Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par koyott
    La solitude commence à me saouler...:confus:
    Le soucis c'est que je deviens trop difficile...:crazy:
    Tiens, commence à sortir de chez toi en éteignant ton PC, prends l'air, tu as plein de femmes qui te tendent les bras ce soir, mais pour ça il faut que tu sortes. ;)

Commentaire

• @sin : surtout le côté intéressant, le physique m'importe peu au final...

@.lyonnais : ça c'est pas le soucis disons que j'en ai marre de dragouiller des poufs et que j'arrive pas à trouver des filles intéressantes pour me poser un peu...:confus:
      05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
        @sin : surtout le côté intéressant, le physique m'importe peu au final...

@.lyonnais : ça c'est pas le soucis disons que j'en ai marre de dragouiller des poufs et que j'arrive pas à trouver des filles intéressantes pour me poser un peu...:confus:
        Je ne sais pas, change tes lieux de fréquentations, ... avant tout il ne faut pas que ça soit une chose qui t'obsède, sors pour le plaisir de sortir et non chasser, tu vas voir ça viendra tout seul. ;)

Commentaire

• Envoyé par koyott
          Qu'est-ce que je devrais dire... :confus: :(
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
            Je ne sais pas, change tes lieux de fréquentations, ... avant tout il ne faut pas que ça soit une chose qui t'obsède, sors pour le plaisir de sortir et non chasser, tu vas voir ça viendra tout seul. ;)
            Pourquoi pas...je devrais y penser...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
              Qu'est-ce que je devrais dire... :confus: :(

Mon compagnon d'infortune.:proud:
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                Mon compagnon d'infortune.:proud:
                vous êtes 3 en fait...:crazy:
                enfin je pense que si j'avais rien conu, ce ne serait pas autant important pour moi actuellement!:confus:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                  Et moi, j'dis quoi ? D'façon, j'tombe toujours amoureux de filles intouchables...
                  ... pis j'sais pas, mais là, j'en ai plein le cul. J'crois que cette année va être horrible.
                  Mais horrible. Un con de pressentiment.
                  T'ain pis, y'a un gros boulet qui n'arrête pas de me coller les basques au lycée, j'vais craquer d'ici la fin de semaine prochaine s'il continue à être aussi con (parce qu'il est con, un vrai de vrai ) et pesant.
                  Non, manquerait plus que la pluie, et ce serait parfait pour déprimer... Vais faire coller pendant des heures l'eau d'la douche, tiens. Exhumons c'te journée de merde, c'te journée de plus.

Commentaire

• Pis internet déconne ce soir, ça m'énerve encore plus. : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                      Et moi, j'dis quoi ? D'façon, j'tombe toujours amoureux de filles intouchables...
                      ... pis j'sais pas, mais là, j'en ai plein le cul. J'crois que cette année va être horrible.
                      Mais horrible. Un con de pressentiment.
                      T'ain pis, y'a un gros boulet qui n'arrête pas de me coller les basques au lycée, j'vais craquer d'ici la fin de semaine prochaine s'il continue à être aussi con (parce qu'il est con, un vrai de vrai ) et pesant.
                      Non, manquerait plus que la pluie, et ce serait parfait pour déprimer... Vais faire coller pendant des heures l'eau d'la douche, tiens. Exhumons c'te journée de merde, c'te journée de plus.
                      C'est pas toi qui me disait de pas déprimer pour la reprise?:grn:

Moi, j'suis très attiré par une fille avec qui je m'entends super bien, je crois que j'éprouve réellement quelque chose pour elle mais de son côté, même si je sais qu'elle m'apprécie beaucoup, je crois pas qu'elle soit réellement attiré pour qu'on aille plus loin.

D'ailleurs, elle sait très bien que je veux sortir avec mais quand je lui ai dit, elle m'a fait comprendre non mais sans vraiment que ça soit un non définitif, je me fais peut être des idées mais j'aimerais bien retenter le coup quand même.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?

Commentaire

• Moi, la déprime, je commence à croire que je connais pas :grn:
                        Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• J'l'ai larguééééé !!!!!

Pour de bon. :oui:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                            J'l'ai larguééééé !!!!!

Pour de bon. :oui:
                            :-(

J'l'aimais bien, moi.

Commentaire

• Désolé le loup, c'est plus fort que moi... Encore, j'peux donner des conseils, mais les appliquer, c'est une autre histoire. Enfin, la rentrée est arrivée, ce topic va reprendre de ses couleurs. LOOOL, j'en ris même tout seul, comme un con, rien qu'en pensant à ça. C'est déjà ça d'pris.

