Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je pense surtout que ce topic pourrait être un sérieux tremplin pour des scénaristes en manque d’inspiration. on y retrouve tous les ingrédients (sexe, suspens, adultère, jalousie…) des séries à rallonge style les feux de l’amour.
« oh Ashley je crois que Victor veut débourrer le mammouth !!! Si jamais Nicky apprend que tu lui as mazouté le pingouin elle ne s’en remettra pas !!! » susurra Brad le confident d’Ashley
« Mais alors comment me faire exploser le terrier sans éveiller les soupçons ???» répondit Ashley, perdue dans ses interrogations.
« ne laisse aucune trace, n’oubliez pas la moumoute au petit chauve » rétorqua Brad, sur de lui
« Mais j’ai horreur des moumoutes, ça me chauffe trop la chtoune, je risque l’incendie !!!» répliqua Ashley, complètement affolée…
Que va-t-il se passer ??? Victor trompera t’il Nicky ??? Ashley acceptera t-elle que Victor mette la moumoute ??? se risquera –t-elle à se faire incendier le green ??? … réponse dans les 10 prochaines années.
:mdr:
T'as vraiment un style inimitable!
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
C'est pas pour ça que j'abandonne - envie passagère, je l'espère. Je les emmerde, les autres, ceux qui n'y croient plus, qui s'amusent, qui haïssent, qui trompent, qui font mal en tout impunité. L'expérience n'a de toute façon jamais réglé le savoir. Une mère de six enfants n'est pas obligatoirement meilleure mère qu'une mère d'un enfant. La pire des choses est de se conformer à la doctrine générale, ne pas s'appuyer sur sa foi personnelle. Non, c'est pour d'autres raisons, perso.
Sinon, moi aussi je suis allé me balader. Le chat me suivait, de loin, longeant les arbres aux cimes acérées, et où semblaient s'érafler les nuages noirs des ténèbres, se faufillant entre les champs de tournesols dont les couronnes pointaient le sol, pointaient ma vie. Je me suis baladé dans les bois ; j'ai marché dans la boue, j'ai crotté mes chaussures, et mes vêtements également. Mais je me sens bien. La pluie m'a rafraîchit. Cette balade aussi.
Et c'soir, pleine lune. Les confins du rêve seront franchis, je crois.
Ah ouf, tu m'as fait peur, me refais plus jamais ça !: ev) : :p :grn:
Pour ma part, j'me suis délestée de mes rêves, de mes illusions et de mes croyances, pour la bonne (?, mais on s'en fout) et simple (?, idem) raison que j'ai eu soudain la sensation que ça devenait pesant plus que porteur. Démarche personnelle donc, et qui n'a été motivée par aucune déception, juste un besoin de légèreté et de liberté.
Nan c'est moi qui parle d'autodafé, mais le conseil initial, lui, vient de Jean-Luc.;) (c'est là que les gens vont se demander comment on fait pour avoir une copine qui se prénomme Jean-Luc, mais bon, c'est pas grave.:grn: ).
Nan c'est moi qui parle d'autodafé, mais le conseil initial, lui, vient de Jean-Luc.;) (c'est là que les gens vont se demander comment on fait pour avoir une copine qui se prénomme Jean-Luc, mais bon, c'est pas grave.:grn: ).
Tiens, c'est marrant. Jean Luc et moi avions eu une discussion à ce sujet il y a longtemps...
Récemment j'ai appris que les pages se tournaient d'elles même lorsqu'il n'y a plus de place... Mais qu'il suffit alors d'écrire au dos sans que rien ne s'efface.
Je pense surtout que ce topic pourrait être un sérieux tremplin pour des scénaristes en manque d’inspiration. on y retrouve tous les ingrédients (sexe, suspens, adultère, jalousie…) des séries à rallonge style les feux de l’amour.
« oh Ashley je crois que Victor veut débourrer le mammouth !!! Si jamais Nicky apprend que tu lui as mazouté le pingouin elle ne s’en remettra pas !!! » susurra Brad le confident d’Ashley
« Mais alors comment me faire exploser le terrier sans éveiller les soupçons ???» répondit Ashley, perdue dans ses interrogations.
« ne laisse aucune trace, n’oubliez pas la moumoute au petit chauve » rétorqua Brad, sur de lui
« Mais j’ai horreur des moumoutes, ça me chauffe trop la chtoune, je risque l’incendie !!!» répliqua Ashley, complètement affolée…
Que va-t-il se passer ??? Victor trompera t’il Nicky ??? Ashley acceptera t-elle que Victor mette la moumoute ??? se risquera –t-elle à se faire incendier le green ??? … réponse dans les 10 prochaines années.
J'adore !!! :grn:
Le pire c'est que c'est vraiment ça à la télé... :crazy: :crazy: :crazy:
Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.
Et le problème c'est le passé...En fait j'ai remarqué, ce que je cherchais chez mon ex c'était ce qu'on avait vécu et je la voyais avec le regard que j'avais quand on s'aimait...Bref, j'étais amoureux d'un moment passé qui n'existait plus au présent...:non:
je te comprends, moi aussi j'ai fortement aimé quelqu'un, et ce bien plus que les autres. Je repense souvent a ce 'lon avait vécu et imaginé ce que l'on pu vivre. De plus je suis dégouté, de savoir qu'elle s'est finalment mise avec un abruti, dont sa famille, moi et ses copines détestent.....
Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables
Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être
Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes
Pauvres diables, pauvres diables ....
Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte
Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes
Mais où on trouve les 5 capotes à 1 € ? Là j'viens d'passer à la pharmacie en acheter, c'est encore 2€ les 3 !
Brnef, comment la fille toute fluette qui avait inauguré mon zboub de sa bouche est-elle devenu aussi grassouillette ? 4 ans ont filés, ça fait zarb' !
Mais où on trouve les 5 capotes à 1 € ? Là j'viens d'passer à la pharmacie en acheter, c'est encore 2€ les 3 !
Brnef, comment la fille toute fluette qui avait inauguré mon zboub de sa bouche est-elle devenu aussi grassouillette ? 4 ans ont filés, ça fait zarb' !
les temps changent...heureusement!!:oui:
euh sinon la fille en question tu voulais retenter des expériences?
Bah étant une biatch de première, j'aurais juste pris son numéro pour m'vider de temps à autres au coin du feu. Mais j'étais pressé, tain' des fois, je chie dans l'sac. Enfin j'me consolerai ce soir.:fier:
Bah étant une biatch de première, j'aurais juste pris son numéro pour m'vider de temps à autres au coin du feu. Mais j'étais pressé, tain' des fois, je chie dans l'sac. Enfin j'me consolerai ce soir.:fier:
Quoi de prévu ce soir??
au fait t'as raison, les capotes c'est hors de prix, ça devrait être gratuit!:confus:
certaines pharma (pas au distrib), faut demander sinon parfois c caché
a certaines stass
marchands de journaux aussi ..
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire