Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
    En es-tu aussi convaincu ? Peut-être qu'elle a besoin d'air, tout simplement. Ceci dit, ce n'est pas une raison pour te faire tourner en bourrique. Il y a peut-être des raisons à cette attitude qui vous concernent tous les deux, et c'est normal que tu n'en parles pas ici. Mais bon, la seule façon d'en être sûr, c'est une explication entre quatre z'yeux.

Telephone sucks, sms suck, msn sucks, e-mails suck;)
    Merci bien.
    Effectivement je ne demande qu'une explication, mais la miss a un emploi du temps de ministre actuellement et ce de manière très surprenante.

Sur ce bonne nuit.

Il doit me rester quelques Cure dans le coin...
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      Il doit me rester quelques Cure dans le coin...
      Ca ne sert à rien:non: J'ai suffisamment d'expérience en la matière pour te dire que ça ne sert à rien...

Commentaire

Ca ne sert à rien:non: J'ai suffisamment d'expérience en la matière pour te dire que ça ne sert à rien...
        Heureusement qu'il y a des sketchs de Groland dispos sur youtube.
        C est beaucoup plus efficace que des anti depresseurs.

Musicalement il y' a un titre de My Chemical Romance qui est parfait pour l'occasion. 3 Last Words

I'm not afraid to keep on living
        I'm not afraid to walk this world alone
        [...]
        Nothing that you can say can't stop me going on.

Tellement rare d'avoir ce genre de discours optimistes. Même si je ne suis pas particulièrement fan de ce groupe, cette musique est formidable au moins pour ça.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• ****** mais POUUUURQUOOOOI :-(

Franchement a quoi ca sert l'amour ??? A rendre malheureux ??? :sick:

On devait etre ensemble ce WE et pang elle me tel hier a 22h pour me dire qu'elle va chez son copain et moi, bonne poir qui fait semblant d'etre heureux pour elle et lui dit que c'est pas grave qu'elle annule avec moi :non:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
            ****** mais POUUUURQUOOOOI :-(

Franchement a quoi ca sert l'amour ??? A rendre malheureux ??? :sick:

On devait etre ensemble ce WE et pang elle me tel hier a 22h pour me dire qu'elle va chez son copain et moi, bonne poir qui fait semblant d'etre heureux pour elle et lui dit que c'est pas grave qu'elle annule avec moi :non:
            Dieu que je te comprends... si tu savais.

Tu ne peux pas continuer à te focaliser sur elle... Ca te fait souffrir, tu vois bien:non: A ta place, je n'attendrais plus, je lui dirais. Quitte à tout gâcher, autant être sincère et t'éviter d'avoir ce poids terrible encore des mois et des mois, ce qui te gâche(ra) la vie. A toi de voir. Et en même temps, ne suis pas mon conseil parce que je fais l'inverse des conseils que je donne:grn: :rolleye: Toi seul peut prendre les décisions.

Courage !

Commentaire

Dieu que je te comprends... si tu savais.

Tu ne peux pas continuer à te focaliser sur elle... Ca te fait souffrir, tu vois bien:non: A ta place, je n'attendrais plus, je lui dirais. Quitte à tout gâcher, autant être sincère et t'éviter d'avoir ce poids terrible encore des mois et des mois, ce qui te gâche(ra) la vie. A toi de voir. Et en même temps, ne suis pas mon conseil parce que je fais l'inverse des conseils que je donne:grn: :rolleye: Toi seul peut prendre les décisions.

Courage !
              Alcool, fatigue et tirage au sort LDC: mes trois composantes partielles pour penser à autre chose.
              Ca marche pour le moment.

Commentaire

• Ca y'est, c'est fait.
                C'est une libération. Le stress de la semaine est passé. D'un commun accord, on a mis fin aujourdhui à 1 an, 3 mois et 18 jours de relation intime.
                On se quitte en bons termes. Très bons même. Contrairement au chemin habituel amitié amour, nous avons d'abord fait amour pour finir sur de l'amitié. On se revoit dès la semaine prochaine. C'est mieux comme ça.
                On efface pas l'affection et la tendresse qu'on a porté sur une personne en quelques jours. Même si celle ci vous a parfois porté dans vos derniers retranchements. Même si elle vous a fait souffrir de manière indescriptible.
                Au final, la question la plus pertinente à se poser: est-ce que ça valait d'endurer ça pour ça ? Oui. Oui et oui.
                J'avais jamais été aussi heureux. J'étais devenu intouchable. Me voici désormais redevenu simple mortel.

Ironie du sort: mon meilleur ami en couple depuis près de 2 ans s'est retrouvé dans la même situation aujourdhui, à une heure d'intervalle. Comme dans notre cas, ils ont réglé ça entre adulte qui ne pouvaient pas concevoir une relation ici, maintenant. Un espèce de break pour voir chacun de leur côté où ils en sont.

Commentaire

• L'amour, c'est beau quand on est jeune.
                  Puis après, faut dire c'qu'y est... ça retombe...
                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                    L'amour, c'est beau quand on est jeune.
                    Puis après, faut dire c'qu'y est... ça retombe...
                    Genre t'es vieux ?

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Je suis avec ma copine depuis 1 ans et demi. Nous avons eu des hauts et des bas, comme tout le monde je suppose.
                      Durant ces vacances, je suis parti à l'étranger durant trois semaines et j'ai symptahisé avec une Hongroise (rien de plus).
                      Edit: Petit oubli: j'aurai bien voulu" flirter" avec la hongroise mais je ne l'ai pas fait par respect pour ma copine.
                      Aujourd'hui je me dis que ça "contribue" à ce manque d'envie de voir ma copine.

Je rentre d'Allemagne et pars directement 15 jours dans le sud, tandis qu'elle pars 1 mois en Afrique.......là elle est rentrée et bizarrement je n'ai plus aucune envie de la voir. Mais franchement pas envie du tout!!!

Limite "ça m'emmerde" c'est vous dire.....elle m'appelle durant le MU-Zénith de ce soir, c'est à peine si je l'ai écouté........

C'est grave docteur?
                      Dernière modification par junibestcf, 30/08/2008, 02h36.
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                        Bonsoir à tous,

Je suis avec ma copine depuis 1 ans et demi. Nous avons eu des hauts et des bas, comme tout le monde je suppose.
                        Durant ces vacances, je suis parti à l'étranger durant trois semaines et j'ai symptahisé avec une Hongroise (rien de plus).
                        Je rentre d'Allemagne et pars directement 15 jours dans le sud, tandis qu'elle pars 1 mois en Afrique.......là elle est rentrée et bizarrement je n'ai plus aucune envie de la voir. Mais franchement pas envie du tout!!!

Limite "ça m'emmerde" c'est vous dire.....elle m'appelle durant le MU-Zénith de ce soir, c'est à peine si je l'ai écouté........

C'est grave docteur?
                        La distance n'aide pas.
                        Attend qu'elle revienne.
                        Si ça persiste, tu sais ce qu'il te reste à faire... et il faudra lui prescrire du Duronzan

Commentaire

La distance n'aide pas.
                          Attend qu'elle revienne.
                          Si ça persiste, tu sais ce qu'il te reste à faire... et il faudra lui prescrire du Duronzan

Petit oubli: j'aurai bien voulu" flirter" avec la hongroise mais je ne l'ai pas fait par respect pour ma copine.

Pour info, ma copine est revenue il y a 15 jours environ, mais je ne suis toujours pas "motivé" pour la voir.......et elle tient très très fort à moi:confus:
                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

Petit oubli: j'aurai bien voulu" flirter" avec la hongroise mais je ne l'ai pas fait par respect pour ma copine.

Pour info, ma copine est revenue il y a 15 jours environ, mais je ne suis toujours pas "motivé" pour la voir.......et elle tient très très fort à moi:confus:
                            Dans un sens, que tu aies eu envie d'aller taper dans la Hongroise est tout à fait compréhensible.
                            Que tu ne l'aies pas fait est tout à ton honneur, mais le cas contraire, tu te serais rendus compte que cette brave hongroise n'en valait pas la peine et que comparée à ta copine, ça aurait été un coup de merde, et tu t'en serais mordu les doigts.

Après que ta copine tienne à toi où pas, pense d'abord à toi même. Est ce que tu seras heureux d'être avec une miss pour qui tu n'as plus de sentiments ? J'en doute fort.

Commentaire

Dans un sens, que tu aies eu envie d'aller taper dans la Hongroise est tout à fait compréhensible.
                              Que tu ne l'aies pas fait est tout à ton honneur, mais le cas contraire, tu te serais rendus compte que cette brave hongroise n'en valait pas la peine et que comparée à ta copine, ça aurait été un coup de merde, et tu t'en serais mordu les doigts.

Après que ta copine tienne à toi où pas, pense d'abord à toi même. Est ce que tu seras heureux d'être avec une miss pour qui tu n'as plus de sentiments ? J'en doute fort.
                              Disons que pour l'instant, j'ai été le plus honnête possible avec ma copine: doutes, envies d'ailleurs.....elle sait qui je suis et ce que je pense. Par respect pour elle, je suis "resté" sage à l'étranger.

Maintenant je suis dans une phase de "réflexion" qui concerne tes deux dernières lignes.....
                              Actuellement j'ai l'impression de (presque) tout faire pour elle et non pas pour moi (même pas pour "nous")......"faire des efforts" dans un couple est logique, mais quond on a l'impression d'en faire 70/90% du temps je me dit "qu'il y a un problème" quelque part, que quelque chose ne va pas. Ai-je raison?

Donc à force je me dit qu'il faut que je m'écoute.....à l'instant T j'ai l'impression de pouvoir la quitter "comme ça", sans trop de peine.......mais bizarrement j'ai plus de mal à passer aux actes (cette fille est ma première petit amie, précision).

Des sentiments qui s'évaporent en quelques temps, c'est "possible" ou est-ce le signe que les sentiments initiaux étaient "tronqués"?

