Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il n'y a que toi et les modos qui peuvent le faire,je ne vois pas pourquoi un modo le ferait juste pour un smiley portant ton nom.:proud:
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• D'ailleurs, retiens bien ce nom. Dans dix ans, tu pourras dire, je l'ai connu durant sa jeunesse hystérique, même qu'il m'aimait bien malgré ma faiblesse intellectuelle à son égard... :proud:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
        D'ailleurs, retiens bien ce nom. Dans dix ans, tu pourras dire, je l'ai connu durant sa jeunesse hystérique, même qu'il m'aimait bien malgré ma faiblesse intellectuelle à son égard... :proud:
        Dans dix ans tu seras probablement encore entrain d'attendre le bon moment pour demander à ton 25 ème coup de coeur d'être ta bien-aimée.:proud:

:p
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par mathi69006
          salut a tous
          je crois que si on est inscrit au forum et qu'on se pose des questions pour des problemes de coeur c'est ici qu'on écrit alors je sais pas si c'est ça
          je sais pas si on va me repondre
          mais vous faites quoi si vous etre en train de piquer un gars a une fille que vous aimez pas. vous le faites quand même, vous continuez a le voir, ou vous le lachez?
          alors je sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes mais bon vous me dites si je me trompe d'endroit en vous posant cette question voila
          :grn: :grn:
          Est-ce que tu aimes ce garçon ou c'est juste pour te venger de la fille ?

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
            Est-ce que tu aimes ce garçon ou c'est juste pour te venger de la fille ?

non ce n'est pas un vengeance pas du tout je l'aime pas mais je m'en fou d'elle
            et je l'aime pas encore mais si on continue a se voir je peux tomber amoureuse oui
            mais non c'est vraiment pas une vengeance même si " c'est bien fait pour elle " quand même elle sait pas ce qu'elle veut un jour sa devait arrivé qu'il regarde ailleurs
            lui sait pas non plus ou il en est mais tout ce qu'on sait lui et moi c'est qu'on VEUT continuer a se voir
            mais vu comme les choses partent sa risque d'aller plus loin
            !!! qui ne saute pas n'est pas lyonnais oé !!! :-)

Commentaire

• Envoyé par mathi69006
              et je l'aime pas encore mais si on continue a se voir je peux tomber amoureuse oui
              mais non c'est vraiment pas une vengeance même si " c'est bien fait pour elle " quand même elle sait pas ce qu'elle veut un jour sa devait arrivé qu'il regarde ailleurs
              lui sait pas non plus ou il en est mais tout ce qu'on sait lui et moi c'est qu'on VEUT continuer a se voir
              Bah si tu as envie d'aller plus loin avec lui et que de son côté c'est pareil, fonce..!

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                Bah si tu as envie d'aller plus loin avec lui et que de son côté c'est pareil, fonce..!

merci
                eu au fait c'est toi qui joues si bien du piano?

Commentaire

• Envoyé par mathi69006
                  Tu viens toujours ce soir ?
                  On en parlera là bas ;)
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par mathi69006
                    salut a tous
                    je crois que si on est inscrit au forum et qu'on se pose des questions pour des problemes de coeur c'est ici qu'on écrit alors je sais pas si c'est ça
                    je sais pas si on va me repondre
                    mais vous faites quoi si vous etre en train de piquer un gars a une fille que vous aimez pas. vous le faites quand même, vous continuez a le voir, ou vous le lachez?
                    alors je sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes mais bon vous me dites si je me trompe d'endroit en vous posant cette question voila
                    Toi même tu sais que t'as toute mon accordance et mon encouragement dans cette histoire Mathi :proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                      Toi même tu sais que t'as toute mon accordance et mon encouragement dans cette histoire Mathi :proud:
                      Aprés concertation avec Sonny. hier soir, je ne peux qu'apporter moi aussi ma bénédiction à cette histoire naissante :fier:

Mc Team 69

Commentaire

• lol
                        les gars trop forts
                        alors earls tu veux toujours me taper? !!!
                        et merci sonny . et luciano
                        en tout cas bonne petite soirée hier, dommage que vous ne soyez pas rester !!!
                        tres heureuse de vous connaitre en vrai
                        :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Y'avait quoi hier ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                            Y'avait quoi hier ?
                            maintenant tu sais, un truc ou les associaux dans ton genre ne sont pas conviés!:grn:
                            05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                              Y'avait quoi hier ?
                              Y'avait une partouze...Mais t'es au courant de rien toi !:confus:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                Y'avait une partouze...Mais t'es au courant de rien toi !:confus:
                                J'voulais pas vous complexer, stou.
                                Si j'avais su. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                  J'voulais pas vous complexer, stou.
                                  Si j'avais su. :proud:
                                  t'étais pas l'bienvenu de toute façon!!:p

Commentaire

• Envoyé par koyott

mais si tout le monde est le bienvenue koko
                                    on est aller voir le match dans un bar de lyon avec quelques personnes du forum et des amis a des forumeurs

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                      Mouais ; avoue que tu kifferais voir de tes propres yeux mes magnifiques chaussures ? :proud:

Commentaire

• y a quand même un truc qui me dérange dans l'amour :oo
                                        c'est le milieu où on tombe amoureux, on vit dans un vrai milieu de prédateurs(trices), tu peux croire avoir trouvé l'amour de ta vie, parti pour vivre une histoire stable, mais voir les choses basculer du jour au lendemain car ton(ta) chéri(e) vient de succomber pour quelqu'un d'autre qui le savait ou non déjà avec quelqu'un ...

l'amour, ça craint :oo

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                          Mouais ; avoue que tu kifferais voir de tes propres yeux mes magnifiques chaussures ? :proud:
                                          tes mocassins de danseur de tektonik? :grn:

Commentaire

• Envoyé par .luciano
                                            Aprés concertation avec Sonny. hier soir, je ne peux qu'apporter moi aussi ma bénédiction à cette histoire naissante :fier:
                                            Le CGMT (Conseil Général de la Mc Team) s'est réuni et a totalement approuvé ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par mathi69006
                                              lol
                                              les gars trop forts
                                              alors earls tu veux toujours me taper? !!!
                                              et merci sonny . et luciano
                                              en tout cas bonne petite soirée hier, dommage que vous ne soyez pas rester !!!
                                              tres heureuse de vous connaitre en vrai
                                              :grn: :grn: :grn:
                                              Ouai j'ai vu tes yeux briller quand Koyott a dit qui j'étais. Et c'est aussi pour ça que j'fais des rencontres de la sorte avec des forumeurs... Si j'peux leur apporter ne serait-ce que 2 minutes de bonheur dans leur vie alors je suis le plus heureux ! :oui:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                Ouai j'ai vu tes yeux briller quand Koyott a dit qui j'étais. Et c'est aussi pour ça que j'fais des rencontres de la sorte avec des forumeurs... Si j'peux leur apporter ne serait-ce que 2 minutes de bonheur dans leur vie alors je suis le plus heureux ! :oui:

Tu es un Gentilhomme Sonny!:grn:
                                                Bien rentré sinon ?
                                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Sonny.

t'as vu ça comment j'ai la classe en maitre de cérémonie!!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.

oooooooooo oui sonny. j'étais tellement heureuse de te voir en vrai sa fesait tellement lontemps que j'attendais sa je ne suis point déçu au contraire tu as illuminé ma soirée

Commentaire

Chargement...
                                                    X