Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par le duc du bar
    hé ho! le mode d'emploi ce n'est pas de rentrer que 25 % de la quincaillerie hein!!!
    Bah quand même, je le sais... :confus: :grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

    Commentaire


    • Envoyé par Rem56
      Ah merde, j'ai retrouvé mon double :sick: :crazy: :grn:
      tas quel age Rem ;)

      Commentaire


      • Envoyé par le duc du bar
        ah! les gauchistes maternelles... mes préférées! le pire dans tout ça, c'est que c'est mon père qui m'a enseigné cette méthode du salaud...

        l'alcool c'est un classique, mais pour les débutants, c'est encore ce qu'il y a de mieux, et le "j'ai envie de toi", dans quelques années, tu vas t'éclater avec ça!
        Le "J'ai envie de toi" c'est l'arme absolue au dessus de 35 balais je confirme :grn:
        Autre arme absolue testée intuitivement : "Tu sais je ne suis plus amoureux de toi" (Ce qui etait vrai)
        Elle a tout fait pour que je le redevienne après m'avoir dit que ça lui otait un poids :crazy:
        Veux pas savoir ce qu'elles ont dans le crâne ça fait trop peur :-(
        Dernière modification par Olol One, 11/01/2007, 19h22.
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

        Commentaire


        • - Elle ne me connaît pas
          - Je la trouve sublime
          - Mon meilleur pote l'a harcelé comme un bouffon l'an passé et elle l'évite le plus possible
          - Je la trouve sublime

          Comment faire ? :dead:

          Commentaire


          • circonstances: études? boulot? quel lien vous rapproche

            contexte: plus vieille? plus jeune? plus riche? plus élevée dans la hiérarchie? déjà maquée?

            classe: inaccessible, tout le monde lui court après? accessible mais dur, compétition que tu pers d'habitude, mais où tu as une petite chance? coup de foudre perso, personne ne la trouve transcendante sauf toi?

            Réponds à ça, et soifdelyon et moi te faisons un plan.
            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

            Commentaire


            • Envoyé par le duc du bar
              circonstances: études? boulot? quel lien vous rapproche

              contexte: plus vieille? plus jeune? plus riche? plus élevée dans la hiérarchie? déjà maquée?

              classe: inaccessible, tout le monde lui court après? accessible mais dur, compétition que tu pers d'habitude, mais où tu as une petite chance? coup de foudre perso, personne ne la trouve transcendante sauf toi?

              Réponds à ça, et soifdelyon et moi te faisons un plan.
              Arrête ton char Soif de Lyon il a 12 ans :mdr:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

              Commentaire


              • Envoyé par olol1
                Arrête ton char Soif de Lyon il a 12 ans :mdr:
                justement, il est peut être plus à même d'analyser les problèmes de notre jeune ami...

                il est si jeune que ça?

                décidément, que d'erreurs...
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                Commentaire


                • Envoyé par le duc du bar
                  justement, il est peut être plus à même d'analyser les problèmes de notre jeune ami...

                  il est si jeune que ça?

                  décidément, que d'erreurs...
                  Nan je déconne il a vingt ans...
                  T'as bien fait de le prendre dans ton staff online ;)
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                  Commentaire


                  • Envoyé par olol1
                    Nan je déconne il a vingt ans...
                    T'as bien fait de le prendre dans ton staff online ;)
                    tu en fais partie également, mais les gérontos, on en a moins sur olweb!
                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                    Commentaire


                    • Envoyé par DrMonkey
                      - Elle ne me connaît pas
                      - Je la trouve sublime
                      - Mon meilleur pote l'a harcelé comme un bouffon l'an passé et elle l'évite le plus possible
                      - Je la trouve sublime

                      Comment faire ? :dead:
                      Tu as son numéro ?

                      Un SMS avec un rendez-vous, et là, tu déballes tout...comme dans l'exorciste:)

                      La sincérité, mon petit, la sincérité...et franchement, tu devrais pas avoir de mal...


                      J'adore ce topic

                      Comment donner des conseils extra quand on est un bouffon et qu'on ne sait même pas appliquer ses propres règles:mdr: :((

                      Commentaire


                      • mois je suis en détresse, justement parce que je suis pas amoureux :dead:

                        Commentaire


                        • Envoyé par fleur de ma ville
                          mois je suis en détresse, justement parce que je suis pas amoureux :dead:
                          Tu perds rien...Quand t'es amoureux, y'a 31,2 % de chances que ce soit réciproque, et si ça l'est, y'a 75% de chances pour que tu te fasses larguer sous trois mois...donc, de nos jours, tomber amoureux et durablement, c'est une utopie :)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ptikiob
                            Tu perds rien...Quand t'es amoureux, y'a 31,2 % de chances que ce soit réciproque, et si ça l'est, y'a 75% de chances pour que tu te fasses larguer sous trois mois...donc, de nos jours, tomber amoureux et durablement, c'est une utopie :)
                            oui, je connais aussi :dead:

                            mais ça fait tellement longtemps qu'une fille n'a plus fait battre mon coeur, limite je me demande si je peux encore éprouver des sentiments :confus:

                            Commentaire


                            • Envoyé par fleur de ma ville
                              oui, je connais aussi :dead:

                              mais ça fait tellement longtemps qu'une fille n'a plus fait battre mon coeur, limite je me demande si je peux encore éprouver des sentiments :confus:

                              essaye les mecs!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

                              Commentaire


                              • Envoyé par fleur de ma ville
                                oui, je connais aussi :dead:

                                mais ça fait tellement longtemps qu'une fille n'a plus fait battre mon coeur, limite je me demande si je peux encore éprouver des sentiments :confus:
                                +1...

