Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56
    Ouais t'as généralement le choix après si ça a loupé et si tu recherches encore une fois : le vent, le râteau ou le pain dans la gueule... :crazy: :crazy: :crazy:

Quand tu te prend 8 vents, 5 râteau et 2 pains dans la gueule, ça ne te dit plus du tout de tenter... (je ne raconte pas mon expérience, j'ai pris pas mal de râteaux, quelques vents mais pas de pains dans la gueule...) :crazy: :crazy: :crazy: :dead: :dead: :dead: :confus: :grn:
    persévère, le premier succès en ouvre plein d'autres...;)
    05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
      ooooooooooooooooo oui !
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Bon Sin ne vient pas poster... Peut être est-il trop occupé ?:-)
        Bon moi je vais voir ma petite princesse:fier: :fier:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
          ooooooooooooooooo oui !
          comment on est tout le ttemps d'accord :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
            Ouais t'as généralement le choix après si ça a loupé et si tu recherches encore une fois : le vent, le râteau ou le pain dans la gueule... :crazy: :crazy: :crazy:

Quand tu te prend 8 vents, 5 râteau et 2 pains dans la gueule, ça ne te dit plus du tout de tenter... (je ne raconte pas mon expérience, j'ai pris pas mal de râteaux, quelques vents mais pas de pains dans la gueule...) :crazy: :crazy: :crazy: :dead: :dead: :dead: :confus: :grn:
            le pain dans la gueule reste une manoeuvre d'urgence dans la gente féminine... c'est une sorte de bombe thermonucléaire après quatre avertissements, plus subtils, certes.:dt: :dt:
            et pourtant on en a tous peur, c'est curieux, non ?

Commentaire

• Envoyé par koyott
              5 ans sans victoires ne donnent plus du tout envie de perséverer... :crazy: :confus: :(( :(( :((

:dead:
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                5 ans sans victoires ne donnent plus du tout envie de perséverer... :crazy: :confus: :(( :(( :((

:dead:
                dis : "moi aussi j'y arriverai!!"
                Je te montrerai un jour :grn:

Commentaire

• Des victoires... pour en remporter, faut être un fin stratège rompu aux tactiques existantes..
                  .. si tu préfères avoir une relation, le mieux reste quand même de ne pas s'armer d'une telle volonté de victoire...

Les conquérants ne plaisent que quand ils ont conquis... avant, ils sont méprisés. Et, avant les victoires, de toute façon, y'a le corps à corps... et, c'est pas en glandant derrière OLweb qu'il se créé.

Il est facile, et parfois bon, de pleurer, mais le reste du temps, ne poussons pas mémé dans les orties, s'il vous plait.

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                    le pain dans la gueule reste une manoeuvre d'urgence dans la gente féminine... c'est une sorte de bombe thermonucléaire après quatre avertissements, plus subtils, certes.:dt: :dt:
                    et pourtant on en a tous peur, c'est curieux, non ?
                    Oui effectivement :crazy: :crazy: :crazy: :grn:

Envoyé par koyott
                    Non maintenant je me dis : "je laisse filer vu que ça ne veut vraiment pas"
                    Et puis bon... elles ne savent pas ce qu'elles perdent... :proud: :(( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      Des victoires... pour en remporter, faut être un fin stratège rompu aux tactiques existantes..
                      .. si tu préfères avoir une relation, le mieux reste quand même de ne pas s'armer d'une telle volonté de victoire...

Les conquérants ne plaisent que quand ils ont conquis... avant, ils sont méprisés. Et, avant les victoires, de toute façon, y'a le corps à corps... et, c'est pas en glandant derrière OLweb qu'il se créé.

Il est facile, et parfois bon, de pleurer, mais le reste du temps, ne poussons pas mémé dans les orties, s'il vous plait.
                      Tu vois, je n'aurais pas une obscession pour ce domaine si j'avais déjà connu une amourette (voire plus...), c'est ce truc là que je vis super mal actuellement... j'aurais eu un état d'esprit beaucoup plus différent si j'étais un CDD (célibataire de longue durée :grn: ).

Puis une petite chose à préciser : j'utilisais le terme "sans victoire" en me réferant au vocabulaire footballistique (ne sommes nous pas sur un forum de football ? ;) ), mais en aucun cas le fait de vivre un amour serait une victoire pour moi... :dt:

Commentaire

• En mode amoureux !!! C'est cool d'être amoureux ! Bon d'ici quelques temps il va falloir penser à conclure:-) :-)

Commentaire

• Envoyé par koyott
                          attends j'essaye....:shock: :shock:

purée j'y arrive pas: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                            Oui effectivement :crazy: :crazy: :crazy: :grn:

Non maintenant je me dis : "je laisse filer vu que ça ne veut vraiment pas"
                            Et puis bon... elles ne savent pas ce qu'elles perdent... :proud: :(( :grn:
                            c'est fou tout ce qu'elles peuvent ignorer...:-(

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                              Tu vois, je n'aurais pas une obscession pour ce domaine si j'avais déjà connu une amourette (voire plus...), c'est ce truc là que je vis super mal actuellement... j'aurais eu un état d'esprit beaucoup plus différent si j'étais un CDD (célibataire de longue durée :grn: ).

