Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    L'protagniste de tous mes maux.
    Stou.
    Toi tu peux te tuer..
    Lui il assure...

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Je me suis arrêté là ; l'introduction c'est important, et celle-là, elle montre une seule chose : la connerie. :non:

Ma connerie t'emmerde.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
        Ma connerie t'emmerde.
        Comme toutes les conneries, quoi.. mais t'inquiètes, chuis un vrai mec, wé ! :clown:

Commentaire

• En fait, le mec, il est gros, moche, et con. Tout pour lui quoi. Vous assemblez la corpulence de Carlos, le physique de Cristophe Willem et la mentalité d'Arthur, et vous avez ce gars - ce con, cet avorton, comme dirait un pote. Et par-dessus le tout, il m'aime, croit que je suis son "superkoupaing" et que je le compte parmi les amis des doigts de ma main. Je n'arrive vraiment pas à comprendre. Moi, je ne lui demande vraiment qu'une chose, c'est de me détester ; mais apparemment, c'est trop lui demander. Quand on est con...

Pour faire un descriptif de l'ampleur du phénomène auquel je suis confronté :

Aujourd'hui, je m'apprêtais à manger avec elle*, seuls, tranquillement, afin de discuter de tout et de rien, mais d'avoir des sujets de conversation qui s'écartent un peu de la routine, de la vie de tous les jours et du lycée : de trucs plus profonds, comme savoir où elle en est sentimentalement, échanger quelques connivences affectueuses. Donc, pour éviter le gars dont je vous parle, on passe par divers cheminements, qui nous ont fait par exemple traverser le premier étage plutôt que de descendre directement, ce dans le but de se dévêtir de sa présence. Après un long détour dans les bâtiments, nous prenons ensuite la direction de la cafète, pour aller manger, rien que nous deux. Durant notre marche, on commence à bien parler, se lancer sur des sujets personnels ; je suis souriant, elle* également. La voir sourire ainsi, je dois l'avouer, m'a procuré cet espèce de sentiment que je n'ai que très rarement ressenti en moi. Cet étrange pouvoir qu'exercent les syllabes de son nom, qui arrête le temps et fait continuer l'instant. Une grande stupeur m'envahit, comme lorsqu'on s'arrête une seconde quand on reprend l'équilibre, que l'on sort d'un rêve. Tout concordait, j'aurais également pu passer l'après-midi avec elle*, puisque nous avions deux heures de libre ensuite. J'étais heureux. Et elle aussi.

Puis, vint le moment où je lui parle de je ne sais plus quoi. Je lui pose une question quelconque, et une voix, cette voix qui m'horripile depuis quelques jours, répond à sa place*. Là, on s'est regardés, instinctivement, et j'ai senti ce sentiment amer, cette tristesse, ce dégoût, celui d'un chien abattu, dans l'éclat de son regard qui perdit soudain sa luminosité. Bref, dégoûté. Dans la queue du self, dégoûtée également, elle prend son portable et écrit des messages : le truc est brisé, pour le repas ; tant pis. Moi, à cet instant, je songeais à tout ceci. J'avais envie de pleurer, de fondre en larmes, de le tuer, de lui dire de dégager, ou que je l'aimais* ; mais je n'ai rien fait de tout cela. J'ai, une fois de plus, enfoui tous ces sentiments à l'intérieur de moi, au fond d'une boîte, proprement rangée afin qu'elle ne se renverse pas et emporte dans sa chute tous ces débris de pensées dissimulées. Mais jusqu'à quand ?

Presque pas un mot durant le repas. Du gâchis à l'état pur. Elle*, continue à écrire ses messages ; lui, ce ^!:#&!!!!, mange toujours aussi salement, en faisant du bruit, pendant que moi, je lui lance quelques regards torves tout en ne lui adressant aucun mot ni réponse à ses questions. Enfin quatorze heures sonne : on allait tous les deux prendre la direction de la ville, afin de se balader sous les arcades, de discuter, puisque l'on ne l'avait pas pu durant le repas. Mais le mec est obstiné, et ne nous a pas lâchés d'une semelle. Du coup, elle* est rentrée chez elle, et moi, je suis allé traîner vers deux copines, complètement dépourvu de bonheur, aussi infime pouvait-il être. J'ai encore cru craquer, mais j'ai préféré ranger ça dans cette petite boîte qu'est mon coeur.

Me dire que cette sérénade va se réitérer tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, toutes les années, jusqu'à ce que le destin nous sépare, me coupe l'envie de vivre, de devenir, d'aimer. J'aimerais être un grokon, et lui faire du mal, une bonne fois pour toute, à ce mec. J'aimerais pouvoir lui dire tout ce que je pense, trouver la force, mais je ne peux pas : ma conscience me rattrape, quand ce n'est pas la réalité. La tristesse me couvre de ses flocons, se dessine sur sa partie supérieure une fine couche qu'il m'est difficile de briser. Et la briser, d'ailleurs, pour quelle sérénité ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
            Vous assemblez la corpulence de Carlos, le physique de Cristophe Willem
            Comment tu peux avoir ce mélange ? :grn:
            Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par idloic
              Toi tu peux te tuer..
              Lui il assure...
              Il n'assure pas, non. Il est simplement con et niais.
              C'est presque ta copie, mais en moche et à la culture musicale totalement absente.

Non j'déconne, t'es bien toi... mais v'là, wwaallaaaa comme ils diraient, comme j'suis vénère.

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                Comment tu peux avoir ce mélange ? :grn:
                Ben, Carlos est gros, et Willem moche.
                Stou. Mais c'est dur, je sais... et pourtant... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                  Ben, Carlos est gros, et Willem moche.
                  Stou. Mais c'est dur, je sais... et pourtant... :confus:
                  Suffit de dire Carlos, il est laid lui aussi :grn:
                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                    Il n'assure pas, non. Il est simplement con et niais.
                    C'est presque ta copie, mais en moche et à la culture musicale totalement absente.

Non j'déconne, t'es bien toi... mais v'là, wwaallaaaa comme ils diraient, comme j'suis vénère.
                    Non mais il m'est arrivé la même chose pendant 3 ans...
                    J'etais pret a faire Sarah Connor, debarquer à Dommartin dans sa residence avec M-16 et lunettes
                    infra rouge et defoncer sa gueule en prenant bien soin de bien demolir la baie vitrée de sa piole.

Resultat, aujourd'hui, la copine de ce con, qui me repoussait à l'epoque, n'a qu'une envie,
                    c'est de flinguer ma copine sur Monaco actuelle...

Belle revanche, je me suis fait un plaisir de l'envoyer chier.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                      Non mais il m'est arrivé la même chose pendant 3 ans...
                      J'etais pret a faire Sarah Connor, debarquer à Dommartin dans sa residence avec M-16 et lunettes
                      infra rouge et defoncer sa gueule en prenant bien soin de bien demolir la baie vitrée de sa piole.

Resultat, aujourd'hui, la copine de ce con, qui me repoussait à l'epoque, n'a qu'une envie,
                      c'est de flinguer ma copine sur Monaco actuelle...

Belle revanche, je me suis fait un plaisir de l'envoyer chier.
                      Ah voui mais là c'est différent... jamais il sortirait avec elle*.
                      En fait, j'comprends pas, mais il ne doit pas se rendre compte qu'il est de trop. C'est graaaaaave d'être aussi... pt'aain !

Mais j'prends note pour le M-16. Solution ultime ! :proud: :proud: :proud:

Commentaire

• Dis lui tout simplement que t'en a assez qu'il vous colle... Elle aussi a qu'a le faire et bon débarras si elle ne l'apprécie pas non plus. Pourquoi devoir se coltiner un boulet si les gens ne sont pas d'accord? Par gentillesse, par charité? Y en a marre de la charité, quelquefois c'est aussi si bon de se sentir égoïste et de dire tout ce que l'on a sur le coeur...
                        sigpic

Commentaire

• Sinon, tu peux toujours essayer de lui expliquer gentillement que parfois tu aimerais pouvoir rester en tête à tête avec ta "copine" pour différentes raisons qui ne regardent que toi.
                          Même si il est très con, comme tu le décris, il peut comprendre ça à 17-18 ans, non?

Commentaire

• Envoyé par Choca
                            Comme toutes les conneries, quoi.. mais t'inquiètes, chuis un vrai mec, wé ! :clown:

Tiens, tu me fais penser à tous ces types du forum qui du haut de leur tabouret se permette leurs réactions de dédain vis à vis des autres forumeurs.

La classe quoi.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?
                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                              Tiens, tu me fais penser à tous ces types du forum qui du haut de leur tabouret se permette leurs réactions de dédain vis à vis des autres forumeurs.

La classe quoi.
                              Chuis pas un vrai mec, didiou, quelle déception. :-(

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                Chuis pas un vrai mec, didiou, quelle déception. :-(
                                1/ J'aime pas cette excuse là. S'il a envie de témoigner du dédain, qu'il le fasse. Pas b'soin d'être en face pour ça.

