Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
    Ca serait facile si elle n'avait pas été ma meilleure amie avant que je ne tombe amoureux d'elle.

Mais la pour moi elle ne veut pas sortir avec moi, en revanche je garde son amitié et elle la mienne. Je ne vais donc pas la "quitter" aussi en tant que meilleure amie pour la simple raison qu'elle ne veut pas que je sorte avec elle quand meme

apres ca m'a fait mal les premiers jours mais sérieux, j'arrive a vivre maintenant. C'est juste que j'espere qu'elle grandira dans sa tete un jour (elle n'a que 19 ans et moi 23) et que ce jour la elle se rendra compte qu'elle aussi elle n'a pas que de l'amitié pour moi mais peut etre plus.

En attendant j'essaie de la rendre un peu jalouse, hein, samedi j'etais en boite et j'ai pas mal discuté avec une nana ... je me suis empressé de lui raconter. C'est peut etre pathétique mais je l'aime. Comment rayer de sa vie la nana qui compte le plus pour soi ?
    Comment ça, tu n'as pas de mère? :(

Je comprends vraiment ce que tu ressens, mais franchement espérer c'est ce qu'il y a de plus nocif en amour. Il faut prendre ce qui vient, sans attentes sinon tu seras forcément déçu, et là tu perds ton temps en ne faisant qu'attendre. Tu prends un (trop) gros risque et tu te fais souffrir.
    Essaye d'être moins proche d'elle (pas la rayer de ta vie), excepté si le rôle de l'ami ou du confident te conviens, mais ça ne fait qu'exclure toujours plus une union future.
    Sincèrement je pense que ta meilleure arme aujourd'hui c'est ta fierté et ton caractère pour te protéger émotionnellement et réussir à envisager une relation avec d'autres femmes.;)

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
      Mignon = la moitié de "gnon"

donc soit "gn" ou "on" :grn:

bah oué merde ! :grn:
      C'est ce que je pensais, elle est nulle.
      J'avais fait le rapprochement mais je ne pensais pas que tu avais osé :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Comment ça, tu n'as pas de mère? :(

Je comprends vraiment ce que tu ressens, mais franchement espérer c'est ce qu'il y a de plus nocif en amour. Il faut prendre ce qui vient, sans attentes sinon tu seras forcément déçu, et là tu perds ton temps en ne faisant qu'attendre. Tu prends un (trop) gros risque et tu te fais souffrir.
        Essaye d'être moins proche d'elle (pas la rayer de ta vie), excepté si le rôle de l'ami ou du confident te conviens, mais ça ne fait qu'exclure toujours plus une union future.
        Sincèrement je pense que ta meilleure arme aujourd'hui c'est ta fierté et ton caractère pour te protéger émotionnellement et réussir à envisager une relation avec d'autres femmes.;)
        Si je peux me permettre, je ne suis pas trop d'accord. sur ce passage là. Pas par rapport à à Keyser, sur l'idée générale.
        Espérer c'est prendre des risques, et quand ca se goupille bien, c'est vraiment l'bonheur ! :fier:

Commentaire

Ca serait facile si elle n'avait pas été ma meilleure amie avant que je ne tombe amoureux d'elle.

Mais la pour moi elle ne veut pas sortir avec moi, en revanche je garde son amitié et elle la mienne. Je ne vais donc pas la "quitter" aussi en tant que meilleure amie pour la simple raison qu'elle ne veut pas que je sorte avec elle quand meme

apres ca m'a fait mal les premiers jours mais sérieux, j'arrive a vivre maintenant. C'est juste que j'espere qu'elle grandira dans sa tete un jour (elle n'a que 19 ans et moi 23) et que ce jour la elle se rendra compte qu'elle aussi elle n'a pas que de l'amitié pour moi mais peut etre plus.

En attendant j'essaie de la rendre un peu jalouse, hein, samedi j'etais en boite et j'ai pas mal discuté avec une nana ... je me suis empressé de lui raconter. C'est peut etre pathétique mais je l'aime. Comment rayer de sa vie la nana qui compte le plus pour soi ?
          Bon là il faut vraiment que je t'explique que le père Noël n'existe pas!!!
          Tu vis sur ton nuage, et cela ne sert à RIEN.
          Tu ne peux pas obliger une fille à être amoureuse de toi, elle a été très clair dans sa réponse : tu es comme un frère, donc n'espère rien du tout.
          Tu espères qu'elle ait un jour des sentiments differents envers toi, mais tu fais fausse route. Si elle te voit comme un ami, tu ne peux pas chaqnger ça. Ou alors si un jour quelque chose se passe entre vous, cela va foutre en l'air votre histoire d'amitié, crois moi;)

Commentaire

Si je peux me permettre, je ne suis pas trop d'accord. sur ce passage là. Pas par rapport à à Keyser, sur l'idée générale.
            Espérer c'est prendre des risques, et quand ca se goupille bien, c'est vraiment l'bonheur ! :fier:
            Je ne parle pas vraiment d'espérer se mettre en couple avec une fille inconnue, mais d'espérer qu'elle change d'abord d'avis, puis de mentalité, qu'elle ouvre les yeux etc.
            Ça c'est mauvais.

PS: Tu peux te permettre, fils. :grn:
            PS2: Quand donnes-tu son gage à Astro?! Et lancer un nouveau mot interdit également! ;)

Commentaire

C'est ce que je pensais, elle est nulle.
              J'avais fait le rapprochement mais je ne pensais pas que tu avais osé :grn:
              Juju ose tout. enfin presque :grn:
              Elle est nulle, j'assume. :proud: :grn:

Commentaire

Me voila :grn:

Bon, alors petit rappel de ma situation.

Je suis tombé amoureux de ma meilleure amie avec qui je suis en colloc depuis 1 mois.

J'avais aussi peur de lui dire.

Fianlement j'ai pris mon courage a 2 mais et je lui ait dit.

Elle m'a répondu qu'elle me considérait comme le frere qu'elle n'a jamais eu et qu'elle peux pas imaginer sortir avec moi (parce que pour elle ca serait de l'inceste loool si si je jure elle m'a dit ca)

Bref on reste meilleurs amis. Nos liens se sont encore resserrés (j'avais peur avant ca qu'elle me considere différemment, heureusement c'est pas le cas)... et en plus je m'autorise plus de choses depuis que je lui ait dit. Style la semaine derniere je lui ait mis deux mains au cul et une main sur sa poitrine (pas le meme jour, hein :grn: ) et elle m'a rien dit (oui je sais les bonheurs simples de la vie ^^)

Malgré tout je garde quand meme un petit espoir en moi, hein, faut bien l'avouer:p

Bref, il n'y a pas de recette pour ce genre de cas. En gros je dirais si elle est ta meilleures amie, meme si elle te dit non (ce qui risque d'etre le cas si vous etes tres proches mais rien n'est joué d'avance et je te souhaite qu'elle accepte, c'est deja arrivé a d'autre de sortir avec leur meilleure amie), si elle est ta meilleure amie donc, son attitude ne changera pas a ton encontre. Et lui dire t'enlevra un poids. Enfin, si tu ne lui dit rien (soit quand meme sur avant de vraiment etre amoureux d'elle), tu t'en voudra toute ta vie avec ce sentiment de peut etre etre passé a coté de quelque chose de grand.

En tout cas bon courage a toi lebgdu77 et raconte nous comment ca passe. Dans ce genre de cas, parler c'est ce qui fait le plus de bien
                Nan en fait c'est pas ma meilleure amie, mais c'est quand même une amie sur qui je peux compter, et j'ai peur de la perdre en lui disant.. Parceque y'a des signes qui me laissent penser que c'est possible, mais j'ai peur de me faire des films ..
                :-(
                In Gonalons Veritas.

Commentaire

Je ne parle pas vraiment d'espérer se mettre en couple avec une fille inconnue, mais d'espérer qu'elle change d'abord d'avis, puis de mentalité, qu'elle ouvre les yeux etc.
                  Ça c'est mauvais.

PS: Tu peux te permettre, fils. :grn:
                  PS2: Quand donnes-tu son gage à Astro?! Et lancer un nouveau mot interdit également! ;)
                  Ouais je vois, mais bon, j'préfèrais préciser. ;)
                  Cepedant, j'pense qu'esperer ca fait avancer. Malgré tout. Y'a un moment, y'arrivera qu'il dira stop de lui-même. La il sera pret pour autre chose. Mais c'est pareil pour tout le monde.

PS : papa ?! :grn:
                  PS2 : j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher mais j'vais y reflechier. pour le mot interdit c'est quand je veux, ahah, à l'improviste

Commentaire

PS2 : j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher mais j'vais y reflechier. pour le mot interdit c'est quand je veux, ahah, à l'improviste
                    Ça sent mauvais pour Astro ça!
                    Je suis généreux et t'épargnes le Pivot.

Commentaire

Ça sent mauvais pour Astro ça!
                      Je suis généreux et t'épargnes le Pivot.
                      Ca sent mauvais, je sais pas en tout cas, c'est... original :grn:
                      t'as raison de m'épargner, sinon gare à ce que tu écris là où tu sais :grn:

Commentaire

• Envoyé par lebgdu77 Voir le message
                        Nan en fait c'est pas ma meilleure amie, mais c'est quand même une amie sur qui je peux compter, et j'ai peur de la perdre en lui disant.. Parceque y'a des signes qui me laissent penser que c'est possible, mais j'ai peur de me faire des films ..
                        :-(
                        Transformer une amitié en amour c'est casse-gueule! Alors soit tu n'es pas assez impliqué et tu fonces, soit c'est trop tard!:oui:
                        Et en ce qui me concerne l'inverse aussi est casse-gueule! :grn: !
                        05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
                          Transformer une amitié en amour c'est casse-gueule! Alors soit tu n'es pas assez impliqué et tu fonces, soit c'est trop tard!:oui:
                          Et en ce qui me concerne l'inverse aussi est casse-gueule! :grn: !
                          Je sais pas trop quoi en penser.. :-(
                          In Gonalons Veritas.

Commentaire

Ne penses pas fais ce que te dis ton coeur mon grand ;)
                            Plus tôt tu feras ce dont tu as envies, plus tot tu seras debarassé.

Elle est célibataire ta copine ?

Commentaire

Ne penses pas fais ce que te dis ton coeur mon grand ;)
                              Plus tôt tu feras ce dont tu as envies, plus tot tu seras debarassé.

Elle est célibataire ta copine ?
                              Bah je crois .. j'en suis pas sur, mais a 99% oui ;)
                              In Gonalons Veritas.

Commentaire

Bah je crois .. j'en suis pas sur, mais a 99% oui ;)
                                Bah fonces ! t'as rien a perdre. Franchement, tu te débrouilles mais fais lui comprendre que t'es fou d'elle, improvise, embrasse la (et ne t'excuse pas, t'en as envie) ensuite tu verras, t'aviseras, mais vas-y franchement, tout en finesse. ;)

Commentaire

Bah fonces ! t'as rien a perdre. Franchement, tu te débrouilles mais fais lui comprendre que t'es fou d'elle, improvise, embrasse la (et ne t'excuse pas, t'en as envie) ensuite tu verras, t'aviseras, mais vas-y franchement, tout en finesse. ;)
                                  "embrasse la (et ne t'excuse pas, t'en as envie)" "tout en finesse"
                                  ça c'est de la finesse :grn:

sinon vous avez quel age tout les deux ?

Commentaire

si t'es vraiment amoureux t'as pas trop l'choix...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                      "embrasse la (et ne t'excuse pas, t'en as envie)" "tout en finesse"
                                      ça c'est de la finesse :grn:

sinon vous avez quel age tout les deux ?
                                      j'parle pas de lui bouffer la bouche non plus oh ! :grn:
                                      Quand je aprle de finesse, c'est la situation, le moment. ;)

Commentaire

j'parle pas de lui bouffer la bouche non plus oh ! :grn:
                                        Quand je aprle de finesse, c'est la situation, le moment. ;)
                                        mouais...je ne suis pas sûre que ça soit la solution. enfin si, mais seulement s'il est certain qu'elle eprouve aussi quelque chose pour lui, et c'est bien là toute la question:grn: . parce que si c'est le contraire...situation tres delicate:crazy:

Commentaire

mouais...je ne suis pas sûre que ça soit la solution. enfin si, mais seulement s'il est certain qu'elle eprouve aussi quelque chose pour lui, et c'est bien là toute la question:grn: . parce que si c'est le contraire...situation tres delicate:crazy:
                                          bah j'ai prposé cela, parce qu'en fait il a remarqué des signes qui lui font penser que c'est possible... ;)

Commentaire

• Pour Keyser : lis ça http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

C'est super cru et certainement exagéré mais pas complètement faux non plus, et ça va te remettre la tête à l'endroit quand à ta situation.

Commentaire

• Ouais le coup de l'embrasser c'est moyen quand même :crazy:
                                              Après si elle me le reproche.. :dead:
                                              In Gonalons Veritas.

Commentaire

Ouais le coup de l'embrasser c'est moyen quand même :crazy:
                                                Embrasse la ! Mais pas a froid comme ça, prépare la situation, mets la en condition.
                                                Si tu fais une déclaration a froid, tu risques de te planter.
                                                sigpic

Commentaire

Ouais le coup de l'embrasser c'est moyen quand même :crazy:
                                                  ça depend des filles...ou elle te le reproche, ou elle te fout une baffe dans la gueule :grn:

bon courage quand même :fier:

Commentaire

ça depend des filles...ou elle te le reproche, ou elle te fout une baffe dans la gueule :grn:

bon courage quand même :fier:
                                                    C'est pour ça jle sens mal ce coup :grn:
                                                    In Gonalons Veritas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X