Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nikkoaixo Voir le message
    Ouaip c'est ce que je me suis dit aussi : on se regarde tous les 2, si je tente rien je serai vraiment un crétin..
    Ensuite, c'est pas la garantie que ca marche, j'en ai eu la preuve:grn: , mais au moins on a la conscience tranquille !
    Tout à fait, rien de pire que les regrets, bon ça reste frustrant pour pas dire plus mais au moins t'as rien à te reprocher.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
      Mouais encore une fois dans ma réponse à mb il m'est arrivé d'autres trucs ces derniers temps qui me font penser que des fois les nanas savent pas ce qu'elles veulent et ça m'ennerve un peu. Attention quand je prend le num d'une gonzesse je me dit pas que c'est gagné pour autant, je me dis pas "fille facile", mais bon moi quand je commence à mater une fille lui adresser des sourires etc et que derrière le retour est positif ben je vais pas me debiner, faut être cohérent à un moment :(

C'est tellement ancré dans les moeurs que c'est à l'homme de faire le premier pas, que c'est peut-être ce qui explique ces tergiversations féminines... Enfin je n'en sais trop rien à vrai dire hein, c'est juste une hypothèse.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie Voir le message
        C'est tellement ancré dans les moeurs que c'est à l'homme de faire le premier pas, que c'est peut-être ce qui explique ces tergiversations féminines... Enfin je n'en sais trop rien à vrai dire hein, c'est juste une hypothèse.
        En France oui c'est clair, dans d'autres pays c'est moins vrai je pense.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
          En France oui c'est clair, dans d'autres pays c'est moins vrai je pense.

Bah écoute hein, la Française, tu l'aimes ou tu la quittes.:( :grn:

Et sinon, je ne saurai pas te répondre, jamais pris le temps d'étudier les danses nuptiales et autres comportements d'approche dans d'autres pays.:grn: Mais bon, de prime abord, la généralité ne me plait pas trop.

Commentaire

• Le général, c'est la mort.

Commentaire

Disons que c'est quand même une solution avantageuse pour les nanas, qui n'ont pas forcément à faire la démarche de séduction et peuvent faire leur "choix" dans les éventuels prétendants.. donc pourquoi elles changeraient ça ?

Ensuite bon je généralise hein, du moment qu'elles envoient des "signaux" cen'est pas non plus trés dérangeant... ca nous permet aussi de ressentir une petite adrénaline au moment d'aborder la fille en question !
              "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Disons que c'est quand même une solution avantageuse pour les nanas, qui n'ont pas forcément à faire la démarche de séduction et peuvent faire leur "choix" dans les éventuels prétendants.. donc pourquoi elles changeraient ça ?

Ensuite bon je généralise hein, du moment qu'elles envoient des "signaux" cen'est pas non plus trés dérangeant... ca nous permet aussi de ressentir une petite adrénaline au moment d'aborder la fille en question !

Peut-être peut-être... Ca me dépasse tout ça.:grn:

Commentaire

Peut-être peut-être... Ca me dépasse tout ça.:grn:
                  En tout cas, l'épisode d'hier soir ne me rassurera pas vraiment pour de futures approches de séduction:grn:
                  N'étant pas un grand dragueur,n'ayant pas une hyper-confiance en moi, j'accorde de l'importance aux "signaux" envoyés avant de passer l'action..
                  Bien que n'étant pas contre quelques "missions commando' de temps en temps, à savoir aborder une nana en ne sachant absolument pas ce qu'elle pense.

Mais si maintenant, on ne peut plus se fier à des signaux a priori forts et sans équivoque, cela va compliquer le passage à l'action... reste la solution : ne pas trop réfléchir et y aller, comme mis en pratique hier..
                  Car trop de réflexion tue l'action :grn:

Commentaire

En tout cas, l'épisode d'hier soir ne me rassurera pas vraiment pour de futures approches de séduction:grn:
                    N'étant pas un grand dragueur,n'ayant pas une hyper-confiance en moi, j'accorde de l'importance aux "signaux" envoyés avant de passer l'action..
                    Bien que n'étant pas contre quelques "missions commando' de temps en temps, à savoir aborder une nana en ne sachant absolument pas ce qu'elle pense.

