Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sin23
    C'est ce que je dis...;)
    Je ne pense pas qu'un homme qui est attiré par une femme préférera l'amitié à une relation charnelle:confus:
    Ou ceux qu'ils le disent ont un don très rare:confus:

L'impuissance ? :grn:

:confus:

:DD:
    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par sin23
      Sur le moment,tu ne penses pas trop s'il veut mieux avoir une relation amicale avec elle ou saisir l'opportunité...
      Si elle m'attire,j'y vais...il y aura des dizaines d'autres filles avec qui je pourrais être ami...
      il y aura des dizaines de filles avec qui je pourrai tirer mon coup ;)

Commentaire

• Je suis du genre à ne pas forcement profiter meme si la fille m´attire.

Dans le sens ou ce qui m´excite reelement c´est le processus menant à la possibilité d´un acte charnel.
        L´acte en soi n´est pas tres important quoi :confus:

En gros je suis un predateur à l´ego demesuré qui aime se prouver qu´il peut toutes les baiser :D .

Commentaire

• Envoyé par toutadixballes
          Je suis du genre à ne pas forcement profiter meme si la fille m´attire.

Dans le sens ou ce qui m´excite reelement c´est le processus menant à la possibilité d´un acte charnel.

En gros je suis un predateur à l´ego demesuré qui aime se prouver qu´il peut toutes les baiser :D .

T'aurais pas oublié le repas entre forumeur Toutadixballes ? :confus:
          In Juninho we trust

Commentaire

Ca commencait vraiment avec un bon sentiment,bravo...............mais la fin!!!:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
              T'aurais pas oublié le repas entre forumeur Toutadixballes ? :confus:
              Pour te dire vrai j´avais meme oublié que je m´y etais inscrit :joue:

Mais j´ai l´excuse d´etre revenu à paris voir la famille et de ne plus avoir le net dans ma piaule sur la capitale

:dead:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                De toute façon, la différence entre une fille avec laquelle t'as une relation seulement amicale et une fille que tu verrais comme ton amante, c'est que la première citée ne t'attire pas physiquement. :fier:
                encore une fois une fille peut ne pas t"attirer suffisamment physiquement pour risquer de gacher une relation amicale. Vous voyez la nuance ou non??

Commentaire

j'ai un peu ce syndrome aussi je dois avouer :confus:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                    Ca commencait vraiment avec un bon sentiment,bravo...............mais la fin!!!:grn: :grn: :grn:
                    De toute facon elles preferent les salauds aux mecs gentils, j´ai donc decidé depuis quelques temps d´etre franc

Commentaire

• Envoyé par _dims

'tain j'te voyais pas comme ca dims!!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par _dims
                        encore une fois une fille peut ne pas t"attirer suffisamment physiquement pour risquer de gacher une relation amicale. Vous voyez la nuance ou non??
                        Oui je comprends mieux maintenant;)
                        Mais si elle t'attire vraiment mais que tu pourrais avoir une relation amicale avec elle,tu choisiras la première option...:)
                        @RH
                        :mdr: :grn:
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

De toute facon elles preferent les salauds aux mecs gentils, j´ai donc decidé depuis quelques temps d´etre franc

remarque c'est peut etre pas plus mal ,t'economise ta salive,voire un resto!!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par _dims
                            Mouais, c'est quand même très rare que j'arrive à tenir une relation amicale sans arrières pensées.
                            M'enfin, je passe déjà assez de temps avec ma chérie:confus: , je préfère passer le reste de mon temps entre couilles, la plupart du temps.
                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par _dims
                              faut qu'on se fasse une sortie à trois, sauf que pour moi l'important, ce n'est pas la séduction, c'est l'acte...
                              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Le mec gentil n'a jamais la fille à la fin:oui:
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                  Oui je comprends mieux maintenant;)
                                  Mais si elle t'attire vraiment mais que tu pourrais avoir une relation amicale avec elle,tu choisiras la première option...:)
                                  @RH
                                  :mdr: :grn:
                                  ben dans ce cas là j'en fais ma copine, je suis pas con non plus :D

Commentaire

200% d'accord, et je rajouterai: surtout les filles de gauche qui espèrent toujours qu'elles vont changer ta nature... quand tu les as lourdées, en général, elle virent à droite!

