Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    En fait, une relation, c'est un peu du capitalisme aussi. Il faut essayer de jouer avec l'offre et la demande.
    Jouer sur plusieurs tableaux à la fois, quand ça reste indécis, ça peut donner un peu d'assurance, et ça donne surtout plus de possibilités et moins de contraintes (donc moins de stress, donc plus d'assurance dégagée)
    Je crois que je n'ai jamais rien lu d'aussi pitoyable et ridicule sur ce forum depuis deux ans.

L'offre et la demande, non mais je rêve...:rolleye:

Les sentiments ne sont pas quelque chose de marchand et ne le seront jamais. Tu te goures complètement.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
      Ta nouvelle signature c'est pour moi ou t'as enfin trouvé qui etait Alice ? :crazy:
      :grn:
      Non rien à voir. C'est par rapport au contexte actuel, avec les crises successives, enfin bon.
      Envoyé par Deklong
      Le souci est que ce qui n'etait qu'un jeu pour moi au début et beaucoup d'autre petit signe qui ne trompent pas , finit par se transformer en un truc dont je perds totalement le controle.

Et pour etre franc l'idée de lui sauter dessus m'a souvent traversée l'ésprit, et aujourd'hui je me retrouve dans une situation ou ce qui me faisait marrer est en train de faire jaser , et mon pote pourrait ne pas trouver aussi drole que moi ce qui se passe.

Et en fait meme ça,j finit par me faire marrer.

Bref, je me découvre sadique , et plus elle doute plus elle me présente de nana.

Bref, je suis en train de foutre la m.erde dans leur groupe,et ca me fait bien marrer au fond.
      Si tu perds le contrôle, danger!
      C'est toujours difficile de totu contrôler et fait bien attention que ton jeu ne se transforme pas en obsession ou pire: que tu te fasses gober par ton jeu et que finalement tu lui cèdes, voire encore pire, tu en tombes amoureux.
      Dans l'histoire ça pourrait bien te faire perdre un vieux pote, et peut être plus.

L'avantage pour le moment, c'est qu'elle te présente des miss. Profites en et tapes dedans. Au moins t'auras la paix intérieure et tu seras plus léger (sens propre comme figuré).
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
        Je crois que je n'ai jamais rien lu d'aussi pitoyable et ridicule sur ce forum depuis deux ans.

ça s'appelle de l'humour...
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Les sentiments ne sont pas quelque chose de marchand et ne le seront jamais. Tu te goures complètement.
          Heureusement d'ailleurs... mais pour tout le reste, y'a Master Card :oui: :grn: :grn: :grn:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

ça s'appelle de l'humour...
            Ouais ben excuse-moi mais tu repasseras...

Dans le genre lourd et gras... c'est de l'humour, oui;)

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              T'inquiètes pas, j'ai souffert du même problème pendant quelques années... :confus:

Après moultes réflexions, je me suis retiré du marché en début d'année... je m'en porte pas plus mal :oui: (mais au fond, ça ne change pas grand chose... on en reste à la situation de départ :confus: )
              Non, mais je faisais del'humour, certes foireux.

Mais le fond de mon probleme, est qu'en fait j'en ai plus rien à carrer de tout ça.
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Heureusement d'ailleurs... mais pour tout le reste, y'a Master Card :oui: :grn: :grn: :grn:
                Ou Jean Michel Aulas....Lui aussi, (on le sait bien) peut tout acheter !
                sigpic

Commentaire

Non rien à voir. C'est par rapport au contexte actuel, avec les crises successives, enfin bon.

Si tu perds le contrôle, danger!
                  C'est toujours difficile de totu contrôler et fait bien attention que ton jeu ne se transforme pas en obsession ou pire: que tu te fasses gober par ton jeu et que finalement tu lui cèdes, voire encore pire, tu en tombes amoureux.
                  Dans l'histoire ça pourrait bien te faire perdre un vieux pote, et peut être plus.

L'avantage pour le moment, c'est qu'elle te présente des miss. Profites en et tapes dedans. Au moins t'auras la paix intérieure et tu seras plus léger (sens propre comme figuré).

Yep, c'est exactement ce que je me dis, et je commence à flipper de vraimetn foutre un bronx sans nom.

J'ai deja prevu de tapper dans l'une des miss de son harem(jamais vu une nana avec autant de copine).
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Ouais ben excuse-moi mais tu repasseras...

Dans le genre lourd et gras... c'est de l'humour, oui;)
                    On se calme !
                    Ca va pas en ce moment ? T'es jamais aussi agressif, alors qu'il y a des merdeux qui en ont sorti des pires...

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                      Non, mais je faisais del'humour, certes foireux.

Mais le fond de mon probleme, est qu'en fait j'en ai plus rien à carrer de tout ça.
                      J'étais plus réaliste pour ma part, m'enfin bon :confus:

Et puis disons que j'ai appris à dédramatiser et à faire la part des choses, suite à divers évènements plus graves... maintenant, sur le fait d'être en perpétuelle recherche de ma moitié, je commence à m'en taper royalement, tellement ça me gave un peu... si ça vient tant mieux, si ça ne vient pas tant pis...

Commentaire

Yep, c'est exactement ce que je me dis, et je commence à flipper de vraimetn foutre un bronx sans nom.

J'ai deja prevu de tapper dans l'une des miss de son harem(jamais vu une nana avec autant de copine).
                        C'est un bon filon à exploiter !:o

Commentaire

J'avoue que je ne comprend pas comment tu ne l'as pas encore fait (je cède assez facilement à la tentation pour ma part il est vrai :grn: )

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                            Ou Jean Michel Aulas....Lui aussi, (on le sait bien) peut tout acheter !
                            La preuve que non car Eto'o n'est pas venu à l'OL :crazy: :grn: :mdr:

Commentaire

On se calme !
                              Ca va pas en ce moment ? T'es jamais aussi agressif, alors qu'il y a des merdeux qui en ont sorti des pires...
                              Mais je suis calme. Il n'y que toi ici pour sortir de telles énormités. Ce n'est pas la première fois. Là, ça devait sortir. Ceci dit, je reste poli.

