Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol Two
    Je ne fais que passer pour souhaiter une bonne année 2008 à Choup et Zaza :fier:
    A Toi aussi mon Canard. Qu'elle t'apporte ce que tu désires. ;)

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
      Les Sentiments, il n'y a que ça de Vrai. Sans les Sentiments ma Vie n'aurait aucun Intérêt.
      La vie s'accompagne obligatoirement de ressentis, donc de sentiments positifs ou négatifs, et ils sont par essence le moteur de l'action de la vie, nul n'en est dépourvu, mais chacun en fait un usage différent;)

Maîtriser ses sentiments est mieux que de les subir!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
        La vie s'accompagne obligatoirement de ressentis, donc de sentiments positifs ou négatifs, et ils sont par essence le moteur de l'action de la vie, nul n'en est dépourvu, mais chacun en fait un usage différent;)

Maîtriser ses sentiments est mieux que de les subir!

T'as aussi le droit d'avoir comme ambition d'être eunuque officiel du forum aussi si tu veux.Un coup de main pour l'opération?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
          T'as aussi le droit d'avoir comme ambition d'être eunuque officiel du forum aussi si tu veux.Un coup de main pour l'opération?:crazy:

Je ne vois pas le rapport avec mon propos si ce n'est une volonté de chercher la merde là ou elle n'a pas lieu d'être!!!

Je serais très curieux de voir comment tu t'y prendrais pour venir me castrer!

Car les propos sont faciles mais l'action est une autre histoire surtout pour des grandes gueules de ton espèce;)

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
            Je ne vois pas le rapport avec mon propos si ce n'est une volonté de chercher la merde là ou elle n'a pas lieu d'être!!!

Je serais très curieux de voir comment tu t'y prendrais pour venir me castrer!

Car les propos sont faciles mais l'action est une autre histoire surtout pour des grandes gueules de ton espèce;)

Que de maîtrise dans les sentiments...je reste admiratif.Il est peut-être là le rapport? ;)
            En fait c'était juste un peu d'humour pour dire que se laisser aller à ne pas maîtriser ses sentiments ça peut être aussi très agréable.En fait je pense pas que t'aies besoin d'être castré.Par contre une dragée Fuca te ferait le plus grand bien parfois ;)

Commentaire

• Envoyé par Kemp
              Que de maîtrise dans les sentiments...je reste admiratif.Il est peut-être là le rapport? ;)
              En fait c'était juste un peu d'humour pour dire que se laisser aller à ne pas maîtriser ses sentiments ça peut être aussi très agréable.En fait je pense pas que t'aies besoin d'être castré.Par contre une dragée Fuca te ferait le plus grand bien parfois ;)
              Ah je comprend ton allusion:oui: sauf que vois tu je n'assimile pas le désir sexuel aux sentiments, donc quand je parle de maîtrise c'est ce que je peux rationaliser, même si c'est dur ne pas se laisser entraîner par son affectif:oui: C'est la règle première d'un bon manager je ne parle pas de maîtriser son érection, qui n'est pas une déclinaison sentimentale mais une réaction physiologique!

Quant à l'eunuque il n'était en aucun cas dénué de sentiments, il n'avait simplement plus envie de sauter sa maitresse!

Pour les dragées fuca, t'inquiète je ne suis pas soumis à la constipation et puis il y a mieux que fuca paraît il:oui:

PS: Cela dit en confondant les sentiments et le sexe tu risques d'avoir de sérieux problèmes dans ta vie!
              Et là ce ne sont pas des dragées fuca qu'il te faudra mais une psychothérapie!
              Dernière modification par rvjc09, 07/01/2008, 11h21.

Commentaire

• c'est trop la classe... rvjc: sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pas moi qui le dit, c'est Pirelli...

personnellement, la maitrise, je la garde pour le boulot, das l'intimité, je ne maitrise pas, et c'est bien mieux comme ça!

après, je comprends bien que tu ne mélanges pas sexe et sentiments, ça explique plein de trucs, en fait!
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                  c'est trop la classe... rvjc: sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pas moi qui le dit, c'est Pirelli...

personnellement, la maitrise, je la garde pour le boulot, das l'intimité, je ne maitrise pas, et c'est bien mieux comme ça!

après, je comprends bien que tu ne mélanges pas sexe et sentiments, ça explique plein de trucs, en fait!
                  Perso' moi y'a pas de sexe sans sentiments.

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                    Perso' moi y'a pas de sexe sans sentiments.

