Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par peblyon
    Non j'en ai 22 ;)
    Inquiète toi quand tu en auras 50 :grn:
    les gars, un piston.... le chiffre de mon pseudo... ben c'est mon âge... hey !!:proud:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
      non t'es devenu ministre ??
      Hehe non parce que jsuis le seul et unique vainqueur de l'euro-million de demain

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
        Rooh mais non, il faut pas que tu me croies, il faut que tu y croies.

On m'a mis plein de vents ces derniers temps, chuis maudite.:( Donc bon, la prochaine fois que j'viens à Lyon, je t'invite quelque part, promis. (et tu viens hein.pffuu :grn: ).
        Différent en effet... mais je te crois et y crois :fier: :grn:

Les vents, je connais pour ma part... :confus: (même si ma marque de fabrique reste le bon vieux râteau :grn: )
        Avec grand plaisir ;)
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
          ben j'pense comme zénobie, t'es unique t'as ton charme.. bref, tu as tes propres ressources persos pour te redonner confiance...

quitte à psychanalyser, je dirais même que ton manque de confaince relève davantage de l'impact des autres sur toi que de ton propre rapport perso à ton histoire...

en gros débarasse toi des préjugés des autres, affirme ton caractère et ta sensibilité, développe ton sens de la décision et de la rectitude, et tu sortiras des sentiers battus en ayant trouvé ta propre technique....:oui: :oui:

oooh ******, pour quoi je me parle pas comme çà à moi même tous les matins ???? :o :o

Parce qu'y a rien de plus compliqué que d'appliquer à soi-même les conseils qu'on donne aux autres.:oui:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
            Rooh mais non, il faut pas que tu me croies, il faut que tu y croies.

On m'a mis plein de vents ces derniers temps, chuis maudite.:( Donc bon, la prochaine fois que j'viens à Lyon, je t'invite quelque part, promis. (et tu viens hein.pffuu :grn: ).
            t'étais tombée amoureuse ?

Commentaire

• Envoyé par peblyon
              Non j'en ai 22 ;)
              Inquiète toi quand tu en auras 50 :grn:
              Bah écoute, déjà que ma mère commence à s'inquièter pour moi... :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                les gars, un piston.... le chiffre de mon pseudo... ben c'est mon âge... hey !!:proud:
                C't'ancien

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                  LOL tu connais pas encore tout à fait bien Zénobie, Rem non plus apparament :grn:

@ Rem mes parents aussi mais j'les laisse s'inquiéter si ils ont du soucis à se faire pour moi c'est qu'eux n'en ont pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                    Parce qu'y a rien de plus compliqué que d'appliquer à soi-même les conseils qu'on donne aux autres.:oui:
                    ouais t'as bien raison...

sinon que penses tu de ma diatribe...?? ma foi.

Disons qu'il faut pas que tu perçoives cela comme si je donnais un conseil, mais plutôt comment je sens ton caractère et comment je sens ton attitude possible.... c'est mal formulé, quoi ...:((

Pour madrange, j'avoue que j'ai pas çà sous la main... tu préfêres pas des tickets restaurant de l'OL....??:sick:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                      ben j'pense comme zénobie, t'es unique t'as ton charme.. bref, tu as tes propres ressources persos pour te redonner confiance...

quitte à psychanalyser, je dirais même que ton manque de confaince relève davantage de l'impact des autres sur toi que de ton propre rapport perso à ton histoire...

en gros débarasse toi des préjugés des autres, affirme ton caractère et ta sensibilité, développe ton sens de la décision et de la rectitude, et tu sortiras des sentiers battus en ayant trouvé ta propre technique....:oui: :oui:

oooh ******, pour quoi je me parle pas comme çà à moi même tous les matins ????:o :o
                      C'est ce qu'on me disait y'a pas longtemps également... j'accorde beaucoup trop d'importance aux autres et j'ai toujours une méfiance sur leur regard. Bon désormais, je ne peux pas prendre cette décision du jour au lendemain, mais j'essaye de m'adapter à moins m'occuper du regard des autres...

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                        Très difficile en effet... :( :confus:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32

Oh non du tout. L'amour, c'est pour les faibles.:proud: :grn:
                          Puis bon, pendant que j'attendais, j'ai eu le temps de presque finir Les Frères Karamazov, alors bon, c'est un mal pour un bien on dira.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                            j'm'étais trompé j'croyais que c'était rem qui avait posté..
                            je tape trop vite...

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                              Puis bon, pendant que j'attendais, j'ai eu le temps de presque finir Les Frères Karamazov, alors bon, c'est un mal pour un bien on dira.:grn:
                              l'amour c'est pour les faibles..... hem hem hem...

j'suis pas d'accord.