Passons...

Commentaire

J'étais plus réaliste pour ma part, m'enfin bon :confus:

Et puis disons que j'ai appris à dédramatiser et à faire la part des choses, suite à divers évènements plus graves... maintenant, sur le fait d'être en perpétuelle recherche de ma moitié, je commence à m'en taper royalement, tellement ça me gave un peu... si ça vient tant mieux, si ça ne vient pas tant pis...

Yep, je connais ça.

C'est d'ailleurs fou d'une certaines façon.

Lorsque j'etais mome ,j'aivaisel sentiment que toute ma vie ne tournait qu'autour de ça, que j'allais crever à chaque fois que j'étais amoureux.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                  J'avoue que je ne comprend pas comment tu ne l'as pas encore fait (je cède assez facilement à la tentation pour ma part il est vrai :grn: )
                                  Bah parce que fondamentalement je m'eclatais plus à les rejetter pour jouer avec cette nana, qu'a me jetter sur la 1ere qui passe.
                                  Elle etait toujours en malaise, toujours à la limite de faire une bétise, et ca me faisait marrer de jouer avec ça.

Et c'est d'ailleurs un truc qui a finit par m'inquiéter , parce qu'a 20 piges je sautais sur tout ce qui passais , et qu'aujourd'hui je prends plus de plaisir à jouer , qu'à coucher.

Je me découvre un peu sadique avec les nanas en fait.

BOn en meme temps, le jeu du chat et de la souris c'est sympa 2 minutes, mais au bout d'un moment il faut de l'action.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Yep, je connais ça.

C'est d'ailleurs fou d'une certaines façon.

Lorsque j'etais mome ,j'aivaisel sentiment que toute ma vie ne tournait qu'autour de ça, que j'allais crever à chaque fois que j'étais amoureux.
                                    Je suis totalement d'accord sur ce fait... en étant réaliste, c'est fou et grave d'en penser comme ça :crazy:

Mouais c'est à peu près ce qui m'arrivait, jusqu'au moment où ça a commencé à me saouler :confus:

Commentaire

Ca me parait assez juste.
                                      Je nuancerais en disant: si tu as piqué la mec d'un gars, il n'est pas impossible que tu te la fasses piquer par un autre. Donc méfiance.
                                      Surtout que les homos sont vaches entre eux!

Commentaire

• Pour les célib Lyonnais, je vous conseille les pastas partys !
                                        Le concept : un repas entre célibataires, autour de plats de pâtes, et plusieurs tables de 7-8 personnes.

Ca à débarqué hier soir à Aix, et je me suis franchement éclaté, super ambiance à ma table avec des filles mignonnes et des mecs bon délire...

Ils refont une soirée en Novembre sur Lyon (et Aix), c'est à tenter ! ;)

Le site : www.pastasparty.com
                                        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Mais je suis calme. Il n'y que toi ici pour sortir de telles énormités. Ce n'est pas la première fois. Là, ça devait sortir. Ceci dit, je reste poli.

Passons...
                                          Arrête, c'est de la bombe comme explication ! "L'amour pour les nuls", de Schumpeter et Kondratieff. :grn: :grn:

Nikko, tu trouves pas ça un peu triste?
                                          Enfin je veux dire, c'est quoi le point à se retrouver entre célibataires, comme ça?

Commentaire

• Envoyé par Choca Voir le message
                                            Arrête, c'est de la bombe comme explication ! "L'amour pour les nuls", de Schumpeter et Kondratieff. :grn: :grn:
                                            J´ai pas le souvenir de t´av..

ah merde je me trompe de contexte!

En attendant, les commerciaux sont rarement les plus mauvais dragueurs ! Quand tu vois que certains VRP sont capables de convaincre n´importe qui d´acheter n´importe quoi, promettre la lune à une minette de 20 ans en manque de sensation, c´est pas bien difficile.

Commentaire

J´ai pas le souvenir de t´av..

ah merde je me trompe de contexte!

En attendant, les commerciaux sont rarement les plus mauvais dragueurs ! Quand tu vois que certains VRP sont capables de convaincre n´importe qui d´acheter n´importe quoi, promettre la lune à une minette de 20 ans en manque de sensation, c´est pas bien difficile.
                                              De toute façon, si c'est la crise un soir, ça sera la reprise le lendemain, après une petite grappe d'innovations.. :clown:

Commentaire

• Stadier... j'attends ton CR de la journée!!!!!

:oui:

Commentaire

• :grn:
                                                  Envoyé par Choca Voir le message

Nikko, tu trouves pas ça un peu triste?
                                                  Enfin je veux dire, c'est quoi le point à se retrouver entre célibataires, comme ça?
                                                  Ben à rencontrer de nouvelles personnes - notamment du sexe opposé -, ca m'a l'air logique :grn:
                                                  Et puis, être célibataire ne veut pas forcément dire être dépressif ou blasé... a ma table c'était plutot grosse ambiance, avec des nanas qui se prenaient pas la tête donc sympa...
                                                  "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo Voir le message

Ben à rencontrer de nouvelles personnes - notamment du sexe opposé -, ca m'a l'air logique :grn:
                                                    Et puis, être célibataire ne veut pas forcément dire être dépressif ou blasé... a ma table c'était plutot grosse ambiance, avec des nanas qui se prenaient pas la tête donc sympa...
                                                    ca fait "desespere" quand meme
                                                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Chargement...
                                                    X