Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Astroboy Voir le message
    Je sais que quoi qu'il arrive, ne pas avouer ses sentiments a la fille qu'on aime, volontairement, est très douloureux. Je ne pense pas que lui révéler va casser l'amitié. Elle te respecte et elle va évidemment aussi se rendre compte de ce que tu as pu traverser pendant ce temps ou tu n'as rien dit. Tu seras a ses yeux, qqun d'encore plus important dans le pire des cas, et dans le meilleur, elle sera "sous le choc" et elle prendra un temps de réflexion sûrement pour se demander si elle n'a pas des sentiments pour toi, plus forts, qui sait ?
    Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas garder ça pour toi. Agis.
    Ma décision est prise de toute facon d'ici a 1 mois ou 2 ou des qu'elle quitte son copain je le fais. Mais la elle vient juste de se mettre avec et lui dire tout de suite j'aurai l'impression d'abord de la trahir et puis elle peut me faire une réponse sous le coup de l'amour récent pour son copain qui sera peut etre différente quand elle commencera a lui trouver des défaut ...

Enfin c'est ce que je crois. M'enfin j'espere ne pas faire une erreur;)
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
      Je t'avoue que je sais plus trop ou j'en suis :grn: :-(

M'enfin bref, je vais continuer a vivre de toute façon, mais la depuis une semaine et son nouveau copain j'ai perdu l'appétit, j'ai du mal a m'endormir et j'ai la boule au ventre presque toute la journée donc c'est bof bof.

J'ai vraiment l'impression d'etre au bord du précipice et de n'avoir pas d'autre solution que d'avancer avec la fin qui va avec ...

M'enfin, ca m'a quand meme un peu fait de bien d'en discuter et je vous en remercie. Et encore plus Earl qui prend le temps de m'aider alors que tu as aussi un probleme de ton coté.;)

Bref, c'est quand meme vachement dur l'amour... Parfois je me dis que ceux qui ont raison c'est les gars qui sont juste la pour "niquer" sans sentiment, parce qu'au final eux ils ne souffrent pas... Mais bordel pourquoi je suis un gars bien ??? Décidement le monde n'est pas toujours juste :-( :-(
      KS' la roue tourne, va au bout des choses, peut importe l'issue, va au bout.
      C'est primordial. j'appuie le conseil d'Astro'.

j'suis pas d'accord avec Ptikiob (que je salue au passage ;) ) sur le fait que l'amour soit de l'amitié sans relations sexuelles. On peut éprouver être amoureux sans faire l'amour pour autant. La preuve en est avec KS', il aime une femme qu'il cotoie mais avec qui il ne s'est rien passé sur cet ordre là. ;)

KS' courage mon grand ;)

Commentaire

Je t'avoue que je sais plus trop ou j'en suis :grn: :-(

M'enfin bref, je vais continuer a vivre de toute façon, mais la depuis une semaine et son nouveau copain j'ai perdu l'appétit, j'ai du mal a m'endormir et j'ai la boule au ventre presque toute la journée donc c'est bof bof.

J'ai vraiment l'impression d'etre au bord du précipice et de n'avoir pas d'autre solution que d'avancer avec la fin qui va avec ...

M'enfin, ca m'a quand meme un peu fait de bien d'en discuter et je vous en remercie. Et encore plus Earl qui prend le temps de m'aider alors que tu as aussi un probleme de ton coté.;)

Bref, c'est quand meme vachement dur l'amour... Parfois je me dis que ceux qui ont raison c'est les gars qui sont juste la pour "niquer" sans sentiment, parce qu'au final eux ils ne souffrent pas... Mais bordel pourquoi je suis un gars bien ??? Décidement le monde n'est pas toujours juste :-( :-(
        Et modeste !:proud:

Essaie de prendre un peu de distance, et prends conscience que la vie est trop courte pour s'emmerder à se focaliser sur une personne qui nous fait souffrir. "Etre amoureux, c'est comme une maladie" disait un célèbre prophète parisien. Comme l'a dit Astro : c'est un mauvais moment, une période complexe. Ne te prends pas la tête davantage. Vis, respire, éclate-toi ! La jeunesse est faite pour ça, pas pour rester chez soi à écouter Radiohead !:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
          Je suis assez d'accord. Dans tous les cas ça ne la laissera pas indifférente. Et ça m'étonnerait que ça casse votre amitié.
          On va dire qu'il y a aussi peut etre un peu de lachété de ma part dans la mesure ou j'ai peut etre tendance a faire un peu l'autruche en me disant que mieux vaut peut etre souffir en gardant l'espoir d'etre un jour avec elle que de souffire de recevoir un refus de sa part et de voir ses reves brisés.

M'enfin, l'autruche, c'est fini. j'ai trop mal ;)
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
            Et modeste !:proud:

Essaie de prendre un peu de distance, et prends conscience que la vie est trop courte pour s'emmerder à se focaliser sur une personne qui nous fait souffrir. "Etre amoureux, c'est comme une maladie" disait un célèbre prophète parisien. Comme l'a dit Astro : c'est un mauvais moment, une période complexe. Ne te prends pas la tête davantage. Vis, respire, éclate-toi ! La jeunesse est faite pour ça, pas pour rester chez soi à écouter Radiohead !:grn:
            J'ai rien dit!:grn:
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
              KS' la roue tourne, va au bout des choses, peut importe l'issue, va au bout.
              C'est primordial. j'appuie le conseil d'Astro'.

j'suis pas d'accord avec Ptikiob (que je salue au passage ;) ) sur le fait que l'amour soit de l'amitié sans relations sexuelles. On peut éprouver être amoureux sans faire l'amour pour autant. La preuve en est avec KS', il aime une femme qu'il cotoie mais avec qui il ne s'est rien passé sur cet ordre là. ;)

KS' courage mon grand ;)
              Au pas sage ? Mais je suis sage moi !:((

Salut !:grn:

Je n'ai pas dit ça:shock: J'ai dit : l'amitié, c'est de l'amour sans sexe. Cela étant, c'est vrai, on peut être amoureux sans avoir couché avec la fille qu'on aime. Mais dans ce cas, c'est une relation à sens unique, donc pathologique...

Le mieux, c'est de rester seul, moche, triste et écouter Radiohead, t'as compris Keyser ?:clown:

Commentaire

On va dire qu'il y a aussi peut etre un peu de lachété de ma part dans la mesure ou j'ai peut etre tendance a faire un peu l'autruche en me disant que mieux vaut peut etre souffir en gardant l'espoir d'etre un jour avec elle que de souffire de recevoir un refus de sa part et de voir ses reves brisés.

M'enfin, l'autruche, c'est fini. j'ai trop mal ;)
                Oui enfin l'espoir.... regarde ce que ça donne à Sainté et Marseille.. c'est pas une réussite.
                Ca serait dommage que tu termines dans une cave à écouter les Cure en boucle...!

J'aurais tendance à te conseiller de te détacher d'elle et à aller te mettre un peu la gueule (comprenez sortir) avec tes potes et profiter des miss et de l'été.
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Je n'ai pas dit ça:shock: J'ai dit : l'amitié, c'est de l'amour sans sexe. Cela étant, c'est vrai, on peut être amoureux sans avoir couché avec la fille qu'on aime. Mais dans ce cas, c'est une relation à sens unique, donc pathologique...

Le mieux, c'est de rester seul, moche, triste et écouter Radiohead, t'as compris Keyser ?:clown:
                  Ouf j'ecoute pas Radiohead :grn:
                  sigpic

Commentaire

Ouf j'ecoute pas Radiohead :grn:
                    Tu es sauvé !!! :grn:

Reste à brûler tes LP des Cure et tes habits noirs:fier:

Sérieusement, profite de la vie. En ne pensant qu'à elle, tu te cloisonnes l'esprit. Et elle en aura marre, à force. Tu dois lui montrer aussi que tu n'es pas son "chevalier servant", parce qu'au final, lorsqu'elle sera casée, tu seras encore plus frustré et triste. En lui montrant que tu vis, elle verra les choses sous un angle différent.

Commentaire

Bon l'histoire du cadeau, je l'ai toujours pas digéré. Ca m'a trop fait mal sur le coup... et la cicatrice est encore ouverte...
                      Tu m'étonnes... C'est d'une violence:(

Commentaire

oups ! j'ai inversé :crazy:
                        Excuse moi je sors de 5h de repassage :grn:

Mais bon t'as compris le sens de ma réponse ;)

PS: Salut oui ! :grn:

Commentaire

Excuse moi je sors de 5h de repassage :grn:
                          Tout ça pour un seul t-shirt :non:

:fier:

Commentaire

• Brrrrrrr tout ce vert :sick: :grn:

non y'avait bien plus qu'un seul T-Shirt ! :grn:

Commentaire

Mais franchement, je n'arrive meme pas a imaginer ma vie sans elle. Emotionnellement je me suis trop impliquée et une marche arriere j'arrive meme pas a me l'imaginer :-(
                              Tu nous aurais caché que tu es une fille toi aussi ? :grn:
                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Tu te trompes. J'en connais qui souffrent énormément. Mais qui baise. :grn:

Commentaire

Ma décision est prise de toute facon d'ici a 1 mois ou 2 ou des qu'elle quitte son copain je le fais. Mais la elle vient juste de se mettre avec et lui dire tout de suite j'aurai l'impression d'abord de la trahir et puis elle peut me faire une réponse sous le coup de l'amour récent pour son copain qui sera peut etre différente quand elle commencera a lui trouver des défaut ...

Enfin c'est ce que je crois. M'enfin j'espere ne pas faire une erreur;)
                                  En tout cas faudra pas paniquer, si elle se sépare de son mec prends les devants et vas-y. Tu risquerais de le regretter. D'autant plus si ça devient "l'homme de sa vie".
                                  Petite interrogation, quel age pour vous deux et ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                    En tout cas faudra pas paniquer, si elle se sépare de son mec prends les devants et vas-y. Tu risquerais de le regretter. D'autant plus si ça devient "l'homme de sa vie".
                                    Petite interrogation, quel age pour vous deux et ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?
                                    20 pour elle et 23 pour moi et on se connait depuis 2 ans environ
                                    sigpic

Commentaire

Brrrrrrr tout ce vert :sick: :grn:

non y'avait bien plus qu'un seul T-Shirt ! :grn:
                                      Je ne vois que du blanc et du rouge là-dessus:dt:

Tu veux dire que tu t'es coltiné les maillots de toute la tribune ? :shock: Respect Juju !:proud:

Commentaire

Je ne vois que du blanc et du rouge là-dessus:dt:

Tu veux dire que tu t'es coltiné les maillots de toute la tribune ? :shock: Respect Juju !:proud:
                                        les kil… les shorts aussi ! :grn:

Commentaire

les kil… les shorts aussi ! :grn:
                                          Un kilt, c'est minimum 7 mètres de tissu. Je comprends:oui:

Revenons au sujet, et vite.

Commentaire

• Tout lui dire c'est la seule facon pour toi d'accepter que vous ne puissiez pas etre plus que des amis... enfin c'est dans le pire des cas.

Commentaire

• Au bord du gouffre, déjà un pied dans le vide, le deuxième n'en est pas loin...

Commentaire

Au bord du gouffre, déjà un pied dans le vide, le deuxième n'en est pas loin...
                                                Après le coup des cadeaux, c'est peut-être un mal pour un bien, non ? ;)

Commentaire

Après le coup des cadeaux, c'est peut-être un mal pour un bien, non ? ;)
                                                  bizarre qu'elle soit ultra distante ces derniers temps et qu'elle ne soit jamais chez elle tous les soirs de la semaine alors qu'elle sort en principe tres peu, car elle commence le boulot à 7h. Bizarre donc qu'elle ne soit pas joignable entre 19h et 22h30. Dormirait 'elle ailleurs ?

C'est vraiment ça qui me tue le plus. Qu'on soit plus ensemble, j'y suis plus ou moins préparé. Que ce soit parce qu'elle en ait rencontré un autre, ça va m'achever.

Commentaire

C'est vraiment ça qui me tue le plus. Qu'on soit plus ensemble, j'y suis plus ou moins préparé. Que ce soit parce qu'elle en ait rencontré un autre, ça va m'achever.
                                                    En es-tu aussi convaincu ? Peut-être qu'elle a besoin d'air, tout simplement. Ceci dit, ce n'est pas une raison pour te faire tourner en bourrique. Il y a peut-être des raisons à cette attitude qui vous concernent tous les deux, et c'est normal que tu n'en parles pas ici. Mais bon, la seule façon d'en être sûr, c'est une explication entre quatre z'yeux.

Telephone sucks, sms suck, msn sucks, e-mails suck;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X