(rooo, j'arrête...)

Commentaire

• "le sexe sans amour au mieux c'est de la gymastique,et l'amour sans sexe ca n'existe pas":proud: :clown:
                                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                        ça, on met longtemps à s'en apercevoir... il y a aussi un autre dicton, c'est que le cul attire le cul...

j'ai des périodes avec rien de chez rien, et puis dès que j'en ai une, ça tombe ensuite comme de la grèle! et comme je ne dis jamais non, ça se termine toujours en eau de boudin!

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                                          faut qu'on se fasse une sortie à trois, sauf que pour moi l'important, ce n'est pas la séduction, c'est l'acte...
                                          oui donc toute la nuance est là.

Mon personnage de Roman préféré?

Julien Sorel

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                            ca veut surtout dire qu'elle ne sont pas attirantes:confus:
                                            Sois on est un homme soit on l'est pas:proud:
                                            Non mes amies sont pour la plupart trés charmantes... mais elles sont maquées pour la plupart, ca m'évite d'avoir des idées derrière la tête!:grn:
                                            Mais c'est sûr que c'est parfois compliqué de tenter avec une cop.. j'avais également tenté avec une autre amie, qui a en fait 10 ans de plus que moi (35 ans), et qui est vraiment extremement charmante... Mais bon la différence d'âge a fait qu'on n'ait pas allé plus loin, même si elle a sorti à ma mère " s'il avait 10 ans de plus, je l'épouserais":grn:
                                            Ca fait toujours plaisir!
                                            Mais bon je l'ai quand même toujours dans la tête cette nana, j'aimerais retenter mais j'aimerais pas me prendre un 2e vent..

Mais bon c'est plus d'actualité pour le moment, étant avec quelqu'un...
                                            "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                              'tain j'te voyais pas comme ca dims!!!!:grn:
                                              en même temps on a parlé combien de temps ensemble canard? :)

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                d'après tout ce que j'ai vu depuis que je m'interesse à ce genre de choses, je suis a 100% d'accord avec toi

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Non mes amies sont pour la plupart trés charmantes... mais elles sont maquées pour la plupart, ca m'évite d'avoir des idées derrière la tête!:grn:
                                                  Mais c'est sûr que c'est parfois compliqué de tenter avec une cop.. j'avais également tenté avec une autre amie, qui a en fait 10 ans de plus que moi (35 ans), et qui est vraiment extremement charmante... Mais bon la différence d'âge a fait qu'on n'ait pas allé plus loin, même si elle a sorti à ma mère " s'il avait 10 ans de plus, je l'épouserais":grn:
                                                  Ca fait toujours plaisir!
                                                  Mais bon je l'ai quand même toujours dans la tête cette nana, j'aimerais retenter mais j'aimerais pas me prendre un 2e vent..

Mais bon c'est plus d'actualité pour le moment, étant avec quelqu'un...
                                                  à partir de 35 ans, c'est trop facile, franchement si tu ne l'as gauffre pas celle là, il faut consulter!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                                    remarque c'est peut etre pas plus mal ,t'economise ta salive,voire un resto!!:mdr:
                                                    La salive certainement pas puisque je suis un tchatcheur devant l´eternel, le restau c´est sur, j´essaye meme de me faire inviter :grn:

200% d'accord, et je rajouterai: surtout les filles de gauche qui espèrent toujours qu'elles vont changer ta nature... quand tu les as lourdées, en général, elle virent à droite!

(rooo, j'arrête...)
                                                    T´es en train de me dire que je risque d´etre responsable de la victoire finale de sarko? :dead:

Je vais devenir un mec bien jusqu´à mai :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X