Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faf la raz
    pinaise je crois que je suis ton JP :clown:

Bon ben RDV dans un mois, mec.;)

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
      Elle l'a trahit, il n'y a rien de pire, il devrait défoncer l'autre gars( crois moi ça fait du bien) et arreter de se focaliser sur eva, léa,eve :oui:
      Ca va ne lui apporter que des emmerdes.
      Il devrait les ignorer définitvement tous les 2.
      "Trompe moi une fois,honte à toi,trompe moi deux fois,honte à moi.":-)
      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• JenPule. C'est moche, je sais.

:confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          Méfie toi... si le mec est pas con, il se laisse prendre quelques coups, histoire d'avoir des traces, il chope deux potes à lui comme témoin, et ça se finit devant un tribunal, ou il te tire du fric, en plus des frais d'avocats. Et si tu tappes un peu fort et que tu lui laisses des séquelles un peu plus importantes, tu pourrais meme te retrouver à lui payer chaque mois une pension....

Fais pas le con sur ce coup là.
          Exactement ce qui m'est arrivé avec mon ex, en meme temps je n'y etait pas allé de main morte
          Bizarrement ça reste un très bon souvenir depuis le temps que ça me démangeait

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
            Exactement ce qui m'est arrivé avec mon ex, en meme temps je n'y etait pas allé de main morte

Sur ton ex (:confus: ) ou sur le mec ? :dt:
            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par sin23
              Ca va ne lui apporter que des emmerdes.
              Il devrait les ignorer définitvement tous les 2.
              "Trompe une fois,honte à toi,trompe moi deux fois,honte à moi.":-)
              Certainement, mais des fois c'est nécessaire de passer par là pour passer à autre chose :oui:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                Bon ben RDV dans un mois, mec.;)
                on se prévoit ça pour le match de l'OL à bordeaux comme ça je fais d'une pierre deux coups :p

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                  Je compte pas le massacrer non plus. Et il est assez balèze lui aussi. Un coup dans le plexus, un autre dans la gueule et ce sera réglé. : ev) :
                  J'aime bien le lui aussi ... :grn:
                  In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                    Pour moi, c'est cassé. Tu ne pourras plus jamais avoir confiance en elle... Parce que tu sauras pertinemment que ce qui a été fait peut être refait n'importe quand :-(
                    J'ai bien peur que tu aies raison.
                    Le pilier du couple c'est la confiance. Dès qu'elle a été mise à mal, c'est très dur de recommencer.

Sa copine avait un vase dans les mains. Elle l'a échappé, il est en mille morceaux par terre. Elle peut le recoller, mais il faudra du temps. Dans tous les cas, il restera toujours les traces de la fissure.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                      Je me suis posé la même question :(
                      Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                        Je compte pas le massacrer non plus. Et il est assez balèze lui aussi. Un coup dans le plexus, un autre dans la gueule et ce sera réglé. : ev) :
                        bon bah c'est pas faf :grn:
                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                          Non pas mon ex, pas touche.
                          Sur un gars qui lui avait manqué de respect (c'est peu dire) et qu'en plus je détestais.
                          Il à eut plusieurs fractures, traumatisme...
                          C'est la meilleur chose que j'ai faites

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                            Le pilier du couple c'est la confiance. Dès qu'elle a été mise à mal, c'est très dur de recommencer.

Sa copine avait un vase dans les mains. Elle l'a échappé, il est en mille morceaux par terre. Elle peut le recoller, mais il faudra du temps. Dans tous les cas, il restera toujours les traces de la fissure.

Et dieu sait si ce vase était un objet de valeur.:proud:

Commentaire

• Envoyé par Earls court

C'est beau :joue:

Mais c'est vrai, surtout.
                              Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Sixfeet, c'est "take that dantaggle, and run" :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  Tu m'l'enlèves de la bouche ! :-)

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                    Et dieu sait si ce vase était un objet de valeur.:proud:
                                    s'mec qu oublie pas sa fierté meme ds l adversité :grn:

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone

Alors c'était toi le connard qui m'a aggressé en pleine rue!
                                      :grn:
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                        jte rappelle le SDF, le parc des princes , tout les bleus...:proud:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                          jte rappelle le SDF, le parc des princes , tout les bleus...:proud:
                                          non mais il parlait de frapper un mec, pas de s'acharner sur sa copine qui tenterait de l'aider alors qu'il est bourré :rolleye: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                            Alors c'était toi le connard qui m'a aggressé en pleine rue!
                                            :grn:
                                            ça dépend est ce que t'es con, moche avec une moto?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              s'mec qu oublie pas sa fierté meme ds l adversité :grn:
                                              Mais il a bien raison!
                                              C'est ce qu'il faut faire. Ne pas s'arreter de vivre et montrer à l'autre que tu peux très bien de passer de lui. C'est la meilleure chose pour le faire revenir.
                                              En principe je dis ça quand les gens se font plaquer... mais je pense que dans ce cas là ça peut soit l'aider à paser à autre chose, soit faire revenir sa meuf au galop

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                Dans tous les cas, il restera toujours les traces de la fissure.

Je savais pas que JP était si bien monté. :confus: :grn:

Désolé Six Feet de cette horrible blague, je viens bientôt à Bordeaux, tu pourras t'entraîner sur moi comme avec un punching ball avant de passer aux choses sérieuses.

Je sors ---------->
                                                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  Sixfeet, c'est "take that dantaggle, and run" :grn:
                                                  Mouais, on pourrait dire également "Kick and rush" :grn:
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                                                    ça dépend est ce que t'es con, moche avec une moto?:grn:
                                                    Ben je suis plutot super beau, ça m'arrive d'etre con parfois, mais par contre je suis en vélo...

Mais t'étais peut etre bourré ce jour la!

Commentaire

Chargement...
                                                    X