Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One
    Gerra = pas drôle et moche..
    Gad elmaleh : plutôt moche, mais trés drôle
    Jamel : moche et parfois drôle (assez pour se lever theuriau:shock: )
    Sin23 = ???
    Moi j'ai le pognon.:grn:
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
      Moi j'ai le pognon.:grn:
      Je te prédis des grandes histoires d'amour...et de sexe aussi

Commentaire

• Arrêtes de piquer des smiley outusais mask
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
          Arrêtes de piquer des smiley outusais mask
          Ils sont tellement plus variés et expressifs qu'ici

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
            Un bout de Picasso. L'aficionado, précisement, en rapport donc à mon pseudo. Hum, connaisseur ;)
            Fais gaffe, il doit sans doute te draguer...Moi à ta place je serrerai les fesses !!:-) :-)

@ rem : tu me fais peur toi, tu as l'air trop déprimé... Et si tu te comportes comme un déprimé tu n'attireras pas de nanas et tu t'enfonceras...Arrête de creuser ta tombe, bouge, sors, déconne avec des nanas !!! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze
              Bon bah je pensais pas poster sur ce topic mais bon ....

Je suis en plein spleen. Je me rend de plus en plus compte que je suis raide dingue d'une copine qui pourtant a tout pour me déplaire (enfin, pas tout, mais pour ceux qui me lisent, vous savez que je suis un vieux réac de droite avec certaines valeurs ...)

Bref, mis à part sa tres grande beauté (mais je crois bien que meme si elle etait moche comme tout j'en serai dingue...) et un ou deux autre truc, elle représente presque tout ce que je n'apprécie pas chez une femme et pourtant je ne comprend pas, j'en suis dingue.

Au départ, je croyais n'avoir que de la tendresse fraternelle pour elle (elle a 3 ans de moins que moi, comme ma soeur), mais plus le temps passe, plus je me morfond pour elle.

Je sais qu'elle m'aime beaucoup mais me voit plus comme un tres bon ami que comme un homme amoureux...

Bref, je sais meme pas si j'ai besoin d'un conseil, mais ca fait 2 jours que je suis vaseux, que je ne fait que penser à elle, bref que je suis dans les choux.

C'est dur l'amour ....:-( :-(
              fais vite camarade, c'est sans doute déjà cuit... si tu es son ami c'est très difficile de renverser la vapeur, donc agis! vite!
              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par sin23
                C'est vrai que j'ai jamais vu un mec avoir les 2 à la fois...:(
                Tu viens au repas de la paix, toi ? On pourrait faire connaissance. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                  Tu viens au repas de la paix, toi ? On pourrait faire connaissance. :proud:
                  tu t'es décidé de ton côté??:(
                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
                    tu t'es décidé de ton côté??:(
                    J'aime me faire désirer. Faut d'abord que j'vois ça avec ma mère, mais comme c'est simplement une journée, il n'y a aucun problème, normalement. D'ailleurs, j'ai fait pas mal de trucs de ce genre cet été, sur des forums de photographes et de littératures ; ça s'est toujours très bien passé, donc pas de soucis pour moi de ce côté. En plus, c'est à Lyon, à peine une heure et demie de train : is perfect. Par contre, j'emmène la batte pour les roumains d'à-côté, ou Earls est assez costaud ?

Commentaire

• T'aiiin, j'ai la tête dans l'cul, c'est grave, un vrai zombie ; j'ai rien pioncé d'la nuit faut dire - réveillé par l'envie de pisser. J'ai passé ma nuit sur une put'ain de nouvelle de merde, pour un concours à la con, que je n'gagnerai jamais, pour être tranquille vu que les cours reprennent ; et demain c'est déjà la rentrée... pfiouu, ça va être dur dur toussa. Z'avez pas un truc contre les cernes ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        J'aime me faire désirer. Faut d'abord que j'vois ça avec ma mère, mais comme c'est simplement une journée, il n'y a aucun problème, normalement. D'ailleurs, j'ai fait pas mal de trucs de ce genre cet été, sur des forums de photographes et de littératures ; ça s'est toujours très bien passé, donc pas de soucis pour moi de ce côté. En plus, c'est à Lyon, à peine une heure et demie de train : is perfect. Par contre, j'emmène la batte pour les roumains d'à-côté, ou Earls est assez costaud ?
                        ce serait sympa de te voir...:-)
                        Bah les roumains te saouleront pas trop mais faut pas compter sur Earls, il va surement être bourré:grn:

Commentaire

• Afi vous invite tous et toutes dans sa chambrée !

