Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disons que t'as plus ce souci quand t'es mort, faut voir l'aspect positif.:D
    Certes mais au moins avec la vie meme si t'en chies des ronds de chapeau t'es sur qu'il y aura une fin. Alors qu'avec la mort si tu te fais chier c'est pour perpet.
    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
      Certes mais au moins avec la vie meme si t'en chies des ronds de chapeau t'es sur qu'il y aura une fin. Alors qu'avec la mort si tu te fais chier c'est pour perpet.
      Ils ont une bibliothèque en enfer ? Je commence à angoisser là.
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Ils ont une bibliothèque en enfer ? Je commence à angoisser là.
        L'intégrale de Marc Lévy dans toutes les langues du monde.

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
          L'intégrale de Marc Lévy dans toutes les langues du monde.
          Fais pas le malin, on sera surement de la même promo.

Commentaire

• Fais pas le malin, on sera surement de la même promo.
            Ah, ça risque pas, j'ai demandé une dérogation : je saute une classe !

Commentaire

Ah, ça risque pas, j'ai demandé une dérogation : je saute une classe !
              Ca tombe bien, je crois que j'ai un an de plus que toi:grn:

Commentaire

• Ca tombe bien, je crois que j'ai un an de plus que toi:grn:
                T'es si jeune?

Commentaire

T'es si jeune?
                  Je sais pas, t'es vieux comment ? Je sais plus si tu passes ton bac ou si tu l'as eu:-)

Commentaire

• Je sais pas, t'es vieux comment ? Je sais plus si tu passes ton bac ou si tu l'as eu:-)
                    Je suis vieux jeune, et jeune vieux en devenir. :-)

Commentaire

Je suis vieux jeune, et jeune vieux en devenir. :-)
                      Je suis plus grand que toi, cherche pas.:proud:

Commentaire

• Je suis plus grand que toi, cherche pas.:proud:
                        T'es un grand père, oui ! :non:

Commentaire

T'es un grand père, oui ! :non:
                          C'est pas grave, tu n'as pas à nourrir de complexe d'infériorité.

...rrr... comme qui dirait

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                            Le Fait qu'elle n'ait pas de Sens lui en donne un à mes yeux.
                            Oui mais toi tu le fais exprès pour m'embêter :(
                            Comment vas tu ma Choup ? :)
                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Wizar Voir le message
                              Bah si, la vie est moche, - bipolaire ou non, on s'en tape, le constat est là, palpable, tangible et tout à fait authentique. Tout être lucide approuvera. C'est de la mauvaise foi que de vouloir s'obstiner à prouver le contraire. On n'entre plus dans la thèse du "moi je pense", ou "je crois que", mais celle du "c'est", et picétou.
                              En fait, pour moi, le problème, je crois, c'est que je suis amoureux. Je sais, c'est un bien grand mot, et en dix-sept années d'existence, c'est bien la deuxième fois que cela m'arrive. J'éprouve souvent, en moi, l'étrange sensation d'être un funambule. Je passe ma vie dans les airs. Elle ne tient qu’à ce fil… et pâf ! voilà qu'il casse et je me retrouve tout à coup suspendu dans le vide, sans ailes pour me débattre, quelques précieux instants séparant mon existence de sa réalité : le néant. C'en est presque ineffable, ce que je ressens. Il n'y a, parfois, de mots pour qualifier des horreurs ; eh bien, là, il n'y en a pour qualifier un bonheur. Chétive et inaccomplie pensée humaine ! Elle n'a rien d'extraordinaire, franchement, - loin de là, - mais elle porte en elle ce poids, cette petite étincelle qui enflammerait au premier contact, je le sens, mes illusions des plus beaux artifices. Je ne sais pas vraiment comment le lui dire. Ça dure depuis novembre, et même si je me rapproche d'elle, de jour en jour, comme un animal se rapproche de sa proie, je n'ai pas spécialement l'impression d'avancer et d'entrevoir une lueur, quelque part, dans cette obscurité. Peut-être qu'elle l'a compris, que je l'aimais, je ne sais pas, mais toujours est-il que c'est un fait, et vérifié, qui plus est : je suis désespérément seul, depuis toujours, et je manque crument de confiance en moi. Boh!, soit, j'ai bien eu un flirt, en début d'année, de deux mois environ, mais cette charmante dame, archétype de la superficialité, froissait mes songes à vouloir forniquer à tout va ! J'espère juste sincèrement qu'elles ne sont pas toutes comme ça, sinon, j'me Monroe. Je n'ose pas aller, là-bas, dans cette marre de bonheur, ni tenter, essayer de l'approcher. Je pars toujours du principe que, non, je ne suis pas assez bien pour elle, et que ça ne vaut même pas la peine de forcer totalement son destin ou de s'en égarer, - juste un peu. Je ne sais pas si elle se rend compte de son pouvoir, et de cette faculté que je lui accorde, d'écraser, sans ménagement et sans encombre, du revers de sa godasse, mes plus précieuses utopies. Elle pourrait les rouler dans la boue telles un vulgaire tas de merde ! C'est comme si, dorénavant, ma vie dépendait d'elle. Lorsque je me réveille, les yeux encore fermés, j'entrevois son image collée à mes paupières ; lorsque mon portable vibre, je prie pour que ce soit elle et j'insulte le salkon qui aurait eu la malheureuse idée de m'envoyer un message pour prendre des nouvelles ; lorsque j'écris, je me lève, je marche, c'est uniquement pour elle... C'est, un peu, mes lendemains.

