Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on fait comment quand on tombe amoureux de 3 filles en même temps :rolleye: :rolleye: , sachant qu'à la base, je tombe très difficilement amoureux :crazy:

Commentaire

• Merci grogay. :proud:

De toute façon, si elle flash, elle me le dira avant, puisqu'elle me dit tout. Et là, j'collerai vraiment au titre de c'topic... :grn:

Commentaire

• Envoyé par 007.
        on fait comment quand on tombe amoureux de 3 filles en même temps :rolleye: :rolleye: , sachant qu'à la base, je tombe très difficilement amoureux :crazy:
        C'dépasse mon seuil cognitif tout ceci. :grn:
        Papa Earls a forcément une solution, contacte-le ! (J'dec earls, hein :grn: )

Commentaire

• Envoyé par 007.
          on fait comment quand on tombe amoureux de 3 filles en même temps :rolleye: :rolleye: , sachant qu'à la base, je tombe très difficilement amoureux :crazy:

T'as juste un déreglement mon gars, rien de grave...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery

non mais tout celà date de la fin de l'année dernière ... je me suis dit qu'avec l'été ça va passer ... y a 2 jours avec la rentrée j'ai revu les 3 , et c'est au moins aussi fort qu'il y a quelques mois :rolleye:
            que dois je faire

Commentaire

• Envoyé par 007.
              non mais tout celà date de la fin de l'année dernière ... je me suis dit qu'avec l'été ça va passer ... y a 2 jours avec la rentrée j'ai revu les 3 , et c'est au moins aussi fort qu'il y a quelques mois :rolleye:
              que dois je faire
              Déjà tu es sûr que t'es "amoureux" ou plutôt attiré...Je doute que tu sois amoureux de 3 nanas à la fois sans être au moins avec une des filles.

Mais déjà tu les connais bien chacune ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                Déjà tu es sûr que t'es "amoureux" ou plutôt attiré...Je doute que tu sois amoureux de 3 nanas à la fois sans être au moins avec une des filles.

Mais déjà tu les connais bien chacune ou pas ?
                y en a 2 que je connais plus ou moins et une pas du tout ...

ces 2 que je connais, c'est plus sentiments amoureux qu'attirance physique, physiquement même c'est pas trop mon style mais y a de vrais sentiments. :joue:
                celle que je ne connais pas c'est vraiement mon style d'un point de vue physique, et j'ai vraiement des sentiments ... faut trouver un moyen de l'approcher :joue:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                  y en a 2 que je connais plus ou moins et une pas du tout ...

ces 2 que je connais, c'est plus sentiments amoureux qu'attirance physique, physiquement même c'est pas trop mon style mais y a de vrais sentiments. :joue:
                  celle que je ne connais pas c'est vraiement mon style d'un point de vue physique, et j'ai vraiement des sentiments ... faut trouver un moyen de l'approcher :joue:
                  Oki donc t'es pas vraiment amoureux;)

Tu dois choisir mec !:D

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                    Oki donc t'es pas vraiment amoureux;)

Tu dois choisir mec !:D
                    :(
                    beh si :grn: , si je mets les sentiments au dessus de l'attirance physique c'est je pense qu'il y a justement de vrais sentiments d'amour ...
                    maintenant je pense que je vais devoir donner du temps au temps , les choses doivent évoluer :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery

Ah.:( Moi qui croyais que c'était plutôt les autres, les amoureux monogames, qui avaient un dérèglement...:( :grn:

Commentaire

• vous en pensez quoi de ça :
                        http://www.seduire-facil.com/cologne.html ?

arnaque ou bien ...

Commentaire

• Envoyé par 007.
                          vous en pensez quoi de ça :
                          http://www.seduire-facil.com/cologne.html ?

arnaque ou bien ...

Pas confiance ! :grn:

Commentaire

• Bon allez on va relancer un peu ce topic pour la soirée : comment se rapprocher d'une fille que l'on ne connait pas et dont on ne connait aucun(e) des ami(e)s...?

J'avais bien pensé au parfum aux phéromones, mais non. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                              Bon allez on va relancer un peu ce topic pour la soirée : comment se rapprocher d'une fille que l'on ne connait pas et dont on ne connait aucun(e) des ami(e)s...?

Alors là...:rolleye: Chais pas.:non::grn: Mais une chose de sûre, ça : "et dont on ne connait aucun(e) des ami(e)s", j'pense que c'est loin d'être un inconvénient.:oui: :grn:

Commentaire

• "T'aimes le poivre ?"

