Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 heures sans post....ça a l'air de marcher d'enfer :grn:
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
      contente d'apprendre que mat tiens un ptit peu à moi puisqu'il m'a demandé si je m'étais faite draguée:grn: il était même un peu inquiet loooooooooooool mais ouuui mat je me suis fait draguer mais je les ai repoussé bien entendu tu peux me faire confiance chéri wahou lol
      Voilà c''est ce qu'il fallait dire:grn:
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Bon alors ptit résumé de ma journée!
        Donc je l'ai amenée aux callanques de Luminy pendant 2-3 heures, revenus manger une gaufre en ville, se ballader... puis elle m'a amené chez elle où on a maté un DVD, pour finir sur un resto!
        Ca s'est trés trés bien passé, les conversations allaient tout seul...
        Trés contente de cette journée donc c'est nickel!

On se revoit demain pour un ciné, et vendredi je l'amene à mon cours de salsa!
        Je ne sais pas trop si je tente dés demain ou si j'attends un peu la fin de semaine... que me conseillez vous?
        J'aimerais pas trop attendre pour pas qu'on devienne simples amis...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Bon alors ptit résumé de ma journée!
          Donc je l'ai amenée aux callanques de Luminy pendant 2-3 heures, revenus manger une gaufre en ville, se ballader... puis elle m'a amené chez elle où on a maté un DVD, pour finir sur un resto!
          Ca s'est trés trés bien passé, les conversations allaient tout seul...
          Trés contente de cette journée donc c'est nickel!

On se revoit demain pour un ciné, et vendredi je l'amene à mon cours de salsa!
          Je ne sais pas trop si je tente dés demain ou si j'attends un peu la fin de semaine... que me conseillez vous?
          J'aimerais pas trop attendre pour pas qu'on devienne simples amis...
          Ca dépend, elle a eu le coeur brisé tu nous a dit, alors laisse là avoir le regard qui montre qu'elle veut que tu l'embrasse, et joue là intéressé sans etre concerné, c'est le pricipal!
          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par olol1
            3 heures sans post....ça a l'air de marcher d'enfer :grn:
            Mon topic marche au diesel...
            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
              Ca dépend, elle a eu le coeur brisé tu nous a dit, alors laisse là avoir le regard qui montre qu'elle veut que tu l'embrasse, et joue là intéressé sans etre concerné, c'est le pricipal!
              Ouais on verra bien, je pense que je tenterai dans la semaine... et si ca peut se faire naturellement, ca sera encore mieux!
              En tout cas elle a qualifié notre journée de "magique"...c'est un bon point!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                Ouais on verra bien, je pense que je tenterai dans la semaine... et si ca peut se faire naturellement, ca sera encore mieux!
                En tout cas elle a qualifié notre journée de "magique"...c'est un bon point!
                c'est pas un bon point, c'est gagné...

bravo mec, sers toi bien de ton engin maintenant!
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                  c'est pas un bon point, c'est gagné...

bravo mec, sers toi bien de ton engin maintenant!
                  Je pense aussi que c'est bien parti, mais avec les nanas, on ne peut jurer de rien donc..
                  Mais on se correspond bien en tout cas, pendant les 8heures qu'on a passé ensemble, y'a pratiquement pas eu un seul blanc dans nos conversations...
                  En plus elle aime le foot et est ok pour aller voir un match de Foot Américain, c'est une perle cette nana:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                    Je pense aussi que c'est bien parti, mais avec les nanas, on ne peut jurer de rien donc..
                    Mais on se correspond bien en tout cas, pendant les 8heures qu'on a passé ensemble, y'a pratiquement pas eu un seul blanc dans nos conversations...
                    En plus elle aime le foot et est ok pour aller voir un match de Foot Américain, c'est une perle cette nana:grn:
                    fais en un collier....:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                      au vu de ce que tu racontes, à vrai dire, ce qui m'étonnes le plus, c'est que tu ne l'aies pas gauffrée d'entrée... enfin ce n'est que partie remise!
                      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• j'en ai marre de lire de trucs de gaufres,moi plus personne me gaufre,et tout le monde s'en fou!!!
                        De tout facon j'aime pas les gaufres!!!!!
                        Noursette trouve moi une date apres le 15 fevrier pour un dimanche crepes!!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200

j'en ai marre de lire de trucs de gaufres,moi plus personne me gaufre,et tout le monde s'en fou!!!
                          De tout facon j'aime pas les gaufres!!!!!
                          Noursette trouve moi une date apres le 15 fevrier pour un dimanche crepes!!!!
                          le 16 février:grn:
                          ..ben je ne sais pas, mais c'est vrai que ce serait sympa une journée crèpes entre des nours et des canards:o :o

mais déconne pas, tu ne me gauffres pas, hein.....

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            le 16 février:grn:
                            ..ben je ne sais pas, mais c'est vrai que ce serait sympa une journée crèpes entre des nours et des canards:o :o

mais déconne pas, tu ne me gauffres pas, hein.....

vois avec ton nours et tiens moi au courant,je vous ferai des crepes un dimanche midi...suivi d'un tarot forcement!!

