Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious
    Pour connaître pas mal d'ingénieurs, je peux te dire que leur mentalité est assez particulière. :(
    ils st prise de tête non?:grn:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
      Maintenant, je me demande si, dans une relation, tu recherches pas ce coté très affectif justement.. ?
      Tu as tout à fait compris... plus que le coté purement sexuel, j'aime avant tout me sentir aimé, sentir que l'autre tient à moi...
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
        not tu as entièrement compris notre blem c'est pour ça que ça va sans doute casser malgré tte ma bonne volonté!!
        en meme tps excuse moi mais si tu fais tout pr t apitoyer sur ton age ou tes etudes rapprt a lui et te rendre encore moins fut fut que tu ne l'es c'est normal que ça capote
        tu n'es pas prete a avoir une vraie relation c'est tout, tu veux t'amuser, qu'il ait été ingenieur ou etudiant en histoire ne change rien a la donne
        largue le de suite tas meme pas besoind e ton mec de jeudi soir, t'en trouveras a la pelle ds biens mieux que lui tfaçon (quoique j'ai pas vu ta photo:grn: )
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
          évidemment, des fois je me dis que je vieillis trop vite!
          Dis surtout pas ça, j'ai deux-trois ans de plus que toi... :-(

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
            Tu as tout à fait compris... plus que le coté purement sexuel, j'aime avant tout me sentir aimé, sentir que l'autre tient à moi...
            frustration maternelle ? :grn:

c'est aussi mon cas, mais quand meme si le cu suit pas rien ne suivra :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Oui... Donc tu es avec quelqu'un pour des raisons qui ne sont peut etre pas les meilleures.
              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                Oui... Donc tu es avec quelqu'un pour des raisons qui ne sont peut etre pas les meilleures.
                ce qu'il veut c'est une fille raide dingue de lui prete a tout
                il a besoin d etre rassuré ce petit :fier:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                  Dis surtout pas ça, j'ai deux-trois ans de plus que toi... :-(
                  bientôt la fameuse bascule que mon président a théorisée comme la "bascule des 35 - 40 ans" où tu commences à t'intéresser à des jeunettes sans cervelles, parce que c'est beaucoup plus facile de les impressionner et que c'est moins risqué qu'une maitresse de ton âge...
                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    en meme tps excuse moi mais si tu fais tout pr t apitoyer sur ton age ou tes etudes rapprt a lui et te rendre encore moins fut fut que tu ne l'es c'est normal que ça capote
                    tu n'es pas prete a avoir une vraie relation c'est tout, tu veux t'amuser, qu'il ait été ingenieur ou etudiant en histoire ne change rien a la donne
                    largue le de suite tas meme pas besoind e ton mec de jeudi soir, t'en trouveras a la pelle ds biens mieux que lui tfaçon (quoique j'ai pas vu ta photo:grn: )
                    c'est lui même ki m'as parlé de ses doutes sur ce décalage!!! et il a raison qd il dit qu'il commence à peine à travailler et que je commence à peine mes études!! je peux pas le contredire sur ce point faut pêtre qu'on aprenne à mieux se connaitre aussi

sur ce le droit m'appelle:proud: histoire des institutuion de l'ancien régime passionnant:fier:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                      frustration maternelle ? :grn:

c'est aussi mon cas, mais quand meme si le cu suit pas rien ne suivra :grn:
                      Non non, mais j'aime juste que l'autre ressente également des sentiments pour moi...
                      Il n'empeche pas qu'ensuite, le cul soit également important, mais je le place derrière les sentiments.. je suis peut-etre bizarre!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                        ce qu'il veut c'est une fille raide dingue de lui prete a tout
                        il a besoin d etre rassuré ce petit :fier:
                        Voilà, c'est le mot : j'ai besoin d'être rassuré et sentir que l'autre m'aime... d'ailleurs si elle me dis pas des trucs genre "je t'adore", "bébé" ou des choses du genre, je flippe sur ses sentiments!

Commentaire

• J'ai jeté un froid on dirait non?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            J'ai jeté un froid on dirait non?:grn:
                            pour être honnête ouui un peu c'est si beau ce que tu dis :grn: pour l'instant je n'ai pas eu svt affaire à des gars comme toi mais je ne désespère pas de le trouver:o

Commentaire

• Merde j'ai rencontré une mexicaine et une américaine aujourd'hui...

