Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf Voir le message
    Non!!! Mais elle marche à mes côtés. Pourtant je marche vite, mais elle s'accroche.......ca en deviendrait presque pathétique (vu de l'extérieur) non:dt: ?
    Elle fait un peu pitié. :sick:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
      frappes la...
      !

Mon conseil sera précisément le contraire de ce que l'on peut te dire depuis avant.
      Reste calme et correct, n'oublie pas avant tout que c'est elle qui souffre, chacun réagit à sa façon aux ruptures.
      Franchement, essaye encore de lui réexpliquer de manière posée, surtout si tu souhaites la conserver comme amie par la suite, et si elle continue malgré tout, ignore la tout simplement.
      Elle finira par se lasser, et si tu passes à une nouvelle relation de ton côté elle réalisera encore plus rapidement.

Si tu as remarqué quand vous étiez ensemble qu'elle est particulièrement sentimentale, instable, excessive, alors mon conseil ne tient pas en revanche. Mais je ne pense pas qu'elle soit folle, ça ne fait que peu de temps que vous avez rompu ;)

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message

Je rigole mais limite c'est ce qui faudrait faire. Y'a rien de pire que de pas se débarasser de qqun qu'on ne veut plus voir, et en général y'a que la peur qui peut les empêcher de te faire chier, je pense.
        Ou gueule lui dessus, énerves-toi, avant de la frapper.
        Il n'a plus de sentiments pour elle, tout simplement. Il n'a pas dit qu'il la détestait, qu'il ne voulait plus la voir, mais au contraire il envisage l'amitié, alors ce n'est pas approprié.

Commentaire

• Demain je ne m'assieds plus à côté d'elle mais elle se mettra 1 place ou un rang derrière je pense......

Avant j'enviais les "amoureux", aujourd'hui je me rend compte que ce ce n'est pas facile (mais vraiment pas du tout!!!)
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Il n'a plus de sentiments pour elle, tout simplement. Il n'a pas dit qu'il la détestait, qu'il ne voulait plus la voir, mais au contraire il envisage l'amitié, alors ce n'est pas approprié.
            J'ai pas l'impression qu'elle veuilles lacher prise même si on lui explique les choses autrement. Et des fois, on a pas le choix dans la vie, on ne choisit pas. Il faut aussi qu'il envisage le fait que elle, ne voudra peut-être pas être ami avec lui.

Commentaire

• Ce qui me rend dingue, c'est qu'elle est très triste quand elle voit la manière de je me comporte, pleure souvent.....mais là où je me dis "Bah, elle a compris, elle va passer à autre chose". Eh bien non!! Ca en deviendrait presque une relation sado non:sick: ?

M'enfin, la "logique féminine" m'échappe......

Merci à tous pour vos réponses/opinions/suggestions;)
              Dernière modification par junibestcf, 29/09/2008, 23h04.
              Envoyé par InfosGones

Commentaire

J'ai pas l'impression qu'elle veuilles lacher prise même si on lui explique les choses autrement. Et des fois, on a pas le choix dans la vie, on ne choisit pas. Il faut aussi qu'il envisage le fait que elle, ne voudra peut-être pas être ami avec lui.
                Commence par appliquer ton gage toi :( :grn:
                C'est trop récent comme rupture, on n'en sait pas vraiment assez sur elle, lui la connait donc il devrait savoir comment agir je pense.
                S'il n'a plus de sentiments, il ne souffre pas, donc en douceur ça me parait bien. Il faut toujours un temps d'adaptation pour perdre les habitudes de couple.

Commentaire

La logique, mais quelle logique ? La logique, c'est qu'elle t'aime, c'est tout...

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                    La logique, mais quelle logique ? La logique, c'est qu'elle t'aime, c'est tout...
                    Ca j'ai compris, mais rester accrocher à quelqu'un alors qu'il te fait souffrir, que tu pleures......qu'au début elle s'accroche je comprends. Mais là......elle se fait souffrir elle-même......alors qu'elle pourrait (essayer au moins) de tourner la page.

Pour résumé: je tourne en rond et elle ne tourne pas rond (en ce moment)......
                    Dernière modification par junibestcf, 29/09/2008, 23h28.
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                      La logique, c'est une certaine variante du syndrome de Stockholm: tu es prisonnier de ton amour et finalement tu commences à l'apprécier.
                      Plus tu souffriras, plus tu seras proche. Seule la distance permettra à mon avis de mettre une fin à ce manège maléfique.
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                        La logique, c'est une certaine variante du syndrome de Stockholm: tu es prisonnier de ton amour et finalement tu commences à l'apprécier.
                        Plus tu souffriras, plus tu seras proche. Seule la distance permettra à mon avis de mettre une fin à ce manège maléfique.
                        Oui oui j'ai vu le film !

Toutes ces théories sont bien sympa mais t'oublies qu'il s'agit d'un sentiment violent par essence et incontrôlable. Chaque être humain a sa sensibilité propre. Ce que toi ou juni peut endurer, tolérer, d'autres ne le peuvent pas. Mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute.

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
                          Nos liens se sont encore resserrés
                          Envoyé par Keyser Söze Voir le message
                          je lui ait mis deux mains au cul et une main sur sa poitrine et elle a adoré
                          Ah ouais effectivement. :mdr:
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
                            Pour ma part, j'suis heureux, parce que je me sens aimé, mais comme jamais ! Et aussi parce que je sais que ma femme, se sent aimée. (Faut leur montrer c'est tout) Ca se voit, ca s'entend, ca se lit et y'a pas à chier, c'est beau l'amour. :proud:
                            Sauf quand ya 6000 kilomètres de distances et les aléas qui vont avec.

Commentaire

C'est pour ca que j'insiste pas. Je lui ait dit que je garderai espoir et que si un jour ca passe je lui dirait mais depuis je ne lui en parle plus.

Apres, oui c'est dure, mais bon, je l'aime je l'adore donc ca m'aide a tenir
                              Allez, jte donne le scenar'.

Vous allez coucher ensemble, puis elle ne te calculera plus. Et toi non plus probablement.

Mets-nous au courant. ;)

Commentaire

En attendant j'essaie de la rendre un peu jalouse, hein, samedi j'etais en boite et j'ai pas mal discuté avec une nana ... je me suis empressé de lui raconter. C'est peut etre pathétique mais je l'aime. Comment rayer de sa vie la nana qui compte le plus pour soi ?
                                Grosse erreur. Tu ne peux pas vouloir qu'elle te coure après si tu vas de ton plein gré lui annoncer la nouvelle.

Par contre, lancer un "a plus tard bébé" au téléphone deux jours après cette sortie en boite au téléphone, ça ça peut le faire. En fait, sur ce coup tu lui fais croire que tu es au téléphone avec une rencontre lors de la dite soirée. Bien évidemment il faut qu'elle a proximité et que tu ne t'y intéresses pas, le moins du monde.

Commentaire

Ce qui me rend dingue, c'est qu'elle est très triste quand elle voit la manière de je me comporte, pleure souvent.....mais là où je me dis "Bah, elle a compris, elle va passer à autre chose". Eh bien non!! Ca en deviendrait presque une relation sado non:sick: ?

Affiches toi avec une autre meuf!

Commentaire

Couper les ponts je veux bien, mais je ne peux pas lui interdire de s'asseoir à côté de moi en amphi, ni de me suivre quand je marche dans la rue.......
                                    FBI, CIA ? mask

Commentaire

:grn:

Je rigole mais limite c'est ce qui faudrait faire. Y'a rien de pire que de pas se débarasser de qqun qu'on ne veut plus voir, et en général y'a que la peur qui peut les empêcher de te faire chier, je pense.
                                      Ou gueule lui dessus, énerves-toi, avant de la frapper.
                                      C'est grotesque, et très bon une idée pareille.
                                      J'abhorre ces concepts la.

On ne lève pas la main sur une femme, sauf si...
                                      Et encore.

Putin de merde.

Commentaire

Demain je ne m'assieds plus à côté d'elle mais elle se mettra 1 place ou un rang derrière je pense......

Avant j'enviais les "amoureux", aujourd'hui je me rend compte que ce ce n'est pas facile (mais vraiment pas du tout!!!)
                                        Pourquoi ne pas essayer de lui montrer que tu es de nouveau pris ? Que ce soit le cas ou non. ;)

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                          C'est grotesque, et très bon une idée pareille.
                                          J'abhorre ces concepts la.

On ne lève pas la main sur une femme, sauf si...
                                          Et encore.

Putin de merde.
                                          Que celui qui n'a jamais frappé une femme, un enfant, un viellard ou un myopathe me jette la 1ere pierre.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                            Que celui qui n'a jamais frappé une femme, un enfant, un viellard ou un myopathe me jette la 1ere pierre.
                                            je peux ? :fier: :proud:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
                                              je peux ? :fier: :proud:
                                              OKi alors.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Ouais enfin faut pas déconner non plus ! T'as certaines femmes qui font 1m95 et le quintal...

Je me rappelle de deux trois quand je faisais du judo.... même les CRS n'allaient pas les voir:confus:
                                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

OKi alors.

Commentaire

est ce que cela signifie que tu sois déjà passer à l'acte pour une de ces personnes?:dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X