Mais si maintenant, on ne peut plus se fier à des signaux a priori forts et sans équivoque, cela va compliquer le passage à l'action... reste la solution : ne pas trop réfléchir et y aller, comme mis en pratique hier..
                    Car trop de réflexion tue l'action :grn:

A te lire, les jeux de l'amour semblent tellement épuisants... Tu découragerais un régiment d'amoureux en detresse tiens.:grn:

Commentaire

A te lire, les jeux de l'amour semblent tellement épuisants... Tu découragerais un régiment d'amoureux en detresse tiens.:grn:
                      Oh non je n'ai aucun souci avec ça, je suis quelqu'un de foncièrement optimiste donc ce n'est pas un rateau pris en soirée qui me donnera envie d'arrêter les jeux de l'amour..;)
                      Je ne dis pas que c'est épuisant - ce n'est quand même pas insurmontable d'aborder quelqu'un -, mais simplement parfois assez complexe.

Mais cette complexité ne m'empechera pas du tout de continuer à vouloir faire des rencontres- amoureuses ou amicales -.
                      Pour les personnes qui estimeraient que je ne suis pas assez "bien "pour elles, eh bien tant pis, elles auront raté un gars sympa !
                      Mais ce n'est pas un rateau qui va me faire entrer dans une vie monacale, j'y suis déjà plus ou moins depuis qq mois et j'ai justement envie d'en sortir:grn:

Commentaire

• Remarque nikko, plus tu as l'air de t'en foutre et plus tu es sexbankable... J'ai jamais reçu autant de propositions depuis que je suis marié et que j'en ai rien à foutre de la nana qui passe ou se pose à la table d'à côté. Y a deux semaines, j'ai eu le droit à la cour de deux femmes sur une terrasse... une invitation à déjeuner que j'ai gentillement refusé et leur numéro de portable quand elles sont partis... :grn:

J'ai adoré le " je vous assure qu'on ne fait pas ça tous les jours " :mdr:

Les signaux, regards et compagnie.. bof y a des nanas dont les yeux sentent le cul et dès que tu approcheras elles te diront que tu te fais des films dans ta tête. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                          à la sortie tu l'as le numéro donc bon.... Elle voulait peut etre pas te le filer trop "directement"
                          C'est bien les femmes ça, pour les oeillades y'a du monde, mais quand il s'agit de parler face à face, c'est compliqué...
                          Il a raison, mb, il ne l'aurait peut-être pas recroiser de sitôt donc il a eu raison d'aller la voir. En admettant qu'elle ai pas voulu lui donner directement, c'est bien la seule solution dans ce cas là...

Mais le coup du "tu me plais et je t'allumes" et de suite après "oh tu sais, je sais pas" c'est... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                            C'est bien les femmes ça, pour les oeillades y'a du monde, mais quand il s'agit de parler face à face, c'est compliqué...
                            Il a raison, mb, il ne l'aurait peut-être pas recroiser de sitôt donc il a eu raison d'aller la voir. En admettant qu'elle ai pas voulu lui donner directement, c'est bien la seule solution dans ce cas là...

Mais le coup du "tu me plais et je t'allumes" et de suite après "oh tu sais, je sais pas" c'est... :mdr:
                            Sourire et demander pardon quand on oblige qq'un à se deplacer pour pouvoir passer c'est donc ... ALLUMER!!!
                            Ben pu.....