Commentaire

• Un petit tour sur ce topic à l'eau de rose (qui est quand même moins bien que "Peblyon Story" il faut bien l'avouer) et je me sens obligé d'intervenir xD

Rem, ne joue JAMAIS au chien battu avec une femme... même pour rire. Interdit. ça sert à rien de se dévaloriser de la sorte, il faut la faire un minimum rêver. Quelle femme se laisserait séduire par une "carpette" ? Tu dois prendre confiance en toi, t'es pas plus moche et plus con qu'un autre bordel : ev) :

Et arrête de te prendre la tête à trouver quelqu'un, ça te tombera dessus comme ça nous est tous tombés dessus tu verras :grn:

Bouge, fais des soirées avec des potes... les rencontres suivront. Après y'a Meetic et co, perso je ne cautionne pas trop, mais après tout certaines personnes préfèrent faire des rencontres en douceur si je puis dire, par écran interposés.

T'es un mâle merde, un ****** de reproducteur... bombe le torse xD

Mc Team 69

Commentaire

• Zénobie pendant que j'te tiens sous la main, tu connais Eric-Emmanuel Schmitt et son bouquin "la part de l'autre" ?

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                    LOL tu connais pas encore tout à fait bien Zénobie, Rem non plus apparament :grn:

@ Rem mes parents aussi mais j'les laisse s'inquiéter si ils ont du soucis à se faire pour moi c'est qu'eux n'en ont pas :grn:
                                    Il s'est trompé sur la personne (cf post plus haut) ;) :grn:

Bah tu vois, mon père le prend à la rigolade même si il voit que ça me fait chier... en revanche ma mère, s'inquiète plsu pour moi dans ce domaine. Mais bon en ce moment, je crois qu'ils ont autre chose à penser... :(

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                      C'est ce qu'on me disait y'a pas longtemps également... j'accorde beaucoup trop d'importance aux autres et j'ai toujours une méfiance sur leur regard. Bon désormais, je ne peux pas prendre cette décision du jour au lendemain, mais j'essaye de m'adapter à moins m'occuper du regard des autres...
                                      et çà c'est super dûr de quitter cet espèce de côté altruiste déformé qu'on a ..

ouaip le prob vient de là, je pense... t'es un sensible et en plus t'es assez fort pour tenir compte de l'analyse des autres. Mais c'est dûr pour pas que çà affecte... là est tout le challenge, et le rôle des bons amis..

Commentaire

• Envoyé par .luciano
                                        Un petit tour sur ce topic à l'eau de rose (qui est quand même moins bien que "Peblyon Story" il faut bien l'avouer) et je me sens obligé d'intervenir xD

Rem, ne joue JAMAIS au chien battu avec une femme... même pour rire. Interdit. ça sert à rien de se dévaloriser de la sorte, il faut la faire un minimum rêver. Quelle femme se laisserait séduire par une "carpette" ? Tu dois prendre confiance en toi, t'es pas plus moche et plus con qu'un autre bordel : ev) :

Et arrête de te prendre la tête à trouver quelqu'un, ça te tombera dessus comme ça nous est tous tombés dessus tu verras :grn:

Bouge, fais des soirées avec des potes... les rencontres suivront. Après y'a Meetic et co, perso je ne cautionne pas trop mais après tout certaines personnes préfèrent rencontrer d'autres personnes en douceur si je puis dire, par écran interposés.

peblyon story j'annonce que je suis en train de preparer la saison 3 me manque plus que l'actrice qui jouera le 1er role avec moi :grn:

Commentaire

• Envoyé par .luciano
                                          Un petit tour sur ce topic à l'eau de rose (qui est quand même moins bien que "Peblyon Story" il faut bien l'avouer) et je me sens obligé d'intervenir xD

Bouge, fais des soirées avec des potes... les rencontres suivront. Après y'a Meetic et co, perso je ne cautionne pas trop, mais après tout certaines personnes préfèrent faire des rencontres en douceur si je puis dire, par écran interposés.

c'est intéressant...

Commentaire

• C'te topic vaudevillesque.:grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                              peblyon story j'annonce que je suis en train de preparer la saison 3 me manque plus que l'actrice qui jouera le 1er role avec moi :grn:
                                              çà parle de quoi ??:dt:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                                Merde, j'suis un faible... masi c'est pas fait pour moi mask mask mask :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                                  çà parle de quoi ??:dt:
                                                  LOL bah de moi, d'amour de mes premiers pas dans une relation avec ma 1ere copine (suivi de la 2eme) :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                                    LOL bah de moi, d'amour de mes premiers pas dans une relation avec ma 1ere copine (suivi de la 2eme) :grn:
                                                    et t'arrives à te souvenir de tout ?:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X