Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zénobie
    Boarf, j'ai dû poster deux fois sur OL Café depuis que chuis inscrite, et encore c'était pour flooder, même pas pour parler de foot.:grn:
    M'étonnes pas de toi ca :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
      LOL en sortant avec quelqu'un j'ai appris une chose essentielle c'est qu'il faut savir accepter ses défauts pour qu'ils tournent à ton avantage (genre moi j'suis pas du tout musclé ma ptite soeur m'appele même squelette ca a beaucoup fait rire ma 1ere qui me tacquinait et me tacquine encore avec ca)

Au pire si tu ne peux pas en tirer profit, faut compenser par autre chose qui passe au dessus de tes déffauts (en ta gentillesse, ton sens de l'humour, ta culture, la confiance en toi...)
      Bin, là tu vois... ce n'est pas une manière de se moquer de moi-même en montrant que je dis que j'ai une sale gueule ?

En gras : prouvé de moultes fois :proud:
      En souligné : ça dépend selon la personne :crazy:
      En italique : j'en ai aucune :confus: :( :crazy:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
        Ça tombe bien, je fais du droit... je pourrais discuter avec lui si c'est légitime de plaquer de cette manière :crazy: :grn:
        Tu peux aussi demander à Bernard Laporte :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          Bin, là tu vois... ce n'est pas une manière de se moquer de moi-même en montrant que je dis que j'ai une sale gueule ?

En gras : prouvé de moultes fois :proud:
          En gras-italique : ça dépend selon la personne :crazy:
          En italique : j'en ai aucune :confus: :( :crazy:
          J'ai pas compris ta question :confus:

Et je ne vois rien en gras qui ne soit pas en itallyque c'est normal ? :grn:
          De toute facon ca depend de toi et de la personne que tu as en face... si elle n'est pas receptive ce n'est pas la peine d'insister indéfiniment ;)

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
            Boarf, j'ai dû poster deux fois sur OL Café depuis que chuis inscrite, et encore c'était pour flooder, même pas pour parler de foot.:grn:
            bah alors, zénobie...

si mémé jacquet était là it'dirait.... allez zénobie, muscle ton jeu...:grn:

mais moi j'ai pas posté sur ceux de l'ol depuis deux jours, pour trente, au moins dans ceux de tribune libre (y en a jevous jure...des fainéants):(( :((

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
              http://citron.blueboard.cz/obrazky/zombie-psp.jpg
              Tu ne ressembles pas à ça quand même ? Alors tu as toute tes chances;)
              Même pas un air de ressemblance ? :crazy: :crazy: :crazy: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                ouais t'es normal, quoi..
                et puis bogoss, y en a pas des masses sur les photos..

par contre les filles..;:o

ps: comment on fait pour déposer la sienne ?
                Non, justement il n'est pas normal. On est tous différent, je préfère parler de charme, car c'est très personnel.;)

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                  J'ai pas compris ta question :confus:

Et je ne vois rien en gras qui ne soit pas en itallyque c'est normal ? :grn:
                  De toute facon ca depend de toi et de la personne que tu as en face... si elle n'est pas receptive ce n'est pas la peine d'insister indéfiniment ;)
                  Non comme je disais... comme je m'auto-taille sur mon physique depuis tout à l'heure, je te demandais si c'était une manière de se moquer de soi-même ?

J'ai modifié mon post, j'avais pas vu... :confus:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                    Tu l'envoies à Sonny. ;)

C'est vrai que les filles sur l'album... :joue: :joue: :joue:

Au fait Fashion Girl n'existe pas hein !!! :grn:
                    j'dis pas les noms, mais y en a une ou deux...
                    du coup çà me donne pu envie de mettre ma photo, moi..:confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                      Même pas un air de ressemblance ? :crazy: :crazy: :crazy: :grn: :grn:
                      Même pas, dsl!:-)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                        Ce qu'il manque à rem, je crois que c'est surtout la confiance... Franchement tu n'es pas moche, tu n'es pas the bogoss, tu as ton charme ! ;)
                        P'tin je voudrais bien l'entendre de la bouche d'une fille... ça aurait l'effet de me donner un gros coup le latte dans le derche :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                          Tu as peur d'illuminer OLWEB ?:proud:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                            Non, justement il n'est pas normal. On est tous différent, je préfère parler de charme, car c'est très personnel.;)
                            je suis bien d'accord avec toi...+1
                            et c'est tout l'intérêt de ce topic, d'ailleurs...

