Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet
    Ben voyons... Encore qu'elle aime bien les parigots grande gueule donc t'as toutes chances. :fier:
    J'ai A-DO-RE Harry Potter !

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
      A la limite un Marc Lévy... :grn:

Impossible, sinon, la seule sur qui tu tomberais, ce serait une vieille de 60 ans toute moche.:proud:
      Marc Lévy, c'la littérature du pauvre. Toutes des salo-pes qui lisent cette daube. :non:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
        @chris martin lover : y'a peut-être des filles moches mais absolument formidables. :joue:
        Oui bah merci hein. :grn: Si j'ai fait autant de progrès et de concessions c'est pas pour sortir avec des thons.: ev) : :grn:

Nan mais je suis difficile en plus, ce qui n'aide pas. Mais j'ai toujours préféré la qualité à la quantité faut dire (on dirait que j'parle de kilos de patates :clown: ... Eh eh je vous entends dire "c'est du pareil au meme" devant votre écran.)

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
          Nan mais je suis difficile en plus, ce qui n'aide pas. Mais j'ai toujours préféré la qualité à la quantité faut dire (on dirait que j'parle de kilos de patates :clown: ... Eh eh je vous entends dire "c'est du pareil au meme" devant votre écran.)
          Y'a des trous dans les patates ?:(

-mask-

Commentaire

• Envoyé par Choca
            J'ai A-DO-RE Harry Potter !

Oh punaise, Choca va se taper mon ex finger in the nose...:((

Commentaire

• Envoyé par Choca

-mask-
              Va savoir. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca

-mask-

Ouais en fait, non. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                  Et moi, j'dis quoi ? D'façon, j'tombe toujours amoureux de filles intouchables...
                  ... pis j'sais pas, mais là, j'en ai plein le cul. J'crois que cette année va être horrible.
                  Mais horrible. Un con de pressentiment.
                  T'ain pis, y'a un gros boulet qui n'arrête pas de me coller les basques au lycée, j'vais craquer d'ici la fin de semaine prochaine s'il continue à être aussi con (parce qu'il est con, un vrai de vrai ) et pesant.
                  Non, manquerait plus que la pluie, et ce serait parfait pour déprimer... Vais faire coller pendant des heures l'eau d'la douche, tiens. Exhumons c'te journée de merde, c'te journée de plus.
                  toi tu bouges ton cul une bonne fois pour toutes et t'arrêtes de te plaindre: ev) :
                  tant que tu feras rien, il t'arrivera rien !
                  un peu de courage!;)
                  prends-toi zen main, c'est ton destain...:crazy: :grn:
                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                    Vous n'connaissez pas un site d'rencontre ? Mais un vrai, s'il vous plaît.
                    Non, parce que j'ai recherché un peu, et je suis tombé sur ça, ce qui m'a un peu rebuté : voila mon probleme depuis que j'ai changé de style que je m'habille en rockeur metalleux dans mon college ils se foute de ma geule des mes chaussures noir en cuir ils dise que je suis gros ce qui n est pas vrai que je suis moche tout et tout donc a votre avis c'est que des gamains non?

J'me moque pas, mais j'ai l'impression d'vivre dans un autre monde, là, soudainement.
                    Bah ouep, tu dois vivre dans un autre monde. Ils disent que tu t'habilles mal, que t'es gros et moche ? La vérité sort de la bouche des enfants n'est-ce pas ?:p Ils sont simplement jaloux, tu es différent d'eux, ils n'ont aucune personnalité et tu en as sans doute plus que. Assume ce que tu es, ce que tu fais...Un mec te dit : "tu es moche", tu lui réponds : "et alors ? Je le vis très bien !"
                    Moi on m'a fait le coup en me disant : "hum tu veux sortir avec X, mais t'es gay ou quoi ?:mdr: ", j'ai répondu "oui je suis gay et alors ou est le problème (j'ai commencé à touché mon pote qui avait compris le truc.) Ca les a calmé direct, y'en a même un qui est allé voir mon meilleur pote pour demandé si c'était vrai et il lui a répondu, mais on est tous gay...Il a fermé sa gueule le reste de l'année.
                    Quand on te sort un truc méchant sur ton physique, le meilleur moi moyen c'est de rentrer dans le jeu...Tu peux aussi répondre ça à t'es moche..."merci de me le signaler, j'avais presque oublié...(avec un grand sourire...)" ! S'ils voient qu'ils te blessent, ils continueront. Si tu la joues à la matrix, tu évites les balles, ils arreteront de te tirer dessus !
                    Et laisse tomber les sites de rencontre, à 17 ans t'as encore les couilles d'aller voir les filles, de faire des rencontres...

@ loup : Pour la nana qui t'as foutu un rateau, je crois que c'est mort. Tu peux retenter pour en être sûr, mais elle n'a pas osé dire un non direct, c'était pour pas te blesser, mais elle ne comprenne pas que ça fait l'effet inverse...Ca m'est arrivé avec une nana, elle m'a pas dit non, pendant des mois j'ai retenté, elle m'a dit après les vacs, au retour des vacs elle voulait plus...Elle voulait sortir avec moi plus tard, j'ai craqué et deux semaines après elle me largue en me disant qu'elle s'était trompé...Donc ce genre de nana c'est à fuir !!!

@ Afi' : tu vas me traité de je sais pas quoi, mais je crois que je suis attiré par une jeunette de 17 ans...:p

Commentaire

• Envoyé par koyott
                      toi tu bouges ton cul une bonne fois pour toutes et t'arrêtes de te plaindre: ev) :
                      tant que tu feras rien, il t'arrivera rien !
                      un peu de courage!;)
                      prends-toi zen main, c'est ton destain...:crazy: :grn:
                      je ne peux que confirmer ce genre de propos.
                      Qui ne tente rien n'a rien.

Rappelle toi qu'il vaut mieux que tu te prennes 4 rateaux et que tu trouves une fille derriere, que de rester dans ton coin et ne rien tenter.
                      Dans le premier cas, c'est 1/5
                      dans le 2e c'est 0/0.

En plus un rateau est toujours formateur. Tu retiens ce qui n'a pas marché pour la fois d'après.
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                        @ Afi' : tu vas me traité de je sais pas quoi, mais je crois que je suis attiré par une jeunette de 17 ans...:p

pédophiles!
                        vous n'etes tous que des pédophiles!

Shakespeare inside (mais faut remplacer pédophile par "ingrats" si je ne me trompe pas.
                        Dernière modification par Earls court, 07/09/2007, 12h13.
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          je ne peux que confirmer ce genre de propos.
                          Qui ne tente rien n'a rien.

Rappelle toi qu'il vaut mieux que tu te prennes 4 rateaux et que tu trouves une fille derriere, que de rester dans ton coin et ne rien tenter.
                          Dans le premier cas, c'est 1/5
                          dans le 2e c'est 0/0.

En plus un rateau est toujours formateur. Tu retiens ce qui n'a pas marché pour la fois d'après.
                          Faudrait que Afi' aie un coach comme dans "made" :grn: (c'téléphile)
                          je propose Rad-one pour jouer le rôle du coach!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                            pédophiles!
                            vous n'etes tous que des pédophiles!
                            Bah j'attendrai qu'elle est 18 ans alors, d'ici que je me lance:clown: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                              Bah j'attendrai qu'elle est 18 ans alors, d'ici que je me lance:clown: :mdr:
                              Afi' style...:crazy: où comment laisser passer sa chance...;)

Commentaire

• Allez bouge toi Afi'!

Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, t'es pas répugnant, t'es loin d'être con alors prend un peu confiance en toi et GO AHEAD!

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                  Afi' style...:crazy: où comment laisser passer sa chance...;)
                                  D'ailleurs je crois que je vais lui lacher un ti sms, du genre merci pour le déjeuner d'hier...:p

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                    D'ailleurs je crois que je vais lui lacher un ti sms, du genre merci pour le déjeuner d'hier...:p
                                    En homme bien élevé, je suppose que c' est toi qui a payé...et tu comptes la remercier pour le déjeuner??:crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
                                      En homme bien élevé, je suppose que c' est toi qui a payé...et tu comptes la remercier pour le déjeuner??:crazy: :grn:
                                      ouh ******... on me chercher là...

pourquoi aurait il été obligé de payer?
                                      Elle a pas d'argent la minette ? Elle peut pas travailler comme tous le monde ?
                                      Parce que c'est bien beau de gueuler pour l'égalité salariale (hypocrisie ô combien profonde) mais faudrait peut etre essayer de la mériter non ?

