Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sonnygirl-69
    ça en avait tout l'air pourtant:grn: :crazy:
    seuls les vrais comprendront :clown:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
      seuls les vrais comprendront :clown:
      :clown: :clown: :grn: :grn:

Bon alors qui a une histoire a raconter??:clown: :grn: :crazy:

Moi beh tout vas bien ...:joue: :)

Commentaire

• moi aussi tout va bien :)
        apres moults galeres je vogue a present sur des eaux tranquilles aux côtés de celui qui m'a sauvée d'une vie morne et mal engagée :crazy: :proud:

c'est beau l'Amour
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• bon bah moi aussi ca va bien alors , je suis seul
          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
            @ Le loup et Rem : Je sais que ya un "soucis" physique à la base c'est compliqué de "sortir" avec des filles. Mais si vous restez dans cette optique et qu'vous agissez pas, c'est sûr que ça vous tombera pas tout cuit. Ya un gros problème de confiance à la base, et c'est ça qu'il va falloir travailler. Il est évident que d'la confiance quand t'es pas au top physiquement tu l'as nettement moins que si t'es beau gosse mais si vous réussissez à l'avoir, vous verrez que les choses se passeront différement.

Et pour accumuler de la confiance ya pas 30 000 solutions, faut se faire violence, faire de groos effort sur soi et sortir avec quelqu'une qui vous avait pas forcement tappé à l'oeil à la base. J'vous rassure les belles gosses ça va un temps pour "niquer" mais si vous voulez que ça dure un minimum faut aller plus loin. Vous verrez que si vous l'aimez après, cette fille qui n'était peut-être pas votre idéal à la base, deviendra vite la plus belle pour vous. Et puis même si ça marche pas, bin c'est pas grave, c'est avec ce genre d'histoire qu'on accumule de la confiance, et donc les réussites.

J'pense parler en connaissance de cause. J'pensais vraiment pas que ça allait être simple quand j'étais ado, puis après, en jouant sur les qualités que j'ai, et la confiance que j'ai accumulé, j'ai réussi à sortir avec des filles avec qui jamais j'aurai cru pouvoir sortir.

En parlant de ça faudrait p't'être que j'm'active là ! Ca fait longtemps ! :( :-)

@M2L : Arrête un peu, t'es la plus mieux belle toi ! :proud:
            C'est exactement ce que j'ai dit à mon loulou
            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
              @ Le loup et Rem : Je sais que ya un "soucis" physique à la base c'est compliqué de "sortir" avec des filles. Mais si vous restez dans cette optique et qu'vous agissez pas, c'est sûr que ça vous tombera pas tout cuit. Ya un gros problème de confiance à la base, et c'est ça qu'il va falloir travailler. Il est évident que d'la confiance quand t'es pas au top physiquement tu l'as nettement moins que si t'es beau gosse mais si vous réussissez à l'avoir, vous verrez que les choses se passeront différement.

Et pour accumuler de la confiance ya pas 30 000 solutions, faut se faire violence, faire de groos effort sur soi et sortir avec quelqu'une qui vous avait pas forcement tappé à l'oeil à la base. J'vous rassure les belles gosses ça va un temps pour "niquer" mais si vous voulez que ça dure un minimum faut aller plus loin. Vous verrez que si vous l'aimez après, cette fille qui n'était peut-être pas votre idéal à la base, deviendra vite la plus belle pour vous. Et puis même si ça marche pas, bin c'est pas grave, c'est avec ce genre d'histoire qu'on accumule de la confiance, et donc les réussites.

J'pense parler en connaissance de cause. J'pensais vraiment pas que ça allait être simple quand j'étais ado, puis après, en jouant sur les qualités que j'ai, et la confiance que j'ai accumulé, j'ai réussi à sortir avec des filles avec qui jamais j'aurai cru pouvoir sortir.

En parlant de ça faudrait p't'être que j'm'active là ! Ca fait longtemps ! :( :-)

@M2L : Arrête un peu, t'es la plus mieux belle toi ! :proud:
              Mais c'est que tu parles presque bien:grn:
              Mais si l'amour était si simple enfin non si les situations étaient toujours aussi simple:(
              Mais ce n'est pas le cas. Alors certes dans ta facon de voir les choses ca peut marcher facilement j'en suis persuadé mais il faut une bonne dose de chance aussi.

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                Mais si l'amour était si simple enfin non si les situations étaient toujours aussi simple:(
                Mais ce n'est pas le cas. Alors certes dans ta facon de voir les choses ca peut marcher facilement j'en suis persuadé mais il faut une bonne dose de chance aussi.
                Sonny., je le connais qu'à travers ce qu'il ecrit sur le forum (sans jamais lui avoir parlé) mais j'dis que ca a l'air d'être un gars vraiment tranquil ! :oui:
                :lov: / :diable:

Commentaire

• Envoyé par fueg
                  Sonny., je le connais qu'à travers ce qu'il ecrit sur le forum (sans jamais lui avoir parlé) mais j'dis que ca a l'air d'être un gars vraiment tranquil ! :oui:
                  Oui il est vraiment une personne qui gagne à etre connu. Je vais arreter la apres il va prendre la grosse tete:grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                    Biensûr qu'il faut un maximum de chance mais c'est comme tout. Que ça soit pour réussir sentimentalement, réussir professionnellement ou réussir sportivement, il faut être là où il faut au bon moment. La confiance c'est comme des diplomes sur un CV, si t'en as pas t'as moins d'chance d'être engagé !

