de culture, tout dans l'image, et il pouvait pas me saquer, ça se voyait à des kilomètres.

Un beauf qui se donne des airs de lovers, comme on en voit plein.
                                                  pinaise je crois que je suis ton JP :clown:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                    Méfie toi... si le mec est pas con, il se laisse prendre quelques coups, histoire d'avoir des traces, il chope deux potes à lui comme témoin, et ça se finit devant un tribunal, ou il te tire du fric, en plus des frais d'avocats. Et si tu tappes un peu fort et que tu lui laisses des séquelles un peu plus importantes, tu pourrais meme te retrouver à lui payer chaque mois une pension....

Fais pas le con sur ce coup là.

Je compte pas le massacrer non plus. Et il est assez balèze lui aussi. Un coup dans le plexus, un autre dans la gueule et ce sera réglé. : ev) :

Commentaire

Chargement...
                                                    X