Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca Voir le message
    Le monde n'est pas mathématique.
    L'homme n'est pas mathématique.

J'ai parlé de magie? de folie? de beauté?
    plus qu'on ne le pense malheureusement. Je schématise à outrance, mais c'est parce que j'en ai ras le bol des débats autour des hommes et femmes! On peut discuter tant qu'on veut en disant "le physique c'est pas important", "les hommes sont tous infidèles", balablaabla, en fait chacun voit midi à sa porte et sait très bien ce qu'il vaut sur le "marché".

Dans un petit village de province, le garçon et la fille n'auront que très peu de choix et d'éléments de comparaison pour se comparer les uns les autres. Le vécu avec une personne prendra donc le pas sur le choix raisonné.
    Par contre dans une mégalopole ultra moderne, ton éventail de choix est infini (ou presque), donc les critères de sélection s'avèrent indispensables pour faire un "choix".

Pourquoi y avait-il tant de romantisme dans les siècles passés? Parce que la naiveté d'un garçon et d'une fille qui se rencontraient au lavoir du village c'est touchant.
    Mais à l'heure d'internet et des mégalopoles, l'innocence laisse place au réalisme, nous sommes des êtres prévisibles et calculateurs...

Commentaire

• tiens voilà le site préféré d´Aficionado:

http://www.canonoucageot.com/
      "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police. Voir le message
        tiens voilà le site préféré d´Aficionado:

http://www.canonoucageot.com/
        Franchement pas terrible le top 30, c'est un peu (beaucoup) pouffe land.:sick:
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par dims_ Voir le message
          plus qu'on ne le pense malheureusement. Je schématise à outrance, mais c'est parce que j'en ai ras le bol des débats autour des hommes et femmes! On peut discuter tant qu'on veut en disant "le physique c'est pas important", "les hommes sont tous infidèles", balablaabla, en fait chacun voit midi à sa porte et sait très bien ce qu'il vaut sur le "marché".

Dans un petit village de province, le garçon et la fille n'auront que très peu de choix et d'éléments de comparaison pour se comparer les uns les autres. Le vécu avec une personne prendra donc le pas sur le choix raisonné.
          Par contre dans une mégalopole ultra moderne, ton éventail de choix est infini (ou presque), donc les critères de sélection s'avèrent indispensables pour faire un "choix".

Pourquoi y avait-il tant de romantisme dans les siècles passés? Parce que la naiveté d'un garçon et d'une fille qui se rencontraient au lavoir du village c'est touchant.
          Mais à l'heure d'internet et des mégalopoles, l'innocence laisse place au réalisme, nous sommes des êtres prévisibles et calculateurs...
          "Dims.fr, le premier site qui vous dit avec qui vous finirez votre vie !.. et le monde étant mathématique, il vous dira la date de votre mort et sa raison, aussi"

Bon, plus sérieusement, j'ai l'impression que t'expliques le passé en regardant le présent, "si c'était comme ça à l'époque, c'était parce qu'ils avaient pas ça qu'on a aujourd'hui".. et puis le coup du courant romantisme : faut pas déconner, lis 'Une Vie' de Maupassant, tu verras bien que le romantisme, ils connaissaient pas tant que ça, nos fiers ancêtres à l'éventail de choix limité..

Commentaire

• Franchement pas terrible le top 30, c'est un peu (beaucoup) pouffe land.:sick:
            Il n'est que le reflet de la vision de l'homme.

Commentaire

• Put.ain qu'est ce que vous pouvez vous poser comme questions inutiles ! ça m'étonne même pas en lisant ça que certains aient du mal a trouver chaussure a leur pied.

on est la pour parler des détresseux et ça finit en questions philosophiques !

Ya une citation super qui dit de s'aimer soi avant d'aimer qui que ce soit, et c'est pas faux, car rien de pire qu'un mec qui n'a pas confiance en lui !
              prenez un super beau mec sans confiance, il perd tout interet
              prenez un mec quelconque ou pas super, avec un max de confiance a revendre, ça devient un apollon, apres qui toutes les filles courent ..

ça vaut pas non plus a 100% c'est comme tout, mais ça vaut pour enormément de filles ..
              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Non mais je te répondais pas ; juste, j'attends tes lumières : prouve moi qu'il l'est.
                D'ici-là, il ne le sera pas pour moi.. :-)
                ben moi je ne dis pas qu'il l'est, donc je n'ai rien à prouver :confus:
                fin du HS :crazy:

Commentaire

"Dims.fr, le premier site qui vous dit avec qui vous finirez votre vie !.. et le monde étant mathématique, il vous dira la date de votre mort et sa raison, aussi"

Bon, plus sérieusement, j'ai l'impression que t'expliques le passé en regardant le présent, "si c'était comme ça à l'époque, c'était parce qu'ils avaient pas ça qu'on a aujourd'hui".. et puis le coup du courant romantisme : faut pas déconner, lis 'Une Vie' de Maupassant, tu verras bien que le romantisme, ils connaissaient pas tant que ça, nos fiers ancêtres à l'éventail de choix limité..
                  - Meetic
                  - Facebook et son "are you interested"
                  - le speed dating
                  etc... des signes du temps qui abondent dans mon sens!

Nos ancêtres étaient comme nous, le bal du village, c'était la foire aux couples!

Mais nous disposons d'outils technologiques aujourd'hui nous permettant d'affiner nos recherches pour cibler au mieux. Regarde Facebook, en 1 clic sur le profil d'une fille, tu vois son univers, ses gouts, ses amis, ses habitudes, et tu sais déjà avant même de la connaitre s'il y aura moyen ou pas!
                  Un gain de temps exceptionnel!