A force me disperser, je vais rien choper.:-(

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                J'ai jeté un froid on dirait non?:grn:
                                Mais non. T'es un gentil garçon... le problème c'est qu'en amour, les gentils garçons se font toujours avoir... :(

Elle trouve ça sympathique au début puis très vite saoulant ce manque de caractère.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                  Merde j'ai rencontré une mexicaine et une américaine aujourd'hui...

A force me disperser, je vais rien choper.:-(
                                  Ah ça, la dispersion..
                                  Tu les a rencontrées à l'IEP?
                                  Je vais commencer à regretter mes années d'étude où le contact et les rencontres étaient faciles... bientôt dans la vie active!

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                    Mais non. T'es un gentil garçon... le problème c'est qu'en amour, les gentils garçons se font toujours avoir... :(
                                    Je le pense aussi, mais je n'arrive pas à changer ma nature de gentil...
                                    Je suis calme, peu impulsif, conciliant, avec un peu de caractère quand même hein, mais pas trop.. ce que les filles n'aiment peut-etre pas forcément!
                                    Mais bon ca a l'"air de convenir à la fille que j'ai rencontrée...

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                                      pour être honnête ouui un peu c'est si beau ce que tu dis :grn: pour l'instant je n'ai pas eu svt affaire à des gars comme toi mais je ne désespère pas de le trouver:o
                                      C'est gentil..
                                      Mais les mecs romantiques et aimants, ca doit se trouver quand même!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        Ah ça, la dispersion..
                                        Tu les a rencontrées à l'IEP?
                                        Je vais commencer à regretter mes années d'étude où le contact et les rencontres étaient faciles... bientôt dans la vie active!
                                        Ouaip elles ont débarqué début Janvier, elles étaient dans mon TD d'Histoire...:crazy:

J'suis content, et ouais, les rencontres sont VRAIMENT facile.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          Je le pense aussi, mais je n'arrive pas à changer ma nature de gentil...
                                          Je suis calme, peu impulsif, conciliant, avec un peu de caractère quand même hein, mais pas trop.. ce que les filles n'aiment peut-etre pas forcément!
                                          Mais bon ca a l'"air de convenir à la fille que j'ai rencontrée...
                                          Je pense que la vie active va te faire du bien. Pour travailler dans un milieu de requins, à un moment où à un autre, tu vas devoir t'imposer.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                            Ouaip elles ont débarqué début Janvier, elles étaient dans mon TD d'Histoire...:crazy:

J'suis content, et ouais, les rencontres sont VRAIMENT facile.:grn:
                                            Ah ça les TD, c'est un bon plan!
                                            Le coup du "tu veux pas qu'on s'aide un peu", c'est toujours efficace..
                                            J'aurais du plus en profiter!

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                              Je pense que la vie active va te faire du bien. Pour travailler dans un milieu de requins, à un moment où à un autre, tu vas devoir t'imposer.
                                              C'est que je me dit aussi, ca va me permettre de m'endurcir et c'est franchement pas plus mal!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                C'est gentil..
                                                Mais les mecs romantiques et aimants, ca doit se trouver quand même!
                                                On est tous romantiques et aimants. Certains le sont plus souvent que d'autres. L'intérêt de l'être rarement etant que ça se remarque et que ça fait d'autant plus plaisir.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                  On est tous romantiques et aimants. Certains le sont plus souvent que d'autres. L'intérêt de l'être rarement etant que ça se remarque et que ça fait d'autant plus plaisir.
                                                  C'est sûr quue mon expérience avec mon ex m'a montré qu'il fallait que je le sois moins souvent...
                                                  Sinon c'est vrai que tu n'as plus trop de "surprise"...

Fuck, mon rendez-vous de ce soir avec la nana a encore sauté, elle a une réunion... ca va repousser à mercredi ou jeudi, fait chier, j'ai envie de la voir..
                                                  A moins que je me pointe en fin de soirée chez elle, mais ca le ferait pas trop je pense...
                                                  Dernière modification par Nikkoaixo, 23/01/2007, 12h01.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    Fuck, mon rendez-vous de ce soir avec la nana a encore sauté, elle a une réunion... ca va repousser à mercredi ou jeudi, fait chier, j'ai envie de la voir..
                                                    A moins que je me pointe en fin de soirée chez elle, mais ca le ferait pas trop je pense...
                                                    Si t'as envie qu'elle te trouve lourd et collant, y a pas mieux comme méthode.
                                                    Je sens que tu te fais tout un film dans ta petite tête, me trompe je..??? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X