Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• . H -13. :d

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
      Fais gaffe, il doit sans doute te draguer...Moi à ta place je serrerai les fesses !!:-) :-)

@ rem : tu me fais peur toi, tu as l'air trop déprimé... Et si tu te comportes comme un déprimé tu n'attireras pas de nanas et tu t'enfonceras...Arrête de creuser ta tombe, bouge, sors, déconne avec des nanas !!! :oui:
      Je relativise aujourd'hui, car j'ai appris une nouvelle qui m'a pas forcément fait plaisir à propos d'une fille il y a 2 jours... m'enfin bref ça va mieux, je ne vais pas plus m'étaler sur ce sujet :confus:

Et puis le problème, quand tu as un carnet d'adresses assez limité et pas trop les moyens de bouger... tu ne peux pas faire grand chose :confus:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
        Hum mais c'est trop bon Léon aussi !!!:fier:

Bon je file !

pas mauvais en effet!
        Bien bonnes ces moules marinières !:grn:
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• alors Earls tout s'est bien passé ? Pas trop de nostalgie ?

Bon j'ai beau changer de bahut, elles sont toutes aussi laides les unes que les autres :crazy:
          Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
            alors Earls tout s'est bien passé ? Pas trop de nostalgie ?

Bon j'ai beau changer de bahut, elles sont toutes aussi laides les unes que les autres :crazy:
            pour le moment ça va , j'ai des choses à faire, des potes à voir, mais c'est vira que ça change...

bon dans ton cas tu pourras chercher aussi dans les autres classes!
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              pour le moment ça va , j'ai des choses à faire, des potes à voir, mais c'est vira que ça change...

bon dans ton cas tu pourras chercher aussi dans les autres classes!
              Arrête elles sont grandes ! :crazy:

M'enfin on verra bien, c'est le premier jour ! :grn:

Limite les profs sont mieux que les élèves tu vois... La prof d'Histoire a un petit côté sado-maso qui me plait bien :confus:
              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                Arrête elles sont grandes ! :crazy:

M'enfin on verra bien, c'est le premier jour ! :grn:

Limite les profs sont mieux que les élèves tu vois... La prof d'Histoire a un petit côté sado-maso qui me plait bien :confus:
                ah le fantasme de la prof...j'oublierais jamais ma prof de français de seconde, une pouf de 25ans...:crazy:
                avec des nibars comme des melons et des t-shirts moulants!!
                Je m'étais fait gauler en train de la matter et j'y avait dit : "non je voulai lire ce qu'il y a de marqué sur votre t-shirt" ...:grn:
                Le pire c'est qu'elle avait bombé le torse pour que je puisse bien lire...:crazy:
                05/12/2015 :((

Commentaire

• C'mec lubrique, mon salaud. :grn:

H - 1.5 :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud:

Commentaire

• A y'est, ch'uis amoureux... pffuu :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                      Je relativise aujourd'hui, car j'ai appris une nouvelle qui m'a pas forcément fait plaisir à propos d'une fille il y a 2 jours... m'enfin bref ça va mieux, je ne vais pas plus m'étaler sur ce sujet :confus:

Et puis le problème, quand tu as un carnet d'adresses assez limité et pas trop les moyens de bouger... tu ne peux pas faire grand chose :confus:
                      faut prendre le taureau par les cornes. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                        A y'est, ch'uis amoureux... pffuu :grn:
                        tu t'es encore acheté des Ray-ban ? ta veste Chevignon ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                          tu t'es encore acheté des Ray-ban ? ta veste Chevignon ? :grn:
                          @#&$£%§! : ev) : :grn: Nan mais j'ai vu une fille tout à l'heure à la rentrée... Oulalala

'Fin bon, elle vient du lycée privé d'en face, donc c'est à peine si j'pourrais poser les yeux sur elle... :grn:

Commentaire

• J'vais jamais pouvoir l'oublier...
                            Ayé, j'recraque. :-( :-( :-(

Commentaire

• AAAAAAAAAH et pis, une chance sur mille pour que ça tombe le même jour, mais on va faire notre journée d'appel ensemble !!!

Commentaire

• Pffiouu, mais qu'est-ce qu'elle va foutre avec un mec de 22 ans, ****** d'samèrelapute ! Elle verra bien que, même à 17 piges, j'suis cent fois meilleur qu'c'te sous-merde de pédophile ! AHHH SALE GROOOGAYYYY ! :proud: :proud: :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                                  faut prendre le taureau par les cornes. :proud:
                                  J'aurais plutôt dit "faut prendre la vache par les pis", mais j'aime bien également... :grn: :grn: :grn:
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Petite deviennette:
                                    Qui a sorti cela?
                                    Je n'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui
                                    :proud:
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                      Petite deviennette:
                                      Qui a sorti cela?

Un salkon dont les canalisations de rêves étaient obstruées par cette vulgaire realité qu'il s'était lui-même résignée.
                                      Seulement aujourd'hui, il l'a rattrapé, cette vulgaire réalité. Et demain, il la dépassera, avant même de la distancer dans un avenir qu'il se veut proche. Stou.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                        Un salkon dont les canalisations de rêves étaient obstruées par cette vulgaire realité qu'il s'était lui-même résignée.
                                        Seulement aujourd'hui, il l'a rattrapé, cette vulgaire réalité. Et demain, il la dépassera, avant même de la distancer dans un avenir qu'il se veut proche. Stou.

On ne la distance jamais assez pour la semer c'te coriace réalité.

Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                          On ne la distance jamais assez pour la semer c'te coriace réalité.

Tu n'l'as jamais assez distancé.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                            Tu n'l'as jamais assez distancé.
                                            Elle est infatigable,toi si...malheuresement...
                                            Mais tu m'as l'air d'avoir de sacrées poumons,des mollets d'aciers et une insatiable soif de rêves pour la distancer pendant quelque années encore.

Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Povgay ! J'cours comme si j'avais l'vent dans l'dos, moi.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                AAAAAAAAAH et pis, une chance sur mille pour que ça tombe le même jour, mais on va faire notre journée d'appel ensemble !!!
                                                bonne occasion en effet pour se rapprocher.
                                                C'est une journée horriblement chiante ou il faut s'entraider pour ne pas devenir dingue.

La seule chose que je me rappelle, c'est qu'on a bien bouffé à midi. C'est le seul point positif...

Commentaire

• La solitude commence à me saouler...:confus:
                                                  Le soucis c'est que je deviens trop difficile...:crazy:
                                                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                    La solitude commence à me saouler...:confus:
                                                    Le soucis c'est que je deviens trop difficile...:crazy:
                                                    Quel genre de critères?
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X