T'inquiéte pas ça viendra et sans psychothérapie :mdr:

Commentaire

c'est trop la classe... rvjc: sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pas moi qui le dit, c'est Pirelli...

Surnommé comme un célèbre joueur argentin : le marteau piqueur de Lanus.
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                        ouaip elle avait une bien belle chatte la miss...
                        c'est trop gentil :-)
                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                          T'inquiéte pas ça viendra et sans psychothérapie :mdr:
                          :grn:

non mais j'suis pas comme ca, ca m'interesse pas. Je me donne totalement à la femme que j'aime, les autres qu'elles aillent se faire voir :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                            c'est trop gentil :-)
                            il a dit : "elle avait…" :grn:

t'es sur que c'est gentil ? :DD:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                              il a dit : "elle avait…" :grn:

t'es sur que c'est gentil ? :DD:
                              d'ou mon smiley :-)
                              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Ai- je dis quelque part qu'il ne fallait pas se laisser aller aux sentiments? j'ai évoqué les sentiments positifs et négatifs, la capacité à ne pas sombrer dans l'inféodement de ceux ci ,afin que dans la vie l'affectif non mesuré et pouvant créer des désillusions ne prenne pas le dessus c'est tout!
                                Quant au pouvoir il est totalement dissocié de l'affectif car on te le donne en général! Ce qui ne signifie pas que tu en fais un bon usage
                                Être un bon dirigeant est une autre histoire!

Enfin les sentiments amoureux hommes femmes découlent naturellement sur le sexe, alors que le sexe ne découle pas naturellement sur les sentiments!

Donc le rapprochement de Kemp sur les sentiments et l'eunuque n'était pas du tout approprié!

Enfin rien n'explique cela:rolleye: comme tu voudrais le faire croire, car je me réserve le droit de mesurer et de contrôler mes sentiments sans en être dénués, et sans ne pas les faire apparaître, si ce n'est que plutôt dire à une femme je t'aime, ce qui est tellement facile je préfère lui prouver:

je me méfie beaucoup des je t'aime à longueur de journée:D

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                  Surnommé comme un célèbre joueur argentin : le marteau piqueur de Lanus.

Je ne te connaissais pas une telle élégance !! :-)
                                  De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                    Je pense que c'est presque fait...Mais y'a un context qui fait que pour l'instant il vaut mieux attendre. Je lui ai fait pleins de compliement en disant que j'étais tombé raid dingue d'elle et elle m'a dit : "j'espère qu'on se reverra bientôt". Alors si ça c'est pas du tout cuit, je sais pas ce que c'est !
                                    Houlà bin d'accord, on va dire que c'est bien parti quand même... mais faire les choses tranquillement sans trop se presser est une bonne choses, comme tu le dis :oui: :fier:

Envoyé par Nylon Moon
                                    Ok, le principal c'est que t'oublies pas de regarder
                                    Pas de soucis, j'y avais déjà jeté un oeil rapide dessus... j'avais juste lu les grande lignes ;)

Allez j'y retourne... :confus:
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                      d'ou mon smiley :-)
                                      smiley mister Kim :fumm:

Commentaire

• Je souhaite une bonne année à tous les amoureux en détresse, et aux autres aussi mais en espérant que les premiers trouvent enfin leur bonheur.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• C'est gentil Loup, idem je pense surtout a ceux qui sont en manque affectif. Faut que le topic revive un peu aussi, quoi de neuf pour toi ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                            Je souhaite une bonne année à tous les amoureux en détresse, et aux autres aussi mais en espérant que les premiers trouvent enfin leur bonheur.
                                            le plus dur c'est pas de le trouver, c'est de le faire durer ;)

Commentaire

• J'ai l'impression que je vais pas tarder à être en détresse, ça sent le roussi...
                                              O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26
                                                J'ai l'impression que je vais pas tarder à être en détresse, ça sent le roussi...
                                                tu peux compter sur nous pour te soutenir:proud:
                                                ça sent le roussi, inquiète toi quand ça sentira le cramé:grn:

Commentaire

• C'est ici le topic des machos? :proud:

Non? Ah, bon ben je retourne sur "plutôt brune ou blonde", on fait pas dans les sentiments :grn:

Bonsoir quand même ;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    tu peux compter sur nous pour te soutenir:proud:
                                                    ça sent le roussi, inquiète toi quand ça sentira le cramé:grn:
                                                    ça c'est du réconfort noursette !!!!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X