Puis une petite chose à préciser : j'utilisais le terme "sans victoire" en me réferant au vocabulaire footballistique (ne sommes nous pas sur un forum de football ? ;) ), mais en aucun cas le fait de vivre un amour serait une victoire pour moi... :dt:
                              et les matches nuls, qu'est ce qu'on en fait...:mdr: :mdr:

désolé de compliquer les débats:gné:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32

comme en coupe : prolongations puis tirs au buts
                                Ou comme en coupes anglaises : on rejoue le match!!
                                :fier: :grn:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32

Comme le dit koyott, ça n'existe pas les matchs nuls... (cf post plus haut) ;) :grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                    Il faut être particulièrement insensible pour retenter en permanence malgré les échecs et la lassitude qui vient toujours quand tu fais bcp d'efforts sans résultats. ;)

"Persévere, persévere... tu verras un jour, ça arrivera forcément"... pas si simple...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                      Il faut être particulièrement insensible pour retenter en permanence malgré les échecs et la lassitude qui vient toujours quand tu fais bcp d'efforts sans résultats. ;)

"Persévere, persévere... tu verras un jour, ça arrivera forcément"... pas si simple...
                                      j'ai jamais dit que c'était simple, mais is tu le fais une fois tu peux le refaire...;)

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon

C'est tout à fait ce que je pense... tu ne peux pas passer à quelque chose d'autre après un échec, il y a forcément des conséquences psychologiques, qui certes, sont différents d'un individu à un autre (et je peux t'en dire quelque chose :crazy: :confus: ). Certains le vivent bien après un échec, d'autres mal... :(

C'est un vrai cercle vicieux de perséverer : tenter, rater, retenter, encore rater, perséverer, loupé... après tu te lasses vite et tu laisses tomber en te demandant quoi faire (un peu mon état d'esprit en ce moment). :confus:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                          j'ai jamais dit que c'était simple, mais is tu le fais une fois tu peux le refaire...;)
                                          Mais pas indéfiniment, y'a un moment ou tu peux plus supporter d'essuyer des refus et c'est la que tu te dis: "a quoi bon..." et tu baisses les bras. Une réaction tout a fait humaine selon moi, qui ne veut pas forcément dire qu'on manque de volonté, ce que certains insinuent parfois.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                            Mais pas indéfiniment, y'a un moment ou tu peux plus supporter d'essuyer des refus et c'est la que tu te dis: "a quoi bon..." et tu baisses les bras. Une réaction tout a fait humaine selon moi, qui ne veut pas forcément dire qu'on manque de volonté, ce que certains insinuent parfois.
                                            Simplement quand on échoue sans cesse c'est qu'il y a une raison, il faut comprendre l'échec... Il faut savoir se remettre en question, travailler pour changer ce qui ne va pas. Et ne dites pas que c'est une question de physique, parce qu'on tombe sur des gros dragueurs qui sont moches et qui réussissent, parce qu'ils compensent avec autre chose. Donc si vous me dites je suis moche, l'argument n'est pas recevable. D'ailleurs il y a des beaux gosses qui sont en galère... Donc le physique n'est pas un argument recevable, faut chercher plus loin !

Les gars faut se bouger là au lieu de se morfondre, une nana aime bien un mec qui bouge qui la désire... Bref, une nana a besoin d'un vrai mec, avec des couilles !:grn:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                              Simplement quand on échoue sans cesse c'est qu'il y a une raison, il faut comprendre l'échec... Il faut savoir se remettre en question, travailler pour changer ce qui ne va pas. Et ne dites pas que c'est une question de physique, parce qu'on tombe sur des gros dragueurs qui sont moches et qui réussissent, parce qu'ils compensent avec autre chose. Donc si vous me dites je suis moche, l'argument n'est pas recevable. D'ailleurs il y a des beaux gosses qui sont en galère... Donc le physique n'est pas un argument recevable, faut chercher plus loin !

Les gars faut se bouger là au lieu de se morfondre, une nana aime bien un mec qui bouge qui la désire... Bref, une nana a besoin d'un vrai mec, avec des couilles !:grn:
                                              On refait le débat "le physique compte-il vraiment?" :p

Sinon, armé d'une volonté de fer, personne ne peut résister à un mec qui possède les bonnes manières ;) Après si ça durera, là n'est plus la question, nous on est juste là pour les secondes ou l'olwebien/ne embrassera l'autre :oui:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                comme en coupe : prolongations puis tirs au buts
                                                Ou comme en coupes anglaises : on rejoue le match!!
                                                :fier: :grn:
                                                ah les tirs au but c'est une chouette idée, çà...

mais çà coûte combien en restos ???: ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                                  On refait le débat "le physique compte-il vraiment?" :p

Sinon, armé d'une volonté de fer, personne ne peut résister à un mec qui possède les bonnes manières ;) Après si ça durera, là n'est plus la question, nous on est juste là pour les secondes ou l'olwebien/ne embrassera l'autre :oui:
                                                  je sais pas ce qu'on appelle les bonnes manières....
                                                  ya aussi la tête du client... le mec qu'a les meilleures manières du monde (tiens moi... non j'déconne:crazy: ) et qui peut donner l'impression d'être un charlot au premier abord (moi aussi remarque:-( ).... ben çà vrille tout de suite..:(( :sick:

Commentaire

• moi j'ai une bombe comme copine voila

ps: comment ca vantar?:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X