Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Elle l'a trahit, il n'y a rien de pire, il devrait défoncer l'autre gars( crois moi ça fait du bien) et arreter de se focaliser sur eva, léa,eve :oui:
Ca va ne lui apporter que des emmerdes.
Il devrait les ignorer définitvement tous les 2.
"Trompe moi une fois,honte à toi,trompe moi deux fois,honte à moi.":-)
Méfie toi... si le mec est pas con, il se laisse prendre quelques coups, histoire d'avoir des traces, il chope deux potes à lui comme témoin, et ça se finit devant un tribunal, ou il te tire du fric, en plus des frais d'avocats. Et si tu tappes un peu fort et que tu lui laisses des séquelles un peu plus importantes, tu pourrais meme te retrouver à lui payer chaque mois une pension....
Fais pas le con sur ce coup là.
Exactement ce qui m'est arrivé avec mon ex, en meme temps je n'y etait pas allé de main morte
Bizarrement ça reste un très bon souvenir depuis le temps que ça me démangeait
Exactement ce qui m'est arrivé avec mon ex, en meme temps je n'y etait pas allé de main morte
Ca va ne lui apporter que des emmerdes.
Il devrait les ignorer définitvement tous les 2.
"Trompe une fois,honte à toi,trompe moi deux fois,honte à moi.":-)
Certainement, mais des fois c'est nécessaire de passer par là pour passer à autre chose :oui:
Pour moi, c'est cassé. Tu ne pourras plus jamais avoir confiance en elle... Parce que tu sauras pertinemment que ce qui a été fait peut être refait n'importe quand :-(
J'ai bien peur que tu aies raison.
Le pilier du couple c'est la confiance. Dès qu'elle a été mise à mal, c'est très dur de recommencer.
Sa copine avait un vase dans les mains. Elle l'a échappé, il est en mille morceaux par terre. Elle peut le recoller, mais il faudra du temps. Dans tous les cas, il restera toujours les traces de la fissure.
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Non pas mon ex, pas touche.
Sur un gars qui lui avait manqué de respect (c'est peu dire) et qu'en plus je détestais.
Il à eut plusieurs fractures, traumatisme...
C'est la meilleur chose que j'ai faites
Le pilier du couple c'est la confiance. Dès qu'elle a été mise à mal, c'est très dur de recommencer.
Sa copine avait un vase dans les mains. Elle l'a échappé, il est en mille morceaux par terre. Elle peut le recoller, mais il faudra du temps. Dans tous les cas, il restera toujours les traces de la fissure.
Et dieu sait si ce vase était un objet de valeur.:proud:
Alors c'était toi le connard qui m'a aggressé en pleine rue!
:grn:
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
s'mec qu oublie pas sa fierté meme ds l adversité :grn:
Mais il a bien raison!
C'est ce qu'il faut faire. Ne pas s'arreter de vivre et montrer à l'autre que tu peux très bien de passer de lui. C'est la meilleure chose pour le faire revenir.
En principe je dis ça quand les gens se font plaquer... mais je pense que dans ce cas là ça peut soit l'aider à paser à autre chose, soit faire revenir sa meuf au galop
Dans tous les cas, il restera toujours les traces de la fissure.
Je savais pas que JP était si bien monté. :confus: :grn:
Désolé Six Feet de cette horrible blague, je viens bientôt à Bordeaux, tu pourras t'entraîner sur moi comme avec un punching ball avant de passer aux choses sérieuses.
Commentaire