Envoyé par Olol Two
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par MorgenrotLes Sentiments, il n'y a que ça de Vrai. Sans les Sentiments ma Vie n'aurait aucun Intérêt.
Maîtriser ses sentiments est mieux que de les subir!
Commentaire
-
Envoyé par rvjc09La vie s'accompagne obligatoirement de ressentis, donc de sentiments positifs ou négatifs, et ils sont par essence le moteur de l'action de la vie, nul n'en est dépourvu, mais chacun en fait un usage différent;)
Maîtriser ses sentiments est mieux que de les subir!
T'as aussi le droit d'avoir comme ambition d'être eunuque officiel du forum aussi si tu veux.Un coup de main pour l'opération?:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par KempT'as aussi le droit d'avoir comme ambition d'être eunuque officiel du forum aussi si tu veux.Un coup de main pour l'opération?:crazy:
Je ne vois pas le rapport avec mon propos si ce n'est une volonté de chercher la merde là ou elle n'a pas lieu d'être!!!
Je serais très curieux de voir comment tu t'y prendrais pour venir me castrer!
Car les propos sont faciles mais l'action est une autre histoire surtout pour des grandes gueules de ton espèce;)
Commentaire
-
Envoyé par rvjc09Je ne vois pas le rapport avec mon propos si ce n'est une volonté de chercher la merde là ou elle n'a pas lieu d'être!!!
Je serais très curieux de voir comment tu t'y prendrais pour venir me castrer!
Car les propos sont faciles mais l'action est une autre histoire surtout pour des grandes gueules de ton espèce;)
Que de maîtrise dans les sentiments...je reste admiratif.Il est peut-être là le rapport? ;)
En fait c'était juste un peu d'humour pour dire que se laisser aller à ne pas maîtriser ses sentiments ça peut être aussi très agréable.En fait je pense pas que t'aies besoin d'être castré.Par contre une dragée Fuca te ferait le plus grand bien parfois ;)
Commentaire
-
Envoyé par KempQue de maîtrise dans les sentiments...je reste admiratif.Il est peut-être là le rapport? ;)
En fait c'était juste un peu d'humour pour dire que se laisser aller à ne pas maîtriser ses sentiments ça peut être aussi très agréable.En fait je pense pas que t'aies besoin d'être castré.Par contre une dragée Fuca te ferait le plus grand bien parfois ;)
Quant à l'eunuque il n'était en aucun cas dénué de sentiments, il n'avait simplement plus envie de sauter sa maitresse!
Pour les dragées fuca, t'inquiète je ne suis pas soumis à la constipation et puis il y a mieux que fuca paraît il:oui:
PS: Cela dit en confondant les sentiments et le sexe tu risques d'avoir de sérieux problèmes dans ta vie!
Et là ce ne sont pas des dragées fuca qu'il te faudra mais une psychothérapie!Dernière modification par rvjc09, 07/01/2008, 11h21.
Commentaire
-
c'est trop la classe... rvjc: sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pas moi qui le dit, c'est Pirelli...
personnellement, la maitrise, je la garde pour le boulot, das l'intimité, je ne maitrise pas, et c'est bien mieux comme ça!
après, je comprends bien que tu ne mélanges pas sexe et sentiments, ça explique plein de trucs, en fait!www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Comme une imagec'est trop la classe... rvjc: sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pas moi qui le dit, c'est Pirelli...
personnellement, la maitrise, je la garde pour le boulot, das l'intimité, je ne maitrise pas, et c'est bien mieux comme ça!
après, je comprends bien que tu ne mélanges pas sexe et sentiments, ça explique plein de trucs, en fait!
Commentaire
-
Envoyé par Comme une imagec'est trop la classe... rvjc: sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pas moi qui le dit, c'est Pirelli...
après, je comprends bien que tu ne mélanges pas sexe et sentiments, ça explique plein de trucs, en fait!"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
après, je comprends bien que tu ne mélanges pas sexe et sentiments, ça explique plein de trucs, en fait!
Ai- je dis quelque part qu'il ne fallait pas se laisser aller aux sentiments? j'ai évoqué les sentiments positifs et négatifs, la capacité à ne pas sombrer dans l'inféodement de ceux ci ,afin que dans la vie l'affectif non mesuré et pouvant créer des désillusions ne prenne pas le dessus c'est tout!
Quant au pouvoir il est totalement dissocié de l'affectif car on te le donne en général! Ce qui ne signifie pas que tu en fais un bon usage
Être un bon dirigeant est une autre histoire!
Enfin les sentiments amoureux hommes femmes découlent naturellement sur le sexe, alors que le sexe ne découle pas naturellement sur les sentiments!
Donc le rapprochement de Kemp sur les sentiments et l'eunuque n'était pas du tout approprié!
Enfin rien n'explique cela:rolleye: comme tu voudrais le faire croire, car je me réserve le droit de mesurer et de contrôler mes sentiments sans en être dénués, et sans ne pas les faire apparaître, si ce n'est que plutôt dire à une femme je t'aime, ce qui est tellement facile je préfère lui prouver:
je me méfie beaucoup des je t'aime à longueur de journée:D
Commentaire
-
Envoyé par Lord_RiberyJe pense que c'est presque fait...Mais y'a un context qui fait que pour l'instant il vaut mieux attendre. Je lui ai fait pleins de compliement en disant que j'étais tombé raid dingue d'elle et elle m'a dit : "j'espère qu'on se reverra bientôt". Alors si ça c'est pas du tout cuit, je sais pas ce que c'est !
Envoyé par Nylon MoonOk, le principal c'est que t'oublies pas de regarder
Allez j'y retourne... :confus:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire