Envoyé par Notorious
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par soifdelyonMaintenant, je me demande si, dans une relation, tu recherches pas ce coté très affectif justement.. ?"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par oladdictednot tu as entièrement compris notre blem c'est pour ça que ça va sans doute casser malgré tte ma bonne volonté!!
tu n'es pas prete a avoir une vraie relation c'est tout, tu veux t'amuser, qu'il ait été ingenieur ou etudiant en histoire ne change rien a la donne
largue le de suite tas meme pas besoind e ton mec de jeudi soir, t'en trouveras a la pelle ds biens mieux que lui tfaçon (quoique j'ai pas vu ta photo:grn: )Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoTu as tout à fait compris... plus que le coté purement sexuel, j'aime avant tout me sentir aimé, sentir que l'autre tient à moi...
c'est aussi mon cas, mais quand meme si le cu suit pas rien ne suivra :grn:Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonOui... Donc tu es avec quelqu'un pour des raisons qui ne sont peut etre pas les meilleures.
il a besoin d etre rassuré ce petit :fier:Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par NotoriousDis surtout pas ça, j'ai deux-trois ans de plus que toi... :-(www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonen meme tps excuse moi mais si tu fais tout pr t apitoyer sur ton age ou tes etudes rapprt a lui et te rendre encore moins fut fut que tu ne l'es c'est normal que ça capote
tu n'es pas prete a avoir une vraie relation c'est tout, tu veux t'amuser, qu'il ait été ingenieur ou etudiant en histoire ne change rien a la donne
largue le de suite tas meme pas besoind e ton mec de jeudi soir, t'en trouveras a la pelle ds biens mieux que lui tfaçon (quoique j'ai pas vu ta photo:grn: )
sur ce le droit m'appelle:proud: histoire des institutuion de l'ancien régime passionnant:fier:
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonfrustration maternelle ? :grn:
c'est aussi mon cas, mais quand meme si le cu suit pas rien ne suivra :grn:
Il n'empeche pas qu'ensuite, le cul soit également important, mais je le place derrière les sentiments.. je suis peut-etre bizarre!:grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonce qu'il veut c'est une fille raide dingue de lui prete a tout
il a besoin d etre rassuré ce petit :fier:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoJ'ai jeté un froid on dirait non?:grn:
Elle trouve ça sympathique au début puis très vite saoulant ce manque de caractère.
Commentaire
-
Envoyé par TsubigolMerde j'ai rencontré une mexicaine et une américaine aujourd'hui...
A force me disperser, je vais rien choper.:-(
Tu les a rencontrées à l'IEP?
Je vais commencer à regretter mes années d'étude où le contact et les rencontres étaient faciles... bientôt dans la vie active!"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NotoriousMais non. T'es un gentil garçon... le problème c'est qu'en amour, les gentils garçons se font toujours avoir... :(
Je suis calme, peu impulsif, conciliant, avec un peu de caractère quand même hein, mais pas trop.. ce que les filles n'aiment peut-etre pas forcément!
Mais bon ca a l'"air de convenir à la fille que j'ai rencontrée..."On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par oladdictedpour être honnête ouui un peu c'est si beau ce que tu dis :grn: pour l'instant je n'ai pas eu svt affaire à des gars comme toi mais je ne désespère pas de le trouver:o
Mais les mecs romantiques et aimants, ca doit se trouver quand même!"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoAh ça, la dispersion..
Tu les a rencontrées à l'IEP?
Je vais commencer à regretter mes années d'étude où le contact et les rencontres étaient faciles... bientôt dans la vie active!
J'suis content, et ouais, les rencontres sont VRAIMENT facile.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoJe le pense aussi, mais je n'arrive pas à changer ma nature de gentil...
Je suis calme, peu impulsif, conciliant, avec un peu de caractère quand même hein, mais pas trop.. ce que les filles n'aiment peut-etre pas forcément!
Mais bon ca a l'"air de convenir à la fille que j'ai rencontrée...
Commentaire
-
Envoyé par TsubigolOuaip elles ont débarqué début Janvier, elles étaient dans mon TD d'Histoire...:crazy:
J'suis content, et ouais, les rencontres sont VRAIMENT facile.:grn:
Le coup du "tu veux pas qu'on s'aide un peu", c'est toujours efficace..
J'aurais du plus en profiter!"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NotoriousJe pense que la vie active va te faire du bien. Pour travailler dans un milieu de requins, à un moment où à un autre, tu vas devoir t'imposer."On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoC'est gentil..
Mais les mecs romantiques et aimants, ca doit se trouver quand même!
Commentaire
-
Envoyé par NotoriousOn est tous romantiques et aimants. Certains le sont plus souvent que d'autres. L'intérêt de l'être rarement etant que ça se remarque et que ça fait d'autant plus plaisir.
Sinon c'est vrai que tu n'as plus trop de "surprise"...
Fuck, mon rendez-vous de ce soir avec la nana a encore sauté, elle a une réunion... ca va repousser à mercredi ou jeudi, fait chier, j'ai envie de la voir..
A moins que je me pointe en fin de soirée chez elle, mais ca le ferait pas trop je pense...Dernière modification par Nikkoaixo, 23/01/2007, 12h01."On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoFuck, mon rendez-vous de ce soir avec la nana a encore sauté, elle a une réunion... ca va repousser à mercredi ou jeudi, fait chier, j'ai envie de la voir..
A moins que je me pointe en fin de soirée chez elle, mais ca le ferait pas trop je pense...
Je sens que tu te fais tout un film dans ta petite tête, me trompe je..??? :grn:
Commentaire
Commentaire