Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut , pour vous rassurer rem et loup , j'ai mon meilleur pote qui file sur ses 22 ans qui n'a jamais touché à une fille non plus.
    Et si c'est de la moquerie que vous avez peur, je peut vous dire que moi et mes potes on se moque jamais de lui, et plus particulièrement j'essaye même de lui présenter un max de filles mais il est vraiment beaucoup trop timide avec les filles et a beaucoup de mal a se lacher. C'est votre cas aussi non ?

Mais je reste persuader qu'il y arrivera un jour et dans peu de temps, lui aussi a tendance a viser des tops canons, normal en même temps vu qu'il est plutôt bogoss. Mais il faut savoir que les filles les plus belles ont une assurance de malade et pour aller les chercher....
    A lui aussi je lui est conseillé de faire ses gammes sur des filles dites "potables" (belles mais pas top du top), beaucoup plus maniable et souvent prête a tout pour se trouver un mec :oui:

enfin je vais pas donner trop de conseils parce-qu'en ce moment jsuis une triple buse, mais bon c'est l'amour qui veut ça... :grn:

Commentaire

• Rem, je te connais très peu mais je t'ai déjà vu quelque fois, j'pense que j'vais rien apporter de nouveau, mais il me semble que tu as l'air un peu coincé , faut pas hésiter à se lâcher ! Mais n'en perd pas ton naturel ... C'est pas facile il est vrai ...
      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Choca
        Veut rien dire les "catégories". J'ai un pote qui est loin d'être magnifique, qui a des boutons, pas très grand, pas musclé, pas sportif, qui ne boit ni ne fume, et dont la copine est une bombe qui fait saliver la moitié des mecs du bahut..

Enfin, si t'as décidé de te miner la gueule au défaitisme plutôt que de le faire avec de la vodka, c'est comme tu veux.
        Tu parles de Modo ?

Commentaire

• Allez les gars, il ne faut pas se décourager comme ça. Vous croyez réellement qu'il y a un âge pour la première fois ? qu'une personne, en particulier, n'aurait pas le droit à l'amour ? ou que vous ne trouverez jamais quelqu'un de votre vie ? Vous vous posez vraiment trop de questions. C'est limite si vous en fait votre leitmotiv là. Normal que ça ne marche pas. Je suis presque certain que vous faites une fixation sur le physique, la pensée et le regard d'autrui... mais désintéressez-vous de tout cela ! Le physique, c'est beau lorsqu'on a vingt ans, mais après ? Tout se décrépit. Tout. C'est inéluctable. Il n'y a bien que l'intrinsèque qui reste intact. Franchement, vous préférez quoi : Faire votre vie avec une belle fille, inintéressante ou une fille dite "moche" - et d'ailleurs, qui sommes-nous dans le fond pour coller ainsi, en tout impunité, une étiquette de beau ou de moche à un personnage comme on colle une étiquette bovine sur l'oreille d'une vache ? - mais à la beauté intérieure bien singulière ? C'est vachement condescendant je trouve. Vous vous plaignez de votre physique, dites que l'on ne juge que par ça et que c'est vain, et, dans le même, jugez une fille uniquement par son physique. "Une fille qui ne me plaira certainement jamais". Gngngngngn, ça veut dire quoi ça ? On n'plaît que par le physique, c'est ça ? On aime une personne uniquement pour sa put'ain d'enveloppe corporelle ? Y'a comme un problème. Non ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
            On me fera toujours rigoler avec cette histoire de la barre trop haute.

Cette histoire de catégorie, c'est un peu foireux comme argument. Qu'est-ce que ça veut dire catégorie?

Je me bourre pas la gueule par principe.

Je ressens de l'attirance pour plusieurs filles mais pour celles qui m'ont demandés, jamais.
            ça veut dire que pdt quelques annees j'ai voulu sortir avec LE mec top du top, celui que pas mal voulait, celui qui avait de l assurance a revendre, le mec a qui tout le monde voulait parler ... bref je le voulais lui, et personne d'autre
            ça conduit a ds situations de blocage tout ça, et finalement on en ressort rien
            le jour ou tu comprendras que quand je dis "categorie" c'est pas forcement physiquement, t'auras fait un grand pas ..
            c'est une façon d'être
            et entre nous soit dit, les gens le splus attirants de prime abord, ce ne sont pas forcement les plus interessants, mais tu t'en rendras compte bien assez tot

ce que Cgoca voulait te dire a mon avis c'est:
            t'es aussi gentil avec les nanas que tu trouves pas terribles et que tu refuses, que le sont les meufs sur lesquelles tu lorgnes avec toi
            finalement t'es comme elles... mais tu penses pas a celles a qui tu dis non ? elles ressentent la meme chose que toi peut etre non ?
            ça sert a rien de te "plaindre" (je ne te le reproche pas^^) mais te plaindre sans agir c'est pire ..

@Rem56: tu crois que je m'en suis jamais pris ds rateaux peut etre ?
            seulement faut pas se decourager c'est tout
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Moi, je dois être un sur-homme, mais jamais je ne me suis pris de rateau. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GUD
                Moi, je dois être un sur-homme, mais jamais je ne me suis pris de rateau. :proud:
                Tu es tout simplement bav ! :proud:

Commentaire

• et pendant ce temps la les mecs qui font de la tecktonik chopent à tout va

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                    et pendant ce temps la les mecs qui font de la tecktonik chopent à tout va
                    En gros, tu leur conseilles de faire de la tecktonik ? :dt: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                      ce que Cgoca voulait te dire a mon avis c'est:
                      t'es aussi gentil avec les nanas que tu trouves pas terribles et que tu refuses, que le sont les meufs sur lesquelles tu lorgnes avec toi
                      finalement t'es comme elles... mais tu penses pas a celles a qui tu dis non ? elles ressentent la meme chose que toi peut etre non ?
                      ça sert a rien de te "plaindre" (je ne te le reproche pas^^) mais te plaindre sans agir c'est pire ..
                      Comme je l'ai déjà dit, ça ne me fait pas plaisir de dire non à une fille et je pense que vous vous faites une mauvaise image de la situation actuelle, j'ai certes, déjà refusé des filles mais uniquement deux qui m'ont vraiment demandé. C'est pas non plus comme si j'en avais refusé une dizaine.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• hey !

Si vous voulez mon avis, tout ca est avant tout une histoire de confiance.
                        J'ai été dans cette situation là. Mais il faut impérativement faire un travail sur soi. Il faut se montrer à l'autre sous son meilleur jour, arrêter de se dire " j'ai aucune chance, j'ai pas d'expérience, blablabla...". il faut y aller confiant, apporter ces qualités, démontrer qui l'on est réellement. Et au pire on risque quoi? un nouveau refus ??? sauf que si on y va confiant on démultiplie ses chances...
                        Enfin, moi c'est ce que j'ai compris...
                        :lov: / :diable:

Commentaire

• Envoyé par fueg
                          hey !

Si vous voulez mon avis, tout ca est avant tout une histoire de confiance.
                          J'ai été dans cette situation là. Mais il faut impérativement faire un travail sur soi. Il faut se montrer à l'autre sous son meilleur jour, arrêter de se dire " j'ai aucune chance, j'ai pas d'expérience, blablabla...". il faut y aller confiant, apporter ces qualités, démontrer qui l'on est réellement. Et au pire on risque quoi? un nouveau refus ??? sauf que si on y va confiant on démultiplie ses chances...
                          Enfin, moi c'est ce que j'ai compris...
                          je pense que tu as raison
                          meme si avoir trop confiance en soi ce n'est pas bon non plus, c'est tjs mieux que de se considerer comme une sous m.erde .. du moins c'est mon avis

apres bah si on ose pas aller au devant des filles ou des mecs, il reste la solution internet, les rateaux sont plus rares et on apprend a se connaitre avant
                          ça peut etre une solution au blocage, ça peut aider du moins ds les debuts pour ceux qui n'arrivent pas a "choper" comme on dit si joliment :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choco
                            Rem, je te connais très peu mais je t'ai déjà vu quelque fois, j'pense que j'vais rien apporter de nouveau, mais il me semble que tu as l'air un peu coincé , faut pas hésiter à se lâcher ! Mais n'en perd pas ton naturel ... C'est pas facile il est vrai ...
                            L'est peut etre juste mal a l'aise aux premiers abords.....quand y'a du monde aussi:oui:

Enfin quand il s'lache il s'lache

:proud:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                              et pendant ce temps la les mecs qui font de la tecktonik chopent à tout va
                              Qui veut d'eux a part les tecktoniqueuse et les pouf':grn: :grn: :mdr: :crazy:

Ils sont atrocement atroce (deux "t" a atroce?:( :( )

Commentaire

• Un seul T, Sonny-Girl. :p

Commentaire

• Envoyé par GUD
                                  Un seul T, Sonny-Girl. :p
                                  ah j'ai bien fait d'un mettre qu'un alors merci ;)

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                                    Qui veut d'eux a part les tecktoniqueuse et les pouf':grn: :grn: :mdr: :crazy:

Ils sont atrocement atroce (deux "t" a atroce?:( :( )
                                    c'est tjs mieux que le désert
                                    et y en a des très belles des tecktonikeuses et des poufs ^^

(et un s à atroce)

Commentaire

• @ Le loup et Rem : Je sais que ya un "soucis" physique à la base c'est compliqué de "sortir" avec des filles. Mais si vous restez dans cette optique et qu'vous agissez pas, c'est sûr que ça vous tombera pas tout cuit. Ya un gros problème de confiance à la base, et c'est ça qu'il va falloir travailler. Il est évident que d'la confiance quand t'es pas au top physiquement tu l'as nettement moins que si t'es beau gosse mais si vous réussissez à l'avoir, vous verrez que les choses se passeront différement.

