Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lord_Ribery
    Mais si on peut l'aider !!! Toutes mes copines je les ai draguées sans prendre une goûte d'alcool !;)
    Moi je peux rien faire pour lui par contre!
    S'il y met de la mauvaise volonté et qu'il refuse de faire des sacrifices alcooliques, c'est hors de mes compétences
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      Bon ben je ne peux pas t'aider!
      J'ai bien essayé une fois, mais je ne le referai pas deux fois :sick: :sick: :sick: :grn:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
        Ah la confiance, mot banni (quasi définitivement ?) de mon dictionnaire... :confus:
        Bah déjà tu vas le débannir ! La confiance en soi, ça se gagne peu à peu.;)

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          J'ai bien essayé une fois, mais je ne le referai pas deux fois :sick: :sick: :sick: :grn:
          Je te demande pas de te torcher et de te mettre ivre mort, mais bois deux trois verres de vodka, attend 10 minutes, prend un chewing et fais toi beau. Tu verras que ça ira déjà beaucoup mieux. Tu n'auras pas le stress habituel, tu seras plus détendu, et la fille le sentira ce qui la mettra déjà plus en confiance.

n'oublie pas que ta réaction se ressentira sur la fille. Si tu es mal à l'aise, elle le verra et le sera automatiquement. Si tu es détendu, elle sera rassurée et se laissera plus facilement aller.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par .luciano
            C'est pas parce qu'une fille est casée qu'elle a plus le droit de parler xD
            Rien ne t'empêche d'aller la voir de discuter avec elle, et de fil en aiguille... on sait jamais, elle a sûrement des amies intéressantes à te présenter

Pareil pour celles qui "n'ont pas été aidées par la nature" comme tu dis :grn:
            Bin le problème, c'est que je commence à en avoir un peu plein le dos de connaître de bonnes amies casées et de jouer sans arrêt le rôle du bon pote... ça commence un peu à me taper sur le système, et je voudrais bien que ça aille un peu plus loin, si tu vois ce que je veux dire :confus:

Par contre pour les autres amies, on ne m'a jamais proposé :(

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              Je te demande pas de te torcher et de te mettre ivre mort, mais bois deux trois verres de vodka, attend 10 minutes, prend un chewing et fais toi beau. Tu verras que ça ira déjà beaucoup mieux. Tu n'auras pas le stress habituel, tu seras plus détendu, et la fille le sentira ce qui la mettra déjà plus en confiance.

n'oublie pas que ta réaction se ressentira sur la fille. Si tu es mal à l'aise, elle le verra et le sera automatiquement. Si tu es détendu, elle sera rassurée et se laissera plus facilement aller.
              C'est pas plutôt l'odeur de vodka qu'elle va sentir ?:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                Ce n'est pas la première fois que je lis ça (que les filles trouvent ça touchant), mais visiblement dans mon cas ça ne les touche pas et ça les fait fuir :crazy: :crazy: :crazy: :grn:
                Mes qualités, je les connais mais j'aime pas être prétencieux... même si certaines filles me trouvent à chaque fois les qualités que je pense, ça ne m'aide pas plus que ça à avancer et trouver une copine :confus:
                Ah la confiance, mot banni (quasi définitivement ?) de mon dictionnaire... :confus:
                T'es hyper défaitiste et pessimiste, c'est ça qui va pas. Faut que tu te forces un peu à voir les choses en rose.
                Essaye d'etre dans un endroit ou tu te sens à l'aise, entouré de gens avec qui tu te sens à l'aise et quand la nuit tombe un peu pour aborder une fille. Enfin, je sais pas, essaye d'etre dans une atmosphère ou c'est plus facile pour toi.
                Sinon y'a les sites de rencontres, étapes par étapes, petit à petit.
                Psy de comptoir toujours mais Rem56 me fait de la peine alors je l'aide, n'importe comment, mais je l'aide.

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                  Bah déjà tu vas le débannir ! La confiance en soi, ça se gagne peu à peu.;)
                  Va falloir que je recommence à lui courir après :crazy: :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                    C'est pas plutôt l'odeur de vodka qu'elle va sentir ?:mdr:
                    j'ai précisé qu'il fallait prendre un chewing gum. Eventuellement une petite touche de parfum.
                    Et evite le Lacoste booster....:confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      Ah oui quand même!

Tain je me sens jeune tout d'un coup!:joue:
                      Ben elle est née le même jour que John Mc Enroe :grn:
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                        Va falloir que je recommence à lui courir après :crazy: :confus: :grn:
                        Tappe un sprint carrément Rem.

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Même 2 verres, je crois que ça tiendrait du miracle si je reste encore debout :crazy: :confus: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                            Ben elle est née le même jour que John Mc Enroe :grn:
                            La même année aussi ?

=>zurück zum Kindergarten!

