Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par koyott
    et pas souvent conclure après...:mdr: :mdr:
    :mdr: :mdr:
    Pour ca, qu' il en gardait un mauvais souvenir horizontal qui remontait jusqu a la gorge.:D

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
      Pour discuter non.Malheureusement.
      Bon, si ca se passe bien, en dehors ce sera possible.
      Mais n' y penses pas trop.Tu verras sur place, le moment venu.
      Au pire, donne le nom de la boite, je viens superviser.:mdr:
      Oui t'as raison, je dois pas me prendre la tête.
      Pour la boite, je vais leur faire un coup de pub, c'est le Nautilus :-) Cherchez pas, c'est paumé.

Commentaire

• Envoyé par RedHotOL
        Oui t'as raison, je dois pas me prendre la tête.
        Pour la boite, je vais leur faire un coup de pub, c'est le Nautilus :-) Cherchez pas, c'est paumé.
        Mais toi tu la veux ou pas?
        05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Rosina69
          Cool.
          Boire un p'tit verre tranquille, discuter calmement...Tu comptes conclure ?
          Je ne comptais pas conclure et je n'ai pas conclu de toute façon...
          Alors là grand mystère à propos de notre relation, mais je crois plutôt qu'elle n'est pas interessée..

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
            Alors là grand mystère à propos de notre relation, mais je crois plutôt qu'elle n'est pas interessée..
            elle est juste interesse pour que vous soyez amis

c'est bien un truc de fille ca :dead: :grn:
            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
              Ca s' est passé comment?

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                elle est juste interesse pour que vous soyez amis

c'est bien un truc de fille ca :dead: :grn:
                Ca à l'air d'être ça...

@ Rosina69 : Ca c'est passé très bien... En fait elle était venu pour que je lui donne un cours, mais bien sûr je lui ai fait un truc de 5 min puis on a discuté, pas fait grand chose... Et elle me sort, mais t'as rien à faire ? J'ai pas osé lui répondre bah si te voir...(trop con sur ce coup...):confus:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                  Ca à l'air d'être ça...

@ Rosina69 : Ca c'est passé très bien... En fait elle était venu pour que je lui donne un cours, mais bien sûr je lui ai fait un truc de 5 min puis on a discuté, pas fait grand chose... Et elle me sort, mais t'as rien à faire ? J'ai pas osé lui répondre bah si te voir...(trop con sur ce coup...):confus:
                  dommage, mais bon, miss pas intéressée, tant pis, ça fera une amie!;)

Commentaire

• Envoyé par koyott
                    cte chance :dead: :grn:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                      c'est mieux que rien et puis des fois il vaut mieux ça que rien du tout!!:-)
                      L'amitié n'est contrairement à l'amour, pas éphèmère ce qui facilite la confiance ... et tellement d'autres choses!
                      et puis à quoi bon la forcer?
                      malheureux celui qui n'a pas d'amie(s)...

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                        Une amie fille....Grand mot, je n' en ai pas.:grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                          c'est mieux que rien et puis des fois il vaut mieux ça que rien du tout!!:-)
                          L'amitié n'est contrairement à l'amour, pas éphèmère ce qui facilite la confiance ... et tellement d'autres choses!
                          et puis à quoi bon la forcer?
                          malheureux celui qui n'a pas d'amie(s)...
                          je prefere rien du tout dans ces cas la et je ne suis pas malheureux du tout

mais je comprend que l'on puisse penser differement

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                            je prefere rien du tout dans ces cas la et je ne suis pas malheureux du tout

mais je comprend que l'on puisse penser differement
                            je comprends aussi, cependant je trouve beaucoup plus de réconfort dans mes périodes difficiles chez des amies que chez des amis...:oui:
                            de plus elles ont toujours des connaissances à te présenter...:grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                              je comprends aussi, cependant je trouve beaucoup plus de réconfort dans mes périodes difficiles chez des amies que chez des amis...:oui:
                              de plus elles ont toujours des connaissances à te présenter...:grn:
                              je comprend pourquoi je ne recherche pas d'amie fille , je ne cherche jamais de reconfort aupres des autres :grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                Hum, trop jeune la minette aussi...Y'a un truc qui passe pas, même de mon côté... La différence d'age c'est un gros problème pour moi !:((

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                  @ Afi' : tu vas me traité de je sais pas quoi, mais je crois que je suis attiré par une jeunette de 17 ans...:p
                                  Espèce de %F$¤^&!,?!! : ev) : : ev) : : ev) : :grn:

Nan, mais t'inquiète, je prends bien tout ce que tu me dis en compte. En fait, aujourd'hui, je suis heureux. J'crois que j'vais passer un bon week-end. C'mec cyclothymique que j'suis pas. :fier:
                                  La fille avec qui j'veux sortir (donc, ma meilleure amie, vous l'aurez compris) a rejoint mon groupe, ce qui fait que je serai tout le temps avec elle. Excellente nouvelle pour débuter. Ensuite, ce matin, elle me montre une ****** de fille, hyper stylée et belle, et me balance un : "C'est avec ce genre de fille que j'te verrai, moi ; stylée, intelligente et tout...", ce qui me confirme qu'elle ne me trouve pas moche (d'ailleurs, j'n'ai jamais dit ça ; c'est simplement le manque de confiance qui me place dans la moyenne, sinon j'suis un beau goss moi - mégalo OFF) ni con. Elle a aussi compris que j'en avais plus rien à foutre de sa meilleure copine, celle avec qui j'ai voulu sortir pendant près de 9 mois. Maintenant, faut que j'arrive à passer plusieurs journées avec elle - même en dehors des cours - , à m'rapprocher d'elle, et quand j'sens le moment venir, je lui dis. Donc jamais. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                    Espèce de %F$¤^&!,?!! : ev) : : ev) : : ev) : :grn:

Nan, mais t'inquiète, je prends bien tout ce que tu me dis en compte. En fait, aujourd'hui, je suis heureux. J'crois que j'vais passer un bon week-end. C'mec cyclothymique que j'suis pas. :fier:
                                    La fille avec qui j'veux sortir (donc, ma meilleure amie, vous l'aurez compris) a rejoint mon groupe, ce qui fait que je serai tout le temps avec elle. Excellente nouvelle pour débuter. Ensuite, ce matin, elle me montre une ****** de fille, hyper stylée et belle, et me balance un : "C'est avec ce genre de fille que j'te verrai, moi ; stylée, intelligente et tout...", ce qui me confirme qu'elle ne me trouve pas moche (d'ailleurs, j'n'ai jamais dit ça ; c'est simplement le manque de confiance qui me place dans la moyenne, sinon j'suis un beau goss moi - mégalo OFF) ni con. Elle a aussi compris que j'en avais plus rien à foutre de sa meilleure copine, celle avec qui j'ai voulu sortir pendant près de 9 mois. Maintenant, faut que j'arrive à passer plusieurs journées avec elle - même en dehors des cours - , à m'rapprocher d'elle, et quand j'sens le moment venir, je lui dis. Donc jamais. :proud:
                                    t'es bizarre :rolleye: :grn:

Commentaire

• Ah, et puis, j'me suis assis avec elle, rien qu'avec elle, dans l'herbe cet après-midi. On a bien papoté, de la pluie et du beau temps.

:proud:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                        t'es bizarre :rolleye: :grn:
                                        Cyclothymique, j'ai dit. Pour être plus simple, comprends "lunatique" ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                          Cyclothymique, j'ai dit. Pour être plus simple, comprends "lunatique" ! :grn:
                                          ct'e classe j'ai compris le sens de cyclothymique

mais c'est pas pour te demoraliser mais je pense que tu n'arriveras jamais a rien avec cette fille

Commentaire

• Si M'sieur Irma l'dit.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                              Si M'sieur Irma l'dis.
                                              c'est qu'il a forcement raison

Commentaire

• :rolleye: ...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                  :rolleye: ...
                                                  mais je te souhaite le contraire bien evidemment

Commentaire

• Bonne chance salgay.

Espérons qu'elle ne flash pas sur un de tes potes avec la chance que tu as.

Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X