Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nikkoaixo Voir le message
    Oué mon enfance vers Lyon fait que j'ai encore de l'affection pour l'OL.. et de l'amour pour l'OM:grn:

PS : viens de me rendre compte que je suis encore en tête du classement des posteurs de ce topic alors que ca fait un an que j'y étais plus venu.. :grn:
    ceci peut expliquer cela...

alors tu etais un amoureux en tres grande detresse :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      ceci peut expliquer cela...

alors tu etais un amoureux en tres grande detresse :grn:
      Plutôt un mec qui a vécu des histoires compliquées:grn:
      Et encore, je me suis pas trop épanché sur la dernière en date -qui a duré pratiquement un an - et sur la fin de l'histoire, sinon je pourrai encore exploser mon nombre de posts:grn:

Mais bon je ne suis plus trop dans l'optique de trop raconter ma vie...

Dire que je joue plus non plus aux jeux vidéo, franchement je suis une affaire! lool:grn:
      En revanche, l'Equipe le matin et le sport à la TV, dans la vie et dans les stades (+ au boulot), j'aurais du mal à m'en passer...
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo Voir le message
        Plutôt un mec qui a vécu des histoires compliquées:grn:
        Et encore, je me suis pas trop épanché sur la dernière en date -qui a duré pratiquement un an - et sur la fin de l'histoire, sinon je pourrai encore exploser mon nombre de posts:grn:

Mais bon je ne suis plus trop dans l'optique de trop raconter ma vie...

Dire que je joue plus non plus aux jeux vidéo, franchement je suis une affaire! lool:grn:
        En revanche, l'Equipe le matin et le sport à la TV, dans la vie et dans les stades (+ au boulot), j'aurais du mal à m'en passer...
        "l'Equipe" euh...:rolleye:
        les jeux-videos, c'est egalement un point positif :grn:

Commentaire

"l'Equipe" euh...:rolleye:
          les jeux-videos, c'est egalement un point positif :grn:
          Eh oui, malheureusement on ne s'en rend pas assez compte..:grn:
          Bon de toute façon je vais me concentrer sur mon boulot pour le moment, et on verra bien si l'amour décide de revenir frapper à ma porte!:grn:

Commentaire

pour ceux qui vont à gerland, il y a beaucoup de filles au stade ?

OM/OL...certains reussissent à aimer les 2 :shock: :grn:
            je sais pas is c'était ironique mais moi par exemple oui :p :grn:
            "d'ici jusque là bas, où le soleil se couche..."

Commentaire

• Envoyé par OMOLforever Voir le message
              je sais pas is c'était ironique mais moi par exemple oui :p :grn:
              quelle faute de gout enorme :non: :-( :grn:
              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                on va dire que comparer les 2 clubs...:crazy: :grn:

Commentaire

tant que c'est que de goût hein :grn: et puis je suis une fille et par conséquent pardonnable?
                  mais mon chéri essaye de s'occuper de moi pour ça^^
                  le pauvre...
                  "d'ici jusque là bas, où le soleil se couche..."

Commentaire

• Envoyé par OMOLforever Voir le message
                    tant que c'est que de goût hein :grn: et puis je suis une fille et par conséquent pardonnable?
                    mais mon chéri essaye de s'occuper de moi pour ça^^
                    le pauvre...
                    tu aurais ete un chien que ca n'aurait rien excuse, alors une fille :non:

Commentaire

on va dire que comparer les 2 clubs...:crazy: :grn:
                      c'est comme si quelqu'un me disait qu'il aime bien le roquefort et la vache qui rit, inconcevable :((

Commentaire

c'est comme si quelqu'un me disait qu'il aime bien le roquefort et la vache qui rit, inconcevable :((
                        euh... :grn:

tu compares les filles avec des chiens toi ?:crazy: :grn:

Commentaire

euh... :grn:

tu compares les filles avec des chiens toi ?:crazy: :grn:
                          mais non :dead: je disais que rien n'excuse le fait d'aimer les deux clubs, meme pas d'etre une fille

je ne suis pas un goujat tout de meme

Commentaire

• Elle a simplement quelque chose de plus, lui permettant de concilier des intérêts apparemment inconciliables...Un jour peut être nous parviendrons à son niveau.:fier:

Et je ne suis pas pauvre...:-)

Commentaire

• Envoyé par elberlesuccesseur Voir le message
                              Elle a simplement quelque chose de plus, lui permettant de concilier des intérêts apparemment inconciliables...Un jour peut être nous parviendrons à son niveau.:fier:

Et je ne suis pas pauvre...:-)
                              Non c'est simplement qu'elle vient du Sud comme moi, et que là bas nous avons une grande ouverture d'esprit qui nous permet d'aimer 2 clubs!:grn:
                              Bon je sors...:grn:

Commentaire

• ptin j'était a deux doigts de tout lui dire et puis non :crazy:

sinon vanzoo, ca avance ton histoire?

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                  ptin j'était a deux doigts de tout lui dire et puis non :crazy:

sinon vanzoo, ca avance ton histoire?
                                  fais-le tu risques rien ;)

finalement j'ai été gentil avec la dernière... je l'ignore!!:proud:
                                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
                                    fais-le tu risques rien ;)

finalement j'ai été gentil avec la dernière... je l'ignore!!:proud:
                                    Un beau petit sentiment de honte sur le moment, ça ne fait jamais plaisir à encaisser... et puis tout dépend comment tu le prends :crazy:
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      Un beau petit sentiment de honte sur le moment, ça ne fait jamais plaisir à encaisser... et puis tout dépend comment tu le prends :crazy:
                                      il n'y a rien de honteux je comprends le malaise si l'envie n'est pas réciproque, mais quand même ce "malaise" je serais pret à le vivre autant de fois qu'il le faudra, au bout d'un moment ça finit par marcher.

Bon je dis ça mais je me lance rarement sans être à peu près sur de mon fait!!:grn:
                                      05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
                                        il n'y a rien de honteux je comprends le malaise si l'envie n'est pas réciproque, mais quand même ce "malaise" je serais pret à le vivre autant de fois qu'il le faudra, au bout d'un moment ça finit par marcher.

Bon je dis ça mais je me lance rarement sans être à peu près sur de mon fait!!:grn:
                                        Bin à la fin, je crois que t'en a un peu marre de te traîner ça... quand tu sens qu'il n'y a jamais d'envie de l'autre côté à chaque fois, ça te fout mal... mais bon comme je disais, tout dépend comment tu vis la chose sur le moment et la façon dont tu l'encaisses...

Pour certains ce n'est pas du tout grave, pour d'autres ça fait très mal... :crazy:
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• J'ai réussi a discuter avec une fille sur msn mais évidemment elle n'est pas française.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                            j'aurais vraiment pas honte de lui avouer, plus la peur de perdre cet infime espoir d'avoir une autre réponse... Et puis on s'entend super bien, ca me ferait vraiment chier qu'une sorte de froid s'installe. Et puis normalement je quitte bientot ce taf, au point ou j'en suis j'peux bien attendre encore un peu:crazy:

@koyot: t'as bien raison:proud:
                                            et encore merci pour les saucissons samedi, faudrait que t'en amèneun a rive de gier aussi:grn:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                              J'ai réussi a discuter avec une fille sur msn mais évidemment elle n'est pas française.:grn:
                                              comme ca quand tudit une connerie tu peux toujours mettre ca sur une mauvaise maitrise de la langue

Commentaire

• Bon, la prochaine fois qu'on rentre ensemble d'une soirée ou d'un ciné, je l'embrasse !

Commentaire

• j'espère pour toi qu'il ne va spas mal le prendre mask :p :grn:

Commentaire

• Mh, tu t'adresses à qui, là ? mask :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X