Envoyé par lyonboss80
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par lyonboss80en meme temp je n'accepterais jamais de sortir avec un thon
:grn:
J'connais une fille elle crois sortir avec le mec le plus canon qui existe, alors qu'en fait c'est le sosie de Christophe Willem quoi :crazy:Merci Juni. Merci et Bravo.
Commentaire
-
Tiens j'ai revu hier l'autre ****** qui m'a foutu un vent l'année dernière dans mon amphi, elle a déclanché en moi des envies de meutres... faut que j'arrive à me canaliser :crazy: :crazy: :crazy: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80tu joues ton BoGoss elle va avoir envie de toi
:grn:
Et puis de toutes façons, je suis un PaBoGoss :confus: :(( :( :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Tiens j'ai revu hier l'autre ****** qui m'a foutu un vent l'année dernière dans mon amphi, elle a déclanché en moi des envies de meutres... faut que j'arrive à me canaliser :crazy: :crazy: :crazy: :grn:
Un simple vent ne justifie pas tant de haine voyons.:( :p
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Ah merde, c'est raté... je me laisse pousser la barbe pour ressembler à Chabal :crazy: :grn: :grn: :grn:
Et puis de toutes façons, je suis un PaBoGoss :confus: :(( :( :grn:
c'est quoi le probleme ? ton style?Ton look? ta coif?
ou t'as une sale geule?:grn:
de toute facon tu fais partie du forum d'OLweb et ca vaut tout l'or du monde ca
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieUn simple vent ne justifie pas tant de haine voyons.:( :p
D'ailleurs, je vais rechercher ma petite batte, tiens... :( :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Ah merde, c'est raté... je me laisse pousser la barbe pour ressembler à Chabal :crazy: :grn: :grn: :grn:
Et puis de toutes façons, je suis un PaBoGoss :confus: :(( :( :grn:
Et je t'épargne la comparaison de carrures et de salaires :p :grn:
ps : t'facon tout est 1 question d'aisance et d'assurance :ang:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80:grn:
c'est quoi le probleme ? ton style?Ton look? ta coif?
ou t'as une sale geule?:grn:
de toute facon tu fais partie du forum d'OLweb et ca vaut tout l'or du monde ca
Le look ? Bin je m'habille normalement (veste ou pull, jean) :grn:
La coif ? Cheveux courts :fier:
Et oui, j'ai une sale gueule (enfin c'est mon auto-critique ; on ne ma jamais rien dit sur ma tête, ni beau, ni moche) :proud:
Ouais d'ailleurs, l'Or d'OLWeb... où est-il caché cans ce forum ? :( :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par peblyonOui mais ce qui fait la différence entre Chabal et toi avec les filles, c'est que lui il est connu et célèbre toi non :grn:
Et je t'épargne la comparaison de carrures et de salaires :p :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Le style ? ??? :(
Et oui, j'ai une sale gueule (enfin c'est mon auto-critique ; on ne ma jamais rien dit sur ma tête, ni beau, ni moche) :proud:
Ouais d'ailleurs, l'Or d'OLWeb... où est-il caché cans ce forum ? :( :grn:
(mode grand sage OFF):grn:
tu te fais une coiffe a la bogoss
tu met un slip au dessus du fute
tu met des bracelets de fille et le tour est dans le sac
:confus:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Le style ? ??? :(
Ouais d'ailleurs, l'Or d'OLWeb... où est-il caché cans ce forum ? :( :grn:
Commentaire
-
Envoyé par peblyonQuand tu m'auras vu samedi on en reparlera hein !!! :grn:Envoyé par Rem56Va voir sur l'album photo, tu verras ma sale gueule... :crazy: :grn: :confus:
Tss, c'est un truc de nanas ça, de cultiver ses complexes, laissez nous ce privilège. Non mais !:(
Commentaire
Commentaire