Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious Voir le message
    Ouais c'est serieux, y a quelques mois, j'avais beaucoup de temps à tuer dans un bled paumé où il ne se passe rien entre 15 heures et 17 heures en plein été. Je suis passé devant une agence immobilière avec ma femme et on a visité une maison. J'ai fait une petite proposition genre celle qui est innacceptable... - 30% par rapport au prix net vendeur demandé.

Ben trois mois plus tard, aucune acheteur et l'agent immobilier est revenu vers moi pour me dire que si ça m'intéressait toujours, je pouvais l'acheter au prix que j'avais proposé... :mdr: :mdr:
    Lyon est une des seules villes où les prix ont continués à augmenter sur l'année 2007 :oui:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
      Lyon est une des seules villes où les prix ont continués à augmenter sur l'année 2007 :oui:
      Lyon pour moi c'est pas un bled paumé... : ev) : :grn:

Commentaire

Oui enfin si d'ici la tu n'es pas mort sous les coups
        d'une barmaid
        d'un mec trompé
        de ton pote

:DD:
        Ou des 3 conjugués :dead:

Note pour plus tard : penser à simuler sa propre mort si nécessaire :(

Commentaire

Lyon pour moi c'est pas un bled paumé... : ev) : :grn:
          Ce mec qui s'la pete!

Commentaire

Ce mec qui s'la pete!
            hein... :shock:

Commentaire

hein... :shock:
              euh c'etait de l'humour... enfin visiblement une tentative :confus:

Commentaire

• Ce topic revit, enfin !
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                  Ce topic revit, enfin !
                  Enfin quelqu'un qui apprécie ce que j'ai fait à sa juste valeur Prenez-en de la graine les autres : ev) :

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Voilà si vous avez des suggestions je suis preneur...
                    J'aurais tendance à dire, que le mieux est de faire comme s'il ne s'était rien passé, rester dans l'optique de l'ivresse d'une soirée. Et surtout, ne pas l'ébruiter pour le moment.
                    Pour le moment, on en est au stade de flirt. Maintenant si la miss est casée, il va lui falloir un petit moment de voir avant de savoir vraiment ce qu'elle veut faire. Elle a déjà craqué une fois, et il n'est pas dit qu'elle ne le fasse pas une deuxième fois.
                    Pour le fait qu'elle essaye de te caser avec quelqu'un d'autre, ça me rappelle un truc que j'avais entendu. Une copine m'avait expliqué dans une situation parallèle qu'elle avait cherché absolument à caser un mec sur qui elle flashait pour éviter de faire une connerie, et de s'imposer une barrière supplémentaire entre eux.
                    Il n'est pas impossible que ta miss soit dans le même cas.

Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que vous soyez dans le même bureau. La, ça peut devenir dangereux si ça tourne mal.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• [QUOTE=stadier;3933494]
                      Envoyé par Notorious Voir le message

8 pintes et 4 shots c'est suffisant pour mettre ça sur le compte de l'alcool ? (j'ai des semaines difficiles :confus: )
                      Accepté.
                      ;)
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                        Ce topic revit, enfin !
                        Quand la philosophie ne se clashe pas au réalisme, c'est clair que ça devient plus plaisant à lire :oui: :grn:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                          J'en envie de te dire de faire attention, car si elle est capable de tromper son copain ( tain 4 ans c'est pas rien quand même ) pour sortir avec toi, et bien elle sera tout à fait capable de te tromper toi pour un autre.
                          Cette histoire de la fille qui trompe son mec j'ai l'impression que ça fait 50000 fois qu'on me la raconte.
                          Quoiqu'il en soit bon courage !
                          La façon dont tu rencontres tafemme , ou ton mari , est révélateur de la façon dont cela se terminera.

Si tu detournes une femme, tu te la fera detourner.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                            La façon dont tu rencontres tafemme , ou ton mari , est révélateur de la façon dont cela se terminera.

J'y crois pas une seconde.:dt:
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Ca me parait assez juste.
                              Je nuancerais en disant: si tu as piqué la mec d'un gars, il n'est pas impossible que tu te la fasses piquer par un autre. Donc méfiance.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                Je nuancerais en disant: si tu as piqué la mec d'un gars, il n'est pas impossible que tu te la fasses piquer par un autre. Donc méfiance.
                                A propos de ce type de pensée, un pote à moi m'avait dit (du temps où j'en aimais une déjà prise) : "un mec c'est comme une prise de courant, ça se débranche facilement...". Mais pour éviter le coup de jus, j'ai préféré ne pas aller plus loin :crazy: :dead: :grn:

Commentaire

J'aurais tendance à dire, que le mieux est de faire comme s'il ne s'était rien passé, rester dans l'optique de l'ivresse d'une soirée. Et surtout, ne pas l'ébruiter pour le moment.
                                  Pour le moment, on en est au stade de flirt. Maintenant si la miss est casée, il va lui falloir un petit moment de voir avant de savoir vraiment ce qu'elle veut faire. Elle a déjà craqué une fois, et il n'est pas dit qu'elle ne le fasse pas une deuxième fois.
                                  Pour le fait qu'elle essaye de te caser avec quelqu'un d'autre, ça me rappelle un truc que j'avais entendu. Une copine m'avait expliqué dans une situation parallèle qu'elle avait cherché absolument à caser un mec sur qui elle flashait pour éviter de faire une connerie, et de s'imposer une barrière supplémentaire entre eux.

Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que vous soyez dans le même bureau. La, ça peut devenir dangereux si ça tourne mal.
                                  La femme d'un tres vieu pote , flash sur moi depuis 2-3 ans, elle me l'a plus ou moins fait comprendre lors d'une soirée bien arrosée.
                                  Et puis un certain nombre de truc ne trompent pas.
                                  Des regards en coin, des attentions , et tout le tralala.
                                  Et perso, si elle n'etait pas la femme d'un pote, ca fait un bout de temps que je lui aurais sauté dessus.

Ca fait 2 ans qu'elle essaye de me caser avec toutes ces copines célibataires possibles et imaginables.

Je la soupconne meme de faire un casting juste pour la cause.

Et je me fais un amlin plaisir a toutes les envoyer sur les roses, juste pour le plaisir de voir cette nana perdre la tete.

Je dois avoir un coté pervers.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                    A propos de ce type de pensée, un pote à moi m'avait dit (du temps où j'en aimais une déjà prise) : "un mec c'est comme une prise de courant, ça se débranche facilement...". Mais pour éviter le coup de jus, j'ai préféré ne pas aller plus loin :crazy: :dead: :grn:
                                    En fait, une relation, c'est un peu du capitalisme aussi. Il faut essayer de jouer avec l'offre et la demande.
                                    Jouer sur plusieurs tableaux à la fois, quand ça reste indécis, ça peut donner un peu d'assurance, et ça donne surtout plus de possibilités et moins de contraintes (donc moins de stress, donc plus d'assurance dégagée)

Commentaire

Exactement.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

La femme d'un tres vieu pote , flash sur moi depuis 2-3 ans, elle me l'a plus ou moins fait comprendre lors d'une soirée bien arrosée.
                                        Et puis un certain nombre de truc ne trompent pas.
                                        Des regards en coin, des attentions , et tout le tralala.
                                        Et perso, si elle n'etait pas la femme d'un pote, ca fait un bout de temps que je lui aurais sauté dessus.

Ca fait 2 ans qu'elle essaye de me caser avec toutes ces copines célibataires possibles et imaginables.

Je la soupconne meme de faire un casting juste pour la cause.

Et je me fais un amlin plaisir a toutes les envoyer sur les roses, juste pour le plaisir de voir cette nana perdre la tete.

Je dois avoir un coté pervers.
                                        C'est toujours bon de se faire désirer

Commentaire

Ta nouvelle signature c'est pour moi ou t'as enfin trouvé qui etait Alice ? :crazy:

Bon on va voir comment ça se deroule demain je devrais y voir un peu plus clair, enfin j'espère, mais c'est vrai que ça s'annonce pas facile...

A ma défense et même si ça n'excuse rien, je serais vraiment navré de piquer la nana de quelqu'un, d'un autre côté ma collègue me disait il y a quelques semaines que son mec la regardait à peine, qu'elle se mettait en bas et porte-jaretelles devant lui et qu'il continuait à bouquiner par exemple, dans ce cas voilà faut pas pousser non plus si ça te retombe sur la gueule c'est pas pour rien (et je pense que dans cette tenue elle doit quand même être assez craquante pour rester soft :confus: )

Pour Deklong je connais des couples qui se sont formés suite au "piquage" de l'autre et qui vivent une belle histoire d'amour en compléte fidelité depuis plusieurs années, donc plutot d'accord avec Vann de ce côté là...

Commentaire

C'est toujours bon de se faire désirer
                                            Le souci est que ce qui n'etait qu'un jeu pour moi au début(je l'avais surprise à me mater à plusieurs reprises, et à dtourner les yeux en rougissant dès que je lui repondais du regard) , ou à boire mes paroles(très souvent sans aucun interet , voir quasiment à chaque fois vu que je ne l'a vois que lorsque je vois mon pote , donc suis alcoolisé ), et beaucoup d'autre petit signe qui ne trompent pas , finit par se transformer en un truc dont je perds totalement le controle.

Et pour etre franc l'idée de lui sauter dessus m'a souvent traversée l'ésprit, et aujourd'hui je me retrouve dans une situation ou ce qui me faisait marrer est en train de faire jaser , et mon pote pourrait ne pas trouver aussi drole que moi ce qui se passe.

Et en fait meme ça,j finit par me faire marrer.

Bref, je me découvre sadique , et plus elle doute plus elle me présente de nana.

Bref, je suis en train de foutre la m.erde dans leur groupe,et ca me fait bien marrer au fond.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Pour Deklong je connais des couples qui se sont formés suite au "piquage" de l'autre et qui vivent une belle histoire d'amour en compléte fidelité depuis plusieurs années, donc plutot d'accord avec Vann de ce côté là...
                                              Bravo à eu alors.
                                              Parce que c'est rare.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

En fait, une relation, c'est un peu du capitalisme aussi. Il faut essayer de jouer avec l'offre et la demande.
                                                Jouer sur plusieurs tableaux à la fois, quand ça reste indécis, ça peut donner un peu d'assurance, et ça donne surtout plus de possibilités et moins de contraintes (donc moins de stress, donc plus d'assurance dégagée)
                                                Encore faut-il trouver un minimum d'équilibre entre l'offre et la demande... :oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                  Encore faut-il trouver un minimum d'équilibre entre l'offre et la demande... :oui:
                                                  J'offre beaucoup mais personne n'en veut.

C'est grave?
                                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

J'offre beaucoup mais personne n'en veut.

C'est grave?
                                                    T'inquiètes pas, j'ai souffert du même problème pendant quelques années... :confus:

Après moultes réflexions, je me suis retiré du marché en début d'année... je m'en porte pas plus mal :oui: (mais au fond, ça ne change pas grand chose... on en reste à la situation de départ :confus: )

Commentaire

Chargement...
                                                    X