PS: Ecouter Basshunter "Now you are gone", c'est bon signe ou pas:confus: ?
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

Genre t'es vieux ?
                                Disons plutôt que je n'ai plus trop d'illusions.
                                O ~ E___I ~ L

Commentaire

Disons plutôt que je n'ai plus trop d'illusions.
                                  T'as toujours pas digéré l'histoire d'il y'a bien.... deux ans ?

Commentaire

Disons que pour l'instant, j'ai été le plus honnête possible avec ma copine: doutes, envies d'ailleurs.....elle sait qui je suis et ce que je pense. Par respect pour elle, je suis "resté" sage à l'étranger.

Maintenant je suis dans une phase de "réflexion" qui concerne tes deux dernières lignes.....
                                    Actuellement j'ai l'impression de (presque) tout faire pour elle et non pas pour moi (même pas pour "nous")......"faire des efforts" dans un couple est logique, mais quond on a l'impression d'en faire 70/90% du temps je me dit "qu'il y a un problème" quelque part, que quelque chose ne va pas. Ai-je raison?

Donc à force je me dit qu'il faut que je m'écoute.....à l'instant T j'ai l'impression de pouvoir la quitter "comme ça", sans trop de peine.......mais bizarrement j'ai plus de mal à passer aux actes (cette fille est ma première petit amie, précision).

Des sentiments qui s'évaporent en quelques temps, c'est "possible" ou est-ce le signe que les sentiments initiaux étaient "tronqués"?

PS: Ecouter Basshunter "Now you are gone", c'est bon signe ou pas:confus: ?

Fais ce que tu veux faire. Pas ce qu'elle aimerait que tu fasses. De mon côté, je suis aller rejoindre ma copine à Munich, même si l'envie de retourner en Allemagne n'était si pressante que ça. Aujourdhui on vient de se séparer. Je me retrouve un peu comme un con. Heureusement j'avais pensé à assurer mes arrières depusi un moment et j'avais palier tous les problèmes que je pourrais rencontré ici.
                                    Mais bon voila ou ça mène de faire les choses qu'on n'a pas forcément envie de faire mais qu'on s'impose au nom du couple.

Pour la musique:
                                    Tant que tu tombes pas dans un truc du genre Boys don't cry de Cure ou du Radiohead, voire du Kiss, il y a encore de l'espoir.

Commentaire

Fais ce que tu veux faire. Pas ce qu'elle aimerait que tu fasses. De mon côté, je suis aller rejoindre ma copine à Munich, même si l'envie de retourner en Allemagne n'était si pressante que ça. Aujourdhui on vient de se séparer. Je me retrouve un peu comme un con. Heureusement j'avais pensé à assurer mes arrières depusi un moment et j'avais palier tous les problèmes que je pourrais rencontré ici.
                                      Mais bon voila ou ça mène de faire les choses qu'on n'a pas forcément envie de faire mais qu'on s'impose au nom du couple.

Pour la musique:
                                      Tant que tu tombes pas dans un truc du genre Boys don't cry de Cure ou du Radiohead, voire du Kiss, il y a encore de l'espoir.
                                      Ouaip, tu as raison.
                                      Seul "truc chiant": nous sommes dans le même amphi de puis 2 ans et à la rentrée ç'est rebelotte........
                                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

Ouaip, tu as raison.
                                        Seul "truc chiant": nous sommes dans le même amphi de puis 2 ans et à la rentrée ç'est rebelotte........
                                        T'inquiete pas y'a d'autres miss.

Sinon Basshunter, c'est vraiment affreux. Je me fais du soucis.

Commentaire

T'as toujours pas digéré l'histoire d'il y'a bien.... deux ans ?
                                          Si, totalement.

Mais l'amour n'est qu'un éternel recommencement.
                                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Oui je sais, le problème réside plutôt dans le fait que nous serons "toujours en contact" (visuel).
                                            Oui, des filles ce n'est pas ce qui manque à la fac;)

Pour la musique, je me disait aussi que c'était mauvais signe:grn:
                                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

Si, totalement.

Mais l'amour n'est qu'un éternel recommencement.
                                              T'es sacrément fataliste !

Je suis d'accord avec toi sur l'idée du recommencement, mais je pense qu'on voit le problème de deux angles différent.
                                              Moi je vois les moments de bonheur, toi tu vois la souffrance et la rupture....
                                              On a sans doute tous les deux justes et faux.

Commentaire

Mistake
                                                Misdemeanor
                                                Misfit
                                                Mishappen
                                                Mislead

Sans espoir je vous dis :-(
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Misunderstanding

Miserable

Commentaire

T'es sacrément fataliste !

Je suis d'accord avec toi sur l'idée du recommencement, mais je pense qu'on voit le problème de deux angles différent.
                                                    Moi je vois les moments de bonheur, toi tu vois la souffrance et la rupture....
                                                    On a sans doute tous les deux justes et faux.
                                                    Ah ça, je suis un dingue niveau espérance dans la vie. Ce qui ne m'empêche pas de me sentir toujours bien !
                                                    Non puis faut avouer que trouver quelqu'un avec qui ça marche sans accroc dans une société qui placarde des corps féminins refaient à l'aide de Photoshop au sein des abris-bus, c'est mission impossible.
                                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Chargement...
                                                    X