Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    On cause, on cause, et les amoureux en détresse pendant ce temps là, hein?
    Ils font pas chier, c'est l'été alors ils ont qu'à sortir prendre l'air sur les terrasses, se prendre une petite pression, et mater les femmes en mini-jupes et débardeurs... non mais oh:grn:
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Ils font pas chier, c'est l'été alors ils ont qu'à sortir prendre l'air sur les terrasses, se prendre une petite pression, et mater les femmes en mini-jupes et débardeurs... non mais oh:grn:
      :grn: Au moins tu m'auras fait bien rire :grn:
      Dur dur de mater sans toucher :grn:

Commentaire

• Ne ratez pas E=M6 ce soir, ils vont parler de la séduction, ça va peut-être aider les amoureux en détresse.:p
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
          Ne ratez pas E=M6 ce soir, ils vont parler de la séduction, ça va peut-être aider les amoureux en détresse.:p
          Quel est le thème, exactement ? Moi j'ai Capital, les inédits de l'été - Signes extérieurs de richesse : luxe ou bling-bling ? :dt:

Ça parlera pognon mais pas séduction.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
            Quel est le thème, exactement ? Moi j'ai Capital, les inédits de l'été - Signes extérieurs de richesse : luxe ou bling-bling ? :dt:

Ça parlera pognon mais pas séduction.
            Le thème est: Séduction et Amour, ce qu'il faut savoir.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?

Commentaire

Le thème est: Séduction et Amour, ce qu'il faut savoir.
              Ok, je vais l'enregistrer.

Commentaire

• Dieu, ne fais pas ça ! L'amour, c'est un sentiment, - le plus grand !, le plus beau !, le plus intense de tous ! - et les sentiments ne s'apprennent pas dans les livres. Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin. Ne sois pas conditionné, je t'en prie. Reste Toi.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                  Ok, je vais l'enregistrer.
                  Y'a que la fin d'interessante en fait.:grn:

En ce moment, y a une copine à ma soeur qui me plait bien, je prendrais bien son numéro mais j'sais pas trop quoi faire après.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Y'a que la fin d'interessante en fait.:grn:

En ce moment, y a une copine à ma soeur qui me plait bien, je prendrais bien son numéro mais j'sais pas trop quoi faire après.
                    Une fois que tu as son numéro, eh bien tu l'appelles.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                      Une fois que tu as son numéro, eh bien tu l'appelles.
                      J'hésite entre ça et le SMS.

Y'aurait pas une iflle pour dire quelle est la meilleure option?:grn:
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?

Commentaire

• Quoique oui, le SMS, c'est pas mal non plus. Je n'y avais pas pensé. Reste à savoir ce que tu lui dirais après, bien sûr. Mais disons que, pour aborder, c'est plus simple. Et puis, tu peux demander à ta sœur de t'arranger un peu les choses, non ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                          Quoique oui, le SMS, c'est pas mal non plus. Je n'y avais pas pensé. Reste à savoir ce que tu lui dirais après, bien sûr. Mais disons que, pour aborder, c'est plus simple. Et puis, tu peux demander à ta sœur de t'arranger un peu les choses, non ?
                          Elle veut pas m'aider, égoiste.:grn:
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?

Commentaire

Vive la solidarité. Ah, la force des liens familiaux, ça m'a toujours fait rêver, moi, fils unique ! :grn:

Commentaire

Elle a quel âge? Et toi?

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                Beaucoup de femmes aiment bien les timides,faut tomber sur les bonnes,je sais!
                                Ouais... elle te diront à chaque fois que c'est mignon machin patin couffin, style pour encore plus t'enfoncer quoi :confus: :crazy: :((
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                  :grn: Au moins tu m'auras fait bien rire :grn:
                                  Dur dur de mater sans te toucher :grn:
                                  Le mot qui change absolument tout dans la phrase :grn: :grn: :grn:
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Bon la j'y comprends rien. l'autre jour elle me dit en parlant d'un autre pote qui veut sortir avec elle que c juste un pote et qu'il ne se passera rien avec lui. que c un peu comme nous deux qu'il n'y aura rien ...

et ce midi son beau pere recommence a nous charier et disant que je dois l'appeler beau papa et pour la premiere fois ... elle rentre dans son jeu en disant qu'il sera invité a notre mariage ...

puis dans l'aprem en emmenageant notre appart (on va etre colloc l'année prochaine) elle me dit en parlant des tringues qu'on a en trop qu'il nous servirons dans notre prochain appart alors qu'en principe on avait prevu etre colloc que 2 ans

bref je sais vraiment plus sur quel pieds dancer :( :(
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                      faut tomber sur les bonnes,je sais!
                                      Il faut aller chez les gens riches, alors.

