Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zénobie
    C'est pas ça l'important. L'important, c'est que tu le croies.:oui: C'est comme ça que tu pourras acquérir de la confiance en toi.

@ piouxe : confirmer quoi ? Si c'est que Peb a mon numéro, je confirme pas, personne n'a mon numéro.:grn:
    Arretes de mentir j'ai ton N° de carte bancaire :grn:

Non mais il ne prlait pas de ton N° vu que tu n'as pas encore le téléphone chez toi (alors ne parlons pas de portable :grn: ) il te demadait par rapport au compliment que je t'ai fais

Et pour le N° c'est à Rem que ca s'adressait et c'est en rapport avec Bernard Laporte (un joke quoi) ;)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
      J'arrive pas à me faire une nana en claquant des doigts...:confus:

En fait, je n'arrive pas à sortir avec les filles qui me plaisent vraiment. Je me rabats tjs sur des filles qui me plaisent moins, elles restent mignones mais elles ne me plaisent pas... Alors ça marche pas ! Sauf quand je tombe amoureux d'une façon inexpliquable !:-)
      Moi non plus rassures toi ;)

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
        C'est pas ça l'important. L'important, c'est que tu le croies.:oui: C'est comme ça que tu pourras acquérir de la confiance en toi.

@ piouxe : confirmer quoi ? Si c'est que Peb a mon numéro, je confirme pas, personne n'a mon numéro.:grn:
        je sais pas, moi...
        confirmer les dires de peblyon... heu...:ang: |-)

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
          affine ta tactique, et attend la bonne, çà va ptet marcher..
          Je dois affiner ma technique aussi, c'est surtout la technique de conclusion qui n'est pas au point...:p
          Pour ce qui est de rencontrer des nanas, c'est facile, discuter, les inviter à faire des balades, facile. Les faire asseoir sur mes genous, facile. Bref, conclure, difficile !:confus:

Commentaire

• Envoyé par peblyon

Non mais il ne prlait pas de ton N° vu que tu n'as pas encore le téléphone chez toi (alors ne parlons pas de portable :grn: ) il te demadait par rapport au compliment que je t'ai fais

Et pour le N° c'est à Rem que ca s'adressait et c'est en rapport avec Bernard Laporte (un joke quoi) ;)
            vas y file moi le numéro par mp, elle lit pas là.... elle regarde les buts de juni, j'suis sûr...

Commentaire

• Envoyé par peblyon

Ouais j'avais rien capté quoi...:grn:
              Sorry, j'lis le topic en pointillés. (d'ailleurs j'ai l'impression que tu racontes encore un nombre de sornettes hallucinant toi.:p Tu parles trop, tu réfléchis trop, tu analyses trop, j'te l'ai déjà dit.:p ).

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                Je dois affiner ma technique aussi, c'est surtout la technique de conclusion qui n'est pas au point...:p
                Pour ce qui est de rencontrer des nanas, c'est facile, discuter, les inviter à faire des balades, facile. Les faire asseoir sur mes genous, facile. Bref, conclure, difficile !:confus:
                pareil que toi...

et dire que c'est les filles qui disent que la conclusion est ce qui leur paraît le plus simple à faire pour un garçon .... ah je vous jure...:(( :shock:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                  vas y file moi le numéro par mp, elle lit pas là.... elle regarde les buts de juni, j'suis sûr...
                  Non mais ca ne te servirai à rien j'ai déjà tout détourner sur mon compte perso (c'est à dire 52,94€) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie

Bon j'te crois... :fier:

J'avoue que tu es chamante sur ta photo... mais bon, ne le prends pas comme de la drague, je suis vraiment bidon dans ce domaine... mask :grn:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                      Alala sensibilité quand tu nous tiens
                      Non c'est le gros piège de se bercer d'illusions et de tomber rapidement amoureux d'une personne surtout si tu ne la connais pas ou si peu... faut tenter le dialogue et voir par la suite... faut aussi voir si de son coté elle semble être attirée (j'dis pas de suite qu'ele tombe amoureuse mais du genre si elle souhaite te revoir rapidement, si laconversation lui a fait plaisir...)

T'as quel âge au fait ?
                      Trop sensible en effet, et en gros manque d'amour depuis des lustres... :confus: :(

20 ans, c'est inquiètant hein ? :grn: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                        pareil que toi...

et dire que c'est les filles qui disent que la conclusion est ce qui leur paraît le plus simple à faire pour un garçon .... ah je vous jure...:(( :shock:
                        Généralement j'arrive à conclure quand je suis sûr de sûr. Ce qui arrive quand même de temps en temps, 2-3 fois par ans quoi.