Ca revient à ce que je disais au début, c'est tristement efficace, mais les faux romantiques des temps modernes, vous n'êtes pas crédibles!

tu aimerais bien me contredire, mais là tu te dis: "merde, moi aussi j'ai facebook..."

Commentaire

- Meetic
                    - le speed dating

Nos ancêtres étaient comme nous, le bal du village, c'était la foire aux couples!

Mais nous disposons d'outils technologiques aujourd'hui nous permettant d'affiner nos recherches pour cibler au mieux. Regarde Facebook, en 1 clic sur le profil d'une fille, tu vois son univers, ses gouts, ses amis, ses habitudes, et tu sais déjà avant même de la connaitre s'il y aura moyen ou pas!

Ca revient à ce que je disais au début, c'est tristement efficace, mais les faux romantiques des temps modernes, vous n'êtes pas crédibles!

tu aimerais bien me contredire, mais là tu te dis: "merde, moi aussi j'ai facebook..."
                    Je pense que l'être humain est quand même un peu plus compliqué que ça.

Tu as des sites et des outils qui te permettent de choisir une partenaire en fonction de ce que tu aimes et de ses caractéricstiques mais ses caractéristiques ne te permettent pas de tomber amoureux de quelqu'un ou d'éprouver des sentiments envers son égard sinon, il n'y aurait certainement plus d'amoureux en détresse.

Tout le monde arriverait à se caser, se recaser, si il n'y avait pas ce côté "feeling", ce côté qui fait que tu t'attaches plus à une personne qu'une autre, il n'y aurait plus de célibataires.
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message

Tu as des sites et des outils qui te permettent de choisir une partenaire en fonction de ce que tu aimes et de ses caractéricstiques mais ses caractéristiques ne te permettent pas de tomber amoureux de quelqu'un ou d'éprouver des sentiments envers son égard sinon, il n'y aurait certainement plus d'amoureux en détresse.

Tout le monde arriverait à se caser, se recaser, si il n'y avait pas ce côté "feeling", ce côté qui fait que tu t'attaches plus à une personne qu'une autre, il n'y aurait plus de célibataires.
                      ca veut dire quoi???
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Merci au créateur de ce topic, c'est toujours un régal

Commentaire

- Meetic
                          - le speed dating

C'mec qui allègue pour donner du poids à son argumentaire vide comme un ciel sans nuage.

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                            ca veut dire quoi???
                            à son égard, je me suis trompé.:grn:
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                              C'mec qui allègue pour donner du poids à son argumentaire vide comme un ciel sans nuage.
                              t'aimes pas le beau temps?

Commentaire

• http://www.frenchtouchseduction.com/

Voilà un site qui devrait plaire à certains.
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

pour ce qui est du sentiment amoureux, revenir à mon post 21349

Commentaire

http://www.frenchtouchseduction.com/

Voilà un site qui devrait plaire à certains.
                                    Il ne va pas plaire à Astroboy.
                                    Je cite : "Comment faire jouir une femme" !

:clown:

Commentaire

à son égard, je me suis trompé.:grn:
                                      c'est mieux :oui: :proud:
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

pour ce qui est du sentiment amoureux, revenir à mon post 21349
                                        Ceci ne reste que TON avis très cher.:-)
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?

Commentaire

Eh beh, il t'a à ce point fait souffrir le pourtour anal pour que son souvenir soit si puissant, le Tsubi ?
                                          Ne te fais de soucis pour moi. Je vais très bien. Tu devrais par contre consulter parce que rentrer dans un tel complexe d'infériorité par rapport à ce gars, doublé d'une volonté de l'imiter, ça devient dangereux.
                                          Tu pourrais bien finir sosie de Claude François ou du contrebassiste des Forbans...
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Et toi alors, avant de critiquer regarde toi dans une glace :
                                            c'est facile derrière ton ordinateur de te créer une fausse identité, de t'imaginer en grand romantique, surement un complexe d'infériorité puisqu'en réalité, tu as une vie sentimentale désertique.
                                            Alors oui, c'est bien beau de se réfugier derrière des personnages et d'être hautain, tu n'est supérieur à personne ici, prends-toi en main parce que sinon tu finiras seul et toujours aussi aigri derrière ton pc.
                                            05/12/2015 :((

Commentaire

Tout est question de compromis.

le sentiment amoureux n'est au final que le ratio:

Critères acquis par la personne désirée / critères attendus d'un(e) partenaire pour assurer une reproduction proche de ce à quoi j'aspire...

Triste mais réaliste...
                                              Wouaouh!!... ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue ici... j'arrive là par hasard et je tombe là dessus mais...:-( j'comprends rien !
                                              J'dois être trop vieille ! Et puis j'ai toujours été nulle en maths...
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par BaumkamOL Voir le message
                                                Wouaouh!!... ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue ici... j'arrive là par hasard et je tombe là dessus mais...:-( j'comprends rien !
                                                J'dois être trop vieille ! Et puis j'ai toujours été nulle en maths...

Il y a bien des couples qui n'ont pas d'enfants, donc la belle théorie de dims_ tombe à l'eau (si tant est que j'aie compris, parce que c'est assez obsur pour moi aussi...:crazy: ).

Commentaire

tu dirais simplement "t'es con", ça irait plus vite hein...:grn:
                                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Zénobie Voir le message
                                                    Il y a bien des couples qui n'ont pas d'enfants, donc la belle théorie de dims_ tombe à l'eau (si tant est que j'aie compris, parce que c'est assez obsur pour moi aussi...:crazy: ).
                                                    Tu me rassures !
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X