Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
    Jsuis trop forte.... Analyste par internet... je vais monter un bizness je crois

Bon ben j'ai envie de dire... si t'es amoureux, joue le coup à fond histoire de ne jamais rien regretter
    parce qu'il n'y a rien de pire que les regrets
    popopop: ON monte un business et c'est fifty fifty bien entendu
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
      Monsieur a vu Match Point récemment. :grn:

Sinon, stadier, avec toute mon inexpérience, si j'étais à ta place, j'm'en foutrais des autres. Franchement, tu crois que si elle trompe pas son copain (qu'apparemment tu ne connais pas d'ailleurs) y'a pas une raison ? Et ton pote de Zurich, ça va être dur pour lui de la voir souvent... T'es pas là pour jouer l'assistante sociale, tu t'en tapes de ce que pense les autres. Et si elle a le même état d'esprit que toi, fonce ! Après, oui, faut qu'elle rompe illico avec son copain, c'est une condition siné qua none.
      J'aimerais bien pouvoir suivre tes conseils... Mais il y a un mais, en effet la fille en question ainsi que mon pote bossent tous les 2 dans la même équipe et je suis leur supérieur hierarchique...difficile de faire genre "rien à foutre de ce que les autres pensent" dans ces conditions non ?

Oui je sais je cumule les problèmes sur ce coup là, vous devez vous dire que je suis sacrément con et je peux pas vous donner tort, ça prouve aussi ce que cette fille représente à mes yeux pour que je me sois enfoncé aussi loin.

Et son copain je l'ai dèja rencontré 2/3 fois aussi...

Vous me conseiller Jacques Verges ou Gilbert Collard alors ? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
        popopop: ON monte un business et c'est fifty fifty bien entendu
        moi je veux bien m'associer avec toi
        mais vu comme t'es chiant c'est 60 pour moi et 40 pour toi!

ps : y avait un bordelais à ma table vendredi soir chez un coupe d'amis... le pauvre, je crois il voudra plus jamais passer une soirée avec moi :crazy:

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
          J'aimerais bien pouvoir suivre tes conseils... Mais il y a un mais, en effet la fille en question ainsi que mon pote bossent tous les 2 dans la même équipe et je suis leur supérieur hierarchique...difficile de faire genre "rien à foutre de ce que les autres pensent" dans ces conditions non ?

Oui je sais je cumule les problèmes sur ce coup là, vous devez vous dire que je suis sacrément con et je peux pas vous donner tort, ça prouve aussi ce que cette fille représente à mes yeux pour que je me sois enfoncé aussi loin.

Si ca se fait et que ca devient serieux ...
          Moi à ta place je dis rien à personne pendant qq temps et si c'est VRAIMENT serieux alos de vous deux devra changer de taf

Commentaire

Benoit 16 plutôt :grn:

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

moi je veux bien m'associer avec toi
                mais vu comme t'es chiant c'est 60 pour moi et 40 pour toi!

ps : y avait un bordelais à ma table vendredi soir chez un coupe d'amis... le pauvre, je crois il voudra plus jamais passer une soirée avec moi :crazy:
                Comment ça je suis chiant ! :shock: c'est la meilleure celle là :crazy:
                MOi je suis Monsieur Fonkky :proud:

Commentaire

Comment ça je suis chiant ! :shock: c'est la meilleure celle là :crazy:
                  MOi je suis Monsieur Fonkky :proud:
                  Je suis sure qu'en temps que mec t'es chiant
                  pas chiant - mechant ...
                  plutot chiant - usant

:oui: :crazy:

Commentaire

Je suis sure qu'en temps que mec t'es chiant
                    pas chiant - mechant ...
                    plutot chiant - usant

:oui: :crazy:
                    Ca c'est possible :proud:

Commentaire

Ca c'est possible :proud:
                      C'est pour ca que ce sera 60 pour moi et 40 pour toi
                      parce que le talent d'analyse c'est moi qui l'ait!!! :proud:

Commentaire

:grn: :grn: :grn:

Bon merci vous former vraiment un bon ticket tous les 2 votre business va marcher fort ;)

Merci mb je crois qu'on va fonctionner de la sorte, ça se trouve elle a dèja "tourné la page "en même temps, ça ne me ferait pas spécialement plaisir mais ça serait peut être la meilleure chose.

