Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zénobie
    "Franchement tu n'es pas moche, tu n'es pas the bogoss, tu as ton charme."

Voila.:proud:

PS : ça va ? ça fait pas trop mal ?:sick: :grn:
    Heu tu le penses vraiment ou c'est pour me faire plaisir ? :fier: :grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
      il est trop occuppé à préparer ses futurs jambons, faut pas le déranger...: ev) : :crazy: :crazy: :grn: :grn:
      Arretes de parler de Chabal comme ca :shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
        @ Lord Ribéry : gardes en moi aussi un peu des filles on sait jamais si j'retourne sur Paris
        Pas de soucis !! Par contre je suis trop mauvais en drague, je viens de me rendre compte des plans que je ratte...:non:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          T'aurais pas un clone sur la région lyonnaise, par hasard ? :( :grn:
          Earls Court ?:-)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
            Pas de soucis !! Par contre je suis trop mauvais en drague, je viens de me rendre compte des plans que je ratte...:non:
            Faut pas draguer faut n'avor aucune arrière pensée comme ca tu es libres de tout sentiments ;)

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
              Oh tu sais c'est pas grave hein, c'est pas un concours t'façon.:)

Puis le foot, c'est fait pour être vécu sur le moment, avec les tripes, pas pour qu'on passe sa vie à refaire les matchs, voila tout.:proud: :grn:
              çà c'est bien dit, faudra que je la garde en dépot, cette phrase, c'est très juste...
              et pis c'est bon de se détendre et de destresser, y en a plein qui chipotes sur les topics sur juni, ou le coach...
              fait du bien d'être avec vous, tiens..

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                Faut pas draguer faut n'avor aucune arrière pensée comme ca tu es libres de tout sentiments ;)
                Justement... C'est ce que je fais et ça marche, puis au moment où il faut y aller, j'y vais pas, me disant que je dois mal interpréter la situation. Bien evidemment après c'est trop tard. Quand la fille est bien patiente, ça marche, mais si c'est pendant une soirée, c'est ratté...:confus:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                  En effet ca ne se fait pas mais j'mets Zénobie dans les noms :joue: ;)

@ Rem attends j'te le file son N° si tu veux :grn:

@ Lord Ribéry : gardes en moi aussi un peu des filles on sait jamais si j'retourne sur Paris
                  ahhh, c'est vrai çà zénobie, tu confirmes ??
                  l'instant est crucial...:dt:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                    Non non faut pas s'auto tailler (ptint c'est moi qui dis ca) :grn:
                    Ce que je veux dire c'est qu'on peut rire de soi mais il ne faut pas que ca devienne une critique de soi ou une énumération des défauts qu'on a !!!

Lache toi gone quand j'ai "dragué" les 2 femmes j'suis parti à a zob, à la "j'men fous" sans me poser de questions et résultat ca a marché alors qu'en mettant des plans au points, des stratégies, en me osant des tonnes de questions j'ai jamais rien eu ;)

Et t'inquiete j'avais vu pour l'edit ;)
                    Je reste dans le "se moquer de soi", mais je passe quelquefois dans la critique, mais sans trop l'évoquer... ;) :grn:

Bah tu vois le truc, c'est que j'aurais un état d'esprit totalement différent si j'étais déjà sorti avec une fille puis cassé... mais là, comme je n'ai jamais rien connu de tel, ça me bloque et m'enfonce à chaque échec, donc j'ose plus prendre de risques... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                      moi aussi je le pense...

heuuuuuu

Commentaire

• Je suis dans une moyenne assez faible cette année:non: :non:
                        Je suis un looser !! Oh non !:confus:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                          Earls Court ?:-)
                          :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                            Arretes de parler de Chabal comme ca :shock: :grn:
                            il lui prépare à manger (la namibie, c'était juste un en-cas)
                            non la, ya les blacks pour le ptit déj bientôt;....:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                              Je reste dans le "se moquer de soi", mais je passe quelquefois dans la critique, mais sans trop l'évoquer... ;) :grn:

Bah tu vois le truc, c'est que j'aurais un état d'esprit totalement différent si j'étais déjà sorti avec une fille puis cassé... mais là, comme je n'ai jamais rien connu de tel, ça me bloque et m'enfonce à chaque échec, donc j'ose plus prendre de risques... :confus:
                              Non ce n'est pas vrai l'etat d'esprit tu l'as quand tu prends conscience que tu n'as rien à perdre mais pour ca faut pas tomber fou amoureux de la personne... faut qu'elle t'attire, engagé la conversation et voir par la suite ;)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                Je suis dans une moyenne assez faible cette année:non: :non:
                                Je suis un looser !! Oh non !:confus:
                                par rapport à quoi..