                                Enfin, tu peux te consoler...tu n'es plus amoureux de ton ex, toi:(( :)

                                Commentaire


                                • Envoyé par canard67200
                                  essaye les mecs!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
                                  c'est pour ça que tu m'envoies des mp depuis tout à l'heure :grn:

                                  ben je suis pas non plus tombé amoureux d'un mec pour l'instant...:confus:

                                  Commentaire


                                  • Bon, j'me sens moins seul d'un coup... :grn: J'vais pas commencer à parler de moi, j'vais me faire peur tout seul... :crazy:

                                    Commentaire


                                    • Hum, même âge que moi, coup de foudre perso visiblement (les gens n'aiment pas les rousses :nard:) donc tout le monde ne lui court pas après non. Quel lien nous avons ? On est dans le même lycée :grn:

                                      Et pour son numéro, non je ne l'ai pas. Faudrait que je joue sur sa haine qu'elle a envers mon pote pour l'accoster mais fruck.

                                      /le mec amoureux d'une inconnue

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par DrMonkey
                                        Hum, même âge que moi, coup de foudre perso visiblement (les gens n'aiment pas les rousses :nard:) donc tout le monde ne lui court pas après non. Quel lien nous avons ? On est dans le même lycée :grn:

                                        Et pour son numéro, non je ne l'ai pas. Faudrait que je joue sur sa haine qu'elle a envers mon pote pour l'accoster mais fruck.

                                        /le mec amoureux d'une inconnue

                                        Elle est jeune, ce qui lui faut, c'est pas un mec étalant son amour en lui courant après(meme chose pour TT)...

                                        Au départ, faut qu'elle te remarque, mais sans plus.. Drague une de ses amies, c'est la meilleure solution pour etre présent lors de rencontre nocturnes et festives entre elle et ses amies. Mais quand je te dis drague sa copine, c'est soit le mec le plus parfait qui soit. Si elle a un petit malheur dans sa vie, elle va se dire qu'elle a besoin d'un mec comme toi.

                                        Ensuite, quand t'auras eu 2-3 conversations avec,tu la vois, tu prends son numéro, mais discret(en pretextant la jalousie maladive de son amie), dis lui que t'aimerais dans un premier temps mieux connaitre son amie, genre relation en secret, ca les exite d'une manière monumentale. Et là, tu sors le grand jeu, il faut que tu arrive à trouver quel est l'homme de ses reves, et t'en rapprocher tout en restant dans l'optique que tu aimerai bien etre avec sa copine. Ensuite, tu la revois, et puis au bout de 3-4 rendez vous secrets, tu lui sors la totale, que l'avoir rencontré à boulverser tes idées, que tu sais plus ou t'en es etc... Et d'un coup, tu te lève, et tu te barres, si elle t'appelle dans les deux jours, c'est dans la poche, meme si c'est pour te dire n'importe quoi, tu peux y aller!

                                        Pour les zigotos: Mon frein se remet, j'peux à nouveau faire du sport... :grn:

                                        PS: J'raffole des rousses :proud:
                                        Dernière modification par soifdelyon, 11/01/2007, 21h06.
                                        Anti-Stephs.

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par soifdelyon
                                          Bon, t'as déjà un pretexe pour l'aborder...

                                          Elle est jeune, ce qui lui faut, c'est pas un mec étalant son amour en lui courant après(meme chose pour TT)...

                                          Au départ, faut qu'elle te remarque, mais sans plus.. Drague une de ses amies, c'est la meilleure solution pour etre présent lors de rencontre nocturnes et festives entre elle et ses amies. Mais quand je te dis drague sa copine, c'est soit le mec le plus parfait qui soit. Si elle a un petit malheur dans sa vie, elle va se dire qu'elle a besoin d'un mec comme toi.

                                          Ensuite, quand t'auras eu 2-3 conversations avec,tu la vois, tu prends son numéro, mais discret(en pretextant la jalousie maladive de son amie), dis lui que t'aimerais dans un premier temps mieux connaitre son amie, genre relation en secret, ca les exite d'une manière monumentale. Et là, tu sors le grand jeu, il faut que tu arrive à trouver quel est l'homme de ses reves, et t'en rapprocher tout en restant dans l'optique que tu aimerai bien etre avec sa copine. Ensuite, tu la revois, et puis au bout de 3-4 rendez vous secrets, tu lui sors la totale, que l'avoir rencontré à boulverser tes idées, que tu sais plus ou t'en es etc... Et d'un coup, tu te lève, et tu te barres, si elle t'appelle dans les deux jours, c'est dans la poche, meme si c'est pour te dire n'importe quoi, tu peux y aller!