En tout cas merci bien à tous, ça fait du bien d'en parler un peu.

Commentaire

C'est pour ca que ce sera 60 pour moi et 40 pour toi
                          parce que le talent d'analyse c'est moi qui l'ait!!! :proud:
                          et que fais tu des conseils de SuperFonk ? 55 pour moi et 45 pour moi

Commentaire

:grn: :grn: :grn:

Bon merci vous former vraiment un bon ticket tous les 2 votre business va marcher fort ;)

Merci mb je crois qu'on va fonctionner de la sorte, ça se trouve elle a dèja "tourné la page "en même temps, ça ne me ferait pas spécialement plaisir mais ça serait peut être la meilleure chose.

En tout cas merci bien à tous, ça fait du bien d'en parler un peu.
                            tu nous tiens au courant demain soir quand meme hein!!!
                            meme si t'es "occupé".... Prends 5 min pour nous raconter!

Commentaire

et que fais tu des conseils de SuperFonk ? 55 pour moi et 45 pour moi
                              :dt: :dt:
                              1er investissement... Une calculatrice!

Commentaire

:dt: :dt:
                                1er investissement... Une calculatrice!
                                oh merde tu as vu :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  ah oui il faut nous tenir au courant, il y a un suivi chez nous, on ne fait pas les choses à moitié
                                  Le suivi ça comprend aussi me chercher un nouveau taf si jamais je dois me casser de la boîte ? :grn:

Bien sur que je vous tient au courant, va falloir que j'evite les embuches au pub quand je vais aller demander à la serveuse de faire voeu de silence, à savoir semer mon pote qui ne peut assister à la scène et également dire au pilier de bar ecossais qui est toujours la bas que jene peux exceptionellement rester pour 5 pintes sans avoir rien bouffer ce soir là :confus:

Commentaire

Le suivi ça comprend aussi me chercher un nouveau taf si jamais je dois me casser de la boîte ? :grn:

Bien sur que je vous tient au courant, va falloir que j'evite les embuches au pub quand je vais aller demander à la serveuse de faire voeu de silence, à savoir semer mon pote qui ne peut assister à la scène et également dire au pilier de bar ecossais qui est toujours la bas que jene peux exceptionellement rester pour 5 pintes sans avoir rien bouffer ce soir là :confus:
                                    soyons réalistes, t'as deux options : tu renonces ou tu fonces, mais vu que t'as l'air d'avoir développé des sentiments plutôt importants, tu vas foncer, tenter le tout pour le tout car c'est ce que te dicte ton coeur, réfléchis à toutes les possibilités et ne néglige rien et bon courage, parce que t'auras besoin de bien plus que ça! :oui:
                                    05/12/2015 :((

Commentaire

Un taf... Tu sais moi je suis dans l'immobilier et ça pue un peu la ***** chez nous en ce moment... alors je laisserai cette partie du suivi à fonky :crazy:

Commentaire

C'est un excellent résumé de la situation mais c'est de l'aide dont j'ai besoin pas d'un résumé :crazy: :grn:

J'allais oublier aussi : dans le pub où cela s'est produit vendredi soir et où je vais souvent, une serveuse que je connais bin a été témoin de la scène, alors que j'allais commander des verres pour la miss et moi elle m'a dit (alors que ce n'etait même pas elle qui prenait ma commande) l'air assez ennervée "tu te rends compte de ce que tu fais?" et je lui ai répondu en souraint "la meilleure ou la pire chose de ma vie, je ne sais pas encore"...ça l'a moyennement impressionée et cette barmaid connait bien mon pote et sait que ma collègue a un copain avec qui elle l'a dèja vue à plusieurs reprises dans ce même bar.

Voilà si quelqu'un est plus dans la mouise que moio merci de venir poster ça me remonertait un peu le moral.
                                        Allez rien de grave pour l'instant.

Tu mets ça sur le compte l'alcool, tu lui expliques que tu ne veux pas briser son couple et que professionnellement cette situation risque d'être compliquée pour vos carrières, tu racontes tout à ton pote et tu mets ça sur le compte de cette satanée boisson alcoolisée... :grn:

Pour la barmaid... un bon tueur à gage et c'est réglé. :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
                                          soyons réalistes, t'as deux options : tu renonces ou tu fonces, mais vu que t'as l'air d'avoir développé des sentiments plutôt importants, tu vas foncer, tenter le tout pour le tout car c'est ce que te dicte ton coeur, réfléchis à toutes les possibilités et ne néglige rien et bon courage, parce que t'auras besoin de bien plus que ça! :oui:
                                          On est d'accord, merci en tout cas l'ami ;)

Pour ce qui est du taf mb, c'est vrai que l'immobilier en ce moment c'est limite, on verra bien ce que Fonkky a en stock.

Commentaire

• [QUOTE=Notorious;3933487]
                                            Envoyé par stadier Voir le message
                                            C'est un excellent résumé de la situation mais c'est de l'aide dont j'ai besoin pas d'un résumé :crazy: :grn:

J'allais oublier aussi : dans le pub où cela s'est produit vendredi soir et où je vais souvent, une serveuse que je connais bin a été témoin de la scène, alors que j'allais commander des verres pour la miss et moi elle m'a dit (alors que ce n'etait même pas elle qui prenait ma commande) l'air assez ennervée "tu te rends compte de ce que tu fais?" et je lui ai répondu en souraint "la meilleure ou la pire chose de ma vie, je ne sais pas encore"...ça l'a moyennement impressionée et cette barmaid connait bien mon pote et sait que ma collègue a un copain avec qui elle l'a dèja vue à plusieurs reprises dans ce même bar.

Voilà si quelqu'un est plus dans la mouise que moio merci de venir poster ça me remonertait un peu le moral.[/QUOT

Allez rien de grave pour l'instant.

Tu mets ça sur le compte l'alcool, tu lui expliques que tu ne veux pas briser son couple et que professionnellement cette situation risque d'être compliquée pour vos carrières, tu racontes tout à ton pote et tu mets ça sur le compte de cette satanée boisson alcoolisée... :grn:

Pour la barmaid... un bon tueur à gage et c'est réglé. :confus: :grn:
                                            8 pintes et 4 shots c'est suffisant pour mettre ça sur le compte de l'alcool ? (j'ai des semaines difficiles :confus: )

Merci pour le point de vue, je vais quand même voir ce que la miss en pense et je verrai en fonction, tout en prenant soin d'effacer les pistes de manière pacifique (je travaille à Zurich OK mais de là à pouvoir me payer un tueur à gage :crazy: :grn: )

Commentaire

On est d'accord, merci en tout cas l'ami ;)

Pour ce qui est du taf mb, c'est vrai que l'immobilier en ce moment c'est limite, on verra bien ce que Fonkky a en stock.
                                              Mais non mais non.. dans quelques mois, on va pouvoir s'acheter des apparts avec une baisse de 25% par rapport à leur valeur 2007... Vive la crise.

Enfin, si on a encore un job :grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                                Mais non mais non.. dans quelques mois, on va pouvoir s'acheter des apparts avec une baisse de 25% par rapport à leur valeur 2007... Vive la crise.

Enfin, si on a encore un job :grn:
                                                C'est serieux cette histoire de -25% ? J'envisageais justement d'acheter au moment où ça aurait atteint le poins le plus bas mais c'est toujours à double tranchant, quoi qu'il en soit je pense que courant 1er semestre 2009 je deviens proprio

Commentaire

C'est serieux cette histoire de -25% ? J'envisageais justement d'acheter au moment où ça aurait atteint le poins le plus bas mais c'est toujours à double tranchant, quoi qu'il en soit je pense que courant 1er semestre 2009 je deviens proprio
                                                  Oui enfin si d'ici la tu n'es pas mort sous les coups
                                                  d'une barmaid
                                                  d'un mec trompé
                                                  de ton pote

:DD:

Commentaire

Ouais c'est serieux, y a quelques mois, j'avais beaucoup de temps à tuer dans un bled paumé où il ne se passe rien entre 15 heures et 17 heures en plein été. Je suis passé devant une agence immobilière avec ma femme et on a visité une maison. J'ai fait une petite proposition genre celle qui est innacceptable... - 30% par rapport au prix net vendeur demandé.

Ben trois mois plus tard, aucune acheteur et l'agent immobilier est revenu vers moi pour me dire que si ça m'intéressait toujours, je pouvais l'acheter au prix que j'avais proposé... :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X