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                  moi aussi je le pense...

heuuuuuu
                                  Ça dépend si tu es un homme ou une femme/fille... l'avis de ces dernières m'interesse un peu plus (même si l'avis des hommes m'interesse également :grn: )

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                    il lui prépare à manger (la namibie, c'était juste un en-cas)
                                    non la, ya les blacks pour le ptit déj bientôt;....:grn: :grn: :grn:
                                    Oui enfin les All Blacks (l'equipe entière) c'est l'équivalent de 100 Chabal :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56

je comprends d'autant plus que mon célibat (si long que je ne peux en parler) vient de là aussi..

on bloque, on tente plus rien, on attaend... on devient presque passif, on laisse germer l'espoir que voilà çà arrivera:oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                        Ça dépend si tu es un homme ou une femme/fille... l'avis de ces dernières m'interesse un peu plus (même si l'avis des hommes m'interesse également :grn: )
                                        ah ba, je suis un mec... sorry... j'voulais pas te déranger...:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                          par rapport à quoi..
                                          J'arrive pas à me faire une nana en claquant des doigts...:confus:

En fait, je n'arrive pas à sortir avec les filles qui me plaisent vraiment. Je me rabats tjs sur des filles qui me plaisent moins, elles restent mignones mais elles ne me plaisent pas... Alors ça marche pas ! Sauf quand je tombe amoureux d'une façon inexpliquable !:-)

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                            Oui enfin les All Blacks (l'equipe entière) c'est l'équivalent de 100 Chabal :grn:
                                            c'est pour çà que laporte prépare ses jambons....

ps: je me demande si en affamant les joueurs, çà leur donnerait pas plus de chances face aux blacks, en fin de compte...:dt: :dt: :dt: :p

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                              Non ce n'est pas vrai l'etat d'esprit tu l'as quand tu prends conscience que tu n'as rien à perdre mais pour ca faut pas tomber fou amoureux de la personne... faut qu'elle t'attire, engagé la conversation et voir par la suite ;)
                                              C'est ça mon enorme défaut, je m'attache trop vite à une fille et après le retour à la réalité est très dur... :crazy: :dead: :(( :(( :((

En revanche pour l'état d'esprit je ne suis pas d'accord... comme je n'ai rien connu et que ça foire à chaque fois que je tente, je ne prends plus de risques désormais. En revanche, si j'avais connu quelque chose et que ça aurait mal tourné, je me comportaris comme tu l'as décrit (pas peur des risques et rien à perdre)

Commentaire

• Envoyé par Rem56

C'est pas ça l'important. L'important, c'est que tu le croies.:oui: C'est comme ça que tu pourras acquérir de la confiance en toi.

@ piouxe : confirmer quoi ? Si c'est que Peb a mon numéro, je confirme pas, personne n'a mon numéro.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                  C'est ça mon enorme défaut, je m'attache trop vite à une fille et après le retour à la réalité est très dur... :crazy: :dead: :(( :(( :((

En revanche pour l'état d'esprit je ne suis pas d'accord... comme je n'ai rien connu et que ça foire à chaque fois que je tente, je ne prends plus de risques désormais. En revanche, si j'avais connu quelque chose et que ça aurait mal tourné, je me comportaris comme tu l'as décrit (pas peur des risques et rien à perdre)
                                                  Alala sensibilité quand tu nous tiens
                                                  Non c'est le gros piège de se bercer d'illusions et de tomber rapidement amoureux d'une personne surtout si tu ne la connais pas ou si peu... faut tenter le dialogue et voir par la suite... faut aussi voir si de son coté elle semble être attirée (j'dis pas de suite qu'ele tombe amoureuse mais du genre si elle souhaite te revoir rapidement, si laconversation lui a fait plaisir...)

T'as quel âge au fait ?

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                    J'arrive pas à me faire une nana en claquant des doigts...:confus:

En fait, je n'arrive pas à sortir avec les filles qui me plaisent vraiment. Je me rabats tjs sur des filles qui me plaisent moins, elles restent mignones mais elles ne me plaisent pas... Alors ça marche pas ! Sauf quand je tombe amoureux d'une façon inexpliquable !:-)
                                                    affine ta tactique, et attend la bonne, çà va ptet marcher..

Commentaire

Chargement...
                                                    X