                                          Pour les zigotos: Mon frein se remet, j'peux à nouveau faire du sport... :grn:
                                          Le pire c'est que ses copines elles, sont coursées par tout mâle qui se respecte :nard:
                                          mais tu sais, quitte à draguer quelqu'un, autant que ce soit elle directement

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par soifdelyon
                                            Elle est jeune, ce qui lui faut, c'est pas un mec étalant son amour en lui courant après(meme chose pour TT)...

                                            Au départ, faut qu'elle te remarque, mais sans plus.. Drague une de ses amies, c'est la meilleure solution pour etre présent lors de rencontre nocturnes et festives entre elle et ses amies. Mais quand je te dis drague sa copine, c'est soit le mec le plus parfait qui soit. Si elle a un petit malheur dans sa vie, elle va se dire qu'elle a besoin d'un mec comme toi.

                                            Ensuite, quand t'auras eu 2-3 conversations avec,tu la vois, tu prends son numéro, mais discret(en pretextant la jalousie maladive de son amie), dis lui que t'aimerais dans un premier temps mieux connaitre son amie, genre relation en secret, ca les exite d'une manière monumentale. Et là, tu sors le grand jeu, il faut que tu arrive à trouver quel est l'homme de ses reves, et t'en rapprocher tout en restant dans l'optique que tu aimerai bien etre avec sa copine. Ensuite, tu la revois, et puis au bout de 3-4 rendez vous secrets, tu lui sors la totale, que l'avoir rencontré à boulverser tes idées, que tu sais plus ou t'en es etc... Et d'un coup, tu te lève, et tu te barres, si elle t'appelle dans les deux jours, c'est dans la poche, meme si c'est pour te dire n'importe quoi, tu peux y aller!

                                            Pour les zigotos: Mon frein se remet, j'peux à nouveau faire du sport... :grn:

                                            PS: J'raffole des rousses :proud:
                                            Tout est bon sauf l'histoire de draguer sa copine. Elle sera heureuse pour ca copine et va alors te cantonner comme gentil copain de bichette.:confus:

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par DrMonkey
                                              Le pire c'est que ses copines elles, sont coursées par tout mâle qui se respecte :nard:
                                              mais tu sais, quitte à draguer quelqu'un, autant que ce soit elle directement

                                              Fais comme tu veux, y a que le machiavelisme qui marche, en tous cas de ce que je vois. :grn:

                                              Prends une copine à elle qui soit moins jolie déjà, pas le laidron d'la bande, mais pas la mieux, et surtout une qui est proche, mais pas au point d'etre sa confidente.

                                              Une abordable quoi, parce que t'as une seule chance... ;)

                                              Ou alors tu fonces, tu la croises lors d'une beuverie festive et nocturne, Tu la prends dans un coin, tu lui dis ton nom, tu l'embrasse de la manière la plus douce qui soit, et tu te casses.
                                              Anti-Stephs.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Tsubigol
                                                Tout est bon sauf l'histoire de draguer sa copine. Elle sera heureuse pour ca copine et va alors te cantonner comme gentil copain de bichette.:confus:
                                                Oui ben c'est justement le justificatif qui fait qu'elle va accepter le p'tit rendez-vous pour parler de sa copine.


                                                Meme avec des gonzesses de 25 berges, ca marche, alors bon!
                                                Anti-Stephs.

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par soifdelyon
                                                  Oui ben c'est justement le justificatif qui fait qu'elle va accepter le p'tit rendez-vous pour parler de sa copine.


                                                  Meme avec des gonzesses de 25 berges, ca marche, alors bon!
                                                  T'oublies deux choses, si tu ne la fais pas plu kiffer que ça, la fille aura des remords quand tu seras plus avenant et elle refusera.

                                                  Or si avant tu n'avais pas dragué sa copine, un coup de plus ne l'aurait pas désenchenté.

                                                  Ton coup est à risque, autant y aller sans intermédiaires.:grn:

                                                  Y'a 36 moyens pour engager la conversation avec une fille !

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par soifdelyon
                                                    Fais comme tu veux, y a que le machiavelisme qui marche, en tous cas de ce que je vois. :grn:

                                                    Prends une copine à elle qui soit moins jolie déjà, pas le laidron d'la bande, mais pas la mieux, et surtout une qui est proche, mais pas au point d'etre sa confidente.

                                                    Une abordable quoi, parce que t'as une seule chance... ;)

                                                    Ou alors tu fonces, tu la croises lors d'une beuverie festive et nocturne, Tu la prends dans un coin, tu lui dis ton nom, tu l'embrasse de la manière la plus douce qui soit, et tu te casses.
                                                    Je la prends et je l'embrasse ? :grn: Y A UN TRUC QUI CLOCHE MEC mask

                                                    Si on analyse bien la bande, y a sa meilleure amie, casé avec un autre de la bande, un mec (un gros pédé), une copine à elle mais 3/4 des mecs sont dessus, une jolie dont j'ignore le nom et une autre à qui j'ai déjà parlé plusieurs fois...

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X