Et pour accumuler de la confiance ya pas 30 000 solutions, faut se faire violence, faire de groos effort sur soi et sortir avec quelqu'une qui vous avait pas forcement tappé à l'oeil à la base. J'vous rassure les belles gosses ça va un temps pour "niquer" mais si vous voulez que ça dure un minimum faut aller plus loin. Vous verrez que si vous l'aimez après, cette fille qui n'était peut-être pas votre idéal à la base, deviendra vite la plus belle pour vous. Et puis même si ça marche pas, bin c'est pas grave, c'est avec ce genre d'histoire qu'on accumule de la confiance, et donc les réussites.

J'pense parler en connaissance de cause. J'pensais vraiment pas que ça allait être simple quand j'étais ado, puis après, en jouant sur les qualités que j'ai, et la confiance que j'ai accumulé, j'ai réussi à sortir avec des filles avec qui jamais j'aurai cru pouvoir sortir.

En parlant de ça faudrait p't'être que j'm'active là ! Ca fait longtemps ! :( :-)

@M2L : Arrête un peu, t'es la plus mieux belle toi ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                        @ Le loup et Rem : Je sais que ya un "soucis" physique à la base c'est compliqué de "sortir" avec des filles. Mais si vous restez dans cette optique et qu'vous agissez pas, c'est sûr que ça vous tombera pas tout cuit. Ya un gros problème de confiance à la base, et c'est ça qu'il va falloir travailler. Il est évident que d'la confiance quand t'es pas au top physiquement tu l'as nettement moins que si t'es beau gosse mais si vous réussissez à l'avoir, vous verrez que les choses se passeront différement.

Et pour accumuler de la confiance ya pas 30 000 solutions, faut se faire violence, faire de groos effort sur soi et sortir avec quelqu'une qui vous avait pas forcement tappé à l'oeil à la base. J'vous rassure les belles gosses ça va un temps pour "niquer" mais si vous voulez que ça dure un minimum faut aller plus loin. Vous verrez que si vous l'aimez après, cette fille qui n'était peut-être pas votre idéal à la base, deviendra vite la plus belle pour vous. Et puis même si ça marche pas, bin c'est pas grave, c'est avec ce genre d'histoire qu'on accumule de la confiance, et donc les réussites.

J'pense parler en connaissance de cause. J'pensais vraiment pas que ça allait être simple quand j'étais ado, puis après, en jouant sur les qualités que j'ai, et la confiance que j'ai accumulé, j'ai réussi à sortir avec des filles avec qui jamais j'aurai cru pouvoir sortir.

En parlant de ça faudrait p't'être que j'm'active là ! Ca fait longtemps ! :( :-)

@M2L : Arrête un peu, t'es la plus mieux belle toi ! :proud:
                                        c'est bien ce que je leur expliquais :fier:
                                        ça ne tombe a personne tout cuit ds le bec (du moins ds le lit^^)

j'suis pas la plus belle, c'est certin que je me rapproche plus du golden retriever que du caniche et que c'est pas un mal, mais tu m'aurais vu à l'age difficile de l'adolescence tu comprendrais de quoi je veux parler :grn:

PS: plus de crédit jusqu'au 11 :crazy:
                                        PS2: a quand une sonnye (qui) pointe ????
                                        PS3: vive les TCL :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          c'est tjs mieux que le désert
                                          et y en a des très belles des tecktonikeuses et des poufs ^^

(et un s à atroce)
                                          J'ai jamais dit qu'elles etaient moche :grn:

Mais sans generaliser une pouf c'est con:grn:

enfin c'est pas l'debat :grn: :grn:

:crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

j'suis pas la plus belle, c'est certin que je me rapproche plus du golden retriever que du caniche et que c'est pas un mal,
                                            ça sent le test tiré de ELLE
                                            "quelle race de chien etes vous ??"

:mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              c'est bien ce que je leur expliquais :fier:
                                              ça ne tombe a personne tout cuit ds le bec (du moins ds le lit^^)

j'suis pas la plus belle, c'est certin que je me rapproche plus du golden retriever que du caniche et que c'est pas un mal, mais tu m'aurais vu à l'age difficile de l'adolescence tu comprendrais de quoi je veux parler :grn:

PS: plus de crédit jusqu'au 11 :crazy:
                                              PS2: a quand une sonnye (qui) pointe ????
                                              PS3: vive les TCL :proud:
                                              Ah ça non ça tombe pas toute chaude dans le lit ^^ Et ya que dansl 'imagination et les rêves que ça arrive ! Faut donc continuer la lutte ! :proud:

Ouai j'comprend, j'ai vu des photos ! :(( :grn:

PS : C'est donc pour ça.. :confus:

PS2 : Le processus est en marche ! :-)

PS3 : Tu m'en diras plus un d'ces 4 ! :proud:

Commentaire

ça sent le test tiré de ELLE
                                                "quelle race de chien etes vous ??"

:mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :grn:
                                                Non j'crois pas que ça soit ça :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  Non j'crois pas que ça soit ça :grn:
                                                  ça en avait tout l'air pourtant:grn: :crazy:

Commentaire

ça en avait tout l'air pourtant:grn: :crazy:
                                                    J'aurai envie de dire "seuls les vrais comprendront" mais ça fait un peu trop prétentieux pour moi ! :proud: :grn:

J'pense qu'elle confirmera ! :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X