Bon je vais me coucher, il faut que je me repose pour être actif devant une nana:fier:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                          Ouais j'avais rien capté quoi...:grn:
                          Sorry, j'lis le topic en pointillés. (d'ailleurs j'ai l'impression que tu racontes encore un nombre de sornettes hallucinant toi.:p Tu parles trop, tu réfléchis trop, tu analyses trop, j'te l'ai déjà dit.:p ).
                          Hehe il m'arrive de me servir de mon cerveau des fois :grn: :p

Ca doit ere le fait de lire beaucoup de livres en ce moment qui fait que j'reflechis mieux :fier:

Commentaire

• Envoyé par peblyon

Ouais d'ailleurs va falloir que tu me le donnes... je vais essayer de l'appeller :fier:
                            Et ne me donne pas un numéro commençant par 0892 : ev) : : ev) : : ev) : :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                              Non mais ca ne te servirai à rien j'ai déjà tout détourner sur mon compte perso (c'est à dire 52,94€) :grn:
                              c'est toujours le début d'une fortune, on ne m'en fera pas démordre...
                              prépare toi à payer moins d'impots sur les grandes fortunes d'ici vingt ans..:o

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                ah ba, je suis un mec... sorry... j'voulais pas te déranger...:grn: :grn:
                                T'inquiètes pas, ton avis m'interesse aussi :oui: ;) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                  Ouais d'ailleurs va falloir que tu me le donnes... je vais essayer de l'appeller :fier:
                                  Et ne me donne pas un numéro commençant par 0892 : ev) : : ev) : : ev) : :grn:
                                  pour un 08 tu peux avoir celui d'edf gdf, çà t'intéresse ?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                    Généralement j'arrive à conclure quand je suis sûr de sûr. Ce qui arrive quand même de temps en temps, 2-3 fois par ans quoi.

Bon je vais me coucher, il faut que je me repose pour être actif devant une nana:fier:
                                    good night sir !!

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                      Ouais t'arrive quand même à faire tout ça... j'arrive à peine à faire 1/4 de ce que tu dis :crazy: :crazy: :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                        c'est toujours le début d'une fortune, on ne m'en fera pas démordre...
                                        prépare toi à payer moins d'impots sur les grandes fortunes d'ici vingt ans..:o
                                        En même temps j'vais plus jamais payer d'impots ni même travailler et tu sais pourquoi ? ;)

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                          Bon j'te crois... :fier:

J'avoue que tu es chamante sur ta photo... mais bon, ne le prends pas comme de la drague, je suis vraiment bidon dans ce domaine... mask :grn:

Rooh mais non, il faut pas que tu me croies, il faut que tu y croies.

On m'a mis plein de vents ces derniers temps, chuis maudite.:( Donc bon, la prochaine fois que j'viens à Lyon, je t'invite quelque part, promis. (et tu viens hein.pffuu :grn: ).

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery

Bonne nuit Mr le pianiste :fier:

@piouxe : si tu aurais le numéro de Madrange, je préfèrerais :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery

Bonne nuit :)

Une dernière question tu es supporter de l'OM non ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                T'inquiètes pas, ton avis m'interesse aussi :oui: ;) :grn:
                                                ben j'pense comme zénobie, t'es unique t'as ton charme.. bref, tu as tes propres ressources persos pour te redonner confiance...

quitte à psychanalyser, je dirais même que ton manque de confaince relève davantage de l'impact des autres sur toi que de ton propre rapport perso à ton histoire...

en gros débarasse toi des préjugés des autres, affirme ton caractère et ta sensibilité, développe ton sens de la décision et de la rectitude, et tu sortiras des sentiers battus en ayant trouvé ta propre technique....:oui: :oui:

oooh ******, pour quoi je me parle pas comme çà à moi même tous les matins ????:o :o

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                  Trop sensible en effet, et en gros manque d'amour depuis des lustres... :confus: :(

20 ans, c'est inquiètant hein ? :grn: :crazy:
                                                  Non j'en ai 22 ;)
                                                  Inquiète toi quand tu en auras 50 :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                                    En même temps j'vais plus jamais payer d'impots ni même travailler et tu sais pourquoi ? ;)
                                                    non t'es devenu ministre ??

Commentaire

Chargement...
                                                    X