Envoyé par Miss2Lyon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
"Prends moi, choisis moi, aime moi"
-
Envoyé par Choco Voir le messageQuestion HS pour Rem : C'est comment Rennes ?
ps : ne me remercie pas pour le descriptif détaillé de la ville
ps2 : en fait j'ai mangé une fois à Rennes, y'a des bonnes galettes de sarasin
ps3 : elle tombe jamais en panne (à part celle de jopopmk)
Commentaire
-
Envoyé par Misssunshine Voir le messagej'ai des vues sur lui, et c'est reciprok mais il préfère priviligié sa vie profesionnelle ( qui est super passionnante) mais franchement j'peux pas l'attendre 20 ans non plus, donc voilà j'veux savoir c'quil veut pas bon j'suis tombé sur le gars le plus relou qui veut jamais parler et qui rigole tt le temps de tout !! bref j'perd mon temps je le sais mais y a des choses qui se controlen pas donc lui et mon envie d'être avec lui
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageC'est con, ça pue et ça pollue ;)
ps : ne me remercie pas pour le descriptif détaillé de la ville
ps2 : en fait j'ai mangé une fois à Rennes, y'a des bonnes galettes de sarasin
ps3 : elle tombe jamais en panne (à part celle de jopopmk)Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageC'est cool un mec qui rigole tout le temps de tout, je te le recommande donc vivement ce pélo ;)"Prends moi, choisis moi, aime moi"
Commentaire
-
Envoyé par Misssunshine Voir le messagej'ai des vues sur lui, et c'est reciprok mais il préfère priviligié sa vie profesionnelle ( qui est super passionnante) mais franchement j'peux pas l'attendre 20 ans non plus, donc voilà j'veux savoir c'quil veut pas bon j'suis tombé sur le gars le plus relou qui veut jamais parler et qui rigole tt le temps de tout !! bref j'perd mon temps je le sais mais y a des choses qui se controlen pas donc lui et mon envie d'être avec lui
Qu'est-ce qu'on doit se faire chier avec une fille qui rigole pas.:confus:Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Misssunshine Voir le messagej'ai des vues sur lui, et c'est reciprok mais il préfère priviligié sa vie profesionnelle ( qui est super passionnante) mais franchement j'peux pas l'attendre 20 ans non plus, donc voilà j'veux savoir c'quil veut pas bon j'suis tombé sur le gars le plus relou qui veut jamais parler et qui rigole tt le temps de tout !! bref j'perd mon temps je le sais mais y a des choses qui se controlen pas donc lui et mon envie d'être avec luiTout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Choco Voir le messageQuestion HS pour Rem : C'est comment Rennes ?
A part le Satde de la Route de Lorient, le centre commerical Alma... y'a pas grand chose :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Misssunshine Voir le messagemarrant au début mais plus aprés
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageMoche, sinistre, triste... j'préfère encore Vannes :crazy: :grn:
A part le Satde de la Route de Lorient, le centre commerical Alma... y'a pas grand chose :crazy:Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageC'est quand même bien agréable d'avoir quelqu'un qui rigole.
Qu'est-ce qu'on doit se faire chier avec une fille qui rigole pas.:confus:
ya des baffe qui se perdent.!
j'ai décidé d'être : ev) : ce soir !"Prends moi, choisis moi, aime moi"
Commentaire
-
Envoyé par Choco Voir le messageTu as raison.
Qui veux se taper qui, donc ?:grn:
Bah j'en avais deux pas mal dans mon amphi... l'une a l'air occupée, et l'autre j'en sais rien... donc j'ai choisi l'autre :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagey fait quoi ds la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageEn général ça amuse 4 ans ce genre de mec :clown:Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Choco Voir le messageOh putin ... Que Dieu m'en garde ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageToujours:grn:
Bah j'en avais deux pas mal dans mon amphi... l'une a l'air occupée, et l'autre j'en sais rien... donc j'ai choisi l'autre :grn:
Les 2 bordel ! L'instinct du kiffeur !Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagevoir moins !
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagey fait quoi ds la vie ?"Prends moi, choisis moi, aime moi"
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageSi c'est pour tes études, essayent d'aller à Montpellier ça doit être plus sympa :pQuand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageC'est cool un mec qui rigole tout le temps de tout, je te le recommande donc vivement ce pélo ;)
Mais c'est quand même beaucoup mieux qu'un mec qui a continuellement un gros balai dans le cul :crazy: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Choco Voir le messageTu viens de lire dans mes pensées !
Commentaire
-
Envoyé par Choco Voir le messageOh putin ... Que Dieu m'en garde ! :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBof, ça peut vite en saoûler certaines... :confus:
Mais c'est quand même beaucoup mieux qu'un mec qui a continuellement un gros balai dans le cul :crazy: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageJ'aurais aimé faire mes études là bas mais en fait j'ai été à Bourg en Bresse :dead:Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageC'est quand même bien agréable d'avoir quelqu'un qui rigole.
Qu'est-ce qu'on doit se faire chier avec une fille qui rigole pas.:confus:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire