Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi on se prend la tete comme ça à propos des filles???
    selon harry ou floyd dans dumb and dumber, " les filles c'est pour les pd" :grn:
    pourquoi on vivrait pas seulement entre nous???ça ça serait la vie à l'etat pur!!!!!!!!!!!

:DD:

Commentaire

• Envoyé par _dims
      en même temps on a parlé combien de temps ensemble canard? :)

j'arrive pas a t'envoyer de Mp!!!!!:grn: :grn: ca fait un quart d'heure que j'essaie!!

Commentaire

• J'vais vous dire comment j'ai attiré ma future ex... :grn:

Je lui ai simplement dit la vérité. Je lui ai parlé du fait que j'étais toujours amoureux d'une autre et ce depuis 3 ans, que la quasi totalité de mes exs, je les avait manipulé puis trompé avant de les larguer misérablement, et que je ne garantissait pas que ca se passe pas comme ca avec elle. :grn:

Ca a marché, ca fait 8 mois. :grn:
        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
          J'vais vous dire comment j'ai attiré ma future ex... :grn:

Je lui ai simplement dit la vérité. Je lui ai parlé du fait que j'étais toujours amoureux d'une autre et ce depuis 3 ans, que la quasi totalité de mes exs, je les avait manipulé puis trompé avant de les larguer misérablement, et que je ne garantissait pas que ca se passe pas comme ca avec elle. :grn:

Vu qu´elles nous voient toutes comme des salauds, elle a du se dire que toi au moins tu es honnete :grn:

Commentaire

• Envoyé par toutadixballes

Vu qu´elles nous voient toutes comme des salauds, elle a du se dire que toi au moins tu es honnete :grn:
            Et l'pire c'est que j'entretiens ca... A chaque fois je lui dis d'arreter de m'idéaliser! M'enfin, elle est prévenue... :grn:

Content de voir que l'un de mes rarissimes topics marche bien...
            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
              J'vais vous dire comment j'ai attiré ma future ex... :grn:

faut jamais qu'on se rencontre tous les deux... on risquerait de faire très très mal...

si tu as lu ma méthodologie page précédente, c'est ma tactique n°4... ma préférée!
              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                faut jamais qu'on se rencontre tous les deux... on risquerait de faire très très mal...
                J'te l'fais pas dire.... :crazy:
                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                  ba je me dévalorise pas zaza, chui a moitié pussot disons a 75%, jamais de copines autre qu'une simple amitiée, jamais une fille ma dit je t'aime ou fait un calin, alors chui réaliste ;)
                  Ah merde, j'ai retrouvé mon double :sick: :crazy: :grn:
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• au putin hier je part il ya 2 page et la il faut que je lise 7 pages au putin trop hard les mecs!!!
                    bon ba j'attaque ;)

Commentaire

au putin hier je part il ya 2 page et la il faut que je lise 7 pages au putin trop hard les mecs!!!
                      bon ba j'attaque ;)
                      Ouais Tony, écoutes cette petite voix dans ta tête qui te dit : Tooooony, découuuuuuupes là!!:grn:
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                        Ah merde, j'ai retrouvé mon double :sick: :crazy: :grn:
                        toi aussi tu n'as pu rentrer que 4 cm??? (bah oui, c'est 25% de ta b...), oui je sors...

Commentaire

toi aussi tu n'as pu rentrer que 4 cm??? (bah oui, c'est 25% de ta b...), oui je sors...
                          Evidemment :(( :confus: :grn: :grn: :grn:

Rah lala, moi et les femmes, une longue histoire d'amour... :confus:
                          Dernière modification par Rem56, 11/01/2007, 15h56.

Commentaire

Chez certains 4cm c´est moins que 25% (:proud: ) et chez d´autres c´est plus (:confus: )!

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                              Evidemment :(( :confus: :grn: :grn: :grn:

Rah lala, moi et les femmes, une longue histoire d'amour... :confus:
                              bon, tony, rem56, soifdelyon et moi on vous prend en stage...

Toutadixballes, j'ai pris la moyenne pour n'être insultant avec personne!

Soidelyon a toutefois un avantage sur moi, c'est que moi je ne me rase pas le petit pont!!!

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                Tu lui as dit déjà que tu la trouvais trop sympa et gentille ? Que vous deux vous rigoliez bien ? Que répond-elle ? Si oui tu lies une complicité encore plus grande, parles-lui d'un max de trucs de ce que tu aimes de ce qu'elle aime... Essaie de l'inviter à un truc assez intimiste pour lui offrir ton cadeau, çà la touchera c'est sûr.
                                non je lui dit pas paske comme on a des rapports comme 2 potes mecs (rigolait pas c'est vrai :confus: ) des fois on joue méme au foot ensemble et quand on va au ciné on est jamais seuls ya toujours des copains/copines pour me faire chié :confus:
                                mais je peut lui dire, mais si je l'invite au ciné yaura encore toute la smala alors faut oublier le ciné. ce que je peut faire c'est aller l'attendre a la sortie du lycée si ya pas son mec alors au mais je me dégonfle encore d'affronter la situation elle va trouver sa bisarre :((
                                samedi ca va passer ou casser! maryn je t'aime veut tu sortir avec moi tient accépte ce cado tu feras de moi le plus heureux des hommes ;)

Commentaire

Soidelyon a toutefois un avantage sur moi, c'est que moi je ne me rase pas le petit pont!!!
                                  Un grand diplomate :grn:

Commentaire

non je lui dit pas paske comme on a des rapports comme 2 potes mecs (rigolait pas c'est vrai :confus: ) des fois on joue méme au foot ensemble et quand on va au ciné on est jamais seuls ya toujours des copains/copines pour me faire chié :confus:
                                    mais je peut lui dire, mais si je l'invite au ciné yaura encore toute la smala alors faut oublier le ciné. ce que je peut faire c'est aller l'attendre a la sortie du lycée si ya pas son mec alors au mais je me dégonfle encore d'affronter la situation elle va trouver sa bisarre :((
                                    samedi ca va passer ou casser! maryn je t'aime veut tu sortir avec moi tient accépte ce cado tu feras de moi le plus heureux des hommes ;)
                                    Faudrait quand même que tu te débrouilles pas pas qu'il y ait "toute la smala", dis lui clairement que tu veux que vous soyez que tous els 2, trouves un prétexte! comme ça tu passes du temps avec elle, tu prépares doucement ton approche et tu as le temps d'oser!
                                    Plutot que de faire ça dans la précipitation où tu vas te planter!
                                    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Si Lyon des glandes lit ça , il va encore sortir sa bible !!! :oui: :oui:

Commentaire

• Envoyé par charriere
                                        Si Lyon des glandes lit ça , il va encore sortir sa bible !!! :oui: :oui:
                                        je pense que Lion des glandes est exactement comme moi avant que soifdelyon me dise ce que c'était... il ignore ce qu'est le petit pont! donc pour le moment, il ronge son frein...

Commentaire

je pense que Lion des glandes est exactement comme moi avant que soifdelyon me dise ce que c'était... il ignore ce qu'est le petit pont! donc pour le moment, il ronge son frein...
                                          C'est quoi le frein ?? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par _dims
                                            je veux pas te décevoir mais le coup du "confident" ça veut dire qu'elle t'apprécie beaucoup pour ta personne, mais que physiquement ya pas moyen...

désolé vieux!

é éle truc c'est que oui, je suis cultivé, je suis plutot caisse, non le physique ca va ( si tu te réfère a la photo de l'album d'Olweb, laisse moi te dire que j'ai 14 ans dessus.

Non le truc c'est que j'la connais depuis 6 ans, elle a voulu sortir avec moi en terminale, j'ai refusé car j'avais une fille en vue ( avec qui je suis resté un an) et depuis je la veux, elle sors qu'avec des cons.

Commentaire

• Envoyé par toutadixballes
                                              Chez certains 4cm c´est moins que 25% (:proud: ) et chez d´autres c´est plus (:confus: )!
                                              ça me rassure alors, je suis dans la moyenne :crazy: :fier: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                ça me rassure alors, je suis dans la moyenne :crazy: :fier: :grn:
                                                hé ho! le mode d'emploi ce n'est pas de rentrer que 25 % de la quincaillerie hein!!!

Commentaire

• Envoyé par charriere
                                                  C'est quoi le frein ?? :mdr:

La pedale du milieu!!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

hé ho! le mode d'emploi ce n'est pas de rentrer que 25 % de la quincaillerie hein!!!

Meme moi je sais ca!!!!!:mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X