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
                                        Elle m'a invité chez elle...Madame a fait la cuisine...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                          Elle m'a invité chez elle...Madame a fait la cuisine...
                                          Et tu as pris du déssert au moins??:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                            ouh ******... on me chercher là...

pourquoi aurait il été obligé de payer?
                                            Elle a pas d'argent la minette ? Elle peut pas travailler comme tous le monde ?
                                            Parce que c'est bien beau de gueuler pour l'égalité salariale (hypocrisie ô combien profonde) mais faudrait peut etre essayer de la mériter non ?
                                            Earls, quand je paye un repas a une nana, c' est bien parce qu' il doit etre remboursé un jour ou l' autre quelque soit la maniere. :-)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                              Bah ouep, tu dois vivre dans un autre monde. Ils disent que tu t'habilles mal, que t'es gros et moche ? La vérité sort de la bouche des enfants n'est-ce pas ?:p Ils sont simplement jaloux, tu es différent d'eux, ils n'ont aucune personnalité et tu en as sans doute plus que. Assume ce que tu es, ce que tu fais...Un mec te dit : "tu es moche", tu lui réponds : "et alors ? Je le vis très bien !"
                                              Moi on m'a fait le coup en me disant : "hum tu veux sortir avec X, mais t'es gay ou quoi ?:mdr: ", j'ai répondu "oui je suis gay et alors ou est le problème (j'ai commencé à touché mon pote qui avait compris le truc.) Ca les a calmé direct, y'en a même un qui est allé voir mon meilleur pote pour demandé si c'était vrai et il lui a répondu, mais on est tous gay...Il a fermé sa gueule le reste de l'année.
                                              Quand on te sort un truc méchant sur ton physique, le meilleur moi moyen c'est de rentrer dans le jeu...Tu peux aussi répondre ça à t'es moche..."merci de me le signaler, j'avais presque oublié...(avec un grand sourire...)" ! S'ils voient qu'ils te blessent, ils continueront. Si tu la joues à la matrix, tu évites les balles, ils arreteront de te tirer dessus !
                                              Et laisse tomber les sites de rencontre, à 17 ans t'as encore les couilles d'aller voir les filles, de faire des rencontres...

@ loup : Pour la nana qui t'as foutu un rateau, je crois que c'est mort. Tu peux retenter pour en être sûr, mais elle n'a pas osé dire un non direct, c'était pour pas te blesser, mais elle ne comprenne pas que ça fait l'effet inverse...Ca m'est arrivé avec une nana, elle m'a pas dit non, pendant des mois j'ai retenté, elle m'a dit après les vacs, au retour des vacs elle voulait plus...Elle voulait sortir avec moi plus tard, j'ai craqué et deux semaines après elle me largue en me disant qu'elle s'était trompé...Donc ce genre de nana c'est à fuir !!!

Il est au collège à 17 ans ?
                                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                Moi, d'abord, j'veux rencontrer la femme de ma vie dans une bibliothèque. Comme la légende du supermarché avec le dernier paquet de céréales sur lequel deux personnes se rencontrent, sauf que cette fois-ci, ce s'rait sur un bouquin de Spinoza. Croyez qu'c'est possible, vous ?

T'ain, total dépression, c'soir. :(( :(( :((
                                                Ca m'est arrivé :proud:
                                                Enfin, moi je bossais à la bibliothèque, et elle simple lectrice....un grand fantasme.
                                                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                  Et moi, j'dis quoi ? D'façon, j'tombe toujours amoureux de filles intouchables...
                                                  Quelle idée d'aller draguer en Inde aussi...:((

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
                                                    Et tu as pris du déssert au moins??:grn:
                                                    Heu oui...:rolleye:

Bon je sais pas pq, mais je le sens pas, mais pas du tout, on verra ça...:confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X