"Soirée Moules-Frites" ce soir, venez nombreuses. :-)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                            Afi vous invite tous et toutes dans sa chambrée !

"Soirée Moules-Frites" ce soir, venez nombreuses. :-)
                            Povgay. :(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                              Povgay. :(
                              C'pas moi qui suit assis sur un siège de patron alors que j'suis qu'un footeux refoulé -et frustré- pour cause de physique lamentable suite à de trop longues heures passés derrière mes deux -honteux !- écran

D'toute façon, ça n'aurait jamais marché entre nous, j'aime pas l'rouge, ni les cabinets d'page. Désolé. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                C'pas moi qui suit assis sur un siège de patron alors que j'suis qu'un footeux refoulé -et frustré- pour cause de physique lamentable suite à de trop longues heures passés derrière mes deux -honteux !- écran

D'toute façon, ça n'aurait jamais marché entre nous, j'aime pas l'rouge, ni les cabinets d'page. Désolé. :grn:
                                C'mec tout simplement jaloux de mon habitacle, stou. Mon fauteuil de PDG t'emmerde, autant qu'le rouge sanglant d'ma piole. Et puis, j'n'habite pas encore au Louvre, moi ; povkon va. :(

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                  Bah les roumains te saouleront pas trop mais faut pas compter sur Earls, il va surement être bourré:grn:
                                  Et puis bon Earls, il est pas si costeaux que ça...:p

Bon moi je vous laisse les enfants, je ne reviendrai peut être...JAMAIS...

Non c'est pas crédible...:confus:

Commentaire

• Si tu pouvais l'être... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                      Si tu pouvais l'être... :confus:
                                      Le monde serait merveilleux:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                        Le monde serait aficionado :mdr:
                                        A qui l'dis-tu. :proud: :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                          meme pas!*

J'arrete de boire de l'alcool et je me remets au sport à grosse dose!
                                          j'ai des kilos à perdre ou a transformer en muscle!

Donc tu me devras deux bieres, mais plus tard!
                                          ps: à stuttgart, je n'ai rien laché! ;) ça en fait une de plus! Je vais commencer à te couter cher!
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                            Et puis bon Earls, il est pas si costeaux que ça...:p

Bon moi je vous laisse les enfants, je ne reviendrai peut être...JAMAIS...
                                            bon c'est pas crédible...:confus:

ouais bon c'est vrai qu' à coté de toi c'est encore pas ça..
                                            Mais je me rattraperais!
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              ouais bon c'est vrai qu' à coté de toi c'est encore pas ça..
                                              Mais je me rattraperais!
                                              Héhé...Mais put.ain si je faisais de la muscu sérieusement je serai nikel:)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                Héhé...Mais put.ain si je faisais de la muscu sérieusement je serai nikel:)
                                                ouias enfin si tu bouffes régulierement "Chez Leon" ça va pas t'aider non plus!

bon allez je file!
                                                Occupe toi de ta symphonie cher ami!;)

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  ouias enfin si tu bouffes régulierement "Chez Leon" ça va pas t'aider non plus!

bon allez je file!
                                                  Occupe toi de ta symphonie cher ami!;)
                                                  Hum mais c'est trop bon Léon aussi !!!:fier:

Bon je file !

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                    meme pas!*

J'arrete de boire de l'alcool et je me remets au sport à grosse dose!
                                                    j'ai des kilos à perdre ou a transformer en muscle!

Donc tu me devras deux bieres, mais plus tard!
                                                    ps: à stuttgart, je n'ai rien laché! ;) ça en fait une de plus! Je vais commencer à te couter cher!
                                                    Quand tu veux...enfin MP quoi...:-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X