Commentaire

Sourire et demander pardon quand on oblige qq'un à se deplacer pour pouvoir passer c'est donc ... ALLUMER!!!
                              Ben pu.....
                              Tu le savais pas, je suis surpris... :grn:

Si tu savais le nombre de fois que je me suis fais allumer cette semaine rien qu'en rentrant dans une boulangerie... :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                Tu le savais pas, je suis surpris... :grn:

Si tu savais le nombre de fois que je me suis fais allumer cette semaine rien qu'en rentrant dans une boulangerie... :mdr: :mdr:
                                Je savais pas non... du coup je suis un peu gênée...
                                En arrivant en retard au match contre la Fiorentina j'ai "allumé" tout un rang de mecs à Gerland
                                :confus:

Commentaire

Je savais pas non... du coup je suis un peu gênée...
                                  En arrivant en retard au match contre la Fiorentina j'ai "allumé" tout un rang de mecs à Gerland
                                  :confus:

Commentaire

Ben pu.....
                                    Pour prendre la défense d'Astroboy je pense qu'il parlait en general pas sur mon exemple en particulier des femmes qui "allument ou "charment" et qui se defilent après (parceque des allumeuses qui y vont franco et se defilent derriere ça existe aussi), mais bon n est d'accord "allumer" ne convient pas pour decrire la façon de proceder de cette demoiselle.

Sinon pour Notorious je suis d'accord aussi le monde est ainsi (mal) fait que cest toujours quand tu es pris que tu as le plus d'occazes...
                                    Je vais peut être m'acheter une bague qui fera office d'alliance quand je sors tiens :confus:

Commentaire

Ben pu.....
                                      P'tet pas allumer... bon ok... mais faire la fière... faire sa belle...
                                      Mais quand la fille insiste sur ça et se met à faire son numero de drague (pour ensuite ne rien faire de concret, aller parler etc...) c'est pathétique.

Ça ne l'aurait pas été (pathétique) si elle avait eu le cran de lui parler.

Commentaire

• Voila, chers amis de ce topic, pour mon premier post, je vous explique le problème. :grn:
                                        Je suis tombé amoureux d'une super amie à moi. Mais voila, j'ai peur de lui en parler parceque si elle n'est pas OP, l'amitié tomberait à l'eau je pense... :-(
                                        Que faire ?
                                        Cruelle dilleme que l'Amour :grn:
                                        In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy
                                          P'tet pas allumer... bon ok... mais faire la fière... faire sa belle...
                                          Mais quand la fille insiste sur ça et se met à faire son numero de drague (pour ensuite ne rien faire de concret, aller parler etc...) c'est pathétique.

Ça ne l'aurait pas été (pathétique) si elle avait eu le cran de lui parler.
                                          Sourire et demander pardon, c'est "faire sa fière" ?:dt:
                                          De mieux en mieux...:grn:
                                          Et puis rien de pathétique là-dedans, c'est un jeu tout simplement.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message

Peut-être simplement mangent-elles des pépitos.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                                              Peut-être simplement mangent-elles des pépitos.

La ramène pas, vil mangeur de pim's à la cerise !:(

Commentaire

La ramène pas, vil mangeur de pim's à la cerise !:(
                                                Tss, traitresse ! Les pim's à la cerise sont légions depuis l'aube de la Révolution française. Napoléon lui-même en mangeait.

"Non non, vous n'en aurez pas une miette, je les garde avec moi ! Il en reste des à l'orange dans le salon ! Déguerpissez ! "

Commentaire

Sourire et demander pardon, c'est "faire sa fière" ?:dt:
                                                  De mieux en mieux...:grn:
                                                  Et puis rien de pathétique là-dedans, c'est un jeu tout simplement.
                                                  Encore une fois y a "Sourire et demander pardon" et "Sourire et demander pardon"...en locurrence là c'etait quand même tout sauf innocent comme de faire, donc dans ce cas précis : allumeuse non, faire sa belle oui.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                                                    Tss, traitresse ! Les pim's à la cerise sont légions depuis l'aube de la Révolution française. Napoléon lui-même en mangeait.

"Non non, vous n'en aurez pas une miette, je les garde avec moi ! Il en reste des à l'orange dans le salon ! Déguerpissez ! "[/I]

Je file au salon.:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X