Commentaire

• Ouai c'est gentil mais arrêtez d'me sucer maintenant ! :(( :grn:

Sonny Point, mec tranquil :fier: :grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                        Oui il est vraiment une personne qui gagne à etre connu. Je vais arreter la apres il va prendre la grosse tete:grn:
                        C'est trop tard je crois :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                          Ouai c'est gentil mais arrêtez d'me sucer maintenant ! :(( :grn:

Sonny Point, mec tranquil :fier: :grn:
                          j'aurai pas dit mieux ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par fueg
                            C'est trop tard je crois :grn:
                            La grosse tête je l'ai depuis longtemps. J'suis un peu le Ben Arfa de ce forum. J'étais un jeune prodige, on m'a souvent comparé aux plus grands, puis j'ai eu du mal à percer tellement j'passais plus les portes. Là j'suis beaucoup plus humble, je gère mieux la pression et du coup j'fais mon trou peu à peu ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                              La grosse tête je l'ai depuis longtemps. J'suis un peu le Ben Arfa de ce forum. J'étais un jeune prodige, on m'a souvent comparé aux plus grands, puis j'ai eu du mal à percer tellement j'passais plus les portes. Là j'suis beaucoup plus humble, je gère mieux la pression et du coup j'fais mon trou peu à peu ! :proud:
                              :mdr:

c'est vrai que t'as un sacré niveau !
                              Si je ne m'abuse tu était pas passé loin de la consécration avec un post magique intitulé "tu manges quoi en ce moment ?". Malheureusement, des personnes influentes l'ont supprimé.
                              Mais je crois que tu es bien parti pour décrocher ta place dans les 11 meilleurs forumeurs. Mais attention il te faut garder une bonne hygiène de vie et être bien entouré car il y en a eu des forumeurs talentueux, sur la vague du succès qui finalement ont disparu dans l'oublie le plus total :-( :grn:

Commentaire

• Envoyé par fueg

Mais attention il te faut garder une bonne hygiène de vie et être bien entouré car il y en a eu des forumeurs talentueux, sur la vague du succès qui finalement ont disparu dans l'oublie le plus total :-( :grn:
                                Ca me fait penser : ou est passé Tracy ?:grn:

Commentaire

• Bon... ça rouille ici!

Personne pour nous raconter deux trois anecdotes de cul bien marrantes ?
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par fueg

c'est vrai que t'as un sacré niveau !
                                    Si je ne m'abuse tu était pas passé loin de la consécration avec un post magique intitulé "tu manges quoi en ce moment ?". Malheureusement, des personnes influentes l'ont supprimé.
                                    Mais je crois que tu es bien parti pour décrocher ta place dans les 11 meilleurs forumeurs. Mais attention il te faut garder une bonne hygiène de vie et être bien entouré car il y en a eu des forumeurs talentueux, sur la vague du succès qui finalement ont disparu dans l'oublie le plus total :-( :grn:
                                    T'façon j'l'annonce tout de suite, j'suis pas le Maldini d'OLweb, mon rêve c'est OM.net, si on me propose de doubler mon salaire, je pars sans regrets.

@Kenny : Monsieur a plus le temps de venir sur le net ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                      Bon... ça rouille ici!

Personne pour nous raconter deux trois anecdotes de cul bien marrantes ?
                                      Bah tiens ça m'etonne meme pas de toi bizarement

tiens hier nous avons eu une pensée pour toi <==frites ninka ;) ;)

Commentaire

• Ah merde, j'ai oublié de réactionner... ça va venir :crazy: :grn:
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                          Salut , pour vous rassurer rem et loup , j'ai mon meilleur pote qui file sur ses 22 ans qui n'a jamais touché à une fille non plus.
                                          Et si c'est de la moquerie que vous avez peur, je peut vous dire que moi et mes potes on se moque jamais de lui, et plus particulièrement j'essaye même de lui présenter un max de filles mais il est vraiment beaucoup trop timide avec les filles et a beaucoup de mal a se lacher. C'est votre cas aussi non ?
                                          C'est pas de la moquerie que j'ai peur... je m'en fous un peu de ce point là. C'e serait plutôt la capacité de rebondir juste après un râteau, car au lieu de m'en foutre je le prends comme un espèce de coup sur la tête (avec un période de remontée à la surface plus ou moins longue).
                                          Timide ? Je dirais même timide maladif pour ma part... ça bloque, ça bloque et ça bloque à chaque fois :crazy:

Envoyé par Choco
                                          Rem, je te connais très peu mais je t'ai déjà vu quelque fois, j'pense que j'vais rien apporter de nouveau, mais il me semble que tu as l'air un peu coincé , faut pas hésiter à se lâcher ! Mais n'en perd pas ton naturel ... C'est pas facile il est vrai ...
                                          Probable... mais dans le passé, quand je me lâchais, ça ne plaisait pas et je me prenais des reproches et des critiques dans la gueule. Donc pas facile, donc...
                                          J'y fais totale abstraction désormais (à force d'y avoir pris conscience et avec l'âge), mais je reconnais que des fois, je me fixe des barrières... :(

Envoyé par Miss2Lyon
                                          @Rem56: tu crois que je m'en suis jamais pris ds rateaux peut etre ?
                                          seulement faut pas se decourager c'est tout
                                          Jamais dit le contraire... ;)
                                          Mais bon, quand ça ne veut pas... bin ça ne veut pas. Donc à force que ça foire, de faire le yo-yo au niveau moral, se poser des questions, j'ai décidé de tirer un trait sur ce domaine en ce moment... au moins, je ne me prends pas la tête pour rien et le moral peut aller...

Envoyé par fueg
                                          hey !

Si vous voulez mon avis, tout ca est avant tout une histoire de confiance.
                                          J'ai été dans cette situation là. Mais il faut impérativement faire un travail sur soi. Il faut se montrer à l'autre sous son meilleur jour, arrêter de se dire " j'ai aucune chance, j'ai pas d'expérience, blablabla...". il faut y aller confiant, apporter ces qualités, démontrer qui l'on est réellement. Et au pire on risque quoi? un nouveau refus ??? sauf que si on y va confiant on démultiplie ses chances...
                                          Enfin, moi c'est ce que j'ai compris...
                                          Ah cette confiance, fameuse confiance... mot quasiment banni de mon dico :(
                                          Quand tu te prends une bonne dizaine de râteaux, sans jamais réussir en un lustre (5 ans), ça va être diffcile de retrouver la confiance du jour au lendemain...
                                          Au début, j'y allais confiant et tout et tout... mais bon, ça ne m'a pas plus aidé que ça, et je suis arrivé à de cruelles désillusions. Donc désormais, je préfère partir défaitiste et quand ça foire, la pilule passe un peu mieux... :confus:

Envoyé par sonnygirl-69
                                          L'est peut etre juste mal a l'aise aux premiers abords.....quand y'a du monde aussi:oui:

Enfin quand il s'lache il s'lache

:proud:
                                          Pas faux... j'ai souvent tendance à me mettre à l'écart car je suis souvent mal à l'aise quand y'a du monde (comme tu le dis bien). Faut vraiment que le courant passe avec quelqu'un pour faire exploser ceci, mais on va dire que ça arrive 1 fois sur 2 :crazy: :grn:

Envoyé par Sonny.

En ce moment je ne préfère plus agir pour éviter les déconvenues et les problèmes dans la tête... car au lieu de me faire l'effet d'un électrochoc et de m'aider à repartir sans problèmes, ça m'enfonce totalement et ça me met dans des sales états... :(

Bin écoute l'année dernière je visais une fille qui n'était pas forcément la plus belle de l'univ', ça ne m'a pas empêché de prendre un vent monumental... :(

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                            Pas faux... j'ai souvent tendance à me mettre à l'écart car je suis souvent mal à l'aise quand y'a du monde (comme tu le dis bien). Faut vraiment que le courant passe avec quelqu'un pour faire exploser ceci, mais on va dire que ça arrive 1 fois sur 2 :crazy: :grn:
                                            (
                                            Nous sommes des privillegiés j'avoue :proud: :proud: :o ;) ;)

Commentaire

Bah tiens ça m'etonne meme pas de toi bizarement

tiens hier nous avons eu une pensée pour toi <==frites ninka ;) ;)
                                              Tout de suite...

Les frites du Ninka et moi, c'est fini. Nous nous sommes séparés d'un commun accord.
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Nous sommes des privillegiés j'avoue :proud: :proud: :o ;) ;)
                                                Ah bon, tu trouves ? :dt: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                  Ah bon, tu trouves ? :dt: :grn:
                                                  Oui!!reellement

Je n'aurais manqué pour rien au monde un certain vendredi en debut de soirée dans un station de metro :mdr: :mdr:
                                                  enfin pas que ça d'ailleurs

puis c'est pas fini

Commentaire

Oui!!reellement

Je n'aurais manqué pour rien au monde un certain vendredi en debut de soirée dans un station de metro :mdr: :mdr:
                                                    enfin pas que ça d'ailleurs

puis c'est pas fini
                                                    Bon bin si tu le dis... j'vais pas te contredire, hein :fier: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X