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                              Même 2 verres, je crois que ça tiendrait du miracle si je reste encore debout :crazy: :confus: :grn: :grn: :grn:
                              Bon enfin tu bois jusqu'à ce que tu sois un peu plus détendu. Un verre seulement s'il le faut.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                La même année aussi ?

=>zurück zum Kindergarten!
                                Si je dis le même jour c'est le MEME jour !

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                  Mais pas besoin d'alcool ! Aujourd'hui, j'avais un TD, il y a deux nanas qui me plaisent dans ce TD. J'ai un cours d'amphi lié au TD, mais je ne peux m'y rendre, sur un amphi de 60-70 j'avais le choix pour demander les cours à quelqu'un. Je suis allé voir une des deux nanas... Maintenant je peux lui parler plus facilement (d'ailleurs j'irai faire de même avec l'autre). Fais des rencontres, si tu vois que ça peut marcher, approfondit, si tu vois que y'a pas grand chose qui passe, lache l'affaire, ça t'évitera de prendre des rateaux inutilements !;)

Commentaire

• Envoyé par ruedelo
                                    T'es hyper défaitiste et pessimiste, c'est ça qui va pas. Faut que tu te forces un peu à voir les choses en rose.
                                    Essaye d'etre dans un endroit ou tu te sens à l'aise, entouré de gens avec qui tu te sens à l'aise et quand la nuit tombe un peu pour aborder une fille. Enfin, je sais pas, essaye d'etre dans une atmosphère ou c'est plus facile pour toi.
                                    Sinon y'a les sites de rencontres, étapes par étapes, petit à petit.
                                    Psy de comptoir toujours mais Rem56 me fait de la peine alors je l'aide, n'importe comment, mais je l'aide.
                                    Malheusement, c'est le fait d'être défaitiste et fataliste qui me fait ravancer à chaque fois depuis quelques années... je me dis que ça ne marche pas, bin tant pis on encaisse le choc, ça recommence encore et encore jusqu'au jour ou ça craque :crazy:
                                    L'atmosphère et les gens de confiance... pas facile de les trouver en ce moment, même si j'essaye un peu plus qu'avant :(
                                    Sites de rencontres = payer = escroquerie :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                      Si je dis le même jour c'est le MEME jour !
                                      ....
                                      ça pourrait être ma mère !:confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        ....
                                        ça pourrait être ma mère !:confus:
                                        Pas la mienne c'est ça qui compte :grn:

Commentaire

• Envoyé par ruedelo
                                          Tappe un sprint carrément Rem.
                                          Et zut... encore une crampe :(( :(( :(( :dead: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                            Et zut... encore une crampe :(( :(( :(( :dead: :grn:
                                            L'echauffement !!!! Tu as encore oublié ?:-)

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                              Malheusement, c'est le fait d'être défaitiste et fataliste qui me fait ravancer à chaque fois depuis quelques années... je me dis que ça ne marche pas, bin tant pis on encaisse le choc, ça recommence encore et encore jusqu'au jour ou ça craque :crazy:
                                              L'atmosphère et les gens de confiance... pas facile de les trouver en ce moment, même si j'essaye un peu plus qu'avant :(
                                              Sites de rencontres = payer = escroquerie :confus: :grn:
                                              Je comprends ce que tu veux dire, je pense et fonctionne pareil sauf le "jusqu'au jour ou ça craque". Bon tu vas forcément trouver une fille. C'est obligé. C'est la vie, la nature, la logique.
                                              Les gens de confiance ça existe, cherche encore. Faut pas un peu, faut beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                Bon enfin tu bois jusqu'à ce que tu sois un peu plus détendu. Un verre seulement s'il le faut.
                                                Ouais en même temps, je suis en stress contsant... donc il me faudrait une bouteille entière :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                  L'echauffement !!!! Tu as encore oublié ?:-)
                                                  Je l'ai fait cette fois-ci... plus l'habitude de courir :crazy: :dead: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                    Mais pas besoin d'alcool ! Aujourd'hui, j'avais un TD, il y a deux nanas qui me plaisent dans ce TD. J'ai un cours d'amphi lié au TD, mais je ne peux m'y rendre, sur un amphi de 60-70 j'avais le choix pour demander les cours à quelqu'un. Je suis allé voir une des deux nanas... Maintenant je peux lui parler plus facilement (d'ailleurs j'irai faire de même avec l'autre). Fais des rencontres, si tu vois que ça peut marcher, approfondit, si tu vois que y'a pas grand chose qui passe, lache l'affaire, ça t'évitera de prendre des rateaux inutilements !;)
                                                    Bah tu vois, même ça je ne peux pas le faire... étant timide maladif, ce n'est pas mon système de fonctionnement et je laisse venir 99 fois sur 100. :crazy: :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X