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                              au vu de ce que tu racontes, à vrai dire, ce qui m'étonnes le plus, c'est que tu ne l'aies pas gauffrée d'entrée... enfin ce n'est que partie remise!
                              On s'est connu samedi soir chez des amis, le contact est donc trés bien passé comme j'ai raconté plus haut...
                              Amis qui m'ont prévenu d'attendre un peu avant de tenter, mais bon elle a l'air disposée à rencontrer quelqu'un donc je ne vais pas trop attendre!
                              J'aurais pu tenter hier, mais je me suis dit que ca allait peut-etre faire le mec "trop pressé"..

Mais je pense tenter ce soir, car ensuite, avec ma soutenance de mémoire à préparer, on se reverra que vendredi soir, où je l'amenerai à mon cours de salsa...
                              Je sais pas on verra!
                              En général je tente maintenant assez rapidement, au bout du 2e rendez vous et surtout au bout de 2 jours à peine, c'est correct ou c'est trop tôt?

Bon notre programme pour dans 2 semaines est tout trouvé (ce week ses parents sont là donc) :
                              - Match de Foot américain le samedi... ah mais non elle bosse dommage!
                              - Baux de Provence le dimanche

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                On s'est connu samedi soir chez des amis, le contact est donc trés bien passé comme j'ai raconté plus haut...
                                Amis qui m'ont prévenu d'attendre un peu avant de tenter, mais bon elle a l'air disposée à rencontrer quelqu'un donc je ne vais pas trop attendre!
                                J'aurais pu tenter hier, mais je me suis dit que ca allait peut-etre faire le mec "trop pressé"..

Mais je pense tenter ce soir, car ensuite, avec ma soutenance de mémoire à préparer, on se reverra que vendredi soir, où je l'amenerai à mon cours de salsa...
                                Je sais pas on verra!
                                En général je tente maintenant assez rapidement, au bout du 2e rendez vous et surtout au bout de 2 jours à peine, c'est correct ou c'est trop tôt?

Bon notre programme pour dans 2 semaines est tout trouvé (ce week ses parents sont là donc) :
                                - Match de Foot américain le samedi... ah mais non elle bosse dommage!
                                - Baux de Provence le dimanche
                                Si le contact est bien passé, pourquoi pas?
                                Autant commencer la relation rapidement si elle doit se faire.;)

Commentaire

• alors quoi de neuf chez les puceaux ?
                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                    Si le contact est bien passé, pourquoi pas?
                                    Autant commencer la relation rapidement si elle doit se faire.;)
                                    tout a fait d'accord, a fond a 200% meme !! :oui: :oui: :oui:

quoi?:grn: sonny. j'attends une vanne :rolleye:
                                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                      tout a fait d'accord, a fond a 200% meme !! :oui: :oui: :oui:

quoi?:grn: sonny. j'attends une vanne :rolleye:

J'te laisse l'ouvrir :o

Commentaire

• Envoyé par Sonny.

J'te laisse l'ouvrir :o
                                        spece de saloupio :mdr:
                                        j'ai l'air fine a rigoler ds ma Bu moi! pense aux consequences de tes actes un peu! :o

Commentaire

• Je pense en effet que je vais pas attendre, d'autant que je pourrai pas la revoir avant la fin de semaine..
                                          J'ai donc opté pour une stratégie : celle de lui faire comprendre en douceur qu'elle me plait, pour qu'elle s'attende à ce que je tente...
                                          Avec des petits trucs touts simples par texto, sans me dévoiler completement...
                                          Par exemple "bonjour charmante demoiselle " et "je pense à toi", pour le moment c'est passé!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            Je pense en effet que je vais pas attendre, d'autant que je pourrai pas la revoir avant la fin de semaine..
                                            J'ai donc opté pour une stratégie : celle de lui faire comprendre en douceur qu'elle me plait, pour qu'elle s'attende à ce que je tente...
                                            Par exemple "bonjour charmante demoiselle " et "je pense à toi", pour le moment c'est passé!
                                            mais euh attend, encore une nouvelle ???? :shock: :dt:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              mais euh attend, encore une nouvelle ???? :shock: :dt:
                                              Oui on s'est rencontrés chez des amis en commun samedi soir, et on a passé l'aprés midi et la soirée ensemble hier...

En plus la fille qui m'a largué mercredi m'a envoyé un texto auj, vu que aurait fait un mois qu'on était ensemble, en me disant qu'elle pensait à moi et qu'elle espérait que je l'avais pas oubliée..
                                              Autant dire que si ca se concrétise avec la fille, je manquerai pas de lui faire savoir ! (je sais c'est mesquin!)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                Je pense en effet que je vais pas attendre, d'autant que je pourrai pas la revoir avant la fin de semaine..
                                                tu les fait toute tombé didons:-)
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Oui on s'est rencontrés chez des amis en commun samedi soir, et on a passé l'aprés midi et la soirée ensemble hier...

En plus la fille qui m'a largué mercredi m'a envoyé un texto auj, vu que aurait fait un mois qu'on était ensemble, en me disant qu'elle pensait à moi et qu'elle espérait que je l'avais pas oubliée..
                                                  Autant dire que si ca se concrétise avec la fille, je manquerai pas de lui faire savoir ! (je sais c'est mesquin!)
                                                  mais non mais non:proud:
                                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                    mais non mais non:proud:
                                                    Je suis plutot content qu'elle m'ait largué en fait, ca m'a permis de rencontrer une personne encore plus adorable...
                                                    Mais bon rien n'est fait encore, même si j'espère le contraire...

Commentaire

Chargement...
                                                    X