ps: est ce qu'on pourrait avoir les photos des modos, en fin de compte, non, même pas une ??:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                              Tu peux aussi demander à Bernard Laporte :grn:
                              Je crois qu'il est très occupé en ce moment... et j'ai perdu son numéro de portable en plus :(( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                P'tin je voudrais bien l'entendre de la bouche d'une fille... ça aurait l'effet de me donner un gros coup le latte dans le derche :crazy: :grn:

"Franchement tu n'es pas moche, tu n'es pas the bogoss, tu as ton charme."

Voila.:proud:

PS : ça va ? ça fait pas trop mal ?:sick: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                  je réagies comme toi sur ce coup là malgré ma trentaine passée (oh mindce je me suis dévoilé):shock:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                    Non comme je disais... comme je m'auto-taille sur mon physique depuis tout à l'heure, je te demandais si c'était une manière de se moquer de soi-même ?

J'ai modifié mon post, j'avais pas vu... :confus:

Non non faut pas s'auto tailler (ptint c'est moi qui dis ca) :grn:
                                    Ce que je veux dire c'est qu'on peut rire de soi mais il ne faut pas que ca devienne une critique de soi ou une énumération des défauts qu'on a !!!

Lache toi gone quand j'ai "dragué" les 2 femmes j'suis parti à a zob, à la "j'men fous" sans me poser de questions et résultat ca a marché alors qu'en mettant des plans au points, des stratégies, en me osant des tonnes de questions j'ai jamais rien eu ;)

Et t'inquiete j'avais vu pour l'edit ;)

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                      Viens à Paris, je vais te faire sortir, je vais t'en faire rencontrer des nanas !:oui:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                        Oui, je dirais même plus... je ne suis pas normal :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                          Je crois qu'il est très occupé en ce moment... et j'ai perdu son numéro de portable en plus :(( :grn:
                                          il est trop occuppé à préparer ses futurs jambons, faut pas le déranger...: ev) : :crazy: :crazy: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                            "Franchement tu n'es pas moche, tu n'es pas the bogoss, tu as ton charme."

Voila.:proud:

PS : ça va ? ça fait pas trop mal ?:sick: :grn:
                                            Arrête de l'embêter, il veut rester seul...

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                              En effet ca ne se fait pas mais j'mets Zénobie dans les noms :joue: ;)

@ Rem attends j'te le file son N° si tu veux :grn:

@ Lord Ribéry : gardes en moi aussi un peu des filles on sait jamais si j'retourne sur Paris

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                Viens à Paris, je vais te faire sortir, je vais t'en faire rencontrer des nanas !:oui:
                                                T'aurais pas un clone sur la région lyonnaise, par hasard ? :( :grn:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                                  bah alors, zénobie...

si mémé jacquet était là it'dirait.... allez zénobie, muscle ton jeu...:grn:

mais moi j'ai pas posté sur ceux de l'ol depuis deux jours, pour trente, au moins dans ceux de tribune libre (y en a jevous jure...des fainéants):(( :((

Oh tu sais c'est pas grave hein, c'est pas un concours t'façon.:)

Puis le foot, c'est fait pour être vécu sur le moment, avec les tripes, pas pour qu'on passe sa vie à refaire les matchs, voila tout.:proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                    Tu as peur d'illuminer OLWEB ?:proud:
                                                    booaff, si j'apporte ma lampe de poche pour compenser le manque d'éclairage au campr nou, à la 86° la semaine dernière, la ouais je pourrais peut être faire peur (à deco, tout du moins, et pendant au moins trois secondes...):-( :-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X