Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le loup de mibu
    Il n'y pas un topic jeux vidéos?:grn:
    si, là bas on parle d'amoureux en détresse d'ailleurs :oui:

Commentaire

• Envoyé par sin23
      C'est peut-être toi qui place ces "murs" non?:(

Bin, quand tu es attiré par une fille qui, d'après mes renseignments, a un copain depuis moult mois, tu appelles ça comment?:grn:

Ou quand tu voudrais bien rpoposer à une femme de boire un verre avec toi mais que cette femme en question, c'est ta prof, tu appelles ça comment?:grn:
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Bin, quand tu es attiré par une fille qui, d'après mes renseignments, a un copain depuis moult mois, tu appelles ça comment?:grn:

Ou quand tu voudrais bien rpoposer à une femme de boire un verre avec toi mais que cette femme en question, c'est ta prof, tu appelles ça comment?:grn:
        faut dire que tu cherches pas les solutions les plus faciles non plus :grn:
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Obligé tu te l'as fait dans ce cas de figure si elle accepte de boire un verre avec toi...;)

Commentaire

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire,être meilleur que lui dans les domaine ou tu peux.:grn:

Qui ne tente rien n'a rien.:proud:
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
              Obligé tu te l'as fait dans ce cas de figure si elle accepte de boire un verre avec toi...;)
              comment t'en es si sur?
              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                faut dire que tu cherches pas les solutions les plus faciles non plus :grn:

Je sais et pourtant, c'est que je trouve lle plus attirant.

L'an passé, j'avais une voie royale avec une fille pas trop mal, je suis même sûr que j'aurai pu avoir ma première expérience avec elle mais bizarrment, y avait pas l'envie, ça me tentait pas plus que ça. Je dois avouer qu'après coup, je regrette un peu.:grn:

Pareil cette année avec la iflle avec qui j'suis sorti deux semaines, j'ai dit oui parce que bon, je voulais pas avoir de regret même si le coeur n'y était pas vraiment. Mais bon, les choses étant ce qu'elles sont, je me suis quand même un peu attaché à elle et ça a été une expérience plutôt sympa je dois bien l'avouer.

Le problème, c'est le décalage entre mon attitude et mes envies. Je n'ai pas la vista, l'expérience, l'assurance ou le goût du risque assez prononcé pour pouvoir me lancer.

Y'a bien des fois où j'essaie de me la jouer Carpe Diem style:"Bordel, j'ai 20 ans, j'ai qu'une vie, autant en profiter." Mais la timidité arrive a reprendre ses droits.:grn:
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz

Purée, j'ai cru que tu me parlais de la prof.:grn:
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Le problème, c'est le décalage entre mon attitude et mes envies. Je n'ai pas la vista, l'expérience, l'assurance ou le goût du risque assez prononcé pour pouvoir me lancer.

Y'a bien des fois où j'essaie de me la jouer Carpe Diem style:"Bordel, j'ai 20 ans, j'ai qu'une vie, autant en profiter." Mais la timidité arrive a reprendre ses droits.:grn:
                    Mais la vista,l'expérience,l'assurance tu ne l'acquiert que sur le terrain,nulle part ailleurs.:oui:
                    La timidité est un obstacle,essaye peu à peu de t'en "débarrasser".:proud:
                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                      Je sais.;)

Non mais les règles étant ce qu'elle sont,ça ne sert à rien de les discuter.
                      C'est un connard pourquoi?
                      Parce qu'il arrive à se la mettre dans son lit?
                      Demande toi pourquoi ils réussissent mieux,qu'est ce qu'ils font pour y arriver...
                      Ils ont la tchatche, ils sont cons donc ils n'ont pas forcément de limites dans leur actes ce qui plait beaucoup aux femmes car les hommes réfléchis et intelligents sont trop banals pour elles.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy
                        Elles adorent les machos, n'oublies pas ; donc ton raisonnement n'est pas forcément juste.
                        :crazy:
                        Pousse pas mémé dans les orties, pour le coup, elle n'adore pas ça.

Commentaire

• Bon moi je crois que je vais me passer un peu des nanas quelques temps...et me consacrer à mon nouveau boulot!
                          Du moins, ne pas chercher dans l'immédiat, si quelque chose doit arriver tant mieux mais bon...

J'ai eu un ptit flirt dernièrement mais bon, je pense que j'ai pas encore totalement "cicatrisé" ma déception liée à ma rupture... et puis bon la fille m'attirait finalement pas plus que ça pour envisager quelque chose sur le long terme.

Enfin bref, priorité au boulot, le reste on verra en temps voulu!
                          (Néanmoins j'attends avec curiosité la petite nouvelle qui doit débarquer lundi..:grn: )
                          "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Purée, j'ai cru que tu me parlais de la prof.:grn:
                            ba va savoir avec ta prof :p

@Nikkoaixo : prends ton temps pour cicatriser comme tu dis, sinon tu vas droit dans le mur en effet ;)

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                              Je n'ai jamais dit ( enfin je ne crois pas :grn: ) que les filles ne tombaient amoureuses que de connards.