Sinon, de mon côté, je suis un peu dans le même cas que le loup, à savoir que je n'en vois plus qu'une aujourd'hui, et il s'agit de ma meilleure amie (d'ailleurs, j'crois que c'est aujourd'hui l'une des seules personnes qui compte dans ma vie, les autres m'ont toujours déçu) ; seulement, je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit une bien bonne idée... C'est quitte ou double, et, instinctivement, j'ai peur du quitte. De toute manière je n'ai jamais rien osé, et je suis une belle merdouille. Comme ça, s'vite vu. :proud:

Commentaire

• Vous n'connaissez pas un site d'rencontre ? Mais un vrai, s'il vous plaît.
                                Non, parce que j'ai recherché un peu, et je suis tombé sur ça, ce qui m'a un peu rebuté : voila mon probleme depuis que j'ai changé de style que je m'habille en rockeur metalleux dans mon college ils se foute de ma geule des mes chaussures noir en cuir ils dise que je suis gros ce qui n est pas vrai que je suis moche tout et tout donc a votre avis c'est que des gamains non?

J'me moque pas, mais j'ai l'impression d'vivre dans un autre monde, là, soudainement.

Commentaire

• Moi, d'abord, j'veux rencontrer la femme de ma vie dans une bibliothèque. Comme la légende du supermarché avec le dernier paquet de céréales sur lequel deux personnes se rencontrent, sauf que cette fois-ci, ce s'rait sur un bouquin de Spinoza. Croyez qu'c'est possible, vous ?

T'ain, total dépression, c'soir. :(( :(( :((

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                    Vous n'connaissez pas un site d'rencontre ? Mais un vrai, s'il vous plaît.
                                    Non, parce que j'ai recherché un peu, et je suis tombé sur ça, ce qui m'a un peu rebuté : voila mon probleme depuis que j'ai changé de style que je m'habille en rockeur metalleux dans mon college ils se foute de ma geule des mes chaussures noir en cuir ils dise que je suis gros ce qui n est pas vrai que je suis moche tout et tout donc a votre avis c'est que des gamains non?

J'me moque pas, mais j'ai l'impression d'vivre dans un autre monde, là, soudainement.

Les gens sur internet s'inventent des personnalités.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                      :-(

J'l'aimais bien, moi.

Qui ça ? *** ? : ev) :

Bé elle est libre maintenant. Si ça te tente... :fier:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                                        A y'est, ch'uis amoureux... pffuu :grn:
                                        Ouais en fait non, elle était pas SI belle que ça... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                          Moi, d'abord, j'veux rencontrer la femme de ma vie dans une bibliothèque. Comme la légende du supermarché avec le dernier paquet de céréales sur lequel deux personnes se rencontrent, sauf que cette fois-ci, ce s'rait sur un bouquin de Spinoza. Croyez qu'c'est possible, vous ?

T'ain, total dépression, c'soir. :(( :(( :((

A la limite un Marc Lévy... :grn:

Impossible, sinon, la seule sur qui tu tomberais, ce serait une vieille de 60 ans toute moche.:proud:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                                            Ouais en fait non, elle était pas SI belle que ça... :grn:
                                            C'mec superficiel.:grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                              Qui ça ? *** ? : ev) :

Bé elle est libre maintenant. Si ça te tente... :fier:
                                              T'inquiète, j'ui ai déjà passé le bisou du réconfort par texto, normal. :fier:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                                C'mec superficiel.:grn:
                                                J'te merde moi. :grn:

Nan mais y'a pas mal de filles mignonnes que j'ai croisé depuis la rentrée, mais elles ont toutes un grain... :confus: Comme 75% des filles de leur âge bien sûr. Et la seule fille qui m'interesse m'a déjà mis un rateau de toute beauté donc je sens que ce sera une nouvelle année de disette... :grn: 'Fin bon, qui vivra verra.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                                  Les gens sur internet s'inventent des personnalités.
                                                  Oui, enfin, tu crois que la personne serait aussi sournoise que tu l'entends pour me tenir des discours philosophiques et converser avec moi sur la reproduction de la grenouille unijambiste ? Si c'est l'cas, c'est qu'elle aura un cerveau, déjà ; et c'est rare, de nos jours. Pff, des fois, j'me demande pourquoi je ne suis pas un grokon, c'est toujours les grokons qui sortent avec les belles filles.

Et l'autre là, quand j'l'a vois rêver comme ce con d'Aficionado. alors qu'son mec habite à plus de 600km, a 22 piges et doit s'en cogner d'elle, ça m'rend encore plus triste. Nan vraiment, j'suis dingue là ! :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    T'inquiète, j'ui ai déjà passé le bisou du réconfort par texto, normal. :fier:

Ben voyons... Encore qu'elle aime bien les parigots grande gueule donc t'as toutes chances. :fier:

@chris martin lover : y'a peut-être des filles moches mais absolument formidables. :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X