Commentaire

• Est-ce que votre copine/femme a déjà été abusée, battue par le passé ?
                                        Comment vous sentiez-vous en l'apprenant ?
                                        Cela a t-il change quelque chose dans votre couple ?
                                        Avez-vous déjà chercher...a vous venger ?
                                        Si c'est trop personnel, vous pouvez être très brefs ou alors MP si ça vous arrange, comme vous voulez.
                                        Merci. ;)
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                          Est-ce que votre copine/femme a déjà été abusée, battue par le passé ?
                                          Si c'est trop personnel, vous pouvez être très brefs ou alors MP si ça vous arrange, comme vous voulez.
                                          Merci. ;)
                                          Sans vouloir m'immiscer, le sens et la valeur des réponses sont sûrement très différentes selon le stade de la relation auquel on "apprend" et intègre ce type d'information.

Avant ou après "être une couple", ça change beaucoup de choses. Tout en fait, dans la plupart des cas, il y a fort à parier.

Car, selon, cette donnée possiblement capitale soit s'inscrit dans la construction de la relation (et peut la cimenter) ou survenir de façon plus ou moins heureuse à terme, et représenter un facteur de déstabilisation voire, destructif...

Du coup il conviendrait peut-être de compléter la formulation initiale ;)

P.S. je viens jamais ici sur TL, c'est à cause des J.O., tombé par hasard sur ton post...
                                          Dernière modification par , 13/08/2008, 06h25.

Commentaire

• Envoyé par Pat_ Voir le message
                                            Sans vouloir m'immiscer, le sens et la valeur des réponses sont sûrement très différentes selon le stade de la relation auquel on "apprend" et intègre ce type d'information.

Avant ou après "être une couple", ça change beaucoup de choses. Tout en fait, dans la plupart des cas, il y a fort à parier.

Car, selon, cette donnée possiblement capitale soit s'inscrit dans la construction de la relation (et peut la cimenter) ou survenir de façon plus ou moins heureuse à terme, et représenter un facteur de déstabilisation voire, destructif...

Du coup il conviendrait peut-être de compléter la formulation initiale ;)

P.S. je viens jamais ici sur TL, c'est à cause des J.O., tombé par hasard sur ton post...
                                            On se comprend Pat, et j'aurais certainement du préciser. Cependant, c'était pour recueillir tout type de témoignages que je n'ai volontairement pas donner un réel..."sens" a la question, en restant dans le brouillard. Mais de toute évidence, dans un couple qui s'aime, la venue d'une donnée telle que celle-ci ne peut en aucun cas être synonyme d'altération de celui-ci. Un homme doit comprendre et surtout accepter cela. Celui qui ne peut pas le faire n'est pas digne de sa belle.
                                            Merci a toi. ;)
                                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Je vous revend une chieuse si vous voulez.

Commentaire

• Envoyé par Comme une image Voir le message
                                                vu le théorème "seule la brute bande bien" que les nanas connaissent bien (même s'il est inconscient), ça a toutes les chances de fonctionner. Surtout sur les nanas de gauche qui ont tendance à croire en l'homme et en sa nature forcément bonne et qui vont chercher à te sortir de ta méchanceté... sans succès, mais le but c'est qu'elles y croient... pendant ce temps là tu en fais ce que tu veux!
                                                :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                  Est-ce que votre copine/femme a déjà été abusée, battue par le passé ?
                                                  Merci. ;)
                                                  Je pense que l'idée de la vengeance est loin d'être bonne, en effet cela concerne une époque antérieure à la relation et n'apportera rien de nouveau.
                                                  Pour ce qui est du reste on doit se sentir très mal en l'apprenant, mais que ça ne doit rien changer à la relation.

Je reste aussi très vague ;) mais si tu le souhaite je peux être plus locace par mp!
                                                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Ne serait pas plutôt : Avez-vous déjà chercher...a la venger ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X