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  "T'aimes le poivre ?"

:grn:
                                  A toi devant ton ordi, qui tombe sur ce post, ne fais pas attention à cet energumène. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce message que tu vivras dans le doute toute ta vie et te suicideras lamentablement en avalant cul-sec un paquet de Chocapics.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                    Alors là...:rolleye: Chais pas.:non::grn: Mais une chose de sûre, ça : "et dont on ne connait aucun(e) des ami(e)s", j'pense que c'est loin d'être un inconvénient.:oui: :grn:
                                    Oui c'est vrai aussi...:grn: Mais bon, ça m'avance pas. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                                      Bon allez on va relancer un peu ce topic pour la soirée : comment se rapprocher d'une fille que l'on ne connait pas et dont on ne connait aucun(e) des ami(e)s...?

Aucune idée et pourtant je le fais souvent, je suis le roi pour parler au gens que je connais pas. Je vais y réfléchir !;)

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                                        Oui c'est vrai aussi...:grn: Mais bon, ça m'avance pas. :crazy:
                                        Tu pourrais dire merci, salgosse !:(

Pour te mettre à parler avec une fille que tu ne connais pas, le mieux, ça reste d'aller cash et de lui parler de n'importe quoi. Enfin ça dépend si tu la vois souvent, où, etc... faut des informations pour un conseil précis. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          Tu pourrais dire merci, salgosse !:(

Pour te mettre à parler avec une fille que tu ne connais pas, le mieux, ça reste d'aller cash et de lui parler de n'importe quoi. Enfin ça dépend si tu la vois souvent, où, etc... faut des informations pour un conseil précis. :grn:
                                          Quand tu demandes du pain et qu'on te donne une miette tu dis merci toi ? :grn: (désolé Obi Wan Zénobi :grn: )

Bah justement j'ai pas d'informations... Vais l'espionner la semaine prochaine mask

Commentaire

• je suis ton dossier Sgt Pepper, ça m'intéresse pour la troixième fille dont j'ai parlé :grn:

celà dit je me dis que y aller cash pour employer les termes de Choca ça doit être efficace. Si une fille que je ne connaîs même pas viens et me dit cash "je t'aime", wow ... :joue:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper

Une question très importante !!!

J'avous qu'une fois la conversation commencée ca va tout seul mais pour savoir comment aborder la fille et qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire en 1er là c'est beaucoup plus dur... le mieux c'est quand c'est une fille qui prend souvent le train comme moi et que le TER a du retard ou qu'il y a un problème avec la SNCF :crazy:

Mais je privilégie toujours les filles dont je sais qu'elles ont une connaissance commune à moi, ca rend le contact plus facile et puis si la connaissance commune peut grandement nous aider (faire des compliments...) ;)

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                                                Quand tu demandes du pain et qu'on te donne une miette tu dis merci toi ? :grn: (désolé Obi Wan Zénobi :grn: )

Bah justement j'ai pas d'informations... Vais l'espionner la semaine prochaine mask
                                                C'est rien c'est rien.:grn:
                                                Non faut pas l'espionner, tu y vas avec ta timidité, ta maladresse et ta spontanéité pour seules armes, et... qui vivra verra. Tu pars sans repères mais aussi sans a priori, c'est une bonne chose pour s'exercer à être vraiment soi-même.:)

Envoyé par 007
                                                celà dit je me dis que y aller cash pour employer les termes de Choca ça doit être efficace. Si une fille que je ne connaîs même pas viens et me dit cash "je t'aime", wow ... :joue:
                                                Ah ? Les hommes n'aiment pas les filles trop entreprenantes ?
                                                Bah flûte alors.:-(

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                                  C'est rien c'est rien.:grn:
                                                  Non faut pas l'espionner, tu y vas avec ta timidité, ta maladresse et ta spontanéité pour seules armes, et... qui vivra verra. Tu pars sans repères mais aussi sans a priori, c'est une bonne chose pour s'exercer à être vraiment soi-même.:)

Tu dis n'importe quoi :(( :grn: :grn: :grn:

Zénobie est très souvent de bons conseils d'où l'ironie de mes propos !!! ;)

Commentaire

• Envoyé par Zénobie

si pourquoi pas, il le faut pour débloquer certaines situations !! :joue:
                                                    même si je pense que c'est à l'homme que doit revenir le premier pas, même au risque de se prendre une giffle :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X