Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lord_Ribery
    Heu oui...:rolleye:

Bon je sais pas pq, mais je le sens pas, mais pas du tout, on verra ça...:confus:
    J' ai pas suivi ton histoire mais si une nana t' invite chez elle a manger c' est déja un bon départ.

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
      J' ai pas suivi ton histoire mais si une nana t' invite chez elle a manger c' est déja un bon départ.
      Arf, mais tu sais, chez moi ça part tjs sur un bon départ...La course est souvant bonne et puis y'a tjs un soucis avant l'arrivée, une crevaison...Des trucs tjs incompréhensibles alors que la course était bien engagée...:confus:

Commentaire

• Yop à tous, topic sympa.
        Je suis moi-même un amoureux en détresse :-( , je voulais avoir quelques conseils pour "gérer" des retrouvailles avec une fille que je n'ai plus vu depuis cinq ans.
        Et disons qu'à l'époque, j'avais deja craqué pour elle et qu'elle m'avait dit non (enfin oui dans un premier temps, mais j'avais pas fait vraiment ce qu'il fallait ensuite).
        Je l'ai revu vite fait en boite la semaine dernière, et normalement je dois la revoir ce soir.
        Des conseils ? merci :-)

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
          Yop à tous, topic sympa.
          Je suis moi-même un amoureux en détresse :-( , je voulais avoir quelques conseils pour "gérer" des retrouvailles avec une fille que je n'ai plus vu depuis cinq ans.
          Et disons qu'à l'époque, j'avais deja craqué pour elle et qu'elle m'avait dit non (enfin oui dans un premier temps, mais j'avais pas fait vraiment ce qu'il fallait ensuite).
          Je l'ai revu vite fait en boite la semaine dernière, et normalement je dois la revoir ce soir.
          Un seul : pose-lui un lapin :oui:

On ne construit pas l'avenir avec des morceaux brisés de passé :-(

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
            Arf, mais tu sais, chez moi ça part tjs sur un bon départ...La course est souvant bonne et puis y'a tjs un soucis avant l'arrivée, une crevaison...Des trucs tjs incompréhensibles alors que la course était bien engagée...:confus:
            Alors mets tout de ton coté pour arriver a bon port...Ne laisse rien au hasard.
            Ta comparaison entre le bout du chemin et la conclusion d' une relation est pas mal.C' est un peu la réalité.

Sauf que dans tout ca, une femme est bien moins prévisible qu' un chemin.

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
              Yop à tous, topic sympa.
              Ce qu' il y a de bien, c' est qu' apres 5 années, tu verras tout de suite si le courant passe ou non.
              Si vous avez plein de trucs a vous raconter ou alors si tu t' emmerdes et qu' il y a pas mal de blanc...
              Point positif: Apres 5 années et un rateau, elle accepte de te revoir.;)

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                Un seul : pose-lui un lapin :oui:

On ne construit pas l'avenir avec des morceaux brisés de passé :-(
                Merci du conseil lol, mais bon j'ai pas cherché à la revoir cinq ans après, pour qu'au premier rendez vous, je lui pose un lapin.

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
                  Alors mets tout de ton coté pour arriver a bon port...Ne laisse rien au hasard.
                  Ta comparaison entre le bout du chemin et la conclusion d' une relation est pas mal.C' est un peu la réalité.

Sauf que dans tout ca, une femme est bien moins prévisible qu' un chemin.
                  Ouep, c'est bien ça le problème...Y'a trop d'embuche.

Bon en tout cas la minette passe chez moi tout à l'heure...

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
                    Merci du conseil lol, mais bon j'ai pas cherché à la revoir cinq ans après, pour qu'au premier rendez vous, je lui pose un lapin.
                    Effectivement. Mais tu sais, en Amour, y'a pas de logique:o

Revois-la, et comme disait Lord, tu verras bien si elle a changé de comportement. Si elle a mûri etc...

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
                      Revoir une personne longtemps apres peut etre assez étonnant.Tu as changé, elle aussi et on ne sait de quoi ce sera fait.

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                        Ouep, c'est bien ça le problème...Y'a trop d'embuche.

Bon en tout cas la minette passe chez moi tout à l'heure...
                        Cool.
                        Boire un p'tit verre tranquille, discuter calmement...Tu comptes conclure ?

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
                          Ce qu' il y a de bien, c' est qu' apres 5 années, tu verras tout de suite si le courant passe ou non.
                          Si vous avez plein de trucs a vous raconter ou alors si tu t' emmerdes et qu' il y a pas mal de blanc...
                          Point positif: Apres 5 années et un rateau, elle accepte de te revoir.;)
                          On a deja un peu papoté sur MSN, on a pas mal de passions en commun.
                          Par contre, lorsqu'on s'est revus la semaine dernière, j'avais l'impression que ça lui faisait pas tellement plaisir de me revoir et que ca serait difficile de renouer le contact, et pourtant après on s'est reparlés sur MSN et elle m'a proposé de se revoir ce vendredi soir donc, j'avoue que je suis un peu paumé sur le coup.