Quant à la remarque de Choca, il d'vait avoir ses règles. Même si ta remarque est un peu maladroite, j'suis plutôt d'accord, faut essayer.
                                "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Taggle anus. :grn:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                    1/ J'aime pas cette excuse là. S'il a envie de témoigner du dédain, qu'il le fasse. Pas b'soin d'être en face pour ça.

Quant à la remarque de Choca, il d'vait avoir ses règles. Même si ta remarque est un peu maladroite, j'suis plutôt d'accord, faut essayer.
                                    Va apprendre à quoter, imbécile. Et à parler, après, évidemment. :((

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                      Va apprendre à quoter, imbécile. Et à parler, après, évidemment. :((
                                      LOOOOOOL; t'as tes règles ou c'est ton humour de pince-sans-rire que j'comprends pas?:grn:

Afi> Bonjour.
                                      Dernière modification par anisol1, 14/09/2007, 17h48.
                                      "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par Weylin
                                        Sinon, tu peux toujours essayer de lui expliquer gentillement que parfois tu aimerais pouvoir rester en tête à tête avec ta "copine" pour différentes raisons qui ne regardent que toi.
                                        Même si il est très con, comme tu le décris, il peut comprendre ça à 17-18 ans, non?
                                        J'n'avais pas vu ça. J'suis débordé de messages ce soir, d'où cette regrettable étourderie grammaticale qui vraisemblablement émeut les sens de troudukudanis. :grn:

Alors, pour répondre, je dirais que non. Et de toute manière, j'n'ai pas envie qu'il comprenne que je l'aime*. D'ailleurs, j'suis à peu près persuadé qu'il l'aime*, et qu'il nous colle pour ça. C'est qu'une concurrence certaine se dessinerait si cela venait à se vérifier. Pt'ain, c'est perdu d'avance... :-(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                          J'n'avais pas vu ça. J'suis débordé de messages ce soir, d'où cette regrettable étourderie grammaticale qui vraisemblablement émeut les sens de troudukudanis. :grn:

Alors, pour répondre, je dirais que non. Et de toute manière, j'n'ai pas envie qu'il comprenne que je l'aime*. D'ailleurs, j'suis à peu près persuadé qu'il l'aime*, et qu'il nous colle pour ça. C'est qu'une concurrence certaine se dessinerait si cela venait à se vérifier. Pt'ain, c'est perdu d'avance... :-(
                                          J'imagine s'il arrivait par un quelconque miracle à te la ravir sous ton nez...:mdr:

:grn:
                                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• On efface mes messages maintenant ? :shock:

Commentaire

• salut a tous
                                              je crois que si on est inscrit au forum et qu'on se pose des questions pour des problemes de coeur c'est ici qu'on écrit alors je sais pas si c'est ça
                                              je sais pas si on va me repondre
                                              mais vous faites quoi si vous etre en train de piquer un gars a une fille que vous aimez pas. vous le faites quand même, vous continuez a le voir, ou vous le lachez?
                                              alors je sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes mais bon vous me dites si je me trompe d'endroit en vous posant cette question voila
                                              :grn: :grn:
                                              !!! qui ne saute pas n'est pas lyonnais oé !!! :-)

Commentaire

• Envoyé par mathi69006
                                                salut a tous
                                                je crois que si on est inscrit au forum et qu'on se pose des questions pour des problemes de coeur c'est ici qu'on écrit alors je sais pas si c'est ça
                                                je sais pas si on va me repondre
                                                mais vous faites quoi si vous etre en train de piquer un gars a une fille que vous aimez pas. vous le faites quand même, vous continuez a le voir, ou vous le lachez?
                                                alors je sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes mais bon vous me dites si je me trompe d'endroit en vous posant cette question voila
                                                :grn: :grn:
                                                Question d'intégrité... Te regarder en face dans un miroir. Ce n'est pas une belle chose que de faire ça sauf si t'es vraiment ammoureux...
                                                Si c'est juste une manière de compétition entre guss, c'est nul... Continuer à le voir ? C'est d'abord lui qui en décidera. S'il s'agit de lui planter un couteau dans le dos, par derriere, sans qu'il le sache, ouaiche l'honneur...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                  On efface mes messages maintenant ? :shock:
                                                  schizophrène en plus l'Afifi...:shock:
                                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Mouais, j'suis à moitié psychosé anyway... :(

[ Nan mais c'est sérieux. Enfin, c'est débile quoi, d'effacer un message sans justification. ]

Commentaire

Chargement...
                                                    X