Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zoxea Voir le message
    c'est elle qui a loupé sa chance dans ton cas, jte fait confiance pour un trouver une qui saura la saisir:fier:
    enfin pour l'instant j'ai plutôt envie de faire l'abeille :grn:
    05/12/2015 :((

Commentaire

j'me contenterais bien d'un statut de second choix:fier:

@koyot: c'est peut etre notre chance:o
      Ah non, être le second choix, c'est ne pas être vraiment aimé... C'est plaisant au début seulement...
      Ai connu quelques femmes ainsi qui sont allés dans les bras d'un autre après que j'ai foiré ou refusé...
      Et j'ai été un second choix forcement...
      Beaucoup ne le savent jamais, c'est navrant

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
        C'est une bonne suggestion... Je lui proposerais d'abord de boire un café pour lui proposer qu'on bosse ensemble et SURTOUT, pour m'escuser...
        Y a rien de plus usant que les pointillés, les points de suspension. Une suite ou un point final... ( d'ailleurs, je lui avais demandé de m'envoyer même sur un papier Q, une réponse, quelle qu'elle fusse... Que le silence etait le pire... et paf le silence )
        M'escuser avant tout...
        ne pas savoir c'est pire que tout, un non peut au moins te permettre de passer a autre chose, même s'il t'annéanti sur le coup.

Commentaire

ne pas savoir c'est pire que tout, un non peut au moins te permettre de passer a autre chose, même s'il t'annéanti sur le coup.
          Et le silence peut être voulu pour " torturer "

Commentaire

Et le silence peut être voulu pour " torturer "
            elles savent comment faire mal...

tu l'as "mérité"? si c'est pas trop indiscret bien sur;)

allez j'vous souhaite une bonne nuit, j'vais me coucher, seul, le réveil sera encore bien difficile:-(

Commentaire

elles savent comment faire mal...

tu l'as "mérité"? si c'est pas trop indiscret bien sur;)

allez j'vous souhaite une bonne nuit, j'vais me coucher, seul, le réveil sera encore bien difficile:-(
              Oui, on peut dire que je l'ai clairement mérité...

Commentaire

Heu... Non, ce n'est pas vraiment ça... Voilà bientôt 15ans que je la connais et que j'en suis amoureux et v'là 10ans que nous nous parlons plus vraiment...
                Je commençais à me désenvouter et paf, je l'ai recroisé...
                Y penser quelques fois, non... Tout les jours
                " J'ai tué l'amour parce que j'avais peur, peur que lui ne me tue à grand coup de bonheur... ... Et tant pis si j'en crève " D.A

...
                pas grave il t'en reste encore 2 non?
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image Voir le message
                  pas grave il t'en reste encore 2 non?
                  Comment ça ?

Commentaire

Comment ça ?
                    bah t'as pas déjà 2 petites copines?
                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image Voir le message
                      bah t'as pas déjà 2 petites copines?
                      Bah, des amantes... C'est un bien faible palliatif tout ça:non:

Commentaire

Bah, des amantes... C'est un bien faible palliatif tout ça:non:
                        Ouais d'accord…:rolleye:

VZ' la nana que t'as recroisé, t'étais avec auparavant ? et en ce moment, t'as une petite amie, que tu trompes avec 2 autres gonzesses ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
                          Ouais d'accord…:rolleye:

VZ' la nana que t'as recroisé, t'étais avec auparavant ? et en ce moment, t'as une petite amie, que tu trompes avec 2 autres gonzesses ? :dt:
                          Pendant un temps, celle que j'ai croisé, a tout fait pour qu'on soit ensemble mais je l'ai envoyé balader, je me suis auto-flinguer... Enfin bon... Faudrait que je m'étale bien davantage pour expliquer cela... Puis le tribunal... Quelques années après cette péripéties judiciaire, elle était encore amoureuse. Paralysé, j'ai encore foiré... Enfin bon...
                          Je n'ai pas de copine officiel, un couple. Je fréquente des femmes qui ne sont que des amantes/amies...

Commentaire

Pendant un temps, celle que j'ai croisé, a tout fait pour qu'on soit ensemble mais je l'ai envoyé balader, je me suis auto-flinguer... Enfin bon... Faudrait que je m'étale bien davantage pour expliquer cela... Puis le tribunal... Quelques années après cette péripéties judiciaire, elle était encore amoureuse. Paralysé, j'ai encore foiré... Enfin bon...
                            Je n'ai pas de copine officiel, un couple. Je fréquente des femmes qui ne sont que des amantes/amies...
                            ah d'accord donc officiellement un célibataire. Non j'pensais que t'étais maqué, que tu trompais ta nana avec déjà 2 gonzesse et que t'étais pret pour continuer sur cette belle lancé, définie par ce joli proverbe qu'est : "jamais 2 sans 3" :grn:

Bon et bien bon courage… je me rends compte en écrivant qu'avec cette personne ca fait 2 fois que ca a capoté, j'espère que ce proverbe ne te sera pas de mauvaise augure. ;)

Commentaire

Bon et bien bon courage… je me rends compte en écrivant qu'avec cette personne ca fait 2 fois que ca a capoté, j'espère que ce proverbe ne te sera pas de mauvaise augure. ;)
                              Heu... Plus de deux fois... Mais bon, à chaque fois constipé, paralysé... Je crois que l'amour disparait si on le consomme, si on le confronte au réel... Sauf quand il se transforme en haine, en rancœur...

Commentaire

elle est casée aujourd'hui?

on est bien d'accord, les histoire de fesse c'est marrant un moment mais a la longue...

@juju: fait gaffe a pas porter la poisse toi, j'te fait pas confiance.

Commentaire

elle est casée aujourd'hui?

on est bien d'accord, les histoire de fesse c'est marrant un moment mais a la longue...

Casée, j'en sais rien mais elle a une gamine... Qu'importe la gamine... Je l'ai croisé, elle s'est retournée... J'ai toujours été comme paralysé...
                                  Il est évident qu'elle n'est pas indifférente... Après tant d'erreurs, de foirage, alors qu'elle croit que je me suis amusé d'elle, comment transformer sa haine, sa rancoeur...

Commentaire

Heu... Plus de deux fois... Mais bon, à chaque fois constipé, paralysé... Je crois que l'amour disparait si on le consomme, si on le confronte au réel... Sauf quand il se transforme en haine, en rancœur...
                                    J'suis pas de cet avis. J'pense que la réalité au contraire fait gonfler ce sentiment. Tu aimes ou tu n'aimes pas. C'est pas un peu, ni énormément. c'est oui ou non. J'pense que quand tu sais que tu aimes, tu fais tout pour que ce soit beau, et que ce soit réciproque. Enfin moi je vis les choses comme ca, j'me porte pas plus mal, et j'suis heureux.

Voir les hoses négativ'ment comme la plupart des gens sur ce topic, c'est désolént. L'amour c'est positif, si tu prends du recul et que tu prends ton temps. après libre à chacun de définir l'amour comme il l'entends évidemment…

Commentaire

Casée, j'en sais rien mais elle a une gamine... Qu'importe la gamine... Je l'ai croisé, elle s'est retournée... J'ai toujours été comme paralysé...
                                      Il est évident qu'elle n'est pas indifférente... Après tant d'erreurs, de foirage, alors qu'elle croit que je me suis amusé d'elle, comment transformer sa haine, sa rancoeur...
                                      si elle refuse de te parler ca risque d'etre compliqué, c'est vraiment ta seule chance. Mais trouver les mots pour lui expliquer tout ce que tu ressens...lui montrer que tu es sincère... ca s'annonce compliquer. Qu'elle accepte de t'écouter surtout.
                                      tu sais comment la revoir?

Commentaire

j'ai pas besoin que tu me fasse confiance Zox' :grn:

Commentaire

J'suis pas de cet avis. J'pense que la réalité au contraire fait gonfler ce sentiment. Tu aimes ou tu n'aimes pas. C'est pas un peu, ni énormément. c'est oui ou non. J'pense que quand tu sais que tu aimes, tu fais tout pour que ce soit beau, et que ce soit réciproque. Enfin moi je vis les choses comme ca, j'me porte pas plus mal, et j'suis heureux.

Voir les hoses négativ'ment comme la plupart des gens sur ce topic, c'est désolént. L'amour c'est positif, si tu prends du recul et que tu prends ton temps. après libre à chacun de définir l'amour comme il l'entends évidemment…
                                          quand il y a que deux personnes en jeu et que c'est réciproque, ca a déjà nettement plus de chance que ca soit positif.
                                          j'tavoue que je trouve pas ma position sur confortable:dead:

Commentaire

Elle t'as dans l'pif autant que ca ?

C'est clair que ca s'annonce complicated.

Commentaire

j'ai pas besoin que tu me fasse confiance Zox' :grn:
                                              m'en fou, j'les comprends les melheureux de ce topic, j'veux pas quen tu leur porte la poisse.:p

Commentaire

quand il y a que deux personnes en jeu et que c'est réciproque, ca a déjà nettement plus de chance que ca soit positif.
                                                j'tavoue que je trouve pas ma position sur confortable:dead:
                                                tu peux pas le savoir à l'avance. Donc tu fais tout pour. Enfin j'sais pas moi c'est logique je trouve.

Commentaire

si elle refuse de te parler ca risque d'etre compliqué, c'est vraiment ta seule chance. Mais trouver les mots pour lui expliquer tout ce que tu ressens...lui montrer que tu es sincère... ca s'annonce compliquer. Qu'elle accepte de t'écouter surtout.
                                                  tu sais comment la revoir?
                                                  J'ai son tel portable, je crois savoir où elle habite... Nous avions joué ensemble une pièce que j'avais écrite. Un homme qui veut faire payer aux femmes toute sa rancœur... En gros...
                                                  Elle a dû penser que je m'étais amusé d'elle... Parce que foirer comme j'ai foiré après tout ce qu'elle a fait, c'est un comble... Quelques années après tout ça et le Tribunal, elle m'aimait encore... Elle était venue se poser à la fac pour me voir... Mais comme d'hab, c'est bien après que j'ai compris qu'elle venait pour moi et j'étais trop paralysé - quand un courant froid te parcours le corps... Quand je la croisais, elle avait les larmes aux yeux... Le temps a passé...
                                                  Elle a bossé à la Fnac. Elle avait tellement de haine, de rancœur, qu'elle a même eu du mal à me rendre la monnaie de peur de me toucher la main...
                                                  En tout cas, je vous remercie, messieurs, de lire mes lamentations

Commentaire

m'en fou, j'les comprends les melheureux de ce topic, j'veux pas quen tu leur porte la poisse.:p
                                                    M*** F**** ! (et j'ai pris l'accent bad_ol )

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X