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
                            Par contre, lorsqu'on s'est revus la semaine dernière, j'avais l'impression que ça lui faisait pas tellement plaisir de me revoir et que ca serait difficile de renouer le contact, et pourtant après on s'est reparlés sur MSN et elle m'a proposé de se revoir ce vendredi soir donc, j'avoue que je suis un peu paumé sur le coup.
                            Non pas du tout, c' est impec...
                            La derniere image qu' elle avait de toi avant de te revoir était celle d' un mec a qui elle a dit non.
                            Normal qu' elle soit pas enchantée.Vis a vis de toi et pour elle aussi.Puis ensuite, pour qu' elle te propose d' elle meme d' aller boire un verre est qu' elle a revu son jugement.Ca peut etre pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
                              Non pas du tout, c' est impec...
                              La derniere image qu' elle avait de toi avant de te revoir était celle d' un mec a qui elle a dit non.
                              Normal qu' elle soit pas enchantée.Vis a vis de toi et pour elle aussi.Puis ensuite, pour qu' elle te propose d' elle meme d' aller boire un verre est qu' elle a revu son jugement.Ca peut etre pas mal.
                              Oki, ça me rassure. Et puis bon, ça a été peut etre une situation embarassante pour elle de me revoir comme ça après cinq ans. Moi j'avoue que ca m'a fait un choc et ça m'a beaucoup intimidé...

Par contre, elle m'a plutot proposé de la revoir en boite, et pas vraiment d'aller boire un verre juste entre elle et moi.

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL

Attention, msn ne correspond en RIEN à la réalité de la vie...

:sick:

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
                                  Oki, ça me rassure. Et puis bon, ça a été peut etre une situation embarassante pour elle de me revoir comme ça après cinq ans. Moi j'avoue que ca m'a fait un choc et ça m'a beaucoup intimidé...

Par contre, elle m'a plutot proposé de la revoir en boite, et pas vraiment d'aller boire un verre juste entre elle et moi.
                                  Elle fait quand même le premier pas, profites-en...et puis si jamais ça ne doit pas se faire, tant pis!
                                  Fonce tente ta chance si t'en as envie, mais surtout ne regrette rien après!
                                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                    Attention, msn ne correspond en RIEN à la réalité de la vie...

:sick:
                                    Oui t'inquiètes, je sais, j'en ai fait l'expérience.

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                      Elle fait quand même le premier pas, profites-en...et puis si jamais ça ne doit pas se faire, tant pis!
                                      Fonce tente ta chance si t'en as envie, mais surtout ne regrette rien après!
                                      Oui, merci, je vais essayer de pas avoir autant de regrets qu'il y a cinq ans.
                                      Par contre, les boites, c'est pas trop mon univers, mais je devrais pouvoir gérer.

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
                                        Par contre, les boites, c'est pas trop mon univers, mais je devrais pouvoir gérer.
                                        fais-toi accompagner par un pote si t'es pas trop à l'aise!

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
                                          Justement, enfin perso, je prefere en boite qu' aller boire un verre...
                                          En boite, l' atmosphere est plus chaude et cela se prete plus a ce que des couples se forment.
                                          Tu verras bien apres une danse en se frottant.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
                                            En boite, l' atmosphere est plus chaude et cela se prete plus a ce que des couples se forment.
                                            Oui en effet, c'est pas faux. Par contre, c'est pas non plus l'endroit le plus propice pour discuter, mais bon un petit verre au bar et je verrais bien si deja elle a envie de discuter.

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
                                              danse : frustration verticale d'un désir horizontal!! :grn:
                                              Pierre Desproges...:proud:

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
                                                Oui en effet, c'est pas faux. Par contre, c'est pas non plus l'endroit le plus propice pour discuter, mais bon un petit verre au bar et je verrais bien si deja elle a envie de discuter.
                                                Pour discuter non.Malheureusement.
                                                Bon, si ca se passe bien, en dehors ce sera possible.
                                                Mais n' y penses pas trop.Tu verras sur place, le moment venu.
                                                Au pire, donne le nom de la boite, je viens superviser.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                  danse : frustration verticale d'un désir horizontal!! :grn:
                                                  Pierre Desproges...:proud:
                                                  Desproges devait sovuent aller en boite alors.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
                                                    Desproges devait sovuent aller en boite alors.:grn:
                                                    et pas souvent conclure après...:mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X