C'est evident qu'il y a un probleme avec les personnes qui ne trouvent personne. comme moi.

Mais ca me fait rire quand j'entend certaines filles pleurer " j'en ai marre je tombe que sur des cons"

T'as qu'a mieux choisir aussi grosse conne
                              Alors là, je veux pas dire, mais t'as raison.

Et puis il ya celles qui tombent sur un connard qui se fais passer pour un mec bien, si la fille est trop romantique, elle tombe dans le panneau cash, a son insu.

Commentaire

Par contre, oui, quand on a le sentiment de ne pas être un connard et qu'on en voit d'autres réussir mieux que soit alors qu'ils ne valent pas mieux, oui, ça laisse un sentiment d'injustice.
                                Toutes sauf maman...

Commentaire

• Envoyé par Astroboy
                                  Ils ont la tchatche, ils sont cons donc ils n'ont pas forcément de limites dans leur actes ce qui plait beaucoup aux femmes car les hommes réfléchis et intelligents sont trop banals pour elles.
                                  ouh pinaise ! :shock:

le rageux ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    :crazy:
                                    Pousse pas mémé dans les orties, pour le coup, elle n'adore pas ça.
                                    Les machos, p'tête pas, mais les belles gueules, les mecs que tu flaires à des kilomètres à la ronde avec leurs muscles plein de saillies, leurs abdos dessinés sous le maillot moulant avec des danses de formes et de mouvements aussi délicats et fins que les dessins sur les ailes de papillon et leurs sourires assortis à leurs lunettes, pour sûr, si. J'ai une tonne de copines - woué, parce qu'il faut savoir que j'suis un mec qui traîne quasi qu'avec des filles, va savoir - qui se plaint de tomber, à chaque fois, sur le plus grand connard que l'humanité ait jugé bon de créer. Et quand j'sors avec elles, en boîte ou n'importe où, les expressions récurrentes sont : "Purée, regardez comme il est beau" ; "Regardez comme il est baraque" ; "C'beau-gosse, sisi". C'est les critères de sélection qui sont à revoir là. Enfin, elles s'en plaignent, mais elles prennent un malin plaisir dans tout ça... Alors pleurons, Messieurs, pour ces pauvres Mademoiselles ; allez allez !

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                                      ouh pinaise ! :shock:

le rageux ! :crazy:
                                      C'est la vérité. Les femmes trouvent les mecs biens trop "lisses", sans relief, trop fades. Les femmes recherchent systématiquement un coté fort, du domaine de l'énergie qui émerge de la personnalité d'un homme. Un mec bien, c'est un mec qui ne représente pas ce coté attirant et m'as-tu-vu

j'ai copié/collé cet article dans mon blog, il est excellent :http://www.vingtenaires.com/article-715324.html

bonne lecture !

Commentaire

• J'ai toujours dit qu'il fallait que je devienne un connard. Toujours. Hein, Choca, r'garde : la preuve par x/y.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy
                                          C'est la vérité. Les femmes trouvent les mecs biens trop "lisses", sans relief, trop fades. Les femmes recherchent systématiquement un coté fort, du domaine de l'énergie qui émerge de la personnalité d'un homme. Un mec bien, c'est un mec qui ne représente pas ce coté attirant et m'as-tu-vu

j'ai copié/collé cet article dans mon blog, il est excellent :http://www.vingtenaires.com/article-715324.html

bonne lecture !
                                          et toi tu connais toutes les femmes ? :rolleye:

Un mec bien en gros c'est le gros craspouille de base, qui change de slibard tous les 3 jours, toujours habillé avec le même pull et qu'en a rien à battre (de ce que les gens pensent de lui ?)… n'importe quoi ! (même si certaines nanas en ont rien à foutre non plus du coté "esthétique")

Tu pars dans des délires toi, un truc de fou ! :shock: hé c'est pas si compliqué hein, la nana te plait ou pas, tu lui plais ou pas… c'est tout !

Commentaire

• Oé, en fait, ce n'est qu'une histoire de cul - encore et toujours ! Limite gerbant, cet article. Enfin, faut dire, il est écrit par une... hum... alors on s'comprend, finalement.

Commentaire

• Envoyé par Wizar
                                              Oé, en fait, ce n'est qu'une histoire de cul - encore et toujours ! Limite gerbant, cet article. Enfin, faut dire, il est écrit par une... hum... alors on s'comprend, finalement.
                                              j'ai pas lu, mais rien que le titre, "les femmes préfèrent les connards"… je lirais ca tout à l'heure, verra bien, ca doit pas voler bien haut c'te connerie :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                                                j'ai pas lu, mais rien que le titre, "les femmes préfèrent les connards"… je lirais ca tout à l'heure, verra bien, ca doit pas voler bien haut c'te connerie :rolleye:
                                                Épargne-toi cela, ça n'en vaut pas la peine. C'est vraiment le cliché par excellence, basé sur un récit de vie personnel, arbitraire à souhait. La femme est une hop-là! et elle préfère les mecs durs. Ok ; ma foi, tant mieux, si cette vie lui plaît, j'dirais. Mais il faut savoir qu'elle n'est pas universelle - et heureusement, d'ailleurs, sinon nous aurions, nous, les hommes, de bonnes raisons de devenir misogyne. Le fait d'être un "connard", j'vois vraiment pas en quoi ça aide à sortir avec telle ou telle fille, bien au contraire. Et à la fin, quand on lit ça, on comprend qu'il ne faut pas prendre cet article au sérieux : " A l’inverse, les hommes préfèrent-ils les garces ? Au vu de mon expérience, malgré mon jeune âge, j’ai tendance à penser que oui. En effet, quand j’étais une gentille jeune fille, peu de garçons s’intéressaient à moi (enfin, si, les gentils). Depuis que j’ai une réputation plus sulfureuse, le nombre de mes prétendants s’est multiplié de façon exponentielle. Après, je reste une gentille fille, je ne suis pas désagréable gratuitement ni dédaigneuse mais mon côté brouette girl les attire… Sans doute plus grâce à la perspective d’une folle nuit en ma compagnie que grâce à ma merveilleuse conversation… Ceci étant, je sais que mon côté peste plaît beaucoup, plus que mon romantisme (s’il m’en reste encore)."

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                                                  et toi tu connais toutes les femmes ? :rolleye:
                                                  Les sondages, les enquêtes le prouvent... les femmes sont le plus souvent attirés par les bads boys et même dans la rue, regarde avec qui trainent les filles, comptes le nombre de témoignages "mais pourquoi je tombes tjs sur des salauds ?" ect... c'est un tout.
                                                  Interroges toi aussi sur la chute libre du romantisme dans les rapports hommes/femmes.

Un mec bien en gros c'est le gros craspouille de base, qui change de slibard tous les 3 jours, toujours habillé avec le même pull et qu'en a rien à battre (de ce que les gens pensent de lui ?)… n'importe quoi ! (même si certaines nanas en ont rien à foutre non plus du coté "esthétique")
                                                  Ah non ! ça c'est toi qui le dit et d'autre part ça n'a rien a voir avec ma pensée et tertio c'est Hors sujet. ;)

Tu pars dans des délires toi, un truc de fou ! :shock: hé c'est pas si compliqué hein, la nana te plait ou pas, tu lui plais ou pas… c'est tout !
                                                  Heu... ça c'est dans les films et les bouquins ! Les rapports entre les gens sont fermés et exclusifs, même sur internet, les hommes sont dans une démarche de séduction, les femmes dans le désir total de tout contrôler et la peur permanente du viol, de la violence... et de toutes ses conneries. La société d'aujourd'hui est parano et bloquée au seul désir des femmes... ce qui rend les hommes perdus et impuissants.
                                                  Dernière modification par Astroboy, 14/04/2008, 13h21.

Commentaire

• Envoyé par Wizar
                                                    Épargne-toi cela, ça n'en vaut pas la peine. C'est vraiment le cliché par excellence, basé sur un récit de vie personnel, arbitraire à souhait. La femme est une hop-là! et elle préfère les mecs durs. Ok ; ma foi, tant mieux, si cette vie lui plaît, j'dirais. Mais il faut savoir qu'elle n'est pas universelle - et heureusement, d'ailleurs, sinon nous aurions, nous, les hommes, de bonnes raisons de devenir misogyne. Le fait d'être un "connard", j'vois vraiment pas en quoi ça aide à sortir avec telle ou telle fille, bien au contraire. Et à la fin, quand on lit ça, on comprend qu'il ne faut pas prendre cet article au sérieux : " A l’inverse, les hommes préfèrent-ils les garces ? Au vu de mon expérience, malgré mon jeune âge, j’ai tendance à penser que oui. En effet, quand j’étais une gentille jeune fille, peu de garçons s’intéressaient à moi (enfin, si, les gentils). Depuis que j’ai une réputation plus sulfureuse, le nombre de mes prétendants s’est multiplié de façon exponentielle. Après, je reste une gentille fille, je ne suis pas désagréable gratuitement ni dédaigneuse mais mon côté brouette girl les attire… Sans doute plus grâce à la perspective d’une folle nuit en ma compagnie que grâce à ma merveilleuse conversation… Ceci étant, je sais que mon côté peste plaît beaucoup, plus que mon romantisme (s’il m’en reste encore)."
                                                    ouais merci du conseil ! :grn:

je me permets de re-quoter Astroboy qui voit en cette nana, toutes les femmes. Je me permets de te dire, Astroboy, que tu es loin de trouver une nana comme ca qui te plaise… sauf si tu veux tirer un coup parce ta mimine te suffit pas…

Envoyé par Astroboy

bonne lecture !

Commentaire

Chargement...
                                                    X