Van Zoo : chtème ! Ne perd jamais tes illusions. Jusqu'à ton dernier souffle, crois-y, - jusqu'au bout. Il y a des destins trop étroitement liés pour que dix, vingt, trente années de brouillard n'effacent ne serait-ce que l'éclat d'un regard !
                              :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Wizar Voir le message
                                Van Zoo : chtème ! Ne perd jamais tes illusions. Jusqu'à ton dernier souffle, crois-y, - jusqu'au bout. Il y a des destins trop étroitement liés pour que dix, vingt, trente années de brouillard n'effacent ne serait-ce que l'éclat d'un regard !
                                Tu as tout à fait raison... Je crois personnellement que l'amour disparait, le vrai, seulement si on le consomme, si on le confronte au réel, au quotidien. Il ne s'érode qu'ainsi. Le temps n'y fait rien...
                                On peut essayer de l'enfouir au fond de soi mais il sera toujours présent...

Quant aux sentiments que tu développes, que j'ai bien connu, je peux te dire que cela passera. Ce sont des moments hautement difficiles qui font regretter une rage de dents... Mais tôt ou tard, cela dissipe en une écume plus ou moins amère...
                                Surtout il faut garder en soi cette petite flamme, la sève... L'arbre tangue sous la tempête mais ne rompt pas... " Il n'a plus assez de musique dans le coeur pour faire danser sa vie " L.F.C ... Voilà le plus important, malgré tout, il faut garder un cap. Ouvrir les yeux, cette vie est pénible, les existentialismes peuvent être au combien douloureux mais elle mérite tellement d'être vécue... Je n'en ferais pas étalage... Parfois on peut être traversé de mauvaises pensées mais il faut se battre contre cette vague qui veut nous submerger...
                                Il faut hurler le Monde, le délirer... On ne change pas mais on peut transformer ce qui fut un handicape, une souffrance en énergie positive...
                                Les hommes sont des phœnix. Il ne faut pas l'oublier... Tant de souffrances abyssales outrepassées...
                                " Le bonheur est salutaire pour le corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit " Proust

Surtout faire attention à cet éceuil dans lequel je suis tombé... Comme le dit la Carla Bruni, ces tristesses dont on fait des manteaux... Ce " plaisir " cotonneux de se draper dans son chagrin, de s'y blottir, d'y demeurer... Un brouillard qu'on croit réconfortant mais c'est une petite mort...

« En fait, tout est affaire de décors. Changer de lit, changer de corps. A quoi bon puisque c'est encore moi qui moi-même me trahi. Moi qui me traîne et m'éparpille et mon ombre se déshabille dans les bras semblables des filles où j'ai cru trouver un pays » L.Aragon

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                  « En fait, tout est affaire de décors. Changer de lit, changer de corps. A quoi bon puisque c'est encore moi qui moi-même me trahi. Moi qui me traîne et m'éparpille et mon ombre se déshabille dans les bras semblables des filles où j'ai cru trouver un pays » L.Aragon
                                  Très beau cet extrai...

En + pour une fois j'ai l'impression de comprendre et ça m'arrive pas souvent en poésie :grn:, même si aragon est un des rares auquel je peux acceder..
                                  De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• En fait non, je n'ai rien dit. Ce n'est pas moi.

/: et l'coyotte, je n'oublie pas.

Commentaire

• Au coeur de la nuit alors que je voyais un nouvel horizon s'ouvrir à moi voilà qu'à cause de ctee ******rie de systeme de messagerie instantanée, un doute m'assaille!!:dead:
                                      05/12/2015 :((

Commentaire

• *Explique :(
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
                                          Au coeur de la nuit alors que je voyais un nouvel horizon s'ouvrir à moi voilà qu'à cause de ctee ******rie de systeme de messagerie instantanée, un doute m'assaille!!:dead:
                                          t'es pas a rive de gier toi:(

Commentaire

• Ooooh ! :dt:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
                                              Ooooh ! :dt:
                                              on devrait interdire ce topic a ceux qui sont pas en détresse:proud:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                                on devrait interdire ce topic a ceux qui sont pas en détresse:proud:
                                                boh non moi j'aime bien lire :grn:

Commentaire

• Putin. Elle répond pas làààààààààààà !

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                                    t'es pas a rive de gier toi:(
                                                    euuuhh je sais pas si ça va se faire:crazy:

en gros le message perso de mon ex (ça date de trois semaines dc c encore recent) est très explixite sur qqn qu'elle aime sans le citer (sachant de source qure que je suis son premier et dernier copain en date).
                                                    La modification a lieu juste après qu'on aie prévu d'aller au ciné ensembles (demain)
                                                    putaiiin alors que je commençais à avancer sur autre chose